The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

The aftermath of destruction.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The aftermath of destruction.   Jeu 8 Juil 2021 - 22:12
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The aftermath of destruction.   Ven 9 Juil 2021 - 0:20

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The aftermath of destruction.   Ven 9 Juil 2021 - 15:10
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The aftermath of destruction.   Ven 9 Juil 2021 - 17:30

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The aftermath of destruction.   Ven 9 Juil 2021 - 20:43
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The aftermath of destruction.   Sam 10 Juil 2021 - 15:26

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The aftermath of destruction.   Sam 10 Juil 2021 - 17:29

Ma respiration est haletante, j’ai du mal à redescendre sur terre, du mal à reprendre pied dans la réalité avec cette vague délicieusement destructrice qui vient de tout ravager en moi. Ce cri étouffé contre la peau de mon cou n’a qu’amplifié tout ça d’ailleurs. Mon cœur bat si fort que Julian doit le sentir tout contre lui. Je ressens le sien qui tambourine à toute vitesse contre ma poitrine. Je cligne de paupière quelques fois, comme si ça pouvait m’aider à reprendre un peu mes esprits, puis je plonge les yeux dans ceux de mon amant. Je suis troublée, perdue à dire vrai. Je cherche un quelconque sens dans les prunelles qui me sondent, qui se perdent dans les miennes. Sa main retrouve ma joue et il m’embrasse à nouveau. Je sens que mes lèvres sont enflées, rougi et à vif des baisers échangés avec fougue. C’est si bon. Cette chaleur qui émane de mes joues me confirme la teinte de celles-ci d’ailleurs, mais je frissonne maintenant que la tension baisse, maintenant que je prends à nouveau conscience du vent frais du matin.

Nue, tout contre Jul, au bout du ponton, aux yeux de tous.

Il bascule sur le côté tout en m’entrainant avec lui. Sa peau contre la mienne est toujours aussi grisante. Il me couvre du plaid et je me blottis encore un peu plus contre lui, cherchant sa chaleur, son contact, comme s’il était possible de le trouver davantage. Ses doigts effleurent mon épaule dans une caresse délicate et il vient poser la main sur ma hanche. Sa tiédeur commence doucement à passer au travers du tissu qui abrite ma nudité. J’aurais presque pu avoir peur d’être trop collante, mais pour une fois, non. Pour une fois, on semble sur la même longueur d’onde que moi, on semble avoir les mêmes désirs que moi. Je me sens si légère et lourde à la fois. Un savant mélange de médicaments, d’alcool, de fatigue et rassasiement. Sauf que… je suis pas rassasiée. Je ne sais pas si je ne pourrai jamais l’être de cet homme. Je me sens confuse, un peu déconcertée même par ce que je ressens, par ce que je suis en train de vivre… Pour lui, c’était sans doute pas aussi… intense. Bon ou assez agréable sans aucun doute vu ses réactions, mais pas à couper l’souffle comme pour moi. J’ai pas ce genre de confiance, d’aplomb ou d’orgueil… J’ai pas l’impression d’en avoir assez fait, de l’avoir assez satisfait même, mais il m’embrasse à nouveau et c’est le trou noir dans mon esprit. Jusqu’à ce qu’il murmure en fait.

Mon cœur s’emballe à nouveau dans un violent bond qui me fait presque mal. Je rougis, flattée par ce qu’il me dit, par ce que pour une fois j’ai envie de croire directement dans m’embourber dans les doutes habituels. Il me serre un peu plus contre lui et j’en fais de même. Front à front, je ferme les yeux.

- J’ai jamais… je… C’était tellement… Je soupire, avant de rire en fronçant les sourcils. J’suis pathétique, j’arrive même pas à mettre les mots sur quoi que ce soit.

J’ai tant de choses que j’aimerais lui dire sans trop savoir quoi exactement… c’est étrange.

- On pourrait… dormir tous les deux ? Que je demande d’une petite voix, comme hésitante.

J’ai peur d’en demander trop. Il veut peut-être être seul après… Je comprendrais s’il préférait dormir en solo, mais… je suis pas prête à le quitter moi. Sauf que je sens de plus en plus mon corps cédé, prendre un état cotonneux et le bois du ponton mord dans ma chair avec plus d’inconfort. J’aurai sans doute quelques ecchymoses et cette idée me fait sourire… C’est stupide, mais ceux-là, je vais les apprécier, vestiges de la folie qu’on vient de faire comme si on était seuls au monde.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The aftermath of destruction.   
- The aftermath of destruction. -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant