The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
23.89 €

Insomnia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Mar 6 Juil 2021 - 14:03
Qu'est-ce que tu fais ce weekend ? Demande-t-elle avec un sourire en coin, amusée.

Est-ce que ça ne serait pas l'occasion d'y retourner ? De le revoir ? Qu'importe qu'il y ait Jayden et Julian au passage, elle pourra toujours les ignorer très fort et faire comme s'ils n'existaient pas vraiment. Au mieux, ils seront qu'un bruit parasite en fond. Et pendant que Zack découvre ce monde et se fait des relations, elle pourra simplement voir comment va Matias. Elle y pense, presque sérieusement à cet instant, et tâche de ne pas trop le montrer pour ne pas donner l'impression qu'elle a un cœur.

Tu es décidément l'homme parfait, ou tu le fais très bien croire, fait-elle avec un rire amusé. Ne change jamais Zack, et si un jour tu rencontres une fille, dis-lui exactement ce que tu me dis là, tu la séduiras direct, ajoute Ana.

Elle l'écoute. Elle n'est capable que de ça, c'est ce qu'elle a fait une grosse majorité de sa vie, sans s'arrêter, jamais. Écouter, absorber, trier, et laisser derrière elle des tonnes de valises qui ne lui appartiennent pas. Simple passeuse dans la vie de beaucoup de gens, la brune ne s'est jamais formalisée de ne jamais y rester. Sans doute parce qu'elle se doute qu'elle n'y laissera pas une empreinte appréciable.

Et c'est ce qui t'empêche de dormir ce soir ? Questionne-t-elle à propos de ces cauchemars et de ces insomnies.

Elle est simplement curieuse, et Zack n'est pas obligé de lui répondre. Mèches folles ramenées en arrière, elle scrute son voisin avec un sourire amusé, ses dents blanches lui donnent l'aspect d'une prédatrice encore, mais plus une panthère qui ronronne pour l'instant qu'un fauve en traque.

Tu pourras aussi en profiter, confie-t-elle à propos de la baignoire. Quant à l'alcool. Dans ma chambre, si tu veux y goûter il faudra me suivre, ajoute-t-elle en se redressant, gardant sa bière en main. La route n'est pas longue. C'est une sorte de vodka, plutôt bonne, ajoute-t-elle. Visiblement chez eux, ils distillent d'autres choses, liqueurs, whisky, bourbons... Apparemment de la bière aussi selon les récoltes. Je ne sais pas ton alcool de prédilection mais je me contente de ça, tant que ça se boit.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Mar 6 Juil 2021 - 19:25
J’ai un rire à sa question et je la fixe, amusé. « Parce que tu sais encore quel jour on est toi ? J’suis impressionné. » Et je me penche vers elle, la mine complice. « Je dois vérifier mon agenda, mais y a ptet moyen de s’arranger. T’as vraiment l’air d’avoir envie d’y retourner dis donc. » Au reste, je secoue la tête, le regard pétillant d’amusement l’espace d’un instant. « Je pensais plutôt tester la méthode des biscottes ou des étoiles dans les yeux, ça m’avait l’air pas mal pourtant. » Tu parles, comme si je risquais de rencontrer qui que ce soit qui me donne envie de faire des efforts. « Mais j’suis flatté de ce que tu me dis. »

Elle est douée quand même mine de rien. Pour donner l’impression qu’elle écoute vraiment les gens. Et parler avec elle est facile, évident même. J’ai rarement ressenti ça au final. Et c’est plutôt agréable, même pour quelqu’un qui aime parler de tout, mais surtout de rien et pas de trucs trop perso. Noyer le poisson, j’fais ça super bien. Mais dès que ça s’approche un peu trop de ce qui me touche vraiment, c’est mort. Par contre, j’ai du mal à piger d’où ça lui vient, son espèce de don.

Et à sa question, mon sourire se fait plus ténu. Je pourrais lui dire la vérité. Que j’ai peur de revoir la tête de mon frère en train de pourrir sur sa pique et de me dire que j’ai merdé, qu’il est là à cause de moi. Ou encore cette pauvre fille qu’on m’a obligé à violer devant tout le monde, juste pour arriver à me briser. Je pourrais aussi lui parler du fait que je revis trop souvent toutes les horreurs que j’ai vues, auxquelles j’ai participé juste en fermant les yeux. Et que je me demande si un jour, j’arriverais de nouveau à faire une vraie nuit sans me réveiller en sursaut. Mon regard finit par accrocher le sien et j’ai un temps d’hésitation visible. « C’est une longue histoire pas très marrante. On va juste dire que certains souvenirs aiment bien profiter des petits moments de faiblesse. Et j’ai pas envie de leur laisser la main. Sinon, on peut dire que j’ai peur du noir, c’est pas mal aussi. Mais pas super sexy, je te l’accorde. » Je lui décoche un clin d’œil avant de la regarder longuement. Elle est quand même sacrément jolie. Et elle le sait en plus.

« Et je devrais vendre mon âme à qui pour ça ? » Parce qu’un vrai bain, à remous en plus, ce serait le pied, j’avoue. La question sur la bouteille est plus rhétorique qu’autre chose et, bien évidemment, je la suis, ma propre bouteille à la main. « Ah ouais ? C’est intéressant ça. Et perso, j’adore le whisky. Faudra que tu me dises contre quoi j’peux avoir une bouteille, ça fait une plombe que j’en ai pas bu. » En vrai ? Ca fait faire au moins un an. Je me souviens d’une cuite qu’on s’est prise avec Locke après son accident au bon whisky. C’était cool. Et je pose une main dans le creux de ses reins quand on arrive dans sa chambre, me penchant pour souffler tout contre son oreille. « Bon alors, je suis curieux de voir ce que c’est une sorte de vodka. »

A lot of life is just surviving what happens...
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Mar 6 Juil 2021 - 22:53
Bien sûr : tous les mauvais jours sont des lundis, et les bons des samedi, logique implacable pour l'hispanique qui se contente d'un sourire amusé en réponse. Oui, sans doute qu'elle a envie de retourner à Olympia tout compte fait, elle ne sait pas si c'est une bonne idée mais, ça se fera très probablement. Du coup, on part pour le prochain bon jour qui se présentera, fait-elle.

Peut-être que laisser passer quelques temps serait judicieux, Ana-Lucia n'en est pas totalement sûre considérant simplement ce qu'elle veut faire. Et puis, peut-être tout simplement pour mettre un peu de distance avec Seattle et les problèmes qui y résident. Elle a un rire amusé à sa remarque sur sa prétendue peur du noir, puisqu'il ne veut pas s'éterniser sur les cauchemars qu'il vit, elle n'insiste pas.

Il se passe des choses intéressantes dans le noir, qu'il est parfois aussi agréable de faire en plein jour de toute façon, c'est un clin d'oeil qui suit sa déclaration, alors qu'elle penche doucement la tête sur le côté : A moi, on n'a qu'a dire que je l'ai déjà, son âme. Elle n'en fait pas grand chose, mais comme le diable à chaque fois qu'il fait signer un contrat, ça lui servira bien un jour.

Un autre rire lui échappe. Ils vont tous deux vers la chambre de la brune, qu'elle ouvre avec la main de Zack sur sa chute de reins.

Contre quoi ? Répète-t-elle. En tournant gracieusement, elle revient le fixer et le détailler de haut en bas un bref instant. Elle semble le juger, l'estimer comme une marchandise qu'on pourrait revendre sur une étale dans un marché. Je ne pense pas qu'il soit très intéressé par ta marchandise, confie-t-elle alors, comme si c'était pourtant évident à la base. Elle ne s'écarte que pour se rendre vers sa table de cheveux, un tiroir profond duquel elle retire la bouteille en verre. Tu devrais poser cette bière, ou la finir, le mélange ne sera pas appréciable, presque criminel.

Deux verres supplémentaires, elle les remplit avant de se tourner vers ses branchements, et notamment son lecteur CD.

Tu permets que je mette un peu de musique ? Elle se passe finalement de son approbation, alors qu'elle lance la musique à un volume assez bas, une musique d'Alicia Keys qui pose déjà une ambiance. Elle revient vers lui, et lui donne finalement le verre avec un regard défiant.

Go ahead
Make my day

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Mer 7 Juil 2021 - 9:08
Je secoue la tête à son explication, sans cacher mon amusement. « Ah ouais ? Chez moi, c’était les mardis les mauvais jours. Marrant ça. » Mais elle a une logique qui se tient. Bon, en vrai, tous les jours ou presque sont des lundis si je suis son raisonnement. Sauf que si je dis ça à haute voix, je vais passer pour le rabat-joie de service. Ou un truc dans le genre. « … ça me parait un bon plan. Et puis, ça fait longtemps que j’ai pas changé d’air. » Ca change des mois passés sur les routes avec le groupe de mon frère. Puis après avec Locke. Mais ça a un côté presque reposant.

En tout cas, l’idée me botte bien, d’autant qu’elle a l’air d’y tenir. Alors, si on peut faire d’une pierre deux coups, je vais pas cracher dessus. Je tousse un rire à sa remarque sur le noir avant de hausser une épaule. « J’demande qu’à être convaincu. J’suis sûr que tu trouveras de supers activités à faire dans le noir. » Si je devais être parfaitement honnête avec moi-même, je dirais que je déteste quand même être dans le noir total. Ne pas savoir ce qui me tomber sur le coin de la gueule, ne pas pouvoir repérer les sorties, les mouvements, c’est un truc qui me rend dingue. « Ah ouais ? Et tu comptes en faire quoi alors. Parce que tu vas pas en tirer grand-chose tu sais. »

Forcément que je la suis dans sa chambre et que j’y vais pas dans l’optique de me taper la discute pendant des heures. Même si, avec elle, c’est carrément cool de papoter. Par contre, quand je lui demande de se renseigner rapport à l’achat d’une bouteille, je la vois me jauger de bas en haut. Et, à son verdict, j’ai un rire. « Pour quelqu’un qui vient de récupérer mon âme, j’te trouve rude. » J’ajoute, d’un ton malicieux. « Tu sais, je suis payé pour ce que je fais au NML. J’ai des trucs en stock qui pourraient t’étonner. » Et qui se troquent assez facilement en vrai. Au reste, je finis ma bière en quelques gorgées pour poser la bouteille vide sur le premier meuble qui passe, alors que je la suis des yeux quand elle va chercher la fameuse bouteille.

J’me contente de hocher la tête quand elle propose de mettre la musique et, quand elle me tend son verre, je lui rends un sourire, surtout à voir son regard de défi. Et je fais mine de réfléchir un instant avant de lui prendre le verre des mains, de le poser sur la commode toute près. Je me rapproche alors d’elle, le regard toujours pétillant d’amusement, glissant une main sur sa nuque avant de l’embrasser vivement. Et je le relâche, comme si de rien était, retournant récupérer les verres pour lui rendre le sien. « Voilà, ça m’évitera de cogiter comme un con sur le moment le plus opportun pour faire ça. » Et je fais tinter mon verre contre le sien, passant ma langue sur mes lèvres avant de lui adresser un sourire provocateur.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Mer 7 Juil 2021 - 12:15
Je disais juste qu'on ne pouvait pas lui offrir les mêmes paiements, mais je lui glisserais un mot sur ce que tu sais faire, peut-être parviendra-t-il à trouver quelque chose à faire de tes dix doigts, souligne Ana-Lucia avec un air amusé.

Anton a l'air d'être un hétéro convaincu en tout cas, et elle imagine mal Zack s'offrir de cette manière étrangement. Ceci étant, elle passe à autre chose, le verre tendu vers le blond, et ce dernier qui s'en empare finalement. C'est là qu'il décide finalement de faire ce premier pas attendu depuis un moment. Posant ce qu'ils tiennent tous les deux, il se rapproche, s'empare fermement de sa nuque et l'embrasse finalement de manière appuyée. Ana a un sourire qui filtre, alors qu'il s'écarte finalement. Il s'est lancé pour éviter de trop réfléchir, ce qu'elle peut bien comprendre.

Tu en as mis du temps, fait-elle avec amusement sur le coup.

Elle ne ressemble pas à ces filles qu'il faut manipuler avec précaution pour réussir à les épouser. Ana-Lucia n'a jamais été de cette trempe, très tôt décidée à se maitriser jusqu'au bout des ongles. Elle ne reprend une gorgée de son verre que pour avoir le goût de l'alcool à donner à leur prochain baiser, d'autant qu'elle vient l'étreindre doucement, passant ses bras autour de son cou pour se coller contre lui. Il était curieux tantôt de savoir ce qu'elle pouvait faire comme activité à la lumière des quelques bougies qui se consument dans sa chambre. Là, il aura toute l'occasion de voir de ses propres yeux de quoi elle parlait, quand elle entreprend à son tour un second baiser, dans un balancement langoureux de leurs corps sur le rythme de la musique.

Elle lui apprendrait bien des pas de tangos pour bien faire, mais elle se doute que Zack n'est pas venu là pour ça non plus. Lorsqu'elle s'écarte, c'est encore à quelques centimètres de sa bouche qu'elle lui demande :

Alors, cette vodka maison ? Juste pour savoir son opinion dessus. Elle n'est pas très intéressée de la réponse, elle sait juste qu'un corps à corps enivré est aussi apprécié qu'en pleine possession de ses moyens.

Go ahead
Make my day

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Mer 7 Juil 2021 - 17:04
Je la fixe, laissant filer quelques secondes avant de souffler, avec un rire, un « oooh je vois» de compréhension. « En effet, ça risquerait d'être compliqué pour moi de... payer comme ça. Mais je suis sûr que tu sauras être convaincante. Je partagerais ma bouteille évidemment.» Un clin d'oeil, alors que j'essaie, l'espace d'une seconde, d'imaginer le genre de quiproquos que ça aurait pu déclencher. J'avoue, ça aurait tendance à me faire franchement marrer. Faut dire que là-dessus, je suis pas vraiment du genre à m'offusquer. Sans compter qu'elle m'a déjà demandé si j'étais gay, visiblement la confusion est possible.

Enfin là, j'me dis qu'elle doit commencer à avoir confirmation que j'le suis pas. J'suis pas mécontent d'avoir réussi à me lancer, encore plus à voir son sourire quand je finis par me détacher d'elle. « Hé, faut pas croire, t'es plutôt impressionnante dans ton genre.» Et j'ajoute, d'un ton toujours aussi léger. « J'avais hésité pendant notre dernière virée. Mais je me suis dit que ça aurait fait un peu désordre, si ça avait dérapé et qu'on se prenne des rôdeurs un peu trop curieux sur la gueule.» Mais oui, j'aurais pu venir avant visiblement. Ptet que ouais, je m'attendais quand même à un gentil rateau. Qui aurait été vexant, quoi qu'on en dise, même si je suis pas mauvais perdant.

Je finis par goûter la fameuse vodka et j'ai une moue appréciatrice. C'est pas mal en fait. Sauf que ouais, mon attention est vite détournée par quelque chose de bien plus intéressant. Et je repose mon verre pour la ramener contre moi avec toute la douceur dont j'suis encore capable. Autant dire que ça risque de pas durer longtemps, mais chaque problème en son temps hein. Mes mains glissent dans son dos et se posent sur sa taille, alors que je suis le rythme de la musique sans même m'en rendre compte. Forcément, je lui rends son baiser et elle peut me sentir sourire tout contre ses lèvres. « Mmmmh ? Ah oui. La vodka. C'est pas mal du tout. Inattendu. Intéressant.» Je saurais même pas dire si je parle toujours de l'alcool ou pas. Je détache une de mes mains de sa taille pour attraper de nouveau mon verre un instant, juste le temps d'en siffler quelques gorgées, avant d'aller la poser sur la ceinture qui ferme sa robe de chambre. Je tire doucement dessus avant de la ramener de nouveau contre moi. Et mes lèvres vont se perdre dans son cou, alors que je continue de me laisser entrainer dans la danse.

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Mer 7 Juil 2021 - 23:51
L'hésitation, c'est sans doute ça qui tuera les hommes et provoquera l'extinction de l'espèce, soupire-t-elle avec amusement.

La proximité avec Zack est grisante et ils reprennent le baiser où ils l'ont laissé après deux gorgées supplémentaires d'alcool. Ce dernier aide finalement à créer cette intimité, dans ce slow qui n'en est pas vraiment un, dans ce corps à corps qui n'en est pas un non plus. Elle soupire, et il parle encore, d'une conversation qui ne l'intéresse pas. Enfin, la ceinture de sa robe de chambre défaite, la brune laisse glisser les manches sur ses bras, pour la faire tomber au sol. Foulée du bout du pied, elle l'enlève de leur chemin.

Elle l'aide dans la foulée à se défaire de son propre haut, il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule dans cette tenue - une très belle nuisette en soie, aussi douce que sa peau. Elle revient à son contact, les doigts qui effleurent son derme, profite de ses muscles marqués, esquisse un sourire en l'entrainant à sa suite jusqu'à son lit. Impressionnante peut-être, mais Zack profitera de la partie d'elle la plus tendre ce soir, soit parce qu'il le mérite, soit parce qu'elle n'a pas trop envie de lui faire mal. Elle pourrait le croquer, comme un petit bonbon qu'on prend pour le plaisir. Sauf que son mordant est ailleurs, et Ana a besoin de tendresse.

Alors elle l'allonge, vient se placer au-dessus de lui, reprendre ses lèvres, dessiner du bout de ses doigts les traces sur son corps avec une curiosité et une fascination propre à l'amante qu'elle est. En délicatesse sans doute. Ses cheveux retombent sur ses épaules en une cascade de boucles, elle vient les ramener en arrière lentement pour dégager sa poitrine, puis elle laisse glisser les bretelles de sa nuisette sur ses bras, avec un sourire mutin dont elle a le secret. Grisée autant par l'alcool que cette proximité nouvelle, elle se dévoile, de ses cicatrices qui racontent une histoire sur sa peau, ou dans la nudité qu'elle assume le mieux.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    
- Insomnia -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant