The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

The best is yet to come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 87
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mar 20 Juil 2021 - 15:48
Felicity a toujours un petit sourire aux lèvres en observant Benjamin et Hailey. Il faudra qu'elle parle un peu avec Mason pour en savoir plus sur ce jeune homme. Sa cousine a l'air contente en tout cas et ça lui réchauffe le coeur. Quand elle lui dit qu'elle a l'impression d'être un tonneau, l'institutrice esquisse un nouveau petit sourire. Elle connait cette impression pour avoir déjà connu ça elle aussi par le passé. Elle ne rajoute rien, ne voulant pas mettre mal à l'aise Hailey en évoquant son propre vécu qui est toujours assez délicat.

Elles n'ont pas le temps de discuter plus, les mariés arrivent déjà. Nell est magnifique dans sa robe, elle est radieuse. Son bonheur est perceptible et c'est touchant à voir. Felicity a toujours été du genre à s'extasier durant les mariages, à être émue lorsque les vœux sont échangés. Il n'y a rien de plus beau qu'un mariage d'amour, et ils sont devenus si rare ces temps-ci. Les deux amants ont l'air heureux et cette vision donne le sourire à Felicity.

Alors que la cérémonie commence, tout s'enchaine rapidement. Elle écarquille les yeux quand plusieurs hommes se lèvent. Il y a des échanges de cris. La main de Nell semble être contestée par ces inconnus. L'institutrice sent une douleur dans sa poitrine et son rythme cardiaque s'accélérer. Alors qu'elle est incapable de bouger, elle voit Hailey se lever, Neela sauter sur le dos de l'homme et Mason tenter de le stopper

Elle voit plusieurs personnes échanger des coups et sa vision se brouille, ses souvenirs remontent, s'entrechoquent dans son esprit. Sa propre agression lui revient en mémoire. Elle se met à trembler sans pouvoir s'arrêter, et elle a du mal à respirer. Il faut qu'elle sorte et vite. Elle a une sensation d’oppression, comme si sa robe était trop serrée et lui comprimait la poitrine. Felicity voit Hailey se faire bousculer, elle laisse échapper un cri mais est incapable de bouger.

Tout le monde s'active auprès des mariés pour tenter de les aider, de continuer le mariage. Il y a trop de monde. Elle sent la panique la gagner de plus en plus. Elle tremble toujours. Cette sortie était peut-être trop tôt. Il ne s'est écoulé qu'à peine trois semaines depuis son agression.



Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1426
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mar 20 Juil 2021 - 18:01
A quel moment déjà les choses ont commencé à déraper ? Difficile à dire. Je sais juste que j’entends la voix de Hale s’élever au-dessus du brouhaha et, forcément, je me fige. La force de l’habitude sans aucun doute. Sauf que visiblement, ce n’est pas le cas du type face à moi qui, malgré son état, essaie encore de s’en prendre à moi. Heureusement, quelqu’un l’entraine en arrière et c’est à ce moment-là que je vois Hailey par terre. J’écarquille les yeux, sentant une vague de panique qui me gagne, mais avant que j’aie pu faire un pas dans sa direction, Min-Oh est déjà à son chevet.

Pour être honnête, c’est à peine si j’écoute ce que dit Hale. Je sens tout le monde se tendre autour de moi et je sens plus que je ne vois Steve se déplacer pour se rapprocher de lui. Mon regard reste rivé sur ma cousine et sur l’urgentiste. Qui n’a pas l’air de vouloir la faire bouger. C’est que ça va non ? S’il ne demande pas à ce qu’on l’emmène rapidement à la clinique. J’imagine. Je le suis des yeux quelques secondes, rassuré par la simple présence de Min-Oh.

C’est là que mon cerveau se reconnaitre et que j’entends Steve s’excuser auprès de Hale. Et, alors que j’ai Neela toujours cachée derrière moi, j’entends Sœur Mary. Je me retourne juste pour la voir attraper la jeune femme par l’oreille et, l’espace d’une seconde, je me demande quel ennemi est le plus simple à affronter. Alors, lâchement, je me rapproche de Hale, laissant Neela prendre le sermon du siècle.

Je me poste derrière Armand, la mine repentante même si une partie de moi continue de bouillir intérieurement. « Je suis navré. Nous n’aurions jamais dû réagir comme ça, surtout un jour comme aujourd’hui. C’était totalement stupide et inapproprié. » Je me retiens de dire que nous n’avons fait que réagir à une agression, ce genre de précision ne jouerait pas vraiment en notre faveur. Et je laisse filer quelques secondes avant que mon regard ne se tourne vers Felicity.

J’ai un froncement de sourcils alors que je la vois trembler. Alors je profite du fait d’être légèrement en retrait pour aller la rejoindre sans vraiment attendre la réponse de Hale. Je me suis excusé, je ne peux pas faire plus. Et si sanction il doit y avoir, je l’accepterais, hors de question de laisser Steve prendre toute la responsabilité de ce qui s’est passé. Je finis par me rapprocher de Felicity et je m’accroupis devant elle, attrapant doucement ses mains, mon regard cherchant le sien pour essayer de la calmer un peu. « Je suis là. Ca va aller. » Un murmure qu’elle seule peut entendre et que j’essaie de rendre aussi rassurant que possible.

Spoiler:
 



"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 204
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mar 20 Juil 2021 - 19:40

C’est un désastre, tout simplement. Elle est morte d’inquiétude pour Steve, pour tout le monde en fait qui a tenté de faire partir cet abruti qu’elle ne connait même pas, celui qui prétend avoir droit sur sa personne. Nell a le cœur ravagé, un si beau jour ruiné par l’égoïsme et la désillusion. Elle est tout près de Mo et même si celui-ci est encore un peu dans les vapes, il lui prend la main et essaie de la rassurer de ‘’chut’’ paternels. Son poignet prend déjà quelques teintes bleutées, signe que ce ne sera que pire plus tard. Hailey arrive elle aussi prise de contractions après avoir été repoussée par Welston. Au cauchemar…

Nell ne sait plus où donner de la tête, elle a du mal à respirer, du mal à reprendre le dessus alors que ces affreux sont escortés à l’extérieur du parc sous les ordres du supérieur de Steve. Elle est morte de peur quant aux conséquences qu’ils risquent, que son futur mari risque !

Un verre d’eau apparaît dans son champ de vision et c’est avec des mains tremblantes qu’elle s’en saisit. Boire un peu d’eau. Essayer de se concentrer sur cette tâche simple, alors qu’elle est toujours en train de sangloter discrètement.

Ray s’adressait à la petite fleuriste et elle détournait enfin les yeux de son père de cœur pour les plonger dans ceux du Kinésiologue. Mo irait bien. Elle fermait les yeux un petit instant, légèrement rassurée pour ceci au moins. Ce qu’elle voulait faire ? La robe ?

- Je… je… Y avait-il quelque chose à faire ? Essayer de contrôler sa respiration. Oui, commencer par quelque chose de simple. Essayer de retrouver ses esprits.

Daisy n’était pas d’accord avec la suite des dires du jeune homme cependant et ne se privait pas pour le verbaliser. Nell ne se sentait pas bien du tout, son anxiété reprenait de plus belle… Prendre l’air ? S’éloigner du brouhaha ?

- Oui. Soufflait faiblement la petite brune en essayant de se remettre sur pied.


Spoiler:
 







Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17627
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mar 20 Juil 2021 - 20:12

The best is yet to come !

Hale observe les parjures être expulsés du parc fleuri. Ils seront conduits en garde à vue jusqu’au lendemain, où la sentence tombera. Il faudra rédiger un rapport sur tout ce qui s’était produit ici aujourd’hui et cette idée ne le ravit pas du tout.  Il se retourne enfin vers toi Steve, le regard fatigué, mais brûlant encore de colère. Il écoute ce que tu lui dis, la responsabilité que tu prends sur tes épaules. Son regard te quitte à peine une seconde, tandis qu’il observe Sœur Mary s’occuper de Neela.

Ses coulent à nouveau sur ta personne et tu peux voir les muscles de ses mâchoires roulés sous sa peau rasée de près. Armand se permet également d’intervenir à ta suite. Concis il ne prend que quelques secondes pour s’exprimer. Hale se passe une main au visage, agacer, mais retrouvant un peu plus son calme.

- Vous avez tenté la diplomatie. Il semble faire état des faits. Je ne cautionne pas vos actes. Tranche-t-il sèchement. Cependant… Il s’en est pris physiquement au père de la mariée, puis à la future mariée. Il laisse planer un petit silence, le temps pour lui de formuler la suite. Je m’attends à beaucoup mieux de votre part, à bien plus de discipline et de sang-froid. Ne pensez pas que vous vous en tirerez sans conséquences, mais cela pourra attendre demain. Finit-il par décider.

Il semble que votre supérieur prenne en compte la situation dans son ensemble et non pas simplement que vous avez dépassé les bornes vous aussi, que vous l’avez déçu.

- Nous allons doubler vos entrainements et vous ferez des travaux communautaires pour vous racheter. Venez me voir demain matin à mon bureau, dès la première heure. Conclut Hale, avant d’aller retrouver les autres soldats à la sortie du parc pour leur donner la marche suivre en attendant la reprise de la cérémonie.

Vous vous en sortez donc plutôt bien malgré tout, civils comme soldat, car James Hale s’adressait bien évidemment aussi à toi Kendale. Il est intransigeant, mais assez juste dans son verdict.

Sœur Mary elle, te laisse filer Neela pour que tu puisses aller rejoindre Nell et Daisy, qui sont parties un peu plus loin dans le parc.

Steve, la vieille femme t’approche avec un regard acide qui ne dit rien de bon.

- Vous. Vous allez remettre votre veston immédiatement. Vous reprenez vos places et on reprend dans 15 minutes. Elle ne te laisse pas trop le choix, bien entendu, sinon ce ne serait pas Sœur Mary. Elle te laisse sur place et va vers les blessés.

Elle s’approche auprès de toi Hailey et s’assure avec Min-Oh que tu vas bien, avant d’aller rejoindre la future mariée et ses demoiselles d’honneur.

- Vous allez sécher vos larmes. Ordonne-t-elle sèchement à Nell. Celle-ci a un hoquet de surprise en voyant la religieuse. Sœur Mary en profite pour lui débarbouiller les joues rudement de son mouchoir de poche. Vous allez retourner à l’église, trouver un moyen de réparer cette robe, la nettoyer et remaquiller la mariée. Vous avez 15 minutes. Au ton employé par la vieille femme, vous savez que vous n’avez pas le choix, au risque de souffrir des conséquences.  

Il semble que malgré tout, le mariage aura bel et bien lieu aujourd’hui.


Informations et réglement

• Vous semblez vous en sortir au final, son sans un peu de plomb dans l'aile.  Il semble également que le mariage va reprendre d'ici 15 minutes. Cela vous laisse un peu de temps pour vous remettre de cette interruption, de discuter ou de quitter si vous le souhaitez.

Nell, Daisy et Neela vous retournez à l'église.

Soeur Mary, aider de certains invités remettent un peu d'ordre au niveau des décorations, de l'arche et des chaises.

James Hale revient également superviser les choses, rassurant sa famille assise un peu plus loin.

Emerson, Hailey, Ray et Min-oh, vous êtes toujours à côté de l'orchestre et du pavillon avec Mo qui va mieux.

• Utilisez le sujet de  réservation ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les events.

• Le MJ interviendra au besoin.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés (si on vous demande d'en lancer).

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.


À vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1323
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mar 20 Juil 2021 - 23:12
Je m'en occupe, assure Neela à peine ont-elles retrouvé Nell et Daisy finalement. Reconduites à l'écart, les ordres sont donnés par une sœur Mary sévère - mais juste. Esquissant un sourire rassurant malgré la tempête qu'elle vient d'essuyer et la punition qui lui est tombée sur le coin de la figure, l'indienne est loin de se laisser démonter. Il n'y a fondamentalement rien pour l'arrêter, pas quand l'aventure semble être directement à sa portée. De l'eau froide et du savon, rien de mieux, assure-t-elle au sujet de la robe.

C'est ce qu'elle parvient rapidement à trouver, de toute façon. Sur un chiffon propre, la voilà en train de frotter avec précaution la robe tâchée de Nell, pour décoller et laver le sang qu'il y a dessus. Au moins, la marque s'estompe progressivement, avec un peu plus d'entrain, elle en viendra à bout.

Daisy, tu t'occupes de son maquillage et de sa coiffure ? Propose-t-elle à l'autre demoiselle d'honneur avec un sourire rassurant. Sous le regard sévère de la bonne sœur, elle se permet de glisser à son amie dans un murmure : C'est le meilleur mariage auquel j'ai pu assister, lui souffle-t-elle avec un clin d'œil complice. Si les choses étaient à refaire, Neela le savait : son lancer d'escarpins serait vraiment d'anthologie ! Dépêchons-nous, tu te marries pour la deuxième première fois avec le même homme dans quinze minutes ! Encourage-t-elle avec entrain.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 269
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mer 21 Juil 2021 - 12:48
On me reprochera sans doute de m’être interposée, mais les laisser se battre aurait été pire non ? Si les femmes enceintes ont toujours été protégées, même avant, ici, elles sont devenues des espèces de madones, intouchables et parfaites. Dans un sens, j’étais donc bien placée pour tenter de stopper cette folie. C’était du moins ce qui était prévu. Et si cela semble fonctionner quelques secondes, ça ne suffit pas.

Je lache un cri quand il me pousse, amortissant la chute avec mes bras, et le temps se suspend. Oh Seigneur. Mon ventre n’a pas cogné fortement, ça n’a rien pu lui faire, n’est-ce pas ? Je me recroqueville, le souffle coupé, quand la première contraction survient. Oh non. Le reste disparaît, et j’oublie les brutes et ceux qui m’entourent, le mariage et le reste durant quelques secondes. La douleur et la peur effacent tout, il ne reste que moi et elle, dans cette bulle. Faites qu’elle aille bien, je vous en prie.

Je cille, reprenant ma respiration quand la contraction cesse, laissant quelqu’un m’aider pour m’écarter un peu des autres, m’installant auprès de Nell et de Mo. Respire. Je relève la tête pour voir Min-Oh près de moi et je le fixe, les yeux écarquillés, tentant de me raccrocher à ses paroles. Tout va bien. Je hoche faiblement la tête, n’ayant pas la moindre intention de rebouger sans y être forcée. Quoi ? Pourquoi il part ? Pourquoi il me laisse seule ? Je regarde autour de moi, me trouvant totalement stupide et immature d’être effrayée de la sorte uniquement parce que je me retrouve seule. Entourée de plein de monde, mais seule. C’est idiot. J’aperçois Mason avec Felicity, et mon inquiétude pour elle prend le pas sur le reste durant une seconde. Jusqu’à ce qu’une nouvelle contraction n’intervienne, contraction qui m’arrache un nouveau cri, que je tente d’étouffer entre mes lèvres. Je ne peux pas accoucher ici. Pas maintenant. Et comment c’est possible que ça fasse aussi mal si c’est une fausse alerte ?
Je tourne la tête et réalise que Benjamin est la. C'est lui qui m'a relevé ?« Tu ne me laisses pas, hein ? Je... » Je le dévisage, les lèvres tremblantes, et ma main va chercher la sienne, la serrant comme pour m'assurer qu'il est bien là, comme un ancrage auquel me raccrocher.

Je m’efforce de respirer calmement, comme durant les cours de préparation, et je sursaute quand les voix haussent de nouveau. Mon regard se rive sur Hale. Si l’enfant meurt ? Pourquoi il… Non, elle va bien. Elle va bien. J’attrape le verre que me tend Min-Oh, le buvant sans réfléchir tant je suis soulagée de le revoir près de moi. Je le dévisage. « Tu es sûr que ce n’est pas grave ?… Elle va bien, elle ne va pas… Elle va bien n’est-ce pas ? » Je lui redonne le verre, mes mains se crispant sur celles de Benjamin, alors que j’essaie de canaliser l’angoisse et la douleur.


Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 869
Sujet: Re: The best is yet to come !   Mer 21 Juil 2021 - 13:49

Neela se rapproche en compagnie de Sœur Mary. Min-Oh s’en détourne aussi vite, ce n’est pas le moment de faire une scène de plus ou de la pourrir d’un regard acéré, pourtant sa spécialité. Il y a bien plus urgent à régler, Nell, déjà, qui malgré l’entourage semble avoir tout le mal du monde à reprendre le contrôle de ce qu’elle fait. Mais c’est la rousse qui capte son attention, autant que la voix de Hale qui menace. Ce n’est pas exactement le genre de choses à dire à porter d’une femme enceinte bousculée. « Hailey. Elle va bien, c’est le stress qui provoque les douleurs. »

Il lui reprend le verre d’eau, s’abaisse un peu pour la regarder en face. « Essaye de reprendre les exercices de respiration qu’on t’a appris. S’il se passe quoi que ce soit, je serais à côté, mais pour l’instant, il faut seulement que tu te calmes et tout rentrera dans l’ordre. » Juste le temps de relever le nez, une fois assuré qu’elle l’ait entendu, il tombe sur la religieuse postée derrière lui. Il aurait presque pu sursauter. « Ils sont tous les deux en état de poursuivre la cérémonie, juste, je préfèrerais qu’on les garde assis. » Qu’Hailey ne risque pas d’empirer les contractions jusqu’à effectivement déclencher son accouchement et que Mo ne risque pas de s’écrouler à cause d’un vertige un peu trop fort. Si Nell devait le revoir tomber, s’en serait fini.

Sœur Mary repartie, le cortège de la mariée aussi, il revient à Emerson. « Il va falloir le nettoyer aussi. » Au moins trouver une solution de secours pour la chemise qui est bien trop tâchée. « Est-ce que refermer totalement la veste suffirait ? » En prime d'essuyer les coulées sur son visage.

Spoiler:
 



Primum non nocere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   
Revenir en haut Aller en bas  
- The best is yet to come ! -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: