The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Run boy run
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Run boy run   Lun 5 Juil 2021 - 23:12
Ca n’avait pas été une mince affaire de se débarrasser de Farah et de reprendre la route sans perdre le véhicule dans l’histoire. On aurait eu l’air con de se retrouver à pied ! Le plan de route ensuite était assez simple. On n’avait pas besoin de partir très loin d’Olympia. En vérité, c’était surtout pour mettre un peu de distance provisoirement avec Farah. Je comprendrais qu’elle soit un peu… Fâchée disons ? Alors on allait éviter de rester dans le secteur. Elle se ferait rapidement de nouveaux amis qui lui feraient oublier notre lâche abandon ! Enfin… Espérons.

C’était l’affaire de quelques jours seulement entre potes avant qu’on remonte ensuite à Olympia la chercher, puis à Tacoma, certainement pour nous faire engueuler. En attendant, il était temps de profiter de cette liberté enfin retrouvé. « On n’est pas loin de Centralia à priori ! » Je vérifiais quand même par acquis de conscience que je tenais le plan dans le bon sens. Ca serait con de faire la même boulette que la première fois qu’on était parti en exploration avec Kaya… « Ouais, c’est ça ! » J’aurais peut-être mieux fait de ne pas confirmer, histoire de paraître un peu plus assuré. Je me retournai pour vérifier si Ruben ne s’était pas endormi à l’arrière. Si c’était le cas, ça voudrait dire que la conduite de Wyatt était un franc succès non ?

Sauf que… Il y avait quelque chose qui m’intriguait bien plus dans le rétroviseur en réalité. Je le tournai un peu vers moi pour vérifier que je n’étais pas en pleine hallucination. « Les mecs… On se fait pas courser là ? » J’écarquillai les yeux, complètement sidéré, avant de tapoter le bras de Ruben pour lui désigner derrière lui. « C’est qui ces types ?! Ils courent encore plus vite que l’autre mec en colère quand on lui a volé sa love mobile ! » Je fouillai la banquette arrière pour m’emparer en vitesse de mon arbalète avant de signaler à Wyatt au volant : « Sérieusement, ils vont réussir à nous rattraper ! » C’était le karma là !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Lun 5 Juil 2021 - 23:21
J'suis pas peu fier que notre petit manège ait pu fonctionner et qu'on ait réussi à se débarrasser de Farah. Alors ouais, j'culpabilise quand même un petit peu dans le fond. Parce que j'me dis qu'on lui a fais un sale coup quand on y pense. J'aurais pas aimé qu'il m'arrive la même chose quoi. Et on dit toujours de pas faire aux autres ce qu'on veut pas qu'on nous fasse non ? Enfin, c'est un peu trop tard maintenant pour ça. Et puis c'est que l'histoire de quelques jours, qu'on s'amuse un peu entre potes quoi.

J'suis derrière le volant, plutôt satisfait par ma conduite – surtout parce que personne m'a encore engueulé parce que j'faisais pas comme il faut – et j'me contente de suivre les indications de Joa à côté de moi.

Le problème c'est qu'à un moment, j'vois des trucs dans le rétro. Sûrement des morts auxquels j'ai pas fait gaffe en passant à côté et que j'vois maintenant derrière nous. Rien de bien grave quoi. Enfin, c'est ce que j'me disais jusqu'à ce que j'entende la voix de mon co-pilote. Bordel il a raison. Ces silhouettes se rapprochent, et pas qu'un peu. Moi qui prenais mon temps en roulant lentement, j'crois que c'était pas ma meilleure idée en fait. Oh putain non pas ça, que j'dis entre mes dents serrées.

Accrochez-vous! J'appuie sur l'accélérateur d'un coup, me mettant en mode Fast and Furious. Le plus jeune du trio a raison, si on se bouge pas, ils vont nous rattraper. Mais le souci, c'est que quand j'prends de la vitesse, j'vois un autre truc qui débarque d'un coup devant nous. J'ai à peine le temps de braquer pour l'esquiver, foutant la bagnole dans un buisson. Elle est pas morte, mais j'dois dire que j'suis pas mal secoué pour l'instant. Impossible de redémarrer avec le stress qui monte là.

Merde... Eh les gars, ça va ? J'regarde dans les rétros et j'écarquille les yeux en voyant ces silhouettes se rapprocher. Pas eux bordel... Ces mêmes trucs qu'on avait vu dans la forêt quand on était partis chasser l'ours. Faut qu'on bouge... Si c'est c'que j'crois, on est dans la merde...

Don't let 'em hold you down

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Lun 5 Juil 2021 - 23:27
J'aime bien Farah mais je trouve ça quand même mieux que ça soit comme on avait prévu à la base : entre potes. Certes, c'est carrément pas cool de l'avoir laissé là-bas mais au moins, on l'a pas abandonné vraiment toute seule, et puis il parait qu'on a des alliés dans le coin, c'est largement l'occasion de se faire des copains et de rentrer ensuite sereinement. J'suis sûr que tout ira bien pour elle, et qu'elle nous tiendra pas trop rigueur de ce qu'il s'est passé. Un soupir m'échappe, j'écoute de la musique, sans faire trop attention à ce qu'ils disent devant.

C'est que quand je perçois l'agitation autour de nous que je crois que je comprends que y'a un truc. Je retire mes écouteurs et me retourne pour comprendre pourquoi Joachim prend son arbalète. Y'a des morts derrière nous... Et le coup de volent que nous colle Wyatt vient me faire comprendre que y'en a un devant en plus de ça ! J'ai à peine le temps de m'agripper. Ma tête cogne contre la fenêtre et si je suis sûr d'avoir une bosse, je perds pas de temps pour m'extirper de la voiture...

Oh merde... Que je grogne alors que derrière, on peut les entendre littéralement sprinter comme des dératés ! Dehors, dehors ! Que je souffle au gars, ouvrant grand leurs portes pour qu'ils sortent. Pas le temps de niaiser comme on dit au Canada ! Je saisis mon 9mm, vise et tire. Une balle, un mort, c'est ce qu'Andrea a voulu m'apprendre. Alors, je fais mon office, et peux pas m'empêcher d'être sur le cul quand je capte que... Non. Putain mais je l'ai eu dans l'oeil comment il peut être encore debout ?!

Ok il est pas super en forme, mais on peut pas dire qu'il souffre non plus ce con ! Bon euh... Improvisons ?

On court ? Je regarde les deux un temps, essayant de savoir quoi faire : On court !

Pas le choix, on laisse une partie de nos affaires, on agrippe nos armes, et on se dégage du buisson pour mettre un peu de distance. Si ces connards sont balaises comme ça, il nous faut un plan B.

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mar 6 Juil 2021 - 0:24
« Putain ! » C’était tout ce qui me venait dans l’immédiat. « Putain, putain ! Ils se rapprochent ! » Si je flippais ? Complètement. Ca ne me faisait plus du tout rire là. Cette petite excursion commençait doucement à virer au cauchemar. Je venais d’abaisser un peu la fenêtre côté passager pour mieux voir ce qui nous tombait dessus et… A voir leur gueule fracassée, j’avais vite compris que nous n’avions pas affaire à de sales types qui s’étaient pris l’envie de faire la course avec notre véhicule, mais bien à des rôdeurs. Comment c’était possible une chose pareille ?! Je croyais me souvenir vaguement de ce que nous avait raconté Wyatt mais… Je croyais qu’il exagérait moi ! « Fonce, fonce ! » Je m’étais raccroché à la poignée sur le côté quand Wyatt nous avait avertis de le faire. Ce fut sans doute ce qui m’empêcha de le percuter à pleine balle quand la voiture fonça dans un buisson tout proche. Un son étranglé s’échappa de mes lèvres alors que mon arbalète s’était enfoncée entre mes côtes. J’hochai vaguement la tête en réponse à Wyatt pour lui confirmer que ça irait, avant de me dégager en ouvrant la portière à la volée. Je réagissais par pure réflexe, en suivant vaguement les directives que Ruben et Wyatt me criaient. Ils savaient mieux que moi quoi faire dans ce genre de situation… Ou pas. En tout cas, j’en étais persuadé. Moi, j’étais complètement perdu.

Je venais à peine de me remettre sur mes deux jambes quand la première détonation partit. Le rôdeur moufta à peine alors que la balle de Ruben lui avait crevé l’orbite. Il se passait quoi là ? C’était impossible ! Je restais tétanisé pendant une seconde. Une seule seconde qui aurait pu me coûter cher. Au dernier instant, alors que le rôdeur se précipitait sur moi à une vitesse folle, je levai mon arbalète par instinct pour tirer. Les entraînements de Selene avaient payé. Il s’effondra enfin, à mes pieds.

Je restais sous le choc, avant que Ruben ne me rappelle rapidement à l’instant présent en nous ordonnant de courir. Je récupérai mon carreau d’arbalète avant de le talonner, sans vouloir regarder derrière moi. Le bruit de leur course derrière nous me suffisait pour savoir qu’ils n’étaient plus très loin. « Là ! Le magasin de feu d’artifice ! » L’enseigne multicolore attirait directement l’œil. Ca ne payait pas de mine, mais les stores fermés les retiendraient peut-être un peu ? Je me précipitai sur la poignée de la porte pour la tourner, presque soulagé de voir qu’elle ne me résistait pas. « Vite ! » Dès que Wyatt fut avec nous, j’appuyai mon épaule contre la porte pour la maintenir close. Le premier choc manqua de me renverser. « Je… J-J’ai pas d’idées là ! Il y a rien qui ferait l’affaire ici ?! »

Spoiler:

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mar 6 Juil 2021 - 12:41
J'sais pas pourquoi, mon premier réflexe quand j'vois ces trucs arriver vers nous alors qu'on doit quitter la bagnole c'est de récupérer les clés. Eh, on sait jamais. Ils ont l'air vachement plus malins que les autres, alors qui sait s'ils savent pas encore conduire une voiture ? Moi j'préfère prendre aucun risque. Parce que clairement, si déjà ils sont rapides à pied j'imagine même pas ce qu'ils peuvent faire dans un véhicule.

J'sors de l'habitacle en bon dernier, manquant même de me casser la gueule au passage. Tant et si bien qu'en fait j'me retrouve rapidement avec un de ces enfoirés qui m'tombe dessus. J'arrive à esquiver de justesse, et tout ce que j'peux faire c'est le repousser en arrière avant de me mettre à courir comme jamais.

J'rentre dans le magasin où s'engouffrent mes deux potes et j'me plaque avec Joachim contre la porte pour essayer de la maintenir fermée. Faut trouver un truc pour bloquer la porte! Parce qu'on peut pas compter simplement sur la poignée. Ils ont une force de malade ces trucs. Quand j'vous disais qu'ils étaient en mode Hulk! Parce que j'ai pas vraiment d'autre point de comparaison. Ils ont rien à voir avec les morts qu'on a eu l'habitude de côtoyer jusque là.

Faut qu'on trouve un truc et vite ! J'sais pas combien ils sont exactement, j'ai pas trop pris le temps de compter. Mais pas besoin d'être un génie pour savoir qu'on est dans la merde. Alors ça si c'est pas le karma qui nous en fout plein la gueule, moi j'sais pas. Comme si c'était un moyen de nous faire regretter d'avoir abandonné Farah à son sort. Et du coup forcément, j'en viens à m'demander si elle a pas eu d'emmerdes du genre. Parce que seule, même si elle sait se défendre, j'crois qu'elle survivrait quand même pas. Oh putain, j'crois qu'on a fait une grosse connerie. Ruben, essaie de trouver un truc pour bloquer la porte, qu'on puisse chercher comment se débarrasser de ces connards! Ouais bon, j'donne des ordres mais c'est surtout parce que Joa et moi, on peut pas trop bouger de la porte là.

Spoiler:

Don't let 'em hold you down

Awards:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mar 6 Juil 2021 - 13:38
Les deux autres trouvent un endroit où on pourrait se planquer, j'ai tout juste le temps de tenir un peu mieux ma hache pour accorder à Joachim et Wyatt un tout petit peu plus de temps que prévu. Le stress fait que forcément, tout parait aller plus vite, être plus dangereux encore, mais je tâche de rester concentrer, je peux pas me permettre de péter un plomb maintenant alors que nos vies à tous les trois sont en jeu. Je sais pas c'est quoi ce bordel avec ces morts, mais on va en venir à bout :

Dégage toi ! Ma hache le fait vriller, je lui arrache d'un coup violent une partie du visage et de la mâchoire. Quand je retire mon arme, il est tombé mais se relève, pas suffisamment atteint pour que ça compte. J'y ai mis toute ma force pourtant et même ça, c'est pas suffisant ? Franchement, quelle merde ! A la suite des autres, je me glisse à l'intérieur du magasin, et ils referment comme ils peuvent. Mettre un truc devant... Merde ! Poussez-vous ! C'est ce que je fais, une étagère que je repousse du bout de l'épaule de toutes mes forces pour les empêcher de rentrer.

Et oui, ça bloque l'entrée, mais on est pas au bout de nos peines. Je suis à bout de souffle, pour autant je regarde les deux autres pour voir s'ils ont rien. Les lèvres pincées, la surprise finit par se lire sur mon visage quand je constate que l'un d'eux vient de saisir une pierre à bout de bras et commencer à fracasser la vitre avec :

Ils vont fracasser la vitrine ! Mais comment c'est possible ? Comment ils peuvent seulement réfléchir aussi loin surtout ? Je pige pas, c'est pas possible normalement ! Wyatt s'en défend, mais avec Joachim on est tellement sous le choc que sur ce coup là, je sais pas si y'aurait eu des mots pour nous expliquer l'histoire : Non mais quand tu disais en mode super-zombie, on s'attendait pas à... à... un truc comme ça ! C'était impossible de toute façon. De toute façon, on doit gérer autrement maintenant : On temporise, on les prend un par un ou un truc du genre, faut pas qu'on se laisse déborder ! Wyatt, avec moi devant, Joachim, tu vises la tête et t'essaie de pas nous tirer dessus ! Avec son arbalète, y'aura moyen d'y arriver j'suis sûr !

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   Mar 6 Juil 2021 - 15:02
Je commençais sérieusement à paniquer, à sentir les coups contre la porte branlante. On aurait dit qu’un rhinocéros tentait d’entrer ! Heureusement que Wyatt m’aidait à la tenir le temps que Ruben trouve de quoi la bloquer, sinon j’aurais déjà volé avec mon poids plume. « Et il y en a qu’un seul là ?! » Même dans mes pires cauchemars, je n’aurais jamais imaginé un truc pareil ! Clairement non, on ne s’était pas attendu à un truc comme ça. « Wyatt, c’est du délire ! Ca devrait même pas exister ! » Est-ce qu’on n’avait pas eu la même réaction avec les rôdeurs, la première fois qu’on en avait croisé ? Sûrement. Mais après six ans à les côtoyer, on s’était habitué. On pensait les connaître, c’était quelque chose qu’on maîtrisait.

Je lâchai tout et bondit en arrière quand Ruben renversa une étagère contre l’entrée. Malgré cette barricade de fortune, le rôdeur de l’autre côté cherchait toujours à forcer l’entrée et… L’étagère bougeait lentement mais sûrement. « Ca tiendra pas longtemps. » Mais au moins, on avait un répit… Non ? Je m’écartai un peu de la porte. Le temps d’armer un nouveau carreau, Ruben nous mit en garde contre… Un rôdeur qui voulait fracasser la vitrine ! « Quoi ?! » J’ouvris de grands yeux abasourdis quand la pierre imposante la traversa de part en part pour atterrir aux pieds de Wyatt. Je restais sous le choc, incapable de comprendre ce qui était en train de se passer. Ruben me sortit de ma torpeur en cherchant à nous organiser. « O-Ok ! » Je levai mon arbalète en direction du rôdeur à moitié défiguré, décochant un premier trait qui fit mouche. Encore une fois, j’achevai l’oeuvre débutée par Ruben. Le rôdeur s’écroula en avant pour s’empaler dans les restes de verre de la vitrine.

Je pris encore un peu de distance le temps d’armer un nouveau carreau, grimpant sur le comptoir du magasin pour me dégager davantage la vue. « J’en compte… Encore trois ! Allez, allez ! » Je ne savais pas exactement qui je tentais d’encourager le plus. Moi ou eux ? Il fallait encore que je m’améliore sur un point. Je devais vraiment apprendre à recharger plus vite, et surtout sans trembler !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Run boy run   
- Run boy run -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant