The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

The best is yet to come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 20:57
Ce fut avec un sourire bienveillant qu'elle fit un signe de la tête à Min-Oh, venu s'installer sur la même allée qu'eux. Occupée avec Grace dans ses bras, ce fut Sean qui fit encore plus des siennes l'instant d'après, pas très intimidé par son père :

Viens, rapproche-toi, encouragea-t-elle Min-Oh.

Ils pouvaient bien passer ce temps ensemble, elle ne serait pas mécontente d'avoir une vraie tête connue dans le lot, qui lui rappelait sa vie de l'extérieur. Un soupir lui échappa et alors que la cérémonie commença, Emerson conserva son sourire. C'était vraiment très jolie, très élégant, elle se revoyait à son propre mariage quelques décennies avant, et instinctivement sa main trouva celle de son mari, mêlée à de forts sentiments tendres à son égard. Ses yeux croisèrent ceux de Kendale, et lors des chants religieux, tous deux durent s'arranger pour que Sean ne se mette pas à donner du coffre plus fort que les autres.

Cependant les choses tournèrent courts, et Kendale se redressa vite en confiant leur fils à Min-Oh dans la foulée. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'apprécierait pas que la journée d'un ami soit gâchée par des inconnus, et elle le savait aussi suffisamment nerveux pour faire quelques bêtises.

Kendale s'il te plait, souffla Emerson pour attirer son attention dans un chuchotement. Rien de stupide, d'accord ?

A savoir, aucun poing dans le nez de qui que ce soit. En tête à tête avec Min-Oh qui avait hérité de son fils - qui cherchait à lui grimper sur l'épaule et probablement la tête sans pouvoir se tenir tranquille - la blonde se pencha et lui glissa :

J'espère que tu as pris ta trousse de soin, chuchota-t-elle. Bien caché dans son costume, elle ne savait pas trop ou.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 21:04
 Daisy hocha la tête aux remerciements de Nell. C’était bien normal, et c’était après tout, le rôle d’une demoiselle d’honneur. Si bien entendu, il y  avait un côté représentatif, Daisy espérait que Nell la considère comme une amie, et qu'évidemment, elle ferait en sorte que tout se passe pour le mieux.

Il fut bien rapidement temps de quitter cette petite bulle de nervosité pour se rendre à la cérémonie qui avait réuni beaucoup de visages connus. Daisy entra avant Nell, en compagnie de Neela, suivant les convenances et le protocole, bien droite, elle s’avança jusqu’à l’autel, le bouquet entre les mains, souriant joyeusement et enthousiaste. La cérémonie suivait les traditions, l’homme d’église prit bien vite la parole, après l’entrée de Nell. Elle trouva touchant de voir Mo prendre le rôle de la figure paternelle. Tout le monde était attentif écoutant les sermons et les cantiques. Un mariage traditionnel, comme il n’était pas rare d’en voir à Walla Walla.

Daisy ne pensait pas un jour être témoin de la scène qui suivit. Qui réellement oserait faire objection quand un prêtre le proposait, il s’agissait bien plus d’une question rhétorique, qui faisait sourire tous les invités. Ce n’était pas le cas de celui qui prit la parole, gâchant la fête, mettant Steve et Nell dans l’embarras. Daisy tourna la tête, les yeux ronds, choquée. « Qu’est .. ce..» murmura t-elle, écoutant les doléances d’un homme éconduit. Neela proposa de mettre les troubles-fêtes dehors, et Daisy ne put qu’hocher la tête en signe d’acquiescement.

Daisy posa sa main libre sur le bras de Nell. « Tout va finir par rentrer dans l’ordre Nell. Respire. » lui murmura t-elle en se voulant rassurante, ne comprenant pas réellement ce qui permettait à cet homme de se permettre ce genre de chose. Peut-être que dans quelques années, elle et Steve en riront, mais pour le moment, l’heure n’était pas à l’humour. Elle espérait que tout le monde n’y mette pas son grin de sel, c’était accorder beaucoup d’importance à ce genre d’individus. Mais les conduire jusqu’à la porte serait forcément le bienvenu.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 21:17
L’ambiance est joyeuse et j’avoue que c’est presque reposant après ces dernières semaines. J’avise Hailey qui discute un peu plus loin et j’ai un bref sourire dans sa direction. Avant de m’attarder plus longuement à fixer Felicity. Si on m’avait dit qu’on se retrouverait dans cette situation, à venir ensemble à un mariage, je ne suis pas sûr que je l’aurais cru. Et pourtant… et elle est magnifique dans sa robe toute simple, même si elle a l’air un peu angoissée.

Je continue d’échanger avec Steve et Armand, plutôt heureux de pouvoir de nouveau parler à ce dernier. Nous n’avons eu aucun contact depuis mon enquête, alors renouer avec lui pour le mariage de notre ami commun, c’est plutôt une bonne chose. Et le silence se fait à l’arrivée de Nell. Elle est vraiment radieuse mais, ce qui attire vraiment mon regard, c’est le sourire de Steve quand il la voit apparaitre. Ce moment impossible à décrire et qui, si tant est que c’était nécessaire, rassure sur ce qu’il peut ressentir pour elle.

Sauf que, bien évidemment, il fallait qu’il y ait un problème. Je fronce les sourcils en voyant les trois trouble-fête se rapprocher et je me pince l’arête du nez quand ledit Welston commence à parler. Il croit vraiment que son plaidoyer va marcher et que Steve va lui céder sa place ? C’est tellement improbable que ça en deviendrait presque risible s’ils n’avaient pas l’air tous les trois aussi sérieux.

Je m’avance d’un pas pour être à la hauteur de Steve quand il se met à parler, comme pour l’assurer de ma présence et de mon soutien, surtout si les choses dérapent. Il se montre étonnamment calme pour quelqu’un dont on essaie de bousiller le mariage et qu’on accuse de n’importe quoi. Et pendant que Kendale prend le relai, j’entends Neela derrière moi. L’idée de la voir brandir ses talons a quelque chose d’amusant, mais je garde une mine aussi sérieuse que possible. Avant de souffler, en direction des trois hommes, d’une voix tranquille. « Venir troubler une union tout ce qu’il y a de plus valide dans notre communauté pourrait presque s’apparenter à un acte de rébellion. En présence d’un grand nombre de témoins qui seront, je suis sûr, prêts à attester de vos propos et du trouble que vous semblez sciemment tenter de créer. Vous voulez vraiment vous attirer ce genre d’ennuis ? Qui plus est, sous le regard de Dieu ? » Essayer de se faire la voix de la raison, comme les autres. Ne serait-ce que pour ne pas être ceux qui porteront le premier coup. Je me demande vaguement si Hale va intervenir ou pas. Mais en attendant, je reste aussi calme que possible, pour éviter d’en rajouter.

Spoiler:

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 21:23

Et pourtant tout avait si bien commencé. Nell magnifique, le décor, Mo qui semblait plus ému que Min-Oh ne l’aurait jamais deviné. Mais rien ne se passe comme prévu et même Walla Walla n’est pas épargné par les incivilités. Qui aurait cru. Et surtout qui viendrait faire une scène pareille pendant un mariage ? De fait, les fiancés ne sont même pas encore mariés, interrompus.

Son regard se porte sur Nell, surtout, peut-être un peu rassuré de savoir Neela à ses côtés. Quoi qu’il se passe, il sait que le tempérament de feu de sa propre fiancée saura la protéger. Mais Kendale est déjà debout, et le médecin hérite de Sean dans les bras. Même pas le temps de protester, le pompier prend déjà la parole aux côtés du futur marié. Etonnamment raisonnable, d’ailleurs. L’urgentiste n’est pas certain de s’il se fait violence pour son image ou si c’est un pire augure pour la suite. Parce que les trois trouble-fête, dans tous les cas, finiront expulsés d’ici et vite.

Un regard sur Emerson, il chuchote aussi. « C’était dans mon autre veste. » Et il a le très vague espoir, encore, que tout ça ne finisse pas en bataille générale. « Sean. » Il se débat déjà assez comme ça avec le garçon qui ne semble pas vouloir se contenter de la vue sur ses genoux. Probablement que pour un enfant de son âge, c’est encore le meilleur divertissement de ces derniers mois. « Reste tranquille. » Au moins Mason a un angle d’attaque décent, pour faire fuir la fine équipe. Par pitié, et on prendrait presque Min-Oh à prier, qu’ils se montrent raisonnables.

Spoiler:

Primum non nocere

Spoiler:

Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 22:02

Son coeur se serre et une boule se forme dans sa gorge. La vérité, c’est qu’elle ne reconnait même pas cet homme qui dit l’avoir courtisé. Un client parmi tant d’autres qu’elle a servi en pensant que ses achats allaient à une belle qui avait capturé son cœur.

Puis les mots, les accusations, les exigences…

Nell sent qu’elle se met à trembler un tout petit peu. Terrorisée, anxieuse de l’issu de cette altercation. Déglutissant péniblement, c’est finalement Neela et Daisy qui viennent en renfort, pendant que son futur mari et des amis tentent de faire partir ce trio d’énergumènes.

- Je… je… non Neela, je veux pas que tu aies d’ennuie. La supplie la petite brunette. Ils vont peut-être partir ? Les yeux emplis de larmes, Nell attrape sans trop s’en rendre compte la main de l’Indienne, alors que Daisy pose une main sur son épaule.

La fleuriste hoche de la tête et tente de respirer, de reprendre le contrôle surtout et de ne pas tourner de l’œil. Quel cauchemar. Qu’allaient penser les gens d’elle après ? Qu’elle avait couru plusieurs prétendants ?! Jamais… Ça avait même été une surprise pour elle de se découvrir des sentiments pour Steve, ayant tout fait pour les oublier dès qu’elle en avait pris connaissance.

Jusqu’à sa demande du moins.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 22:03
The best is yet to come !

Les deux fiers-à-bras en profitent pour s’approcher eux aussi, pour soutenir Welston. Ils arrachent encore quelques décorations au passage, celles accrochées aux chaises adjacentes à l’allée centrale. Vos mots et vos menaces ne semblent pas du tout atteindre ce trio. Au contraire, l’un des trois hommes se laisse aller à une crise de rire. Un rire bien gras qui n’augure rien de bon.

Steve tu lui réponds, mais le petit air supérieur au bec de Welston ne disparait pas malgré les vérités que tu lui remets en pleine figure.

- Vas-y, essaie encore de rouler tout le monde, mais tu me rouleras pas moi. J’expose juste quel genre de mec tu es Lee ! Le genre à poignarder dans le dos ses propres collègues. Alors que j’ai passé des mois à la visiter à son boulot, à acheter des putains de fleurs pour rien. Et justement parce que son bonheur m’importe aussi, je refuse de baisser les bras pour qu’elle marie un type comme toi ! Demande à tout le monde, j’en parlais de cette fille, je la voulais. J’allais lui demander sa main et tu t’es dépêché à me couper l’herbe sous le pied. Je t’imagine bien prendre le pire jonc possible et courir jusqu’à son job le plus vite possible juste pour me faire chier ! Pour m’empêcher d’être heureux.

Kendal tu interviens et Welston retient ses gars en posant les mains sur leurs torses pour les arrêter.

- Justement, c’est pas tes affaires, rassis-toi et ferme ta gueule.

Il est prêt pour un round deux avec Steve, mais c’est au tour de Mason d’intervenir. Welston se contente de rouler les yeux au ciel en secouant la tête.

- Le jour où je prendrai des conseils d’un type comme toi Wentworth n’est pas arrivé. Va te faire fouetter au lieu de gaspiller mon air. Les mots sont cruels et son ton acide, puis il se remet en marche vers le pavillon pour aller récupérer ce qui lui appartient, dans son esprit.

C’est le vieux Mo qui se lève de son siège et qui fait quelques pas vers le trouble-fête. Outré que l’on vienne troubler un tel jour pour une personne qui lui est cher, il attrape le jeune milicien par le col, mais avant de pouvoir lui dire le fond de sa pensée, Welston le repousse violemment avant de lui asséner une droit. Mo n’était plus tout jeune, il s’effondre au sol bien sonné, l’arcade sourcilière déjà en sang.

- Je pars pas sans elle. Tu descends Lee, sinon on va prendre les choses en main. Menace-t-il en pointant Nell.

C’est plutôt Nell qui descend en tentant de ne pas s’empêtrer dans sa robe, pour venir au secours du vieux Giordano.

- Mo, Mo, est-ce que tu m’entends ? Demande-t-elle en pleurs, accroupis au côté du fleuriste.

Welston ne perd pas une seconde et l’arrache au bras du vieillard, sa main se refermant avec trop de force autour du fin poignet de la brunette.

- Ah ! Voilà. Elle a fait son choix ! Dégage Lee !

Informations et réglement

Avez-vous encore le temps de parler ? Ou faut-il intervenir ?

• Ceux souhaitant intervenir physiquement, avisez le MJ AVANT votre post pour savoir quel(s) dé(s) lancer.  

• Utilisez le sujet de  réservation ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les events.

• Le MJ interviendra au besoin.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés (si on vous demande d'en lancer).

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 22:37
Ce n'était pas difficile de se dire que la diplomatie ne servirait à rien. L'autre abruti était déjà bien trop empêtré dans sa bêtise, à croire que la fleuriste lui appartenait, comme on possédait un pot de fleurs. L'entendre déblatérer ses conneries commençaient à sincèrement énerver Steve qui serrait la mâchoire pour ne pas descendre et se contenter de fracasser la gueule du premier autiste venu. Il se fichait bien, lui, l'alaskan, d'avoir une sale réputation mais il ne supportait pas qu'on manque de respect à la femme dont il était amoureux. Il n'eut pas le temps de l'ouvrir à nouveau, le soldat, que ses amis prirent place à ses côtés pour le soutenir, lui faisant gonfler la poitrine de fierté. Pour le coup, il se sentait revigoré dans son envie de sauver ce mariage pour lui rendre sa splendeur. Et pourtant Welston maintenait son désir d'avoir la brune, faisant gronder le marine. "Je vais venir t'éclater ta..." Stoot se tut, n'ayant pas le temps de finir sa phrase car Nell quittait leur scène pour rejoindre son père de coeur qui venait de se faire maltraiter. En un instant, la colère explosa dans les veines du blond. "Lâche la !" ordonnait le soldat qui vint se débarrasser furieusement de sa veste et remontant ses manches pour se sentir plus libre de ses mouvements.

En s'approchant un peu plus, Steve n'attendit pas une seconde de plus pour venir écraser son poing contre la figure de son ennemi qui, malheureusement reçu le choc moindre que ce qui était désiré puisqu'il avait reculé pour forcer Nell à le suivre. Le coeur battant de haine, les poings serrés, le souffle brûlant, l'homme se rapprocha à nouveau pour venir attraper le t-shirt de Welston pour essayer de le retenir. "Tu vas lâcher ma femme ! Tu vas la lâcher maintenant ou j'te jure que je vais te tuer !" jurait le sergent en cherchant à attraper la main qui emprisonnait la fleuriste.

Bruh:

it's like you're screaming
but no one can hear

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   
- The best is yet to come ! -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant