The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

The best is yet to come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 22:54
Si Daisy espérait que la situation s’arrange, il n’en fut rien. La scène empirait, tant, qu’on eut l’impression d’être dans une mauvaise série qui passait le samedi soir dont le scénario reposait entièrement sur les aventures tragiques de ses protagonistes. Daisy regarde Nell tenter de reprendre ses esprits, mais c’était peine perdue. Il y eut quelques interventions, pour tenter de calmer les choses, mais les insultes fusèrent aussi rapidement que les phrases prononcées par les intervenants.

Les doléances de Welston passèrent de foncièrement déplacées et complètement insultantes. Nell ne méritait pas un tel traitement, et quand ce fut au tour de Mo d’essayer de s’interposer entre le venin du perturbateur et les mariées, il fut remercié par une violente bousculade qui l’assomma et le fit saigner au niveau du visage. Dans un mouvement, Nell descendit de l’estrade et dans un réflexe, Daisy la suivit, en tentant tant bien que mal de tenir sa robe de mariée. À vrai dire, elle ne saurait expliquer ce réflexe bien superficiel, mais peut-être avait-elle encore l’espoir que les choses réussissent à se désamorcer. La mariée était en pleurs, Mo était en sang, Neela était prête à retirer ses chaussures pour en faire une arme blanche, tout allait bien à Walla Walla.

La jeune métisse se retrouvait donc au premier loges des élucubrations du grossier personnage, son expression passa d’un profond mépris à un réel dégout. Quand Welston tire Nell, la traîne que Daisy tenait en main lui échappa des mains. La demoiselle d’honneur était horrifiée, cherchait du regard de l’aide. C’est Steve qui colla son poids dans la figure de Welston, assez pour que Nell puisse se défaire de l’emprise de l’homme. « Mon dieu ! Nell ! » s’exclama Daisy en voyant la violence se dérouler sous ses yeux. Sans perdre une seconde, elle vint pour attraper le bras de Nell et la mettre hors de portée d’une bagarre qui était en train de s’alimenter. « Ça va ? » l’interrogea t-elle, inquiète.

Il était aussi nécessaire d’avoir l’intervention d’un médecin pour Mo, dont le sang dégouliner sur sa chemise blanche. « Un médecin, s’il vous plait ! » demanda t-elle en haussant légèrement le ton, avant de se baisser vers le vieil homme inconscient.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 22:59

Ouais bon la diplomatie c’est vraiment de la merde quand même. Putain je fais des efforts, je suis poli et l’autre connard m’envoie chier ? Plus rien à foutre de ces putains de bonnes manières et de ce sourire à la con que je garde en toute circonstance depuis que je vis ici. Clairement là, ils commencent tous à me les briser sévères ces fils de putes. Alors il est bien gentil ce con de Welston mais il va la fermer avant que je me fâche. Mais non, visiblement cet enfoiré a décidé de bien foutre la merde. Le pauvre Mo se fait bousculer, je sens mes poings se serrer, me retenant pour l’instant de venir lui coller l’empreinte de mes phalanges dans sa sale gueule.

La pauvre Nell se rue vers le vieux pour voir s’il va bien. Et voilà qu’elle se fait attraper par le bras, l’autre crevard de Welston essaye de l’entraîner de force loin de tout ça. Forcément, Lee s’énerve – et à raison – il intervient et le premier coup est donné. J’ai pour ma part un moment d’hésitation… Je relève brièvement les yeux vers Emerson qui me fait comprendre que je dois intervenir. Il ne me faut pas plus pour m’interposer entre Steve et l’un des gars. Connard premier ayant apparemment décidé de s’en prendre à mon pote. BIM. Je lui envoie une magnifique droite dans le nez, à ce jeu-là, pas sûr qu’il soit aussi fort que moi. Je suis le roi de la cage tout de même ! La gars titube un peu mais reste debout, j’suis grave chaud pour le deuxième round, ça tombe bien !!!

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 23:06
A quel moment la situation est passée de "pas terrible" à "absolument merdique" ? Neela ne sait pas tout à fait quand la bascule s'est faite, mais alors que Nell se trouve à devoir ramasser Mo à la petite cuillère, elle se rend compte que ça n'est pas du tout ce qu'elles avaient en tête en parlant de mariage réussi. Talonnant la brunette, elle finit vite à ses côtés quand son prétendant l'embarque soudainement :

Nell ! Elle n'a même pas le temps de lui saisir la main pour la retenir, vu la force de l'autre homme, sans doute se serait-elle fait embarquer aussi. Démunie, c'est un certain agacement qui la prend alors qu'elle défait la sangle de ses chaussures : voilà qui sera toujours mieux pour lui courir après, se jeter sur lui, et essayer de lui arracher le visage avec les ongles. Oh toi, tu-vas-t'éloigner-d'elle-tout-de-suite !

Son esprit surchauffé, et elle n'a pas le temps de balancer ses chaussures sur le prétendant-éconduit qu'un autre s'interpose. Alors qu'il va pour frapper quelqu'un - Mason de ce qu'elle en comprend - elle balance son premier escarpin sans attendre, qu'il pare avec l'étonnement d'en voir arriver un second en plein sur sa poire :

Je vais vous apprendre à gâcher le mariage de mon amie ! Grogne-t-elle, furieuse, enragée, avant de bondir sur le dos de l'homme et de laisser à Mason l'occasion de lui expliquer avec ses phalanges ce qu'il va se passer.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 23:06
C'était déjà un miracle que Kendale ait gardé patience face à cet homme. Mais la réponse de ce dernier lui arracha un froncement de sourcils sévères. Vague échange de regard entre les deux époux, Emerson conserva sa moue fâchée avant de hocher la tête : il pouvait cogner. Il avait même tout intérêt à cogner. Personne ne parlait comme ça à son mari, de fait s'il ne s'en chargeait pas, Emerson était prête à lui préparer elle-même une bonne leçon pour lui apprendre les bonnes manières. Agacée, elle fit signe à Min-Oh de s'éloigner légèrement.

Mais devant la violence que prirent les échanges, la blonde fronça les sourcils. En voyant le vieil homme recevoir un coup et se retrouver à terre, son sang se glaça :

Oh ! S'exclama-t-elle avant de se rapprocher. L'animation avait changé, du beau mariage de princesse, tout virait en règlement de comptes. Mais elle se porta instinctivement vers le blessé alors qu'une jeune femme à côté appelait à l'aide, pour aviser la blessure à son arcade et surtout son état : Faites doucement, vous avez pris un sacré coup, souffla-t-elle à ses côtés, relevant les yeux vers Min-Oh. Avec chacun un enfant dans les bras, ils avaient l'air fins. Mais l'homme pouvait bien poser son fils à côté et se libérer les bras, pendant qu'elle tenait toujours Grace proche de son corps, à l'aide d'une large écharpe : Qu'est-ce que tu disais sur ton autre veste ?

C'était le moment d'aller la chercher, car vu comment ça tournait à côté, ils allaient avoir besoin de compresses, d'aiguilles, et de poches de glace.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 23:13
Evidemment qu’ils n’allaient pas écouter. C’était trop beau. J’ai un profond soupir dépité, espérant encore vaguement une intervention divine pour calmer le jeu. Sauf que, bien entendu, ça n’arrive pas. Pire encore, Nell quitte l’estrade pour aller au secours de son père de cœur. L’autre abruti en profite pour lui attraper le poignet et je sens plus que je ne vois Steve débouler dans sa direction. Je retiens tout juste le juron qui me viendrait un peu trop naturellement et je me demande à quel point il est juste impossible d’empêcher Steve de vraiment le tuer.

Et puis, ne nous leurrons pas, sa remarque sur mes coups de fouet a fait craquer le vernis que je m’efforce d’appliquer depuis des semaines sur ma colère avec plus ou moins de succès. Alors, quand Steve se précipite sur Welston, je vois Kendale se jeter sur un des acolytes. Reste à s’occuper de l’autre, avant qu’il prenne le marié en traitre. Vu le profil, ils en seraient tout à fait capables. D’autant que le type en question a l’air de vouloir en découdre. Ma foi…

Je me fige quand je vois un premier escarpin voler dans sa direction. Puis un deuxième. Il arrive à parer le premier mais se prend l’autre en pleine tête. La scène a quand même quelque chose de surréaliste. Encore plus quand je vois Neela bondir sur son dos. Sans attendre, j’en profite pour lever mon poing dans sa direction. Il essaie de parer le coup mais se rate lamentablement alors que je lui assène une bonne droite sur son bras qui s’écrase sur son visage. Et je le vois tituber sur place alors qu’il est complètement sonné. Il lui suffirait d’une pichenette pour qu’il tombe au sol. « Ca suffit maintenant. Vous allez partir d’ici avant que ça finisse vraiment mal pour vous. » S’ils n’ont pas encore compris le message là… « Neela, descends de là avant de te faire mal. » Comme si elle allait m’écouter.  

... et en fait si. Je la vois sauter du dos du type pour récupérer ses escarpins comme si de rien était. Et venir se cacher derrière moi. J'ai une ombre de sourire à sa réaction, même si mon regard reste sérieux et que je ne quitte pas l'autre des yeux.

Spoiler:

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 23:32
Je ne sais pas pourquoi, j’imaginais que Felicity et Benjamin se connaissaient un minimum. Ce n’est pas bien grave, l’erreur est réparée, et j’ai un sourire plus timide, les joues roses, alors que Benjamin se présente comme un très bon ami. Un jour, il va devoir se décider à sauter le pas. Et je parle uniquement de me demander d’être plus qu’une amie, bien qu’ici, il faille rapidement envisager l’étape suivante… Enfin, j’espère qu’il le fera. Évidemment qu’il le fera.
Je souris à Felicity. « J’ai l’impression d’être un tonneau sur le point d’imploser… Merci. Un tonneau radieux, c’est bien mieux. »

J’ai un sourire amusé, avant de me taire et de laisser filer un soupir en voyant tout le monde arriver. Elle est magnifique. Et ils sont beaucoup trop mignons. J’ai un sourire idiot tout du long du discours de l’évêque, avant de froncer les sourcils en entendant le début des protestations. Je me fige, retenant ma respiration quand cet olibrius se met à sortir des explications sans queue ni tête. « Et Nell n’a rien à dire… » Murmure à ma seule intention, un des détail de New Eden qui m’horrifie.
Et si tout le monde essaie de le raisonner, cela ne sert visiblement à rien. Parce qu’il la voulait. Juste parce qu’il a en a décidé ainsi… Je me crispe quand il finit par s’adresser à Mason. Quelle pourriture !

Je retiens un hoquet de surprise quand il frappe le vieil homme. Nell qui rejoint son père et lui qui la joue homme de Cro-Magnon hystérique. Et tout s’enchaîne bien trop vite. Le marié, Kendale, Mason… C’était des escarpins ça ? Je cligne des yeux en voyant Neela sur le dos de l’un des hommes. D’accord. Pourquoi pas. Tout le monde se retrouve au milieu de cette horreur. Sans trop y réfléchir, je me lève, et bouscule les gens pour passer.
Je suis enceinte, je suis intouchable, n’est-ce pas ? Hum.

Une main posée sur mon ventre, je me retrouve entre Steve et Welston, levant l’autre pour attirer son attention.

« Il a raison. Ça suffit maintenant. Vous avez fait assez de mal comme ça ! Vous devez arrêter avant d’aller trop loin. Vous êtes sous le regard de Dieu, comment osez-vous vous comporter comme des brutes sans cervelles ? C’est une union sacrée ! Que pensez-vous réussir à faire en agressant tout le monde ? Ce que vous tentez de faire là, c’est au mieux un enlèvement, vous en êtes conscient ? » J’essaie de capter son regard. « Et si Nell vous importe plus que votre égo, regardez-la ! » En pleurs, la robe déchirée, couverte du sang de son père, terrorisée. « Regardez-la ! »
Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 23:38

Non définitivement, rien n’allait se passer comme prévu. Au moins si l’urgentiste avait imaginé s’ennuyer, il serait à la place mortifié. Pas sûr qu’il préfère ce revirement de situation.

Mais Mo tombe, le sang se voit à plusieurs rangs de là. Daisy appelle au-secours, Nell se fait tirer, toute l’équipe du future marié se lance dans la mêlée. Bien le moment d’avoir un enfant dans les bras, tant pis, il file avec Emerson en direction de la première victime de l’après-midi. Pas la dernière, il le pressent soudainement. Si Mo a l’air étourdit, et l’arcade éclatée, ça l’occupe moins que le petit Sean qui grimpe au plus haut pour crier. Encouragements à son père, au moins quelqu’un dans le désastre semble s’amuser. Soupire sec en revenant à sa collègue. « Que j’aurais mieux fait de porter du noir. » Il détache juste le mouchoir de la poche de sa veste pour le tendre à la chirurgienne. A défaut de mieux, autant faire compression et éviter plus de gerbes de sang.

Un regard vers la bagarre générale, il voit sa fiancée s’y jeter. Très littéralement. Sur le dos d’un des agresseurs. Seigneur. Revenant à leur cas, Ray est là. Mieux vaut ne pas s’occuper de ce que fait Neela. « Il faut qu’on le déplace. » Parce que les hooligans ont peu de chance de faire attention à là où ils marchent. Regard entendu avec le kiné, il se baisse pour passer un bras sous les épaules du blessé. A vrai dire c’est surtout Ray qui est à même de le porter, Min-Oh est un peu occupé à empêcher Sean de lui aussi rejoindre la mêlée.

Spoiler:

Primum non nocere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   
- The best is yet to come ! -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant