The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Run boy run
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mar 6 Juil 2021 - 15:18
Niveau coordination, on est pas trop mal même si j'pense que ça aurait pu être un peu mieux. Parce que j'ai tout juste le temps de m'enlever avant que l'étagère ne s'écrase à quelques centimètres de mes pieds. Est-ce que j'ai le temps de râler pour ça ? Non, pas vraiment. On a vraiment plus important à gérer là.

Nous deux en avant, Joachim en arrière avec son arbalète, ça devrait le faire. Enfin, c'était sans compter sur celui qui pète la vitrine et essaie d'entrer. Mais oui, évidemment, ces trucs savent comment péter des vitres efficacement ! Franchement, quelle question ?!

Au moins le coup de Joa fait mouche et ça nous laisse un peu de temps. Il en reste trois alors ? Ok, ça marche. J'reprends ma hache correctement entre mes mains et jette un rapide coup d’œil en direction de la porte qu'on a bloquée. Y'a encore un qui tape contre la porte mais j'pense que ça devrait tenir encore le coup.

Un grognement résonne près de la vitrine et j'tourne la tête pour découvrir un nouveau super mort en train de grimper par-dessus son pote pour entrer. Alors toi, dans tes rêves! J'me jette en avant vers lui, lui enfonçant la lame de mon arme dans le crâne. Enfin, c'est ce que j'essaie de faire quoi. Au final j'arrive juste à lui découper une partie de la tronche. C'est crade, et pas qu'un peu, mais surtout pas suffisant pour le tuer.

J'ai dérapé sur son crâne, l'ai à peine entaillé, mais j'ai complètement découpé le bas de son visage. Si bien que j'en ai presque un haut-le-cœur en fait. Oh putain c'est dégueu. En tout cas ça me donne le temps de reculer un temps et de pouvoir prendre un bon appui pour la prochaine attaque.

Aller les gars, on peut le faire ! On a pas trop le choix de toute façon. Mais j'crois que dès qu'on se sera débarrassés d'eux, faudra faire demi-tour pour retourner chercher Farah. J'ai tellement peur qu'elle ait eu droit au même genre de rencontre que nous...

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mar 6 Juil 2021 - 16:09
Joachim parvient à achever celui que j'ai entamé dehors, sa flèche se plante comme il faut et le mort s'effondre en rentrant. Wyatt rentre aux prises avec un autre, quand ce dernier est suivi de près par l'un de ceux qui pensent pouvoir nous prendre à revers. Je réagis immédiatement et en viens aux mains et à la hache avec lui. J'angoisse que le suivant passe encore mais je me dis qu'on peut peut-être essayer de temporiser encore mieux que ça. Sur le coup, je parviens à le saisir à l'aide d'une poigne ferme et le balancer au sol. Je vais pour le massacrer à la hache quand il esquive en roulant par terre...

Bordel de... Je grogne, tandis qu'il tente de me chasser d'un geste du pied. Le voir agir aussi spontanément, ça me colle sérieusement les foies là, je comprends pas comment c'est possible ! Comme si on en chiait pas assez avec ceux d'avant, tiens ! Faut maintenant qu'ils réfléchissent un minimum ! Merde !

Il se relève, je manque de tituber en arrière. J'parviens à retrouver l'équilibre de justesse, perturbé par ce qu'il se passe, mais j'me laisse pas démonter pour autant. Mes mains se serrent encore mieux autour de ma hache et c'est d'un violent mouvement que j'viens lui écraser ça sur le coup. Je la retire une fois, et reviens l'abattre une seconde sans attendre, si fort qu'une gerbe de sang noirâtre en sort dans la foulée et éclabousse tout autour de lui, je me vautre pas dedans, termine mon œuvre en coupant directement la tête qui roule sur le sol avant que je mette un violent coup de pied dehors pour l'envoyer au fond du magasin.

J'ai le souffle court mais je peux encore gérer, ça fait toujours un en moins. Wyatt et Joachim ont achevé ou entamé les autres, ça veut dire qu'on tient le bon bout. Si on cède maintenant, on se relèvera pas, et faut absolument qu'on retrouve Farah pour la ramener à l'abri !

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mar 6 Juil 2021 - 17:33
« C’est bon ! » Je venais d’armer un nouveau carreau à mon arbalète. Je la relevai précipitamment, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer durant ce laps de temps. Un nouveau rôdeur avait enjambé le précédent pour rentrer dans notre abri de fortune. Wyatt fut le premier à le cueillir, mais ils avaient apparemment la tête dure. Le coup qui lui porta rudement à la mâchoire me fit un haut-le-cœur. De son côté, Ruben n’en menait pas forcément plus large. Ils avaient l’air de vouloir entrer en masse pour nous submerger. J’espérais vraiment ne pas m’être trompé sur leur nombre. Combien risquait encore de rappliquer ?

J’avais le doigt sur la détente, prêt à décocher mon carreau à tout moment… Mais aucune fenêtre de tir ne se dégageait, mes deux amis aux prises avec ces immondices. Inspire… Expire… Je me le répétai autant de fois que nécessaire pour conserver mon calme. Je ne devais pas trembler au moment de tirer. Je devais avoir la même patience exemplaire dont je pouvais faire preuve sur un cheval lancé au triple galop. Le calme face à la fureur, toujours.

Quand Wyatt se recula pour prendre son élan, je décochai mon tir en pleine tête du rôdeur qui l’avait pris à partir. Celui-ci s’écroula, définitivement mort cette fois. « Un de moins ! » Je vérifiais rapidement du côté de Ruben qui avait l’air de s’en sortir. Un bruit proprement dégueulasse m’informa qu’une tête était tombée. Parfait. Ils faisaient dans le sale, mais tant que c’était efficace… On s’en foutait. Il y avait apparemment que ça qui fonctionnait contre eux.

Les coups à la porte n’avaient pas cessé pour autant. Celle-ci céda enfin. L’étagère se renversa dans un bruit tonitruant alors qu’un dernier rôdeur se ruait sur eux. « La porte ! » Je les avertis aussitôt pour qu’ils puissent réagir. « C’est normalement le dernier, ça va le faire ! » Ce n’était décidément pas le moment de flancher.

Spoiler:

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mar 6 Juil 2021 - 18:01
Alors clairement j'pensais qu'on aurait beaucoup plus de mal que ça à les gérer. J'sais pas si c'est parce qu'on a la chance qu'ils débarquent pas tous en même temps ou si c'est juste parce qu'on fonctionne beaucoup trop bien tous les trois mais... la vache on est en train de les défoncer ! On est trop forts en fait, et j'crois que ça me donne encore plus envie de tabasser ces fils de putes.

Ruben qui s'en défonce un tout seul. Joa qui termine celui que j'avais défiguré. J'aurais presque été déçu j'crois si ça s'était terminé comme ça. Mais si le calme semble revenir du côté de la vitrine, c'est pas le cas du côté de la porte. Apparemment celui qui s'acharnait dessus depuis avant a fini par avoir gain de cause. Putain, dans le genre téméraire celui-là il fait fort quand même.

J'me tourne en me préparant déjà à attaquer quand j'entends Joachim qui nous prévient. Ouaip, j'ai vu! J'prends les devants, histoire d'intercepter la course du mort qui se rue vers nous. Dès qu'il est à portée, j'lui fous un coup de hache en travers de la tronche et lui entaille le crâne juste au-dessus de l'oreille. Encore une fois, c'est suffisant pour le perturber mais pas pour le tuer. Sauf que j'm'en fais pas trop sur ce coup là.

D'un simple coup d’œil, j'vois que Ruben est paré à prendre la suite et qu'au pire y'aura toujours un petit carreau d'arbalète qui pourra venir finir le travail. Ruben! Un rapide signe de tête et j'pousse le super rôdeur vers mon pote pour qu'il prenne le relais. Enfin j'lui pousse pas dessus hein. Juste vers lui quoi. Bref, j'sais que lui il a compris.

Aller, va crever ! Ouais, j'en profite au passage pour lui retenir un pied avec l'un des miens histoire d'être sûr qu'il se casse la gueule en chemin. Pour pas qu'il ait deux fils qui se touchent et qu'ils décide de reprendre du poil de la bête pour se jeter sur mes potes. Ce serait quand même vachement con comme final. Alors qu'en vrai, j'suis sûr qu'on va sortir de cette histoire de manière super stylée tous les trois. On gère en fait.

Spoiler:

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mer 7 Juil 2021 - 0:18
Plus qu'un ? Putain, on s'en tire mieux que bien. C'est c'que je me dis sur le coup, terminant de me tourner vers Wyatt qui m'appelle pour finaliser notre oeuvre. Cinq morts comme ça ? Ok, c'est bien pour l'adrénaline, mais c'est pas dit qu'on aurait pu faire mieux. Je dresse ma hache au-dessus de ma tête et l'abats brutalement sur celle du mort, jusqu'à parvenir à le ventre en deux. C'est violemment que ça craque, violemment qu'il s'écrase dans la foulée. Mon arme m'échappe, et je souffle un coup avant de m'assurer qu'il est bien mort. C'est le cas : tant mieux. Il me faut poser mon pied sur le dos de la créature pour parvenir à retirer ma hache de sa tête fendue.

C'est quoi ces merdes, sérieux ? Je fais les gros yeux aux deux autres, je pense qu'ils sont autant choqués que moi, notamment parce qu'on s'attendait pas à en croiser ici. Certes, Wyatt en a déjà vu et à tenter de nous expliquer c'était quoi le bordel, mais sérieux ? Y'a pas un monde où je pouvais vraiment croire que c'était réel. Ils ont vraiment muté, c'est vrai ? C'est pas possible !

Je reprends mon souffle, essuyant la lame de la hache sur les vêtements de celui que je viens d'achever en regardant autant Wyatt que Joachim pour m'assurer que ça va bien. Apparemment oui, c'est tant mieux. On a cependant encore beaucoup à faire :

Si ces choses sont dans le coin, on doit retrouver Farah, tout de suite, que je leur souffle fermement. Je veux bien me dire que les autres rôdeurs, ça passe encore parce que c'est facile à gérer, d'autant qu'elle était en sécurité à The Store. Mais face à ça ? C'est mort, j'la laisse pas derrière : Faut sortir la voiture du buisson et revenir sur notre trajet, j'veux pas avoir sa mort sur la conscience, clairement, et je pense qu'aucun des deux autres va moufter. Tant pis, on fera le reste du trajet avec elle, on s'excusera, on sera aux petits soins pour elle...

Mais avant, faut qu'on la récupère en vie.

The hate you give
ANAPHORE
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Ven 9 Juil 2021 - 12:12
Le temps d’armer un nouveau carreau, le dernier rôdeur était tombé sous les coups conjoints de Wyatt et Ruben. J’abaissai mon arbalète avec encore un doute persistant. « C’est fini ? » Un silence lourd de sens me répondit. Pas de grognements… Rien. « Ils vous ont pas mordus ? » Je me laissai retomber en bas du comptoir dans un soupir de soulagement, mon dos glissant le long de celui-ci. Un rire nerveux m’échappa finalement. « Putain on les a eus ! » La pression commençait déjà à redescendre. « J’en reviens toujours pas ! » On avait tué cinq de ces saloperies à nous trois ? On avait eu de la chance de s’en sortir sans une égratignure ! Ou alors c’était du talent.

Je restais sous le choc de ce qui venait de se passer, rendant un regard halluciné à Ruben quand il nous interrogea tous les deux. Je serrai mon arbalète si fort dans mes mains que mes phalanges avaient blanchies. « Je pige pas ! Ils sont partout maintenant ? » Wyatt en avait aperçu un non loin de Fort Nisqually. Cette fois, ils étaient à Olympia… On savait tous ce que ça signifiait. Farah était dans la merde ! Ruben nous rappela bien vite à l’urgence de la situation. Tant pis pour la virée entre mecs, on devait la retrouver.

Je me relevai tant bien que mal pour ramasser mes carreaux dans la tête de ces macchabées nouvelle génération. Ils ressemblaient en tout point à des rôdeurs, à l’exception de cette bave aux lèvres qu’ils avaient. « Wyatt ? Le tien aussi était comme ça ? » J’avais bien envie de les étudier de plus près mais on n’avait pas le temps pour ça. J’essuyai mes carreaux sur leurs vêtements un à un avant de les ranger. « C’est bon, on y va ! » J’emboîtai le pas aux deux autres à l’extérieur pour revenir prudemment à la voiture. J’étais tellement en stress que le moindre bruit me faisait immédiatement sursauter et lever mon arbalète. « Vous croyez qu’il y en a d’autres ? » J’espérais que non. Je risquai un regard vers le véhicule qui avait foncé dans le décor, en grimaçant un peu. « Je crois qu’il va falloir qu’on la sorte de là. » On risquait de faire du bruit et… Je n’aimais pas vraiment ça. Je repassai mon arbalète dans mon dos pour me caler sur le siège conducteur, la portière encore ouverte, et donner un coup sur l’accélérateur. La voiture patina en peinant à se dégager. « Les mecs, va falloir pousser un peu je crois. » Je leur laissais clairement la partie ingrate. Je n’avais même pas honte en fait.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Lun 12 Juil 2021 - 15:56
Putain on les a eu... J'en reviens pas, on les a vraiment tous butés ! J'donne un petit coup de pied dans l'un des cadavres pour vérifier que j'rêve pas avant de laisser un rire incrédule m'échapper. Quand j'pense à quel point c'était la merde quand on était dehors avec les autres à la poursuite des ours et que là on les a défoncés seulement tous les trois ! Oh putain, on a vraiment assuré! J'lève la main pour faire un high five à Ruben avant de me rapprocher de Joachim pour faire la même chose. J'suis fier de nous, j'ai le droit non ?

Mais bon, l'euphorie retombe bien vite malgré tout et la réalité nous rattrape. J'me calme rapidement, soufflant un coup en hochant la tête à la question de Joa. Ouais, pareil. C'est un truc de fou ces morts là, j'vous mentais pas du coup quand je disais qu'ils étaient en mode Hulk. Ouais parce que j'avais vraiment l'impression qu'ils me croyaient pas avant de les voir par eux-mêmes.

Hochant la tête à l'injonction du cadet du trio, j'lui balance rapidement les clés de la bagnole que j'avais récupérées avant qu'on prenne la fuite et j'suis le rythme pour rejoindre le véhicule. Ouais, maintenant que j'le vois de nouveau, j'me dis que j'ai vraiment eu de la chance de simplement le foutre dans le décor sans complètement le péter. Y'avait un arbre pas loin et j'ai clairement eu du cul sur ce coup là. Ouf. Sinon, on aurait été coincés ici. Difficile à expliquer du coup.

Pas de souci, on va pousser et toi fais tout ce que tu peux pour démarrer en vitesse ! Faut vraiment qu'on se bouge pour retrouver Farah. J'ai trop peur qu'elle se soit retrouvée seule face à ces morts là. J'ai vraiment aucune envie de retrouver simplement son cadavre quelque part. Parce que ce serait totalement de notre faute. Elle mérite vraiment pas ça.

Déposant donc rapidement ma hache sur le siège arrière de la voiture, j'vais ensuite me positionner en plaçant mes mains sur la carrosserie. J'plante bien mes pieds dans le sol, attends que Ruben soit là pour me filer un coup de main, puis je pousse de toutes mes forces. Aller, faut que ça marche et vite !

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   
- Run boy run -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant