The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II à prix cassé
159 € 199 €
Voir le deal

The best is yet to come !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The best is yet to come !   Sam 10 Juil 2021 - 0:20

The best is yet to come !

Le grand jour est arrivé !

Vous vous êtes réunis dans ce petit parc aujourd’hui pour célébrer le mariage de Steve et Nell. L’endroit a été réservé pour l’occasion et décoré par les soins de Mo Giordano, propriétaire d’une fleuristerie du District 4 bien populaire. Il est aussi le patron de Nell, mais plus encore, il considère la trentenaire comme sa fille. Vous pourrez donc constater que le vieux fleuriste n’y est pas allé de main morte au niveau des arrangements floraux. Un doux parfum vous accueille dès que vous arrivez dans le parc.

Pour aller rejoindre les places assises avant de début de la cérémonie, il vous faudra passer par une belle arche fleurie et fournie. Vous repérerez ensuite les diverses chaises formant les deux pans d’une allée centrale, menant au petit pavillon où préside déjà un évêque.  Là encore Mo s’est lâché et tout s’agence à merveille, tout est doux et simple dans des teintes de vieux rose, de crème et de jolis verts.

Un petit orchestre joue quelques mélodies avant le début de la cérémonie, au pied du pavillon. Vous pouvez également apercevoir un peu plus loin derrière, le chapiteau qui servira à la réception plus tard, où s’affairent déjà quelques employés pour tout préparer.

Informations et réglement

• Tous les membres de New Eden sont invités à participer.

• Nous sommes le 10 juillet 2021. Vous êtes rassemblés dans un petit parc adjacent à l’une des grandes églises du District 4. Le temps est ensoleillé et doux, une chaleur qui n’est pas trop écrasante, mais qui fera sans doute retirer quelques vestons à ses messieurs après la cérémonie.

• La cérémonie et la réception auront lieu en extérieur, un petit chapiteau a été installé plus loin dans le parc pour recevoir les tables, la nourriture et une piste de danse pour plus tard.

• Les places sont limitées, mais une bonne quarantaine de personnes ont été invitées et vous en faites partie, tous sur votre 31 !

Seuls le marié et ses garçons d'honneur sont présents actuellement au niveau du pavillon. La mariée et ses demoiselles d'honneur se préparant dans une salle de l'église, avec Soeur Mary.

• Afin de ne pas se marcher sur les pieds, un topic de réservation a été créé juste ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les events.

• Le MJ interviendra au besoin.

• Veuillez jeter un petit coup d'oeil au registre des PNJs pour en apprendre plus sur les gens présents.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés (si on vous demande d'en lancer).

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Sam 10 Juil 2021 - 1:04
Tu as besoin d'aide pour la robe ? Demande Neela en revenant dans la petite pièce, après avoir elle-même enfilée celle qu'elle compte porter aujourd'hui.

Ses cheveux bouclés tombent en cascade sur ses épaules, et à peine se présente-t-elle que Sœur Mary pousse un bref soupir agacé. L'indienne n'a pas le temps de comprendre pourquoi que la vieille femme s'approche d'elle d'un pas conquérant, il n'y a aucun moyen de lui échapper. L'échange de regard qu'elle a avec Nell et son autre demoiselle d'honneur en dit long sur ce qu'elle ne saisit pas.

Neela, votre coiffure, bon sang ! Fait la vieille dame en lui demandant de se baisser pour venir lui nouer rapidement un chignon quasiment parfait. Pour une harpie de quasiment cent ans - du moins l'imagine-t-elle à l'instant - elle s'en sort terriblement bien en coiffure.
Mais ? Elle n'a pas le temps d'en dire plus.

Elle doit se consacrer à Nell de toute façon, surtout à Nell. C'est sa journée, son mariage. Le choix de la robe a été fait en fonction des goûts de la jeune femme : des couleurs choisies. Elle a même indiqué à Min-Oh de porter un mouchoir dans la poche de sa veste de la même couleur qu'elle. Pas pour elle évidemment, mais pour Nell. La cérémonie est pour bientôt, et la mariée est déjà parfaite, même sans être totalement prête. Neela ne serait pas choquée de la voir partir ainsi à son propre mariage.

Coming up until we die

ANAPHORE
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Sam 10 Juil 2021 - 13:03
Une occasion particulière pour une évènement heureux. Daisy aimait les mariages, comment ne pas les aimer ? Ils étaient l’union de deux personnes qui souhaitaient franchir un cap, un vrai. Sa vision biaisée des évènements comme celui-ci laissait penser à ses enfants qui croyaient encore au père Noel, détruire cette croyance serait forcément cruel. Et surtout mal venu. Elle savait désormais que son tour viendrait, au mois de septembre, elle savait qu’elle aurait à son tour la bague au doigt. Mais aujourd’hui, c’était Nell qui avait l’honneur. Daisy savait que la fleuriste espérait pouvoir faire de la place dans cette jungle pour quelqu’un. Être demoiselle d’honneur de la mariée pour cette occasion était profondément heureux.

Habillée d’une belle robe rose, dans les tons qui avaient été choisi par la mariée, Daisy entra la pièce, le sourire aux lèvres alors qu’elle vit Nell. « Tu es magnifique Nell ! Félicitations ! » s’exclamait-elle en approchant. Elle trouva Neela, la fiancée de son ex-patron Minh-Oh, à qui elle offrit un large sourire avant de la saluer chaleureusement. Daisy resta non loin de Nell. La décoration était magnifique, fleurie, exactement comme Daisy l’avait imaginé pour Nell. Il aurait été étrange que la mariée ne fleurisse pas le lieu de mariage, plus qu’étrange, peut être même inquiétant. L’injonction de se marier avait été placardée et beaucoup avait pris leur disposition à la hâte. Pourtant, le pavillon n’avait pas l’ambiance d’un mariage morose. Au contraire. .

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Sam 10 Juil 2021 - 18:04

Nell avait le trac. Elle avait du mal à refermer la fermeture éclair de sa robe tellement elle était nerveuse. Pas qu’elle doutait de ce qu’ils allaient faire aujourd’hui, mais la brunette était de nature tellement anxieuse. Elle espérait que tout se passerait bien, qu’elle ne se tromperait pas dans ses vœux, qu’elle ne tomberait pas en allant à l’autel. Ce genre de choses complètement idiotes qui ne dérangerait personne sauf elle.

- Oui ça va, je crois ! Répondait Nell de derrière le petit paravent où elle se changeait.

Elle entendit Sœur Mary faire des misères à sa nouvelle amie et pinçait les lèvres pour ne pas sourire à pleines dents. Cette femme était… quelque chose, mais elles seraient bientôt débarrassées de sa dictature ! Prenant une grande inspiration, la fleuriste sortait enfin de sa cachette, en se dirigeant vers le grand miroir au mur.

Son cœur battait la chamade, alors qu’elle se découvrait dans la glace. Tous les choix faits enfin rassemblés pour le grand jour. Une robe toute simple et légère, tout à fait dans le style de Nell, les cheveux ramenés dans une coiffure ornée d’innombrables fleurs et son grand bouquet qui reposait dans un vase plus loin. Nerveuse, elle se retournait vers les trois autres femmes, une moue inquiète lui barrant le visage.

- Vous en pensez quoi ? Demandait la brunette avec appréhension, malgré les doux mots de Daisy. C’est trop simple ? J’en ai peut-être pas assez fait… Vous croyez qu’il va être déçu en me voyant arriver ? La trentenaire se tournait à nouveau vers le miroir pour s’observer sous toutes les coutures.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Sam 10 Juil 2021 - 18:22
Je regarde autour de moi, alors que les sièges se remplissent petit à petit et que nous sommes à l’ombre du pavillon. Clairement, Mo n’a pas lésiné sur la décoration et l’endroit est tout simplement féérique. Ca colle plutôt bien aux deux personnes qui ont décidé de s’unir aujourd’hui. Et, au milieu de tous ces mariages rationnels, nécessaires et un peu précipités, celui-là fait presque office d’OVNI. Parce que j’ai vu le regard de Steve la première fois qu’il a parlé d’elle. Et son sourire quand il nous a annoncé ses fiançailles. Alors, forcément, je suis heureux d’être là, à ses côtés.

Même s’il aurait pu bafouiller autre chose qu’un « euh… du bleu marine » quand on lui demandé comme il fallait s’habiller. Heureusement pour moi, Felicity m’a aidé. Elle a probablement eu pitié quand elle a vu mon regard passer du placard à elle et mon désespoir silencieux. Son sourire un peu moqueur et ses yeux pétillants m’ont aussi donné une raison de plus d’avoir envie de passer cette journée, pour être avec elle dans un bon moment. Pour célébrer l’union de personnes à qui nous tenons. Parce que j’ai une affection toute particulière pour Nell.

Je tire sur la manche de ma veste de costume et je lance un regard amusé en direction du futur marié. « Ca va ? Pas trop nerveux ? » Je sais qu’il est déjà passé par là il y a quelques années. Et c’est justement pour ça que je lui demande. Je tends la main pour ajuster sa boutonnière, assortie au bouquet de la mariée. Nous avons chacun la nôtre aussi, avec Armand et j’en profite pour vérifier qu’elle n’a pas bougé de mon côté. « Ca va être une belle journée. » Je lui tapote l’épaule avant d’esquisser un sourire à l’attention d’Armand. En espérant que, cette fois, l’évêque qui célèbre la cérémonie ne mette personne mal à l’aise.  

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Dim 11 Juil 2021 - 17:24
Être invité à ce mariage lui faisait évidemment quelque chose. Elle avait habillé ses enfants en conséquence, s'était elle-même muni d'une charmante robe assez fluide et légère pour ne pas lui serrer le ventre et pour ne rien montrer non plus. Adressant un regard à Kendale - ils avaient réussi à assortir leurs couleurs et la cravate qu'il portait - elle lui fit un sourire de circonstances :

Te voir dans ce genre de costumes, c'est toujours pour me mettre en joie, souffla-t-elle avec un air amusé, tenant Grace contre elle dans une petite tenue adorable. Sean, lui, s'agrippait à la main de son père, et se montrait déjà curieux à l'idée de comprendre ce qu'il se passait ici. Cette ambiance respirait l'ambiance d'avant, c'était vraiment perturbant. Notamment parce que le couple ne pouvait que sentir la couche de faux-semblant qui recouvrait cette apparente perfection. Pas spécifiquement au mariage de Steve et Nell, évidemment... Il lui semblait que leur ami était vraiment heureux de cet événement. C'était au global, surtout à la vue des dernières lois en vigueur. Ca me rappelle notre mariage, ajouta-t-elle.

Elle hocha la tête, prenant place là où on lui indiqua. Kendale l'accompagna et hissa son fils sur ses genoux quand Sean avait dans l'idée d'aller se rouler dans l'herbe et cueillir toutes les fleurs du coin.

On aurait du récupérer les photos en partant, pour les ramener ici, souffla la blonde. Peut-être que tu pourras y aller quand tu partiras le mois prochain ?

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   Lun 12 Juil 2021 - 7:31
Armand était également sur son 31. Du bleu, du rose, il apportait au moins autant de gaité dans la pièce que l'arrangement floral ! Le tout avec élégance. Il portait effectivement un costume qu'il s'était fait faire sur mesure pour l'occasion. Il ne mariait pas son fidèle ami tous les quatre matins ! C'était la seconde fois néanmoins… D'autant qu'il pouvait faire un effort car cette union, si elle restait précipitée, se faisait sous le signe de l'amour et ce n'était pas une donnée à négliger. Il jeta un regard vers Stoot, placé près de celui-ci et de Mason, l'autre garçon d'honneur.

- Ça a l'air d'aller, affirma-t-il, en anticipant la réponse de son ami, esquissant lui aussi un sourire, en direction du policier. Il avait "renoué" doucement avec lui à travers cette occasion et son organisation. Il posa une main sur l'épaule du marié.

Ses yeux noirs partirent alors vers l'assemblée, où ils trouvèrent la silhouette d'Eliza, toute jolie dans une robe bleu roi. Elle discutait avec sa voisine, Tara, qui n'était autre que la cavalière de son oncle à cet événement. Oui, c'était leur première sortie ensemble officielle. Un cap diraient certains. Armand n'en savait rien. La jeune femme était attrayante et charmante, il ne prétenderait pas le contraire. L'aurait-il pourtant réellement courtisée en dehors de ce contexte ? Elle restait tellement plus jeune que lui, lui paraissait si innocente aussi… Elle releva les yeux pour rencontrer les siens et lui offrit un sourire ravi d'être ici.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The best is yet to come !   
- The best is yet to come ! -
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant