The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

I'm with you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: I'm with you   Mer 7 Juil 2021 - 14:18
Jacob tente de la rassurer en affirmant que tout va bien se passer et Warren lui adresse un sourire glacial avant de lui claquer la porte au nez. Tasya reste là, sur le pallier, les bras ballants. Elle ne se sent pas en colère d'avoir été laissée de côté, elle a juste peur que les choses tournent mal. Elle tend la tête en arrière. Bon sang, qu'a-t-elle fait ? Et si elle a attiré Jacob dans un piège ? Elle guette mais rien ne lui vient de derrière la porte.

Les minutes défilent et semblent interminable. Tasya se retient de justesse pour ne pas tambouriner sur la porte ou pour ne pas l'ouvrir et être sûre que tout se passe bien pour le rancher. Elle guette mais n'entend pas de cris, seulement des bribes de voix. 5 minutes, 10 puis 15 longues minutes se déroulent. Elle n'a quasiment pas bougé pendant tout ce temps. Elle est suspendue à ce qu'il se passe derrière la porte et elle craint d'entendre des coups ou des cris.

Et puis la porte s'ouvre sur Jacob et Tasya se retient de le serrer dans ses bras de soulagement. Il va bien. Elle adresse un petit signe à Lilith avant qu'elle ne referme la porte. Ils s'éloignent rapidement et si elle meurt d'envie de l'interroger, elle se retient. Ce n'est pas le lieu, ici, les portes peuvent avoir des oreilles. Tasya le tire par la main en direction des escaliers. Ils n'ont que deux étages à monter pour être chez elle.  « Viens... » souffle-t-elle

Tasya s'autorise à respirer normalement quand ils ont regagné son appartement. Ils sont accueillis par Spider, le chat de l'immeuble qui vient parfois lui rendre visite quand elle laisse la fenêtre ouverte. La mexicaine passe une main dans sa nuque et réalise qu'elle tremble. Cet homme lui fait peur, ce Warren est un monstre et elle plaint la pauvre Lilith. Dans un mouvement purement instinctif, Tasya le serre contre lui et pose sa tête sur son torse. « J'ai eu peur que... que ça dérape.. » murmure-t-elle. La mexicaine ne craignait pas les réactions du rancher, mais celles de Warren. A tout moment, il aurait pu s'en prendre à son compagnon. Et elle se sent réellement chanceuse d'avoir rencontré Jacob. Elle pourrait être à la place de Lilith en ce moment.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1884
Sujet: Re: I'm with you   Mer 7 Juil 2021 - 21:27
Croiser le regard embué de Tasya lui donne l'impression d'un coup en plein dans le thorax. C'est éprouvant, sincèrement de la voir dans cet état. Il n'imagine pas la pression qu'elle vit, la tension qu'elle subit. Il aurait détesté être à sa place, à devoir attendre dehors. Son genre lui donne accès à des conversations auxquelles elle devrait avoir le droit, mais ça n'est pas lui qui décide et face à un loup aussi féroce, Jacob se dit que ça n'est la place de personne à dire vrai. Il pince les lèvres, frustré, et saisit sa main quand elle lui dit de venir. Il se rend jusqu'à chez elle, la suit à l'intérieur.

C'est peut-être la première fois qu'il y rentre. Avant, il n'est venu déposer que des fleurs devant chez elle, sur son pallier, quelques messages, quelques provisions, mais par pudeur et par respect, il n'est jamais allé plus loin. En d'autres circonstances, sans doute aurait-il été ému par ce pas en avant, de pouvoir visiter cet endroit, qu'elle lui donne accès à cette intimité. Aujourd'hui, il a l'impression que c'est déplacé. Cependant il n'y pense pas davantage puisqu'elle vient le prendre dans ses bras. Mécaniquement, il se referme contre elle pour la tenir plus fermement. Son nez plonge dans ses cheveux, il respire son odeur. En fait, il la savoure.

Je te promets, ça va, lui souffle-t-il en se montrant aussi rassurant que possible.

Sa main s'aventure sur son crâne, il la maintient mais surtout, il essaie de l'apaiser. Il se doute qu'elle a du s'inquiéter, se faire du soucis pour lui. Warren aurait pu le frapper oui, mais Jacob le pense suffisamment intelligent pour ne pas s'en prendre bêtement à un autre homme, et donc risquer des ennuis. Tabasser une femme, c'est autre chose. Les conséquences sont moindres, c'est largement toléré. Mais s'en prendre à un voisin ? Impensable. Il se sépare de Tasya et la saisit par les épaules, l'écartant doucement pour la regarder droit dans les yeux.

Mais il n'arrêtera pas... Articule-t-il d'une voix désolée, étranglée. Il aimerait lui dire mieux que ça. Il a essayé, et ça n'est pas suffisant.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: I'm with you   Mer 7 Juil 2021 - 22:35
Quand Jacob l'attrape doucement par les épaules et qu'il lui dit que Warren n'arrêtera pas. Le regard de Tasya se voile. Elle se doutait que quelques paroles ne seraient pas suffisantes pour le changer, mais elle avait espéré. Cet homme est mauvais, il se croit tout permis. « Merci d'avoir essayé... » souffle-t-elle. Jacob ne cesse de la surprendre, à chaque moment passé ensemble, elle se sent davantage tombée sous son charme et s'attacher à lui. Le plan de Neela lui revient alors en tête. Elle ne peut plus reculer, elle va devoir le mettre en place pour aider Lilith à sortir de l'emprise de son mari.

__________________

Les jours ont passé, Tasya s'est entretenue avec Neela entre temps et petit à petit le plan s'est mis en place. Lilith veut s'en sortir. Il faut juste que la mexicaine rassemble un peu plus d'hypotenseur pour qu'elle puisse les donner à son amie. Du côté du couple, les coups continuent de pleuvoir. Jacob a réussi à apaiser les tensions une journée, mais dès le lendemain, Warren a recommencé. A chaque fois qu'elle le croise, il lui jette un regard noir mais il ne lui adresse pas la parole.

Ce matin-là, Tasya ne travaille pas mais l'habitude la tire du lit à la même heure chaque jour. Elle ouvre la fenêtre et appelle Spider. Le petit chat passe normalement une petite heure avec elle chaque jour à la même heure, elle lui donne des restes de son repas de la veille et il lui tient compagnie jusqu'à ce qu'elle parte au boulot. Là, nulle trace du chat, elle est intriguée, mais il est peut-être dans un autre appartement. C'est un vieux chat, personne ne sait vraiment comment il est arrivé ici, mais il passe d'un logement à l'autre et tous les habitants de l'immeuble l'apprécie. Pour Tasya, il est une compagnie lorsqu'elle se sent un peu seule. Elle ne s'en cache pas, ce chat, elle l'apprécie.  

La mexicaine prend une douche rapide et s'habille, elle a seulement prévu de passer à la supérette du coin un peu plus tard dans la matinée. Ses cheveux sont encore mouillés et tombent en cascade sur ses épaules. C'est alors qu'en sortant de la chambre, elle tape du pied dans quelque chose au pied de son lit. Son regard se baisse et elle réalise avec horreur qu'il s'agit de la tête de Spider. Du sang tapisse même le tapis blanc. Elle laisse échapper un hurlement, manque de tomber en voulant sortir de la chambre. Une nausée la prend et elle va vomir son petit déjeuner dans l'évier.

Tasya réalise, le cœur battant, que c'est probablement un avertissement, Warren est rentré chez elle pendant qu'elle dormait. Sa serrure ne ferme plus, elle l'avait signalée il y a quelques temps à la personne en charge de son habitation, mais elle ne s'inquiétait pas, elle se pensait en sécurité. Personne d'autre n'aurait pu se montrer aussi cruel. Elle l'avait déjà vu repoussé l'animal alors qu'il tentait de rentrer chez lui.

Quelques minutes plus tard, c'est chez Jacob qu'elle trouve refuge, la mine complètement défaite, les larmes aux yeux. Elle n'a pas pu y toucher, elle en est incapable.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1884
Sujet: Re: I'm with you   Mer 7 Juil 2021 - 23:57
C'est tout ce qu'il a fait. Essayé. Mais Jacob se sent vraiment dépassé par ce qu'il se passe, et ce qu'il n'a pas réussi à faire. Il ne reste avec Tasya ce jour-là que pour la rassurer - et au passage parvenir à s'apaiser au moins un peu. Si ça n'est pas une franche réussite, il endure les jours suivants, sur les nerfs, affligé aussi, ressassant sans cesse dans son esprit cette conversation, avec la même tension. Le pire, c'est qu'il se garde d'en parler à son frère, qui serait probablement de très bons conseils dans ce genre de situation. Mais il n'ose pas, de peur de créer l'agacement, qu'on vienne lui dire qu'il est dans le faux et qu'il devrait laisser Warren tranquille.

Pourtant quelques jours après, quand Tasya le retrouve chez lui et qu'il lui ouvre la porte, il a l'impression que cette histoire n'en finira jamais de le rattraper. Confus, il fixe sur sa compagne un regard clairement surpris. En voyant ses yeux s'embuer, il ne sait plus quoi penser, c'est comme si sa tête se mettait tout bonnement sur pause. Il papillonne des yeux, et ne réalise pas du tout. Pourtant, son instinct lui hurle qu'il s'est passé quelque chose de très grave, jamais elle ne viendrait le voir dans cet état sinon :

Tasya ? Il l'attrape par le bras, et c'est tout comme elle se collait à lui pour se soutenir. Elle est tremblante, éprouvée, secouée même. Refermant sa prise autour d'elle, il la serre avec force et essaie de la rassurer, mais il ne sait pas par où commencer et surtout quoi lui dire. Eh, qu'est-ce qu'il y a ? Chuchote-t-il contre son oreille d'une voix grave. Il s'est passé quelque chose ?

Forcément, mais quoi ? C'est le vrai sens de sa question. Là, il est dévoré par l'inquiétude. Il a peur de découvrir quelque chose qui pourrait lui faire perdre la tête tout simplement. Il ne sait pas à quoi s'attendre, pas quoi penser. Il doit être calme et patient, pour laisser à la brune l'occasion de s'exprimer. C'est avec précaution qu'il l'amène s'asseoir sur le canapé, il vient même lui servir un verre d'eau. Et quand il reprend sa main, c'est pour la sentir trembler encore. Bon sang, mais...


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: I'm with you   Jeu 8 Juil 2021 - 9:05
Jacob la soutient et la fait rentrer. Elle se serre contre lui, cherchant son réconfort et sa protection au creux de ses bras. Elle se sent secouée, fragilisée. Elle hoche la tête quand il lui demande s'il s'est passé quelque chose mais elle n'arrive pas à lui dire quoi. Avec douceur, il l'accompagne vers le canapé et lui serre un verre d'eau. Tasya est perdue dans ses pensées, c'est lorsque Jacob lui prend la main qu'elle revient à la réalité.

La mexicaine lève le regard vers lui et hésite. N'a-t-elle déjà pas trop impliqué Jacob dans toute cette histoire ? Il a déjà pris des risques en allant parler à Warren, mais l'idée de repartir dans son appartement lui fait horreur. Elle ne peut pas y remettre les pieds, pas tant que le pauvre Spider y est encore. Si Warren voulait lui faire peur, c'est réussi. Elle est terrifiée, secouée même. La mexicaine songe qu'il est rentré pendant qu'elle dormait, qu'il l'a observé sans qu'elle s'en doutait. Le pire ? Ce n'était probablement pas sa première fois et peut être qu'il reviendra. Cette idée lui donne des frisons. Elle a l'impression que l'homme a souillé son logement, qu'elle ne s'y sentira plus jamais en sécurité.

Jacob a droit a des explications. Elle voit l'inquiétude dans son regard. « Il y avait un chat qui..  qui vivait dans l'immeuble. » La tête de l'animal lui revient en mémoire et elle enfouit son visage dans ses mains. Quel homme peut montrer autant de cruautés envers un pauvre chat innocent ? Le même qui parlait de dresser sa femme visiblement..« J'ai.. J'ai retrouvé sa tête au pied de mon lit. » Elle avale difficilement sa salive, contient à grande peine les sanglots qui veulent lui monter à la gorge. « C'est lui, j'en suis sûre. Il est rentré pendant que je dormais et.. » Tasya secoue la tête. Comment pouvait-il savoir que sa serrure ne marchait pas ? Parce qu'il était probablement déjà venu chez elle à son insu.

« C'est probablement un avertissement.. » souffle-t-elle. Tasya n'a malheureusement aucune preuve des soupçons qu'elle avance. Warren sait qu'elle saura que c'est lui, c'est évident. Il voulait qu'elle sache mais il ne sera pas punit pour ça car elle ne peut pas le prouver.  « Ma serrure ne ferme plus à clé mais.. il devait forcement le savoir. » Tasya serre la main de Jacob.

Tasya se sent éprouvée. Ce pauvre chat n'avait rien demandé, elle y était attachée. S'en prendre à un être innocent pour l'atteindre elle prouve à quel point cet homme est pitoyable. Il cherche probablement à la provoquer, à la faire réagir, peut être même à se débarrasser d'elle de manière judicieuse. Apres tout si elle s'en prend à lui, il.pourra s'en plaindre.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1884
Sujet: Re: I'm with you   Jeu 8 Juil 2021 - 11:12
En face d'elle, agenouillé, Jacob la scrute longuement. Inquiet, plus qu'inquiet en fait. Il se fait vraiment du soucis pour elle, d'autant plus qu'elle semble avoir beaucoup de mal à dire simplement les choses. Et quand elle le fait, Jacob affiche pour sa part un masque de surprise. Il a du mal à comprendre, tout simplement à croire que quelqu'un puisse faire ça.

Sa tête ? Répète-t-il sans saisir ce que ça implique. Comment ça, sa tête ? Il papillonne des yeux, son calme légendaire s'effrite, sans doute parce qu'il a beaucoup de mal à imaginer que ça puisse être possible. Il songe à l'animal en lui-même, ne peut croire qu'on pourrait faire du mal ainsi juste pour menacer une femme "insignifiante" à ses yeux. Son ventre se serre, il inspire profondément. C'est sans doute à ce moment-là, en voyant Tasya se prendre la tête dans les mains, qu'il comprend véritablement les raisons de sa présence ici et de son désarroi. Il a...?

Son souffle s'accélère, le cœur épris progressivement d'une colère sourde. Il écoute, il entend, malgré le bruit assourdissant d'une rage qu'il contient difficilement. Le reste le laisse juste pantois. Serrure qui ferme mal, la découverte, le fait qu'il sache, que Tasya ne soit plus en sécurité et qu'il la menace ouvertement ? Non, il ne peut pas encaisser cette idée. Jacob se mord l'intérieur de la joue férocement, tentant de se canaliser. En homme pacifiste, de foi, il sait que les images qui lui viennent en tête sont mal. Mais franchement ? Qu'importe, il est incapable de relativiser la situation : c'est trop grave pour ça.

Il se relève, agacé, pas contre elle évidemment. Il relâche ses mains, son visage s'est fermé dans la foulée, et c'est un masque de colère qui y a pris place. Il ne peut pas laisser passer ça. Le fait d'être impuissant le rongerait plus que tout le reste. Sans doute ne réfléchit-il pas suffisamment loin lorsqu'il lui lâche :

Je vais le tuer, c'est ce qu'il veut en cet instant en tout cas. Il veut lui planter ses poings dans la tête, recommencer, lui briser les os, le broyer tout simplement. Il ne sait pas si ça sera un sincère soulagement mais... Il va le faire en fait. Défait de Tasya, il se détourne et attrape ses affaires, il ne peut pas laisser passer.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: I'm with you   Jeu 8 Juil 2021 - 14:27
Jacob lâche ses mains, se relève. Pour la première fois, Tasya le voit en colère et cette vision lui serre le coeur. « Je vais le tuer. » Ses mots résonnent avec effroi en elle. Non, il ne peut pas faire cela. La mexicaine le voit s'éloigner et rassembler des affaires. Le rancher a l'air bien décidé, elle voit son regard noir, sa mâchoire crispée, ses poings serrés. Elle se relève et se précipite à sa suite pour tenter de le retenir. « Non... Je t'en supplie Jacob... » Il ne peut pas agir ainsi. Tasya se sent terrifiée. Agir avec colère n'apporte rien de bon, elle le sait. La mexicaine pense à ce pauvre chat, à Lilith, bien sur, cet homme mérite d'être puni pour ce qu'il fait, mais pas comme ça.

Tasya tente de le rattraper, elle s'aggrippe à son bras. Sa force est tellement dérisoire comparée à celle du rancher qu'elle ne parviendra pas à le retenir ainsi. La mexicaine se place sur son chemin et elle attrape son visage avec ses mains pour qu'il la force à la regarder. « Ecoute moi... » le supplit-elle en plantant son regard dans le sien. « Ils nous ont fouetté pour rien Jacob... » Parce que même s'ils n'en ont jamais parlé en ces termes, ils le savent tous les deux. Leur punition n'était pas justifiée. « Si tu t'en prends à lui, ils n'hésiteront pas à te faire bien pire. » Elle prend une inspiration avant de continuer. « Et je tomberais avec toi. » Parce qu'elle ne le laissera pas se rendre là-bas tout seul. Il faudrait qu'il l'enferme de force ici pour qu'elle ne le suive pas.

Elle continue, ses mains toujours sur le visage de Jacob, son regard toujours rivé au sien. « Je n'ai aucune preuve que c'est bien lui qui a fait ça. » Et en l'absence de preuves, seules les actes de Jacob seront jugés. « Il y a d'autres moyens de punir cet homme, crois-moi.. » Tasya ne lui a pas parlé de sa rencontre avec Neela, des hypotenseurs qu'elle a fournit à Lilith. « Cet homme pariera pour ce qu'il a fait mais pas de ta main... » Son regard se fait suppliant. Elle a peur de ne pas réussir à le persuader, mais elle est certaine que de laisser la rage et la haine s'exprimer n'apportera rien de bon à la situation.

Ses yeux se remplissent de larmes. Elle ne peut pas le laisser partir. « Je t'en supplie, ne fais pas ça... » Ce n'est pas ce qu'elle veut.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm with you   
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm with you -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: