The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Friend of my friend
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1347
Sujet: Re: Friend of my friend   Lun 12 Juil 2021 - 20:57
Comment elle s'appelle, déjà ? Demande-t-elle.

Il n'a pas dit son nom, mais elle se permet de faire comme si. Histoire de... Peut-être. Elle ne sait pas ce qu'elle pourra faire de cette information, s'il y a vraiment quelque chose à en tirer, ou non. S'il y a quelque chose à creuser aussi, elle aimerait comprendre. En se disant qu'elle ne fera que remuer sans doute qu'une sacrée couche de merde avec tout ça. Elle pince les lèvres, et le rire de Noah vient la tirer de ses pensées. Neela reprend son sourire tandis qu'il lui confie être totalement flippé.

A ce point ? Reprend l'indienne avec étonnement.

Parce qu'il n'a pas eu de modèle paternel, parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre, parce qu'il a peur de se tromper. Pour Phoebe, c'est se trainer un boulet apparemment, et finalement, Neela est touchée qu'il lui confie très franchement cette angoisse. Soufflant un coup, elle se dit qu'elle n'est pas à sa place et qu'au final, elle le vivrait probablement comme lui si les rôles étaient inversés. Elle ne sait même pas si elle veut être mère un jour. Peut-être, oui. Mais pas parce qu'elle n'a pas le choix. Et la question ne se pose pas encore entre son fiancé et elle, mais si mariage il y a, alors... Alors elle n'aura plus vraiment le choix.

C'est compliqué forcément mais dis-toi que Phoebe sait comment faire, elle saura t'apprendre, ajoute-t-elle finalement d'un air qui se veut rassurant en scrutant l'homme. Et puis de toute façon... On a beau connaitre nos parents, on sait qu'on voudra faire mieux qu'eux, on part avec des grandes idées en tête alors que lorsqu'il faut les mettre en place, on est paumés, comme tout le monde, plaisante-t-elle. C'est en tout cas ce qu'elle se dit. A la place de sa mère, aurait-elle été différente ? Avec un mari comme son père ? Sans doute pas. Ne t'en fais pas trop, je suis persuadée que tu t'en sortiras bien, souffle-t-elle.

Elle hausse les épaules.

Et tu es peut-être son boulet mais tu sembles la rendre heureuse alors... alors il n'a pas à rougir de ne pas être bon partout.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 203
Sujet: Re: Friend of my friend   Lun 12 Juil 2021 - 22:12
Je sais pas pourquoi, mais le fait que Neela s'intéresse tellement à l'histoire qu'il y a eu avec Kamala me bloque soudain. Je veux dire, ça se voit que j'ai envie de parler d'autre chose, non ? Même s'il y a eu un moment où je me suis un peu perdu dans mes pensées à voix haute, le message avait l'air clair à mon sens. Alors pourquoi insister et essayer de savoir son prénom ? Je sais pas si je suis juste parano ou si c'est enfin un semblant de bon sens qui fait son retour, mais je fais de mon mieux pour esquiver la question en faisant comme si je n'avais pas entendu.

Je prends donc une grande inspiration et me laisse retomber en arrière sur le dossier du fauteuil en me passant la main dans les cheveux. Évidemment, à ce point. Justement, Phoebe a déjà de l'expérience avec Norman, et j'ai pas envie qu'elle doive gérer un nouveau-né, son fils et un idiot incapable de savoir ce qu'il doit faire. C'est légitime non ?

Enfin. On verra bien ce que l'avenir me réserve, de toute manière. Avec un peu de chance, je serai pas si nul que ça. C'est tout ce que je peux espérer en un sens. Finissant par me redresser, adressant un rapide « merci » à la brune concernant son nouveau compliment quant au fait que je réussisse à rendre ma femme heureuse apparemment, je laisse un petit sourire étirer mes lèvres.

Assez parlé de moi, d'accord ? J'avoue que je suis curieux. Parle moi un peu de toi si tu veux bien. Je veux dire, à part que tu fais de la peinture, que tu vas te marier et que t'es amie avec Phoebe, je sais pas grand chose. Est-ce que ça me permettra de savoir de quel côté de la « loi » elle se situe ? Peut-être. Ou pas. Mais au moins, je saurai avec qui ma femme vivra pendant un mois lorsque je serai absent.

Désolé si ça passe pour un préjugé ou quoi, mais t'as des origines indiennes ? J'ai pas envie de l'offenser non plus. Mais entre son prénom et les traits de son visage, c'est l'impression que ça donne. J'espère juste pas avoir dit de bêtise plus grosse que moi du coup. Ce serait bien mon genre en plus.



Stay with me

by Wiise



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1347
Sujet: Re: Friend of my friend   Lun 12 Juil 2021 - 22:47
Insister ne sert à rien. Bien. Neela se contente d'un sourire poli et abandonne la lutte. Elle n'obtiendra pas l'information ainsi mais saura sans doute le faire par un autre biais. Il n'y a pas des disgraciés tous les quatre matins à priori alors... Alors peut-être parviendra-t-elle à se renseigner autrement. Pour ce que ça importe à Noah visiblement, elle peut bien combler cette curiosité indiscrète par elle-même. En tout cas, il fait son possible pour détourner la conversation, et entend l'orienter sur elle pour changer. Très bien, elle peut gérer :

Euh oui, si tu veux, souffle-t-elle avec un sourire, haussant les épaules : En effet, je suis née à Bombay en fait, explique-t-elle à sa question. Rien d'impoli, la concernant, elle est au moins contente qu'il ne fasse pas une imitation d'une danse ou d'une scène de Bollywood. Les blancs sont si mauvais pour ça. Et je suis partie d'Inde à mes dix huit ans pour venir faire mes études, ajoute-t-elle soudainement.

Elle ne sait pas si ça l'intéresse vraiment mais bon, au moins, c'est dit.

Je voulais être restauratrice, ou peintre, ou guide dans un musée, enfin peu importait à ce moment-là tant que j'étais au contact de l'art en fait, fait-elle avec un rire. Tout ça remonte a suffisamment loin, c'est très frustrant à bien y regarder, de ne jamais avoir réussi à accomplir son rêve. La faute à tellement de choses, mais surtout des parents qui lui auraient aimé un autre destin. Et tout ne s'est pas passé comme prévu, les études sont chères donc... J'ai du arrêter, pour travailler seulement, explique Neela.

Elle hausse les épaules, un peu gênée d'avoir à en parler. Pas parce qu'en soit, l'histoire est triste. Mais parce qu'elle aurait aimé être plus. S'accomplir, au moins avant, à défaut d'aujourd'hui. A croire que sa vie va se résumer à ça. La possibilité d'être "presque" ce qu'elle veut. Presque restauratrice. Presque épanouie. Presque heureuse. Presque amoureuse. Presque vivante.

J'étais dans un salon de... De massage, de fait, aujourd'hui ça n'est pas forcément un prérequis à la survie indispensable, plaisante l'indienne. Mais j'aide toujours un peu à ma manière, notamment la mère de Grace : Quand Phoebe aura besoin, à force de rester allongé ou de porter le poids du bébé, je viendrais la soulager, fait-elle.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 203
Sujet: Re: Friend of my friend   Mar 13 Juil 2021 - 9:58
Est-ce que je suis relativement fier de moi d'avoir vu juste et de pas simplement m'être fait avoir en ayant un préjugé qui m'aurait fait passer pour un super raciste ou je sais pas trop quoi du genre ? Oui. Vraiment, beaucoup en fait. Quand j'arrive à éviter de passer pour un con, je suis toujours fier de moi. Alors là, ça fait pas exception.

Je me contente de l'écouter sans l'interrompre, hochant la tête de temps en temps pour lui prouver que je suis toujours attentif et que je ne la laisse pas parler dans le vide. C'est peut-être con, mais quand elle me dit qu'elle voulait faire pas mal de trucs en arrivant dans le pays et qu'au final elle a été obligée de bosser parce que les études étaient trop chères, je dois dire que je me retrouve plutôt dans ce qu'elle dit. Enfin, à un différent niveau parce que moi je sais que c'est uniquement de ma faute mais bon.

J'ai un petit rire, pas moqueur pour un sou, qui m'échappe quand elle me dit que son ancien métier ne sert pas à grand chose pour la survie. Je connais ça, t'en fais pas. J'étais vendeur de téléphones avant. Pour tout te dire, j'ai reçu une bourse d'études parce que j'étais vraiment bon en football. J'aurais même pu devenir pro, j'avais une occasion avec des recruteurs. Mais... j'ai oublié d'aller au rendez-vous. J'ai toujours été intéressé par tellement de trucs que du coup j'arrivais jamais à me spécialiser dans rien. Alors ouais, j'ai dû arrêter les études et aller bosser.

Un sourire amical sur les lèvres, je hausse les épaules suite à ma tirade avant de faire une petite moue admirative quand l'indienne me dit qu'elle pourra aider Phoebe au cours de la grossesse si elle a besoin de massages. Ah bah ouais, c'est vraiment pas con ça ! Enfin, je dis pas que t'es pas intelligente ou quoi hein ! Enfin, c'est juste... une expression quoi ! C'est gentil en tout cas, que je finis par dire en me raclant la gorge. J'ai vraiment un don pour passer pour un débile, c'est pas possible.

En tout cas, merci d'être là pour elle. C'est vraiment cool de voir qu'elle a des amies sur qui elle peut compter.



Stay with me

by Wiise



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1347
Sujet: Re: Friend of my friend   Mar 13 Juil 2021 - 11:58
C'est dommage de rater le rendez-vous avec une grande carrière, relève-t-elle avec un froncement de sourcils.

Ses yeux se font rieurs néanmoins et elle ne cherche pas plus loin. Devant l'importance de la chose, si elle avait pu avoir ne serait-ce qu'une chance d'obtenir une bourse et une place dans une grande école d'art - française par exemple, le Louvre aurait été parfait - elle n'aurait jamais manqué le rendez-vous. Elle n'aurait pas pu en tout cas. Mais ils n'en sont pas au même point. Elle ne s'intéresse pas à tout, elle est curieuse de tout. En revanche, elle est passionnée de peinture, sincèrement. Ce n'est pas seulement un jeu pour elle, ou une distraction.

Je t'en prie, c'est normal, souffle-t-elle quand il la remercie d'être là pour sa femme.

Que peut-elle dire de plus ? Elle fait ce qu'elle pense être juste. Phoebe a été là pour elle quand elle s'est sentie paniquer, elle a fait en sorte de rassembler ses angoisses et les morceaux de son crâne quand Neela se sentait partir. Bien sûr qu'elle lui est reconnaissante et plus encore, elle est persuadée de lui devoir énormément. Finalement, grâce à elle, l'indienne a pu rentrer et continuer à poursuivre ce nouveau cours d'existence. Se rendre compte aussi qu'elle ne pouvait pas prévoir les changements dans les lois de New Eden, et donc se retrouver embarquer dans un projet trop grand pour elle.

Aujourd'hui, il lui faut assumer, mener sa barque comme possible, avec un passager inattendu et aucune réponse à ses messages de détresse. Mais là encore, Neela a décidé de ne pas se laisser submerger, ils devront passer ensemble les prochaines tempêtes.

FIN





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friend of my friend   
Revenir en haut Aller en bas  
- Friend of my friend -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: