The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Never tear us apart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 23:20
J'esquisse un sourire, moins grand, moins rayonnant que ce que j'ai l'habitude. Mais devant son obstination, j'ai du mal à ne pas tanguer moi même, à ne pas cerner que je ne peux pas lutter quand il est tout contre moi, que nous sommes si proches, que notre conversation se résume à des murmures qu'on est les seuls à pouvoir vraiment entendre. Que puis-je dire ou faire de toute façon ? C'est une bulle dans laquelle nous nous trouvons, qui me semble un refuge idéal à cet instant. Et les questions se posent. Est-ce que je lui laisse une chance ? Je hoche la tête, conditionnée à accepter sans savoir si c'est une grande idée :

Oui, Wyatt, que je lui souffle.

Oui, je lui laisse bêtement une chance, même si ça n'est pas le moment pour moi de me mettre avec quelqu'un, de lui promettre quoi que ce soit à dire vrai. Nous verrons sans doute ce que ça fera ensuite, j'imagine qu'il va nous falloir en parler même si là, j'ai juste envie de profiter de ce moment pour oublier ce qui ne va pas.

Je ne te vois pas comme un gosse, que je lui assure d'une voix ferme. Je me vois comme une très vieille dame fatiguée, surtout, que j'ajoute avec un sourire complice.

L'impression d'avoir trop vécu, surtout ces cinq dernières années. Avec deux enfants que je commence à savoir aimer, un époux mort à qui je parle lorsque le cœur n'y est pas, un compagnon de qui je me sépare pour ne pas lui prendre davantage de temps de vie, parce qu'il mérite mieux qu'une femme comme moi. Je tâcherais de ne pas embêter Wyatt trop longtemps, peut-être juste prendre ma part de bonheur avant de lui rendre la sienne. Si c'est possible d'agir ainsi. S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir.

Viens-là, que je lui souffle finalement en attrapant son visage.

Je reviens pour l'embrasser, plus fermement, de manière plus appuyée. Le genre de baiser qu'on n'a pas pu lui donner avant, j'en suis presque persuadée.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Lun 5 Juil 2021 - 23:29
Je hausse un sourcil en entendant sa remarque la concernant, même si j'peux pas effacer le sourire que j'ai au coin des lèvres depuis qu'elle m'a dit qu'elle nous laissait une chance. J'suis content, j'y peux rien moi. J'vais pas le cacher non plus. Eh, on a dit quoi sur le fait de dire des bêtises ? Mais si t'y tiens, alors c'était donc toi la vieille femme dont ils parlaient toujours dans les pubs sur internet ? Celle qui faisait rager les chirurgiens parce qu'elle avait un remède miracle contre la vieillesse? Ouais bon, j'ai jamais dit que j'étais super malin, mais au moins j'essaie de la faire rire.

J'sais pas où tout ça va nous mener. J'pense qu'aucun de nous deux n'en a la moindre idée. Mais c'est un peu ce qui fait le charme de la situation. On se laisse vivre. On laisse à nos journées un autre objectif que le seul et unique but de survivre à ce monde qui nous entoure. De toute façon, rien que de voir le sourire complice qu'elle m'adresse, j'sais parfaitement que j'ai fait le bon choix. Ou du moins, le meilleur qui s'offrait à moi. Et j'regrette rien.

Quand ses mains entourent mon visage, j'me laisse faire et une nouvelle fois mon cœur s'emballe quand nos lèvres se rencontrent. Si j'm'attendais à un baiser du même genre que les quelques qu'on a déjà pu échanger, alors là j'suis plus que surpris. Il est plus intense, plus appuyé. Et j'dois dire que c'est la première fois qu'on m'embrasse comme ça. Wow.

Du coup forcément, j'mets un peu de temps à réagir mais j'lui rends son baiser tout en venant poser une main sur sa joue et l'autre sur sa cuisse, juste au dessus de son genou. J'reste correct quand même, faut pas abuser. J'me recule un peu sur le canapé, l'entraînant avec moi. J'refuse de rompre ce baiser, en fait. C'est juste trop « wow » pour ça.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Mar 6 Juil 2021 - 0:45
Entrainée avec lui sur le canapé, je le surplombe légèrement en m'accrochant à ses lèvres. Mes bras viennent autour de son cou finalement pour me rapprocher de lui, je me laisse enivrer un temps qui semble se rallonger à mesure que nous nous étreignons, avec plus de force et d'intensité. Mes baisers se font appuyés, s'aventurent avec gourmandise sur sa joue, sa mâchoire, sa tempe, pour revenir l'embrasser. Ses mains restent un temps sagement au même endroit avant qu'une prise ferme autour de ma taille m'électrise soudainement. Je sens mon cœur s'emballer alors qu'il s'aventure dans mon cou, et rouvre les yeux en pleine ivresse de sensation. Merde ?

Attend, attend, que je lui souffle soudainement, comme si je manquais d'air. C'est à bout de bras que je le repousse, aussi surprise que lui de ce qu'il se passe, en tentant de reprendre une inspiration qui n'est pas agitée par la situation : Désolée, c'est juste... je ne le repousse pas par plaisir, si ça ne tenait qu'à moi nous y serions encore mais j'ai l'impression de ne pas tout à fait être à la bonne place. Je suis surtout venue te ramener tes vêtements à la base alors, je n'ai pas prévu tout ça et je suis un peu en improvisation, là, que je lui confie en me redressant finalement.

Je me sépare de Wyatt, m'écartant un peu, ramenant mes cheveux désordonnés en arrière. J'ai la sensation de porter à même le visage le masque de la culpabilité, ou du moins de mes pensées coupables. Je n'évite pas son regard, j'essaie d'y discerner tout ce dont j'ai besoin pour ne pas le brusquer, parce que c'est ma première crainte actuellement :

Je ne vais pas trop vite, n'est-ce pas ? que je lui demande de but en blanc en fronçant les sourcils. Ce n'est pas le moment et encore moins l'endroit pour se laisser aller, c'est là que je songe au fait que Robyn vit également ici et que, du coup, elle peut bien vouloir rentrer chez elle sans trouver son colocataire sur son canapé : De toute façon, je... Je crois qu'il faudra qu'on soit discrets, si... Si tu veux bien, que j'ajoute soudainement.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Mar 6 Juil 2021 - 1:43
Mon souffle se fait plus lourd à mesure que la température monte. Parce que franchement, c'est pas que moi là, c'est pas possible sinon. Quand j'sens ses lèvres sur ma mâchoire, ma tempe, ma joue, reviennent sur mes lèvres... Fiou, ouais nan il fait super chaud, c'est sûr. Et franchement j'prends ça pour une invitation. Alors j'me permets de venir découvrir la douce peau de son cou, en profitant pour m'enivrer de l'odeur de celle-ci.

Sauf que d'un coup, j'la sens reculer, j'l'entends me dire d'attendre et voilà qu'elle me repousse carrément. Alors là, j'comprends rien. J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? J'crois qu'elle doit pouvoir lire sans mal à quel point j'suis perdu là tout de suite, rien qu'en regardant mes yeux.

J'déglutis difficilement et hoche légèrement la tête. Elle a pas tort, c'est sûr qu'elle venait pas pour ça de base mais... Enfin j'sais pas, c'est pas parce qu'un truc est pas prévu que ça peut pas se faire, si ? Après, moi ce que j'en dis... Bref.

Non, t'en fais pas, c'est pas... enfin... c'est pas la première fois quoi, que j'lui dis avec un petit air gêné que j'peux pas trop contrôler. C'est pas forcément simple de lui dire que j'l'ai déjà fait avec d'autres filles – et femmes – avant sans sous-entendre que j'pensais qu'il y aurait plus là tout de suite. Alors que c'est même pas le cas ! J'me laissais juste porter par l'instant, sans réfléchir plus que ça.

J'sais pas pourquoi, je jette un rapide regard en direction de la porte d'entrée comme pour vérifier que personne a débarqué à l'improviste. Robyn, ou même l'un des autres du groupe. On sait jamais. Mais j'comprends totalement en tout cas sa demande d'être discrets. Alors j'retrouve un peu mon sérieux et la regarde dans les yeux en faisant oui de la tête. J'comprends. Et ça me dérange pas. J'ai pas besoin d'étaler ça devant tout le monde, c'est pas ça qui m'intéresse. Comme quoi, elle est pas juste une lubie ou une envie d'exhiber un trophée quoi. Ça compte, non ? J'suis sincère.

Est-ce que... tu veux qu'on s'installe plutôt dans ma chambre ? Enfin c'est pas pour... hein ! Juste, histoire d'être tranquilles quoi. Ouais, super, maintenant j'ai l'impression que tout ce que j'dis va me faire passer pour un pervers.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Mar 6 Juil 2021 - 8:12
Ce n'est pas la première fois. Je hoche la tête et esquisse un sourire, soulagée je crois de savoir ça. Je n'ai pas besoin des détails, j'espère juste qu'il ne me ment pas. Tirant sur mon haut, je tâche de me rhabiller correctement. Cette proximité donne l'impression que je sors tout droit de mon lit et que je viens - moi aussi - de me réveiller. Les cheveux remis de la bataille qu'ils viennent de vivre - je crois - je ris avec amusement alors qu'il essaie de me proposer d'aller dans sa chambre avec toute la maladresse qui le caractérise. Je me redresse plutôt et secoue la tête :

Peut-être une prochaine fois, que je lui souffle avec ce même sourire en coin, rivant sur lui un regard brillant.

Je ne veux pas aller trop vite en besogne, et j'ai du mal à me dire que je pourrais laisser passer ce moment d'intimité sans en profiter. Parce que j'aurais envie de lui, de davantage, comme une machine qui fonctionnerait immédiatement à son essence. Je ne suis pas faite de bois, je crois que le fait d'avoir laissé de côté aussi longtemps ma vie de femme y est pour beaucoup, mais ça n'est pas seulement la cause. Wyatt éveille en moi bien des envies et des désirs, et c'est extrêmement perturbant de vivre ça avec une personne qui a quinze ans de moins que moi. Je ne sais pas ce que c'est : sa jeunesse ? Sa fougue ? Son naturel ?

Je dois être folle, tout simplement. Debout sur mes jambes, il se relève également pour me faire face. Si j'ai l'impression qu'il vaut mieux partir, j'ai forcément un peu de mal à me défaire de ce tête à tête et le laisser là.

J'ai beaucoup à faire, je ne cherche pas d'excuses pour le fuir, je suis factuelle. Il se penche vers moi pour me réembrasser, et en quelques secondes, j'ai l'impression qu'il me faut des trésors d'efforts pour ne pas envoyer paitre tout le programme d'une journée déjà établi. Mais on se recroise vite, pas vrai ? Ce n'est plus qu'un murmure, une idée émise contre sa bouche qui n'attend qu'une réponse. Dès que je l'aurais, je saisirais le moment pour m'enfuir avant de ne plus réussir à le faire.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   Mar 6 Juil 2021 - 11:58
Ouais bon, j'dois dire que j'y croyais pas vraiment au fait qu'elle me dise oui suite à ma proposition d'aller dans ma chambre. C'est sûr que ça fait vraiment genre j'pense qu'à un truc et j'veux qu'on aille plus loin que nos baisers alors que c'est pas pour ça que j'propose. J'espère juste qu'elle l'a pas pris comme ça. Mais son rire me fait me dire qu'elle est pas outrée par un potentiel sous-entendu.

Quand elle se lève, j'fais pareil et j'dois dire que j'ai du mal à accepter de la laisser partir. J'comprends évidemment qu'elle a plein de trucs à faire, mais en même temps j'ai envie d'me la jouer égoïste. De la garder que pour moi et de profiter un peu de cette nouvelle relation. Sauf qu'il faut savoir être raisonnable. C'est ça aussi, être un adulte, n'est-ce pas ?

Alors j'me contente de hocher légèrement la tête, glissant mes mains sur ses joues pour déposer un baiser sur ses lèvres avant d'me reculer à nouveau. J'plonge mes yeux dans les siens, un sourire au coin des lèvres alors que j'laisse mes pouces caresser sa peau lentement. On se recroise vite. Je souffle ça à voix basse, la relâchant enfin mais sans perdre mon petit sourire.

En même temps, j'sais que j'vais aller me préparer – et m'faire beau, ça c'est sûr – pour ensuite aller rejoindre les cuisines. Donc on se recroisera là-bas. Si d'habitude j'avais déjà hâte d'aller bosser, alors là j'peux dire que c'est encore au moins mille fois plus fort.

J'la raccompagne quand même jusqu'à la porte, la laissant sortir en luttant contre mon envie d'la reprendre dans mes bras. Elle m'a demandé qu'on soit discrets et j'lui ai promis. J'suis pas le genre à faire des promesses en l'air. A tout à l'heure, cheffe ! J'espère que t'es prête à admirer ma technique d'épluchage, j'me suis vachement entraîné ! J'ai le sourire aux lèvres, j'lui fais un clin d’œil quand elle s'éloigne. En même temps, c'est vrai, j'me suis vraiment entraîné. Mais tout ça pour lui dire que oui, on se revoit très vite.

- FIN -

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never tear us apart   
- Never tear us apart -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3