The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Insomnia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Jeu 8 Juil 2021 - 11:26
J’ai un rire à sa répartie, soufflant un brin plus fataliste qu’elle doit l’être. « Pas comme si notre extinction était pas déjà plus ou moins programmée hein… » Perso, j’ai fait mon deuil depuis longtemps, persuadé que les choses ne vont pas s’arranger. On doit faire avec le temps qu’il nous reste, accepter que quelqu’un, quelque part, a sacrément merdé et qu’on pourra jamais réparer sa connerie. Et si j’avais encore des doutes là-dessus, les super-rôdeurs qu’on a croisés les ont fait disparaitre.

Alors ouais, autant profiter du temps qui nous reste. Forcément, ça m’incite à tout, sauf à quitter sa chambre. J’essaie de prendre un peu mon temps, histoire de voir si ce moment arrivera à effacer mon dernier contact avec une fille. Ce serait plutôt cool en vrai. Et là, Ana aurait pas la moindre idée d’à quel point je lui serais vraiment redevable à réussir à faire disparaitre une partie de mes cauchemars.

Forcément, je la suis des yeux quand elle se défait de la robe de chambre, esquissant un sourire appréciateur à voir la nuisette qu’elle porte. Mes doigts vont effleurer sa peau, juste avant qu’elle ne m’aide à me défaire de mon t-shirt, alors que mon regard s’attarde longuement sur elle. J’avoue, je suis un peu surpris de la douceur de ses propres gestes même si, au final, je me rends compte qu’après la journée qu’on a passée, après ces derniers mois même, c’est peut-être ce dont j’avais besoin. Et je me laisse entrainer sans me faire prier, une main se perdant dans ses cheveux quand je lui rends ses baisers et l’autre glissant sur sa cuisse.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Ven 9 Juil 2021 - 0:06

Go ahead
Make my day

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Sam 10 Juil 2021 - 13:58

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Sam 10 Juil 2021 - 22:45

Go ahead
Make my day

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Dim 11 Juil 2021 - 12:37

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Dim 11 Juil 2021 - 13:27

Elle se laisse retomber sur le coussin après l'effort, la peau recouverte d'une fine pellicule de sueur. Zack se sépare d'elle, et elle souffle d'aise. Oui, définitivement, ce qu'elle recherche dans l'orgasme, c'est ce calme après la tempête, ce moment où enfin son corps se relâche totalement et lui donne ce shot d'endorphine qui lui offre l'impression trompeuse que ça va aller. Celui-ci a été compliqué à arriver, par chance, son amant a su se montrer généreux avec elle. L'aurait-elle laissé partir sans ça ? Certainement pas. Elle sait ce qu'elle entreprend quand elle se lance de toute façon.

Elle ferme les yeux, laisse à Zack la partie ennuyante, et quand il revient sur son matelas, elle l'accueille un instant dans ses bras, se lovant comme un chat contre son torse. Sa tête posée sur son épaule, elle ferme les yeux, pas pour s'endormir mais pour apaiser les tensions délicieuses de son corps, de ses muscles, éprouvés par l'effort qu'ils viennent de fournir. Elle ne les rouvre que pour fixer sur lui un regard sombre, encore embué par le désir. Quelle heure est-il ? Elle n'en a aucune idée, elle regarde vaguement sur le réveil posé sur la table de chevet, alors que les deux heures sonnent bientôt leur présence.

Tu peux t'endormir ici, mais si tu prends toute la place ou toute la couverture, je te jette dehors, lui souffle-t-elle tout simplement. Et je ne plaisante pas, avertit Ana.

Go ahead
Make my day

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    Dim 11 Juil 2021 - 20:26

J’ai un profond soupir qui fait écho au sien quand je finis par me détacher d’elle. Dire que c’était agréable est un doux euphémisme. En vrai, c’était juste ce dont j’avais besoin de ce soir, après une journée pareille. Et ça faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi apaisé. Ouais le terme est un peu improbable, mais ces quelques instants où mon esprit s’est fait la malle m’ont permis de digérer pas mal de trucs au final.

Je m’éloigne quelques minutes dans la salle de bains, me demandant quand même vaguement si je dois revenir ou pas. Et puis, je me dis que j’ai pas envie de me remettre à réfléchir pour le moment. Alors je me glisse de nouveau dans son lit, passant mon bras autour d’elle quand elle m’accueille et qu’elle se blottit contre moi. C’est… cool. Mes doigts glissent dans ses cheveux alors que j’inspire longuement, laissant filer le silence entre nous sans avoir, pour une fois, besoin de le rompre. Comme quoi, tout peut arriver.

Quand elle finit par me fixer, j’ai un mince sourire, captivé quelques instants par ce que je peux lire dans son regard. Cette femme a vraiment quelque chose de fascinant, c’est dingue. Et je parle même pas de son côté prédateur qui a un côté aussi attirant qu’effrayant. Enfin, j’ai bien aimé me faire dévorer, je vais pas m’en plaindre. Je tourne la tête pour voir le réveil à mon tour. La nuit va être courte mais là, clairement je m’en fous. Et à sa remarque, je suis secoué par un rire silencieux alors que je caresse doucement son dos. « J’me doute bien que tu plaisantes pas. Mais… j’devrais arriver à faire gaffe. Et à pas te faire regretter de me laisser squatter ton lit. » J’en ai presque oublié tout ce qui me prenait la tête et, si j’étais prêt à assurer que j’aurais été incapable de dormir il y a quelques heures, là, c’est pas tout à fait la même. Si je dois pas dormir beaucoup, là ce sera pour une bonne raison.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Insomnia    
- Insomnia -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant