The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

The best is yet to come !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 95
Sujet: Re: The best is yet to come !   Sam 17 Juil 2021 - 12:37
Atchoum !

Un premier éternuement, suivi d’un deuxième, puis d’un troisième, lui secoue les épaules. Tapotant ses poches à la recherche d’un mouchoir, Arthur balaye le parc du regard en quête des coupables. Malgré la quantité astronomique de fleurs présentes dans la décoration, ce n’est pas cela qui le rend malade. Dans un bosquet, des graminées s’agitent faiblement dans la brise, le narguant alors qu’ils diffusent allègrement leur pollen aux quatre vents. Pas aux fleurs, non, répond-t-il en reniflant, un regard mauvais lancé en direction des plantes incriminées. Ses yeux commencent déjà à piquer, et sa gorge à s’irriter. A la fin de la journée, il aura certainement épuisé bien plus de mouchoirs qu’il ne saurait en compter, et il y a fort à parier qu’il aura mal au crâne, à s’en frapper la tête contre les murs.

Hochant la tête en apercevant le dénommé Franck, Arthur porte un premier mouchoir à son nez et l’essuie discrètement. Pourvu que ça ne les gêne pas dans leur mission du jour. Et en même temps, quelle idée d’organiser un mariage dans un parc ! D’accord, il reconnaît volontiers que le temps est superbe, et qu’il aurait été dommage d’enfermer tout ce beau monde à l’intérieur. Mais quand même… Avançant aux côtés de Ray, Arthur salue quelques têtes connues. Bien peu, en comparaison du nombre d’invités. Outre la perspective de trouver une nouvelle fiancée à son meilleur ami, ce mariage va être l’occasion pour lui de rencontrer de nouvelles personnes.

Spoiler:
 



    no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Revenir en haut Aller en bas  
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 87
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 13:44
C'est la première sortie de Felicity depuis son agression et elle se sent légèrement nerveuse. Elle avait été tentée de prétendre être fatiguée pour ne pas sortir mais elle sait à quel point ce jour est important pour Steve. C'est son mariage, un des jours les plus importants de sa vie. Pourtant, elle se sent anxieuse et lutte pour ne pas laisser la panique prendre le dessus. Son regard scrute le visage des invités, celui des hommes en particulier, est-ce que ses agresseurs pourraient être présents ? C'est ridicule, Steve et Nell ne doivent pas avoir ce genre de fréquentations, mais son esprit ne raisonne pas vraiment avec la même logique. La peur prend un peu trop le dessus ces temps-ci.

Elle a l'impression que certains regard sont tournés vers elle. Son agression a fait parler d'elle, Felicity en a conscience et ça la met très mal à l'aise. L'institutrice va s'assoir sur une chaise. Mason est un des témoins de Steve, il va donc être occupé toute la cérémonie aux côtés du marié. Elle voit un peu plus loin Emerson et Min-Oh et leur adresse un petit signe de la main. D'une main, elle lisse sa robe. Celle-ci est simple, seulement illustrée de quelques fleurs pour rappeler le métier de la jeune mariée. D'ailleurs, le lieu de la reception est sublime. Des fleurs décorent les lieux un peu partout. Tout est magnifique. Ses souvenirs la ramènent à son propre mariage avec Mason. Ils étaient si jeunes et insouciants à cette époque.

Son attention est alors attirée par une voix familière. « Hailey... » Le soulagement peut se faire entendre dans sa voix. Elle se décale pour laisser une place à la future maman et à celui qui l'accompagne. Il se présente. « On s'est déjà croisé en effet. » Felicity lui adresse un petit sourire. « Enchantée Benjamin. » Elle l'observe quelques secondes quand il se présente comme un bon ami à Hailey. Toujours le sourire aux lèvres, Felicity lui répond : « Oui, je connais Steve. C'est un ami de longue date. Et vous ? » Elle se tourne vers sa cousine et lui glisse :  « Tu es radieuse ! » C'est vrai, dans sa robe, Hailey est magnifique.


Spoiler:
 


Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins
Nell Martins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 204
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 18:27

Les commentaires de ses deux demoiselles d’honneur rassurent grandement la future mariée. Elle en a les yeux humides, comme à son habitude.

- Excusez-moi les filles. Je suis émotive, comme d’habitude ! Leur dit-elle avant de pouffer de rire.

C’est sœur Mary qui lui offre un mouchoir et qui lui indique de tapoter doucement pour ne pas déranger son maquillage. Il me manquerait plus que ça ! Pas sous sa surveillance.

- Je pouvais pas espérer mieux que vous deux. C’est plus fort qu’elle, Nell se rapproche de ses deux demoiselles d’honneur pour les prendre dans ses bras. Merci Neela, merci Daisy.

Sœur Mary rebondit cependant sur ce que venait de dire l’Indienne, pressant ces trois jeunes femmes pour qu’elles se rendent rapidement au parc, juste à côté de l’église. Mo les attendrait d’ailleurs à la sortie de celui-ci. Nell prenait une grande inspiration, nerveuse comme jamais. La religieuse lui mettait son bouquet entre les mains, l’inspectait une dernière fois, avant de poser son œil critique sur les deux jeunes femmes qui l’accompagnaient.

Ça devait aller puisqu’elle ouvrit la marche en les invitant à la suivre. Ça y est ! Ça devenait encore plus concret aux yeux de la petite fleuriste qui avait le trac.

Spoiler:
 







Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17627
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 18:47
The best is yet to come !

Les invités prennent peu à peu leurs places assises. Ils sont pour la plupart des amis, des proches voire même des collègues de travail appréciés ou des connaissances amicales. Tu peux même remarquer ton supérieur parmi les invités Steve, James Hale semble heureux d’être présent avec sa famille.

Aucun inconnu ici aujourd’hui donc, tous ont été choisis avec soin. Sœur Mary qui vient d’apparaitre un peu plus loin sous l’arche fleurie fait signe aux musiciens que le cortège vient d’arriver. Ceux-ci font donc une transition habile entre de la mélodie qui jouait jusqu’ici, pour passer vers la marche nuptiale. Classique d’entrée de la plupart des mariées depuis les cent dernières années au moins.

C’est donc Daisy et Neela qui font d’abord leur entrée, suivi de Mo qui escorte lentement Nell vers le pavillon. La mariée découvre tout l’arrangement floral pour la première fois et ses yeux errent un petit instant sur les invités présents, avant de venir se fixer sur son futur mari qui l’attend. Serrée contre son père de cœur, malgré son grand sourire ravi, l’on peut voir l’émotion qui la gagne tandis que ses yeux semblent un tantinet plus humides qu’à son arrivée. Cela ne surprend personne connaissant la petite fleuriste, bien entendu tous connaissant la sensibilité de Nell.

Le cortège arrive finalement au pavillon et les demoiselles d’honneur prennent place du côté de la mariée. Mo serre Nell dans ses bras avant de lui poser un rapide baiser sur le front, puis serre la main de Steve, lui intimant de prendre soin de sa petite brunette. Alors que le vieux fleuriste va prendre place au premier rang, que la mélodie s’éteigne doucement, l’Évêque en profite pour se racler la gorge. Nell a du mal à détacher ses yeux de son amoureux, mais comme la plupart des gens présents, offre finalement son attention à l’homme de foi.

- Le Seigneur Dieu dit : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Je vais lui faire une aide qui lui correspondra. "Avec de la terre, le Seigneur Dieu façonna toutes les bêtes des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les amena vers l'homme pour voir quels noms il leur donnerait. C'étaient des êtres vivants, et l'homme donna un nom à chacun. L'homme donna donc leurs noms à tous les animaux, aux oiseaux du ciel et à toutes les bêtes des champs. Mais il ne trouva aucune aide qui lui corresponde. Alors le Seigneur Dieu fit tomber sur lui un sommeil mystérieux, et l'homme s'endormit. Le Seigneur Dieu prit de la chair dans son côté, puis il referma. Avec ce qu'il avait pris à l'homme, il forma une femme et il l'amena à l'homme. L'homme dit alors : "Cette fois, voilà l'os de mes os et la chair de ma chair ! On l'appellera : femme". À cause de cela, l'homme quittera son père et sa mère, il s'attachera à sa femme, et tous deux ne feront plus qu'un. Oui, vous vous aimez depuis votre rencontre, depuis cette demande en fiançailles, ce jour où, entre vous, vous vous êtes dit oui. Mais vous vous mariez non pas parce que vous vous aimez, mais pour vous aimer. Car enfin devant Dieu, vous allez pouvoir pleinement vous aimer, de manière irrévocable.

S’ensuivent quelques cantiques et versets de la bible, apprêtés à la saveur de cette ville ô combien particulière. Tout se déroule comme prévu, jusqu’à ce que quelques énergumènes ne s’invitent à votre insu.

- Arrêtez cette farce ! Une voix inconnue en fait sursauter plus d’un, alors que tous les regards se posent sur l’inconnu au niveau du dernier rang, en plein milieu de l’allée. Celui-ci est accompagné de deux acolytes qui en profitent et renversent l’arche fleurie.

Steve, tu le reconnais immédiatement. Il ne s’agit de nul autre que Stephen Welston, celui qui planifiait demander Nell en mariage juste avant que tu lui coupes l’herbe sous le pied.

- C’est moi qui devrais être à ta place Lee ! Hypocrite ! Je l’ai courtisé et j’allais faire ma demande avant que tu me la voles ! Elle devait être mienne, à moi ! Avant que je t’annonce mes plans et que tu te dépêches de la demander en mariage, juste pour t’en prendre à moi ! Il avance tout en criant tout ça, suivi de ses deux potes.

Ta future épouse à un hoquet de surprise, de peur même. Nell recule un peu et vient se placer à tes côtés, en retrait.

- Il ne t’aime même pas ! Ce n’était que pour s’en prendre à moi ! lance-t-il à la mariée. Si tu as une once, une miette de dignité Lee, tu vas descendre de ce pavillon et me laisser ta place ! Beugle-t-il à ton encontre Steve.



Informations et réglement

Bien sûr, cette journée ne pouvait pas être parfaite.

Steve, on exige que tu descendes du pavillon pour laisser ta place aux côtés de Nell. La situation est délicate et les propos de Welston dérangent. La présence de ses deux fiers-à-bras inquiète aussi. Pourraient-ils s'en prendre à vous de force ? Vaut-il mieux céder ta place ? Le convaincre de partir ? Ou le faire partir de force ?

Attention ton supérieur, mais également celui de Welston, fait partie des invités.


• Ceux souhaitant intervenir, avisez le MJ AVANT votre post pour savoir quel(s) dé(s) lancer.  


• Tous les membres de New Eden sont invités à participer.

• Vous êtes tous dans le parc adjacent l'église.

• Utilisez le sujet de  réservation ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les events.

• Le MJ interviendra au besoin.

• Veuillez jeter un petit coup d'oeil au registre des PNJs, mais aussi ICI pour en apprendre plus sur les gens présents.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés (si on vous demande d'en lancer).

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.


À vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 53
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 19:51
Steve discutait tranquillement avec ses témoins, bavardant pour rien, histoire de se détendre alors qu'il avait l'impression que le temps s'étirait comme ne jamais voir arriver le moment du but final et pourtant, la cérémonie démarra enfin. Aux premières notes, le soldat se détourna rapidement pour fixer la venue de sa dulcinée avec beaucoup d'attention. Un long sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il la vit, belle, merveilleuse, timide, stressée. C'était tout Nell, ça. Être intimidée alors qu'elle était le centre même du monde. Stoot sentait son coeur battre la chamade, sa respiration courte, ses yeux pétillants d'un amour infini pour cette femme qui s'approchait de lui, qui acceptait de glisser la main dans la sienne pour vivre une aventure à deux où ils tenteraient au mieux de créer un univers qui n'appartiendrait qu'à eux. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, l'alaskan offrit un de ses plus beaux sourire à sa moitié, lui prenant la main délicatement pour venir embrasser ses doigts avec toute la tendresse qu'il ressentait pour elle, après avoir juré à Mo qu'il ferait tout pour être un excellent mari. S'il ne pouvait détacher son regard de la brunette, le blond vint tout de même difficilement écouter les paroles de leur marieur. Le blabla, il le  connaissait déjà et ce n'était pas le  plus important dans l'histoire mais il était tout de même bon de les entendre car cela donnait une dimension réelle à ce mariage. Oui, c'était réel, plus qu'il ne l'aurait cru bien des mois auparavant. Nell était apparue dans la vie de Steve et avait balayé ses peines, ses craintes, ses démons... Elle était parfaite.

Et malheureusement, les beaux jours avaient toujours une part de raté et en l'occurrence, ce mauvais temps prenait forme humaine, détenait une voix masculine. Qui donc osait déranger ce moment de bonheur ? Steve tourna les talons pour faire face à l'effronté et haussa un sourcil d'étonnement. De tous les hommes qui auraient pu venir lui casser les pieds, Welston était de loin celui qu'il n'attendait pas. Ses paroles se voulaient blessantes, dévastatrices, violentes. Elles impressionnaient suffisamment pour que la fleuriste recule pour se cacher derrière le marine. "Welston..." Un long soupir s'échappa d'entre les lèvres de Stoot qui vint se pincer l'arête du nez puis se frotter les paupières, plus dépité qu'outré. Qu'il était difficile de ne pas descendre pour aller lui casser la gueule immédiatement et le foutre à la porte. Steve ne pouvait pas et ne voulait pas être le méchant de l'histoire, pas aujourd'hui, pas alors que la seule femme qu'il aimait devenait l'objet d'une joute entre un salopard et lui, qui en était vraiment amoureux. "Ecoute, Welston. Tu ferais mieux de t'en aller, tu n'es pas le bienvenu ici." avait commencé le blond en se redressant de toute sa hauteur, le menton levé. "Tu te sens blessé dans ton égo parce que tu n'as pas eu l'occasion de faire ta demande mais je fréquente cette femme depuis des mois déjà et je rêvais déjà de l'épouser sans trop savoir comment m'y prendre." Cette fois, le ton de Steve se fit plus dur alors qu'il glissait une main dans la poche de son pantalon, prenant une position qui faisait clairement comprendre qu'il ne renoncerait à rien.

"Ma dignité et la tienne n'ont pas la même valeur, Stephen. Personnellement, si Nell avait accepté ta demande, j'aurais accepté ma défaite et je ne me serai pas ridiculisé en venant à ton mariage pour tout détruire et essayer d'intimider tout le monde. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'aime Nell et son bonheur est plus important que mon pauvre égo meurtri. Et puisque tu ne parles que de ta personne, je suppose que ton amour pour elle n'est pas la raison de ta présence. Aussi, je te demanderai de quitter les lieux avec tes amis. Maintenant." Le regard du militaire glissa légèrement jusqu'à Hale. L'homme était responsable des deux adversaires et sans doute que ce coup d'éclat ne lui plairait pas mais au moins, Steve se savait intouchable sur le papier. Il avait essayé d'être diplomate  et si après ça, il fallait foutre un coup de pied au cul de cet intrus, il se ferait un plaisir de le faire. Depuis quand les miliciens pensaient pouvoir être du même niveau que les soldats ? Si c'était une question de "ma bite est la plus grosse" le sergent se ferait un plaisir de rappeler de quoi était capable un vrai combattant.

Bruh:
 


it's like you're screaming
but no one can hear

Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1312
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 20:41

« Sean, tiens-toi tranquille s’il te plaît… » Je murmure ça à mon fils alors qu’il vient de m’échapper et s’apprête à vouloir partir en courant entre les allées d’invités. Je l’arrête à temps, le soulevant pour l’installer sur mes genoux. Il se débat un peu alors que je mets doucement ma main sur sa bouche alors qu’il compte bien clamer quelques mots alors que la mariée arrive dans l’allée principale. « Chut » Je lui fais les gros yeux, tout en mettant mon index sur mes lèvres pour lui signifier que je suis sérieux. Cela à l’air de le calmer et il se contente simplement de gigoter par moment pendant la cérémonie.

Forcément, le discours du prêtre est interminable. Sean commence vraiment à perdre patience et moi aussi. J’aimerais pouvoir enfin le lâcher et le laisser se dégourdir un peu les jambes. Mais alors que la cérémonie touche presque à sa fin, des voix s’élèvent dans l’assemblée. Je tourne brusquement la tête, sourcils froncés. Des hommes ne semblent pas être d’accord sur l’union célébrée aujourd’hui. Je jette finalement un œil vers Stoot, dépité que ces crétins viennent tout gâcher. « Tu peux me garder Sean s’il te plaît, j’reviens. » Je ne laisse pas le choix à l’urgentiste qui se retrouve avec le petit sur les genoux. Je ne vais pas me laisser mon ami dans cette situation, je suis certain que l’on peut arranger les choses. Alors une fois que Steve a pris la parole, j’interviens à mon tour, bien décidé à l’aider. Ces gars n’ont rien à faire là, et j’en ai rien à foutre de leurs putains d’histoires. « Messieurs, s’il vous plaît. Calmez-vous. » Dis-je d’une voix assurée mais calme. Mon regard sombre s’arrête sur eux et je reprends finalement, venant le placer près de Steve. « Je n’ai pas à me mêler de vos affaires, mais nous sommes ici entre adultes civilisés et je crois qu’il n’est pas très respectable de venir interrompre une telle cérémonie. Alors pour le bien de tous, je vous en prie, partez… » Ouais, je me la joue diplomate, ça change un peu…

Spoiler:
 



•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1323
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 18 Juil 2021 - 20:51
En remontant l'allée pour trouver sa place aux côtés de Daisy, Neela sent une vive émotion la prendre. C'est une belle cérémonie, et même si le marié laisse à désirer - pour ses fréquentations douteuses et son choix en matière d'amis - l'indienne espère sincèrement que la jeune femme passera un bon moment. Elle garde le silence durant le déroulé du sermon du prêtre, tâche de ne pas avoir l'air de s'ennuyer notamment, ou de ne pas avoir mal aux pieds dans ces chaussures qui lui scient les talons. Elle n'a qu'une envie : les enlever. Mais l'effort se fera sur la journée entière et Neela a dans l'idée d'être vraiment irréprochable.

Jetant un coup d'œil à Daisy, elle va pour glisser quelque chose quand une voix derrière l'empêche de le faire. La jeune femme se tourne, avise trois énergumènes qui viennent visiblement interrompre le mariage. Froncement de sourcils étonnés, c'est un regard interrogateur qu'elle pose sur la mariée. C'est elle qu'elle sert aujourd'hui, et l'expression autant surprise qu'affligée de la brune lui laisse entendre qu'elle n'avait pas du tout prévu ça dans son programme. Devant l'émotivité de Nell, l'intervention de Steve n'est pas pour apaiser les choses, et Neela craint que la mariée laisse les choses lui échapper :

Nell, que veux-tu faire ? Lui chuchote-t-elle en se penchant vers elle. Sa voix est ferme, son ton également, elle exécutera ce que la jeune femme lui dira de faire. Je peux les chasser si tu veux, mes chaussures sont sans doute considérées comme une arme de catégorie B tellement elles me font mal, on peut allier l'utile à l'agréable, Neela sera très heureuse de leur lancer ses escarpins à brides en plein visage. Evidemment, c'est un trait d'humour... Ou pas ? C'est toi qui décides, dis-nous quoi faire.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   
Revenir en haut Aller en bas  
- The best is yet to come ! -
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: