The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

The best is yet to come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Lun 19 Juil 2021 - 0:28
The best is yet to come !

Les coups volent tout comme les escarpins. Les trois énergumènes ne s’attendaient certainement pas à une frappe si bien menée, si synchronisée. Ils n’ont que le temps d’essayer de vous rendre la pareille sans trop réussir, déjà sonnés ou avec une femme enceinte dans les pattes.

Dans tout ce brouhaha, certains peuvent apercevoir James Hale qui se lève et qui somme tout le monde de s’écarter les uns des autres, mais peu l’entendent dans la bagarre généralisée.

Nell, ta robe est déchirée à l’arrière et tu as quelques gouttelettes de sang à l’avant puisque tu as tenté d’aider Mo. Ton poignet te faire assez mal après avoir été malmenée par Welston, mais lorsqu’il a reçu une droite de Steve, tu as retrouvé ta liberté. Effrayée, morte d’inquiétude pour Mo, mais aussi pour tous ceux devant faire face aux trois hommes violents, tu es emportée un peu plus loin par Daisy qui te met à l’écart de la violence qui fait rage. On vient rapidement vous aidez Min-Oh et Emerson. L’on transporte le vieux Mo un peu plus loin, pour lui permettre de retrouver ses esprits.

Hailey, tu sembles presque calmer le jeu. Ton état fait qu’on n’ose trop s’interposer, mais lorsque Welston voit qu’on emmène la mariée plus loin, il éclate de rage et te repousse avec un peu trop de force. Tu tombes au sol et peux sentir de fortes contractions quelques secondes après le choc. Welston lui en profite pour prendre de l’élan et asséner une droite à Steve. Sauf que tu vois venir cet imbécile des kilomètres à la ronde et évite sans peine cette attaque qu’on tente de te porter.

- ÇA SUFFIT J’AI DIT OU VOUS FINISSEZ TOUS DISGRACIÉS ! La voix tonitruante de Hale se fait entendre.

Welston ignore complètement l’ordre de son supérieur et tente à nouveau de t’en mettre une Steve, tout comme ses deux sbires tentent eux aussi de s’en reprendre à Mason et Kendale. Steve, tu évites aussi sans mal cette nouvelle tentative, tout comme ton ami et ton garçon d’honneur grâce aux autres soldats présents sur place.  

- Je vais te tuer Lee ! Beugle-t-il, avant que d’autres invités n’interviennent sur les ordres de Hale.

Maitrisés en un rien de temps, Welston et ses fiers-à-bras jurent et vous insultent. Votre supérieur en profite pour qu’on s’occupe immédiatement de Hailey sans plus attendre, visiblement très inquiète pour l’état de la jeune femme et son bébé à naitre. Il se retourne enfin vers vous tous, outré par votre comportement.

- Qu’est-ce qui vous prend ?! Tous ?! Vous êtes une honte à New Eden ! Des animaux incapables de se tenir, encore que vous avez tenter de vous défendre dans votre cas, dit-il en vous regardant Mason, Steve et Kendale, mais vous ! La colère brille dans les yeux de Hale, alors qu’il s’adresse à Welston et ses sbires.

- Vous ne comprenez pas, il me l’a volé ! Il me nargue ! Il pense qu’il va s’en sortir ! Votre avis ou votre pseudo autorité ne change rien à ce mariage, à ce que je veux ! Je suis tout à fait en droit de…

- Vous la fermez Welston ! Si EN PLUS cet enfant meurt également à cause de vous… Il semble trop furieux pour même terminer sa phrase. Et de surccroit, vous remettez mon autorité en doute ! Vous subirez les conséquences à la hauteur de tous ces affronts puérils. Hale tranche sans pitié sur le sort de ces trois traites à New Eden.

Vous n’êtes pourtant pas sortie du bois.

C’est au tour de Sœur Mary d’arriver, à la fois paniquée et outrée par le comportement de tout un chacun. Neela, elle t’attrape par l’oreille et te tire à elle.

- Quel comportement désastreux ! Comment avez-vous pu vous donner en spectacle de la sorte ?! Vous allez venir me voir après ce mariage et nous allons longuement parler vous et moi ! Tu ne peux pas placer un seul mot Neela et tu sais que tu feras mieux de te présenter à l’église si tu ne veux pas plus d’ennuis.

Informations et réglement

• Vous êtes dans de beaux draps ! C'est le moins qu'on puisse dire. Il vaudrait sans doute mieux calmer le jeu avec Hale, n'est-ce pas Steve, Mason et Armand ? Même Kendale pourrait glissé un mot pour vous aidez sur ce coup là.

Nell, Mo, Daisy, Emerson, Hailey et Min-oh, vous êtes un peu plus loin juste à côté de l'orchestre et du pavillon. Le temps pour tout le monde de reprendre son souffle et de panser les blessés.

Hailey, plus de peur que de mal grâce à ta réussite au dé spécial. Tu pourras relancer dans la soirée si tu le souhaites pour voir si le stress ne déclenche pas un travail prématuré.

Mo s'en sort plutôt bien et retrouve doucement ses esprit. Nell est sous le choc et en crise de larmes.

• Utilisez le sujet de  réservation ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les events.

• Le MJ interviendra au besoin.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés (si on vous demande d'en lancer).

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Lun 19 Juil 2021 - 1:24

Les blessés sont éloignés, finalement. Un regard à Emerson toujours à compresser l’arcade d’un Mo qui commence juste à émerger, Min-Oh se concentre tout entier sur Hailey. « Tout va bien se passer, ça a l’air d’une fausse alerte pour l’instant. » Pas de sang, pas de poche des eaux percée, on dirait que son enfant ne va pas sortir pour l’instant. Encore heureux. N’aurait plus manqué qu’un accouchement au milieu de la mêlée générale pour définitivement faire de cette journée une apocalypse complète. « Mais je t’interdis de te lever. » Qu’elle le regarde dans les yeux un instant, elle peut être assurée qu’il la forcera à rester assise encore un moment. Ils n’ont pas échappé au drame pour la voir finalement y replonger. Jusqu’à nouvel ordre, elle est sous sa surveillance implacable. S’il devait la quitter d’une semelle, Mason ne lui pardonnerait jamais.

Son regard glisse sur Nell, paniquée toujours, choquée, certainement, de ce qui vient d’arriver. Des animaux, Hale lui a ôté les mots de la bouche. « Je reviens. » Dirigé à la rousse. Il part droit vers le chapiteau, trouver trois verres et de l’eau, ne revient que pour les distribuer aux trois victimes du jour. A vrai dire, à Emerson et Daisy, incertain de la capacité des deux autres à le porter. Il n’y a qu’Hailey qui a le droit de porter le sien pour l’instant. On ne sait jamais. Autant ne pas rajouter des coupures au choc et au reste.

Spoiler:

Primum non nocere

Spoiler:

Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Lun 19 Juil 2021 - 1:46
Après avoir frappé Welston, Steve prenait conscience que Nell avait pu recouvrer sa liberté, rapidement éloignée de ce désastre qu'était désormais leur union. Le militaire allait se venger, il allait lui éclater sa face, à cette enflure congénitale car il ne lui pardonnerait jamais la maltraitance qu'il avait fait subir à la fleuriste, il ne pardonnerait jamais le coup porté à Mo. Son poing s'arma mais Stoot s'arrêta bien vite lorsque ce fut la cousine de Mason qui s'interposa entre eux, cherchant à raisonner l'autre milicien. Les mots de la femme enceinte frappèrent le futur mari qui tourna le visage vers sa moitié, son cœur se serrant étroitement en prenant conscience de son état. Hailey avait raison, il fallait regarder Nell pour comprendre tout le mal qu'elle vivait à l'instant et le marine se sentit honteux. Il avait juré à la brune de tout faire pour lui offre un bonheur sans faille et là, ça commençait mal... Le militaire n'avait qu'une envie, se mettre à genoux devant la fleur de ses jours heureux et lui demander pardon d'avoir ainsi tout foiré. Pour le bien-être de Nell, Steve était prêt à ravaler sa haine de Stephen, prêt à le renvoyer encore une fois avec une pseudo diplomatie pour se débarrasser de ce boulet et permettre à sa fiancée de s'occuper de son père et de se remettre sur pied. L'éconduit, lui, ne voyait pas les choses ainsi, poussant la négociatrice, faisant gronder à nouveau une colère sombre dans la poitrine du marié. Ainsi donc, il prouvait bien que c'était un débile fini. Tout le monde ici savait à quel point les femmes enceintes étaient plus précieuses encore que toutes les richesses du monde, qu'elles étaient l'espoir même d'un avenir sur terre. Malgré tout le dégout que lui procurait New Eden, Steve ne pouvait rien reprocher au groupe concernant la protection et le suivi qu'il fournissait aux futures mères et chacune de ces élus lui rappelaient son ex femme qui n'avait pu aller au terme. Les violenter, c'était pire qu'un crime de guerre. Alors l'homme avait voulu porter secours immédiatement à la future maman, l'emmener auprès d'Emerson pour qu'elle s'occupe de cette victime de l'égo mal placé mais il n'en eut pas le temps, devant esquiver une attaque grotesque de Welston.

La voix de Hale se fit entendre, obligeant Steve à se tourner vers son supérieur suite à la menace mais dû se concentrer sur une autre tentative d'agression du milicien. La menace du briseur de vœux fit froncer les sourcils de l'alaskan qui serra les dents. Non, c'était lui qui le tuerait. Il paierait pour ses erreurs du jour. Le sergent avait certes coupé l'herbe sous le pied de ce connard mais il comprenait désormais que sa future épouse ne serait jamais en sécurité tant que ce monstre serait en vie. L'homme aurait pourtant bien répliqué si Hale n'avait pas prit la parole pour les engueuler. La colère de leur supérieur avait au moins le mérite de faire redescendre les ressentiments de Stoot qui écoutait la sanction tombée pour Welston et sa compagnie. L'acte de rébellion pouvait coûter cher et au vu de la colère de trône, sans doute que la crucifixion serait de mise, au mieux la disgrâce, s'il décidait d'être clément mais le blond implorait mentalement que la pire des punitions soit de mise.

Welston éloigné, la colère toujours palpable, Steve fixait le sol. Ce devait être un jour merveilleux... Son regard se releva vers Hale et il s'approcha d'un pas, se mettant au garde à vous, le menton levé, les yeux fixés sur un point. "Monsieur, je vous remercie de votre intervention et vous présente toutes mes excuses pour ce manquement à nos devoirs." qu'il commençait en réfléchissant déjà à ses prochains mots. "Je... Je prend l'entière responsabilité de ce désastre et me soumet à toutes décisions quant aux punitions que vous estimerez nécessaires." Il n'était pas convaincu que ça suffirait à calmer le chef mais au moins pouvait-il espérer que ses amis seraient épargnés. Du moins, il l'espérait sincèrement alors que son regard glissait vers sa brune de fiancée qui avait abandonnée son merveilleux sourire depuis trop longtemps déjà.

Bruh:

it's like you're screaming
but no one can hear

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Lun 19 Juil 2021 - 12:58
La soufflante qui suit pourrait lui faire perdre pied. Neela se raccroche très maladroitement à Mason, tentant de se cacher derrière lui, et espérant échapper à la réprimande mais c'est sans compte sur le regard de chouette de la Soeur Mary qui déboule à ses côtés et saisit sans attendre son oreille. Elle ne l'a pas vu venir, très honnêtement, et c'est une expression surprise qui vient la cueillir suivie d'une douleur qui l'oblige à se baisser pour suivre sans attendre la nonne jusqu'où elle le désire :

Aie aie aie ! C'est bien tout ce qui lui échappe. Pas même à ses cinq ans avec sa mère, on n'a osé la traiter comme ça. Le pire ? C'est que Neela sait qu'elle le mérite.
Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait au moins ? Vous êtes fière de vous ?!
Mais je-

C'est un signe vif du doigt qui l'oblige à se taire, encore un peu et Soeur Mary va juste lui retirer l'oreille :

Devant tout le monde ?! TOUT LE MONDE !
Mais Soeur Mar-
TOUT LE MONDE, NEELA ?! Vous savez ce qu'il va vous en couter ? Non mais balancer ses chaussures sur les gens ? Ou est-ce que vous avez vu jouer ça ?
Alors en fai-
Ce n'est pas une vraie question ! Vous auriez pu vous blesser, ou pire ! Priez, je vous le dis, priez pour que le Général ne se souvienne pas de vous ! Priez parce qu'il n'y aura pas assez de mes prières pour sauver votre peau ! Râle-t-elle en attrapant une serviette en papier qu'elle humidie et vient lui frotter vivement sur le visage. Elle ne sait pas ce qu'elle cherche à lui retirer comme ça, sans doute directement son derme vu comment elle se met à la triturer. Et comment vous êtes fagotée maintenant ? C'est impossible, vous êtes tellement turbulente, que penserait votre mère de vos actions ? Qu'est-ce qu'elle dirait de sa fille ?! Mais vous n'avez honte de rien ! Et moi qui me fais du soucis pour vous, en fait, vous comptez juste me rendre folle, n'est-ce pas ? FOLLE ?!

Tout ça n'invite pas de réponse... N'est-ce pas ? Elle l'interroge du regard, que sa vis-à-vis de capte pas...

Je vais vous dire, le mois qu'on va passer toutes les deux pendant que vous récurerez chaque mur du couvent va vous faire le plus grand bien !
Le... Mois ?
Vous râlez en plus ?! DEUX MOIS, NEELA. DEUX-MOIS.
Mais j'ai rien dit !
TRES BIEN, TROIS MOIS !

Voilà qu'elle ouvre la bouche, et la referme aussitôt. C'est l'oeillade couroucé de Mary qui lui indique qu'elle fait bien. Timidement néanmoins, Neela lève la main pour obtenir la parole. Quand Soeur Mary la lui donne de mauvaise grâce, l'indienne essaie d'avoir l'air le plus apitoyé possible :

Est-ce qu'on pourrait aller voir Nell, s'il vous plait ? Je crois qu'elle a besoin qu'on soit là pour elle, la nonne va pour la contre-dire et un coup d'oeil vers elle indique que ça n'est pas totalement faux. En échange, je passerais trois mois et je vous ferais la cuisine tous les soirs ! Regard appuyé dans sa direction.
Nous en reparlerons...

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Lun 19 Juil 2021 - 17:15
Ça avait dégénéré… en quelques secondes. D’abord ce type qui se lève pour s’opposer au mariage, les esprits qui s’échauffent en dépit d’une diplomatie tentée, puis des poings qui tombent immanquablement.

Armand avait essayé de contenir son ami, quand Welston était intervenu, d’une main sur son bras. Mais Nell avait quitté l’autel pour s’enquérir de l’état de son père de substitution, et l’altercation avait pris une ampleur différente quand l’intrus avait posé sa main sur la mariée. Steve avait réagi au quart de tour, et qui pouvait vraiment le blâmer. Rapidement, Mason, Kendale et Neela s’interposèrent à leur tour. Hailey aussi en dépit de son ventre arrondi. Armand resta en retrait quelques instants, comme s’il réalisait péniblement que tout ça se produisait réellement. D’un geste, il intima à Eliza, installée quelques rangs plus loin, de s’éloigner de la scène, avec Tara sa voisine.

Il finit cependant par intervenir alors que Hale beuglait de stopper cette mascarade. En quelques pas, il entra à son tour dans la scène, pour stopper net le mouvement de ce Welston en lui attrapant l’avant-bras et lui faisant une clé de bras qui l’immobilisa rapidement. Il maintint sa prise fermement, en dépit des insultes que le type proféra maintenant à son égard. Après tout, ça n’avait rien de nouveau : s’en prendre à Stoot, c’était toujours s’en prendre un peu à lui aussi.

Un certain silence fit place alors, laissant au chef de la sécurité de Walla Walla d’enfin pouvoir s’exprimer. Ses mots se firent durs, à l’image certainement de ces courtes minutes, chargées de violence. Armand avait le visage fermé, calé derrière Welston, alors que celui-ci tentait comme possédé encore de se défendre, en s’enfonçant plus profondément encore. Mais la mâchoire de l’afro-américain était crispée aussi pour le sort qui pouvait attendre ses amis. Ils s’étaient jetés sans hésiter dans la mêlée, sans autre intention que cogner. Les trouble-faits auraient pu être stoppés autrement, expulsés avec fermeté mais sans heurts et la preuve en était maintenant. Quelle défense pourrait-il leur apporter ?

Après que la sentence fut tombée pour Welston et ses deux compères, Armand fit un mouvement du menton pour attirer Dylan vers lui, l’un de leurs compagnons militaires.

- Tu peux prendre le relai ? Pour emmener cet énergumène dehors. Après tout, il restait le témoin ici, il ne pouvait jouer les agents de sécurité. Il se devait d’être présent pour son fidèle compagnon, depuis toutes ses années. D’ailleurs Steve se mit au garde à vous devant Hale pour endosser les responsabilités de cet… écart. Un jour comme aujourd’hui est très stressant. Ça ne se reproduira plus, avança l'ancien commandant, fermement, à son tour, en plantant son regard dans celui de James. Comme le parent de bambins turbulents.

Il avait gagné la confiance de l’homme ces dernières semaines, ou y travaillait du moins. Il était temps d’évaluer s’il pouvait un temps soit peu l’amadouer pour l’inviter à être clément dans ces circonstances. Au même moment, Neela se prenait aussi le savon du siècle par sa babysitter…
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Lun 19 Juil 2021 - 19:20
Le choix des places est vite fait, on se pose près d'un duo de jeunes femmes. Elles sont rares, celles qui ne sont pas au bras d'un homme. De courtes salutations, on a à peine le temps d'entamer le bavardage que la cérémonie commence. Silence, discours blah blah blah, et... les événements prennent une tournure tout à fait inattendue à l'irruption d'un autre prétendant de la belle. "Wow..." La scène capte toute mon attention comme un retournement scénaristique dans un bon vieux film. Ne manque que le pop-corn.

Mais c'est tout de suite moins amusant quand le fleuriste se prend un poing en pleine face.  "J'y vais. Je suis médecin. Dans le genre." Petit clin d'oeil aux deux brunes, parait que la profession donne du crédit auprès de la gente féminine. Petite tape sur l'épaule de mon ami, je m'extrais de la rangée de chaises et m'élance vers le blessé, déjà pris en charge par Min-Oh et Emerson, alors que la mariée se fait agripper par son assaillant et que les forces viriles de l'assemblée lui font face - dont Neela.

Emerson s'active à compresser le front de l'homme pour freiner le saignement qui, heureusement, n'est pas vraiment inquiétant. "Je m'en occupe." De le déplacer, alors que ça part en bagarre généralisée juste à côté. Je n'ai définitivement pas ma place dans ce genre d'ambiance...

Je fais s'asseoir le vieux, Hailey nous rejoint, suivie de la mariée en état de choc. Compréhensible. Min-Oh apporte rapidement des verres d'eau. Pas besoin de sutures apparemment, mais Mo doit être bien sonné. Il faut tout de même avoir un sacré problème pour cogner une personne aussi peu menaçante. Je m'adresse à Nell dans sa robe de mariée, "Il va bien, ne vous en faites pas. Le mal de crâne va persister un moment, mais vous serez en mesure de suivre la cérémonie." que j'ajoute à l'intention du blessé qui reprend doucement ses esprits. J'essaie d'être rassurant, mais je ne peux pas en dire autant du mariage, ni de son maquillage qui se barre avec les larmes, de sa belle robe tâchée et tous les terrains de conversation que je pourrais aborder me semblent horriblement minés... "Votre fiancé a bien réagi, il semble beaucoup vous aimer." Assez pour se lever contre un autre homme puis se plier à l'autorité pour ne pas faire davantage scandale. Je jalouse un peu ces couples qui trouvent leur bonheur dans le schéma encensé par New Eden. Sourire compatissant, je lève les yeux vers Neela qui se fait engueuler par une bonne soeur, puis avise une serviette propre sur le coin d'une table. Je l'attrape et la tends à Nell. Ca fera bien office de mouchoir. "Les choses se sont calmées, prenez le temps de vous en remettre, on pourra ensuite reprendre si vous le souhaitez. Nous avons tout notre temps."

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Lun 19 Juil 2021 - 19:39
La voix de Hale s’éleva dans la nef de l’église. Comme un rappel à l’ordre, le retour au calme était exigé, et Daisy ne put s’empêcher d’avoir un soupir de soulagement quand elle entendit la voix forte du responsable. Si certains avaient cherché à se défendre de comportements inacceptables, la menace de la sentence remettait les pendules à l’heure.

Ce moment permit à Daisy de se concentrer sur son amie, sans louper la scène surréaliste de Neela se faisant tirer les oreilles par sœur Mary.  Les remontrances de la vieille nonne sur le comportement de Neela ressemblait à une institutrice qui grondait une enfant qui avait fait la bêtise de trop. Daisy se pencha vers Nell en pleurs, lui attrape doucement le bras.

Daisy ne souhaitait pas intervenir auprès de Hale. Cependant, elle resta au côté de son amie, dont les larmes lui fendaient le cœur. « Que souhaites tu faire Nell ? Nous pouvons nous isoler quelques secondes, et voir ce que l’on peut faire pour cette robe.  Mo et Hailey sont entre de bonnes mains. » déclara t-elle en lançant un regard entendu à son ancien patron Minh-Oh et Emerson.

Un jeune homme qu’elle avait quelque fois vue en compagnie de Minh-Oh, intervint à son tour, lui expliquant que Steve avait bien réagit. Daisy haussa les sourcils. « Personne n’a bien réagi. » corrigea t-elle, si ça avait été le cas, Nell ne serait pas en pleurs et en sang. « C’est une église, pas un cirque. Un mariage, pas un combat de catch. » Les hommes étaient des barbares, pour ne pas dire des sauvages dans le cas de certains. Le rôle des femmes étaient d’adoucir leurs instincts, pas de les entretenir pour savoir qui obtiendrait la plus belle femme avec sa belle banane. Daisy se retourna vers Nell, lui essayant un peu le maquillage qu’elle avait sur ses joues, avec un mouchoir qu'elle tira de sa poche. « Te rafraichir et prendre l’air, pour revenir, ne peut que te faire du bien mais nous ferons comme tu le désires. »

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   
- The best is yet to come ! -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant