The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Never tear us apart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 19:10
Simplement à vivre, et pas juste survivre. C'est simple, c'est con, mais c'est ce qui m'fait avancer tous les jours. Ce qui m'a poussé à continuer de me battre après la disparition de mon frangin. Ce qui me pousse à me lever chaque jour en m'disant que j'peux m'estimer chanceux d'être encore en vie.

Mais ça j'le sais qu'elle a deux enfants. Évidemment, j'm'imaginerai jamais être capable de remplacer leur père mais franchement, j'suis pas sûr que ce soit ça qu'elle attende de moi. Ni maintenant, ni même jamais peut-être. Tout ce que j'ai envie de lui répondre c'est « et alors ? ». Parce qu'être mère a jamais empêché personne de vivre à ce que j'sache. Au contraire, en se forçant à toujours n'être qu'une mère, on en oublie d'être une femme. Et là, on sait même plus ce qu'on doit faire. C'est ce que m'avait dit une femme de ce groupe de pillard dans lequel j'ai squatté un temps. Bref.

Mes yeux ont toujours pas quitté les siens, j'me suis contenté de retirer mon index de sur le haut de son torse pour simplement effleurer le dos de sa main avec mes doigts. Légèrement. Pour essayer de la rassurer, si j'peux. Il tient qu'à nous de rendre ça simple... Je chuchote presque, sur un ton assuré et se voulant rassurant encore une fois. D'une voix un peu rauque – merci le réveil tardif – mais qui doit certainement jouer en ma faveur sur ce coup. Enfin j'pense.

Un frisson parcourt mon corps quand j'sens sa main se poser sur ma joue et j'comprends à peine ce qu'il se passe quand ses lèvres se posent à nouveau sur les miennes. Sauf que cette fois, j'réagis tout de suite. Y'a pas de temps mort, et j'réponds simplement à son baiser. Délicatement, ma main se pose sur la sienne et l'autre vient glisser dans ses cheveux lentement. Alors ouais, ses lèvres, j'en ai rêvé et pas qu'un peu. Est-ce que j'vais gâcher ce moment en ouvrant ma gueule ? Au-cune chance.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 19:51
Il n'y a pas un moment dans ma vie où j'ai pu m'imaginer me retrouver coincer entre deux moi qui ont des exigences très différentes sur mon avenir. Parce qu'on parle d'avenir là où il faudrait que je pense à l'instant présent, et rien qu'à ça. J'en ai le coeur lourd, je veux bien l'admettre, suffisamment pour le sentir battre si fort dans ma poitrine alors que ma bouche capture la sienne et que je profite de ce baiser. J'ai honte et à la fois, j'ai envoyé valser toutes les pseudos certitudes que j'avais sur la vie. Je ne suis pas libre de faire ce que je veux quand je le veux, ça n'est pas comme ça que je fonctionne, j'ai besoin d'un cadre je crois, auquel me raccrocher.

Mais Wyatt a l'air de savoir fonctionner sans, d'être si bien de cette manière, que je le jalouse pour cette liberté que je n'ai pas. Ce baiser, c'est une manière d'en obtenir davantage. Je ferme les yeux, je l'embrasse, une main sur sa joue pour mieux le tenir, l'autre se pose sur sa jambe alors que je me rapproche encore. J'ai envie de cette proximité sans réaliser ce qu'elle me coûte. Je crois que je perds tout simplement la raison, plus rien n'a de sens, moi en tout cas, je n'ai clairement plus toute ma tête pour m'embarquer la dedans. Je crains de faire plus de mal que de bien, par égoïsme sans doute. C'est comme ça que je suis passée à côté d'une partie de mon existence.

Lorsqu'on se sépare, j'ai encore l'impression d'avoir ses lèvres sur les miennes. J'ai surtout envie de les reprendre dans l'immédiat, mais je m'abstiens. Je ne rouvre les yeux que pour voir si j'ai été trop loin, s'il m'en veut. Je crois qu'à sa place, je me trouverais horrible. Mais je ne suis pas Wyatt, et de ce qu'il laisse entendre, n'est-ce pas ce qu'il attendait de moi ? Il y a juste un silence pesant entre nous, qui est si lourd sur mes épaules. Je me sens toujours coupable, sans doute encore plus que lorsque je suis rentrée dans ce lieu, et je crois que ce sentiment ne me quittera plus à chaque fois que je le verrais.

Il se passe ça, que je lui murmure, encore contre lui. Nos nez s'effleurent, nos regards se croisent. Il pourrait se passer tellement plus mais je serais raisonnable. J'ai un bref sourire : Pardon... je ne peux pas m'empêcher de m'excuser.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 20:01
Là tout de suite j'ai juste envie que le temps s'arrête. Que rien ni personne ne puisse mettre fin à ce baiser. Mais bien sûr, ça relève un peu de l'utopie ça quand même. Bah ouais, faut bien qu'on respire à un moment donné. Alors j'sais bien que ça s'arrêtera. Mais pour l'instant, j'me concentre sur chaque seconde qui s'écoule. Profitant simplement de l'instant présent.

Tout mon corps frissonne en sentant sa main sur ma jambe, ses lèvres toujours sur les miennes, sa main sur ma joue. J'ai le cœur qui bat à cent mille et j'crois que dans deux secondes il traverse ma cage thoracique pour sortir comme dans les dessins animés.

Mais évidemment, toute chose a une fin. Et quand ses lèvres quittent les miennes j'dois dire que j'reste un instant figé, comme si j'avais besoin de temps pour revenir à la réalité. J'cligne plusieurs fois des yeux comme un con mais j'sens à son souffle sur mes lèvres quand elle parle qu'elle a pas vraiment reculé. Comme s'il suffisait d'une toute petite impulsion pour qu'elle se laisse aller à nouveau sans être parasitée par ses pensées.

Comment ça « pardon » ? Est-ce qu'elle a vraiment l'impression qu'elle a besoin de s'excuser ? Sérieusement ? Dis pas de conneries, que j'souffle à voix basse tout en laissant la main qui était dans ses cheveux glisser sur sa nuque. Ouais, j'la retiens un peu. Mais bon, si elle veut vraiment se dégager, elle le fera sans mal.

J'me relève légèrement de la table simplement pour venir m'installer sur le canapé à côté d'Olivia. Et en chemin, j'viens m'emparer de ses lèvres avec délicatesse. Comme si j'craignais qu'elle se brise ou qu'elle m'en colle une parce que j'ai pris l'initiative de l'embrasser. Ce qui, en soit, reste une possibilité malgré tout. J'espère juste que ce sera pas le cas.

Et c'est si désagréable que ça, ce qui se passe ?, que je souffle dans un murmure tout contre ses lèvres. Parce que j'sais pas pour elle, mais pour moi c'est tout sauf désagréable.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 20:21
J'ai un sourire lorsqu'il m'ordonne de ne pas dire de conneries, j'ai quand même envie de continuer à m'excuser, d'être aussi faible, aussi inconstante. Je n'imagine même pas ce qu'il doit vivre, sans doute parce qu'en partie, je ne le comprends pas. Je ne sais pas pourquoi il se laisse embarquer là-dedans. J'espère paradoxalement que ça n'est pas parce que je suis juste une occasion à saisir. Et à la fois, je ne lui souhaite pas non plus de cultiver des sentiments pour moi. Si j'en avais envie, ça serait juste pour l'égo et Wyatt mérite tellement mieux que ça, venant d'une personne qu'il pourrait aimer.

Je me sens fébrile quand il vient s'asseoir à côté de moi, encore plus alors qu'il reprend mes lèvres pour un autre baiser. Je n'essaie même pas de m'échapper, je m'agrippe juste à son poignet pour pouvoir mieux le tenir et ferme les yeux à nouveau, dans l'espoir d'en avoir encore et toujours plus. C'est vraiment déstabilisant, je ne saurais m'expliquer sur tout ça, ça n'est pas seulement la saveur de l'interdit qui rend cette entrevue particulièrement vibrante, j'ose croire qu'il y a autre chose, que je ne suis pas juste en train de perdre la tête. Sa voix me parvient, j'esquisse un sourire.

Non, ça ne l'est pas, désagréable. Certainement pas, c'est même mieux que ce que je pourrais attendre, parce que je vibre sur les mêmes notes que lui étrangement. Mais il y a un goût de culpabilité qui se mêle à la saveur de ses lèvres, je suis peut-être la seule à la ressentir, je ne lui souhaite pas. Pas du tout même, que j'ajoute en venant me mordiller la lèvre inférieure. Je m'écarte légèrement, pour ne pas fondre à nouveau et me laisser embarquer dans une autre étreinte avec lui. Côte à côte sur ce canapé, tout pourrait basculer vite, tellement vite. C'est justement le problème, que j'ajoute avec un bref rire.

Presque amusé. Presque. Je ne sais pas si je dois l'être tout compte fait.

C'est ce que tu veux ? Que je lui demande, lui accordant finalement un regard sérieux.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 20:41
Elle me repousse pas. J'en ai quand même douté pendant quelques instants, malgré moi. Parce que j'me dis que j'suis pas à la hauteur de ce qu'elle mérite. Ouais, c'est sûr, j'devrais prendre sur moi et me raisonner. Savoir qu'elle vaut bien mieux que moi. Que j'lui arrive pas à la cheville. Elle est belle, intelligente, pleine de talent. Moi j'suis juste un jeune poussé dans l'âge adulte par l'invasion de morts sur son monde. Mais c'est peut-être tout ce qui brise les anciennes règles qu'on a pu connaître par le passé. Ce qui m'donne la force d'aller briser l'interdit.

Et j'peux difficilement retenir un petit sourire au coin de mes lèvres quand Olivia me répond que c'est pas si désagréable que ça. Pas du tout même. J'prends une grande inspiration quand elle souligne que c'est ça le souci et retiens ma respiration quand elle enchaîne en m'demandant si c'est ce que je veux.

Là, j'ai même pas besoin de réfléchir à ma réponse. J'viens simplement attraper sa main, soutenant son regard avec sérieux et détermination. Si c'est ce que j'veux ? C'est ce que je veux. Oui. Ne reste qu'à savoir si toi tu le veux aussi... Parce que j'ai pas non plus envie qu'elle risque d'accepter juste parce que j'lui fais pitié ou j'sais pas quoi. On sait jamais.

J'ramène sa main près de mon visage, me baissant un peu pour embrasser ses doigts avec douceur, sans la lâcher du regard. Et c'est pas sur un coup de tête. J'y ai bien réfléchi. Et si t'as envie d'nous laisser une chance... J'te promets de tout faire pour revoir ce magnifique sourire sur tes lèvres. Parce qu'elle le mérite, tout simplement. J'refuse que quelqu'un la fasse pleurer à nouveau. Elle mérite d'être heureuse. Et si j'peux participer à ça, alors j'en serai vraiment le plus chanceux.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 21:07
Il est sûr de lui là où je vacille au bout de deux pas en avant pour cinq en arrière. J'esquisse un sourire, son assurance est déstabilisante et rafraichissante. C'est le pouvoir de sa jeunesse, de son esprit encore épargné par des années de vies, de traumatismes. Dans dix ans, sera-t-il toujours le même ? J'aimerais croire que oui, même si je n'en ai aucune certitude. C'est sans doute tout l'inverse. Les plaies, les cicatrices, les disputes, la douleur, tout finira par s'accumuler et le dépasser, comme ça le fait avec absolument tout le monde. Combien de temps pourra-t-il être préservé de ces affres de l'existence ? Et qu'est-ce que je pourrais y faire ? Est-ce que je ne vais pas surtout y rajouter une blessure à le côtoyer ?

Je t'ai dit, je ne sais pas ce que je veux, que je lui souffle encore contre ses lèvres, venant poser un timide baiser dessus. Je crois que cette parenthèse est très plaisante, délicieuse dans son genre. Mais je ne sais pas quand je devrais la refermer, et combien de temps je pourrais la tenir ouverte. Je ne peux pas être plus honnête que ça, je me sens vraiment perdue, que j'ajoute doucement.

Je ne dis pas ça pour lui faire peur. Alors, s'il croit qu'il peut vivre ainsi au lieu de survivre, peut-être est-ce le moment de prendre ce qui peut l'être et d'aviser ensuite si ça va plus loin ? Je ne crois pas que ça dépassera les limites de ce toit, et je ne crois pas que je pourrais lui donner tout ce qu'il mérite mais... A défaut, je peux essayer de lui rendre aussi le sourire :

Quand je t'ai demandé si tu y avais pensé, c'était juste à ça ? Que tu étais sûr de toi ? Je suis légèrement amusée. Il est si têtu, déjà si borné. Je le suis encore plus je crois mais, à ma manière, je cède un peu de terrain pour le laisser se faire une place à mes côtés. Combien de temps pourra-t-il la tenir ? Aucune idée. Je suis de toute façon trop solitaire pour savoir comment faire. Tant que tu as conscience que je ne peux pas t'offrir ce que tu aurais avec... Une fille de ton âge, que j'ajoute dans un murmure.

Kaya, Robyn, Isalin, et d'autres, sont sans doute plus avisées pour lui. Ne les préfère-t-il pas à moi qui ais toutes ces marques, la trentaine passée, un passé qui m'a laissé des empreintes indélébiles ?

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 21:30
Alors reste plus qu'à laisser les choses se faire, j'imagine, que j'me contente de répondre lorsqu'elle me dit qu'elle est perdue. Qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Au moins, elle doit savoir ce qu'elle veut pas. Et si j'en fais pas partie, c'est tant mieux. Ça m'laisse au moins une chance, non ?

Je hausse les épaules à sa question et me mords un peu nerveusement l'intérieur de la joue. J'ai l'impression que c'est un peu une question piège du coup j'prends quelques secondes pour réfléchir à ma réponse. Entre autres, ouais. Et au fait que t'attendais sûrement des trucs différents que moi de la vie, mais comme j'te l'ai dit, c'est c'que j'veux.

Tenant toujours sa main, j'caresse légèrement ses doigts avec mon pouce, plongeant mon regard dans le sien. Est-ce que j'ai conscience que ce sera pas pareil avec elle que ça le serait avec une fille de mon âge ? Évidemment, j'suis pas complètement débile non plus. Franchement ça m'est égal, que j'lui dis du coup, haussant à nouveau les épaules.

J'me recule un peu pour mieux la voir et j'glisse ma main libre sur sa joue sans la perdre des yeux. Tu veux bien nous laisser une chance alors ? Me laisser une chance? Et voir où ça nous mènera ? Bah ouais, j'veux quand même être sûr. Pas que j'prenne ça pour acquis alors qu'en fait c'est pas le cas. J'ai envie de vivre. De vivre ça avec elle. De découvrir ce que l'avenir me réserve. Que ce soit positif ou négatif, j'préfère vivre avec des remords concernant ce que j'ai fait qu'avec les regrets de ce que j'ai pas osé faire.

J'suis bien conscient que tu dois me voir comme un gosse mais j'en suis plus un... J'te décevrai pas. J'en fais la promesse. J'ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être à la hauteur de ce qu'elle mérite. Et à mes yeux, autant dire qu'elle mérite que le meilleur. Alors niveau pression sur les épaules, là on atteint un niveau de malade. Mais j'assume mon choix.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   
- Never tear us apart -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant