The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

The times, they are a-changin'
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Mer 14 Juil 2021 - 13:15

La forgeronne n’a rien trouvé de mieux que de servir d'appât pour limiter les risques. Bonne initiative pour le moment, les morts tombent un à un, de même pour Erin qui disparait d’un coup d’un seul dans les hautes herbes. ”Erin !” Elle imagine le pire quand elle voit l’ingénieur se redresser avec ce qui semble être une blessure au flanc. Néanmoins, la situation l’empêche d’arriver à sa hauteur pour l’épauler, il reste encore trois rôdeurs entre elle et les autres.

Le quatrième a profité de la distraction de la blonde pour la surprendre à nouveau dans son angle mort. Ses doigts décharnés agrippent sa veste au niveau de son bras gauche, ce même bras qui tient la machette. Son cœur s’emballe, il bat à tout rompre dans sa poitrine tandis que son poing libre vient s’écraser contre la tempe du rôdeur. Ce n’est pas pour autant qu’il lâche prise, ses mâchoires s’avancent vers son visage et la forgeronne se protège en levant son brassard de protection entre lui et elle. Sous ses yeux terrifiés, les dents s’écrasent contre le métal entouré de cuir. C'est de la bonne qualité mine de rien...

Du coin de l'œil, elle repère un autre gourmand qui désire se joindre à la fête. Elle recule à toute vitesse tout en traînant avec elle l’affamé qui est bien décidé à ne pas lâcher son avant bras. ”Putain !” Rien à faire, le mordeur est amoureux de son avant bras. Elle arrive finalement à s’en défaire en lui assénant un violent coup de tête, un beau front contre front. Une fois libre, elle recule à nouveau mais mille fois trop vite, la panique aidant. Elle a bien calculé l’arbre qui se trouvait non loin d’elle dans son dos mais n’a pas vu l’épaisse branche à hauteur de tête et contre laquelle elle vient violemment se cogner l’arrière du crâne.

La perte de connaissance est immédiate, la blonde s’écroule au sol et disparaît dans les hautes herbes.

Spoiler:

SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Mer 14 Juil 2021 - 14:47
Le mort au sol, ses yeux sont rivés sur Kara qui continue de reculer et s’ouvrent soudain en grand quand elle voit, vingt mètres plus loin, l’un d’eux attaquer son avant bras. Ils ne sont plus que quatre mais c’est quatre de trop dans ces circonstances. Son élan est pourtant stoppé net par Erin qui semble s’être blessée au cours de l’un des combats. Jetant un coup d'œil en direction de Naya, il leur suffit d’un hochement de tête pour se mettre d’accord. Elle laisse l’ébéniste porter assistance à sa meilleure amie et se rue en direction de la forgeronne qui.... a disparu. “Merde!” Crache-t-elle en sprintant droit sur le mordeur qui semble, lui, ne pas l’avoir perdu de vue.

Quinze mètres, ce dernier s’arrête au niveau d’un arbre. Dix mètres, il se laisse tomber en avant, disparaissant dans les hautes herbes. Le souffle court autant par les affrontements précédents, par la course que par la peur qui lui cisaille les jambes, c’est les mâchoires serrées qu’elle tente d’avaler le plus rapidement possible les derniers mètres alors qu’ils sont deux à vouloir mordre de la jolie blonde. Cinq, quatre, trois, deux, un… Elle ne cherche pas la technique. Propulsant son épaule en avant, celle-ci rencontre le flanc du premier connard et l’envoie valser sur le côté. Emportée dans l’élan, elle chute contre ce dernier et attrape sa tête dans ses mains pour lui exposer le crâne au sol, évitant les mains qui tentent de l’écorcher au passage. Une fois, deux fois, elle entend le craquement sinistre de la boîte crânienne contre une roche mais continue de frapper encore et encore jusqu’à ce que ce dernier ne bouge plus.

Se relevant en quatrième vitesse, elle sort à nouveau la lame du creux de ses reins, la faisant tourner plus par réflexe qu’autre chose, sifflant pour attirer le second rôdeur dans sa direction. Attendant qu’il arrive dans son espace vital, elle se baisse au dernier moment et, les mains au sol, le fauche violemment au niveau des chevilles. Ce dernier tombe lourdement en arrière et, la lame en direction du sol, elle lui plante entre les deux yeux, là où l’os crânien est moins épais.

S’assurant que les deux morts le sont, cette fois-ci définitivement, elle se rue vers sa partenaire, cherchant une éventuelle trace de morsure. Rien. Ses yeux se rivent sur la protection à son avant bras et une main sur son visage, elle tente de la réanimer. “Kara merde c’est pas le moment de jouer à la Belle au Bois Dormant, on sait tous que c’est une connasse!” La secouant légèrement, c’est finalement la paume de sa main qui vient percuter un peu brutalement la joue de la coutelière. Pas le temps pour les considérations amoureuses, les autres ont possiblement encore besoin d’elles. Heureusement, la quadragénaire finit par réagir et tente d’ouvrir les yeux. Soupirant de soulagement, Monroe relève finalement la tête mais ne distingue plus aucun de ces fils de pute. Se laissant retomber au sol, les fesses dans l’herbe, elle peut se tranquilliser et reposer son regard sur sa partenaire, un léger sourire aux lèvres. “C’est le moment où je joue le prince charmant?” Pourtant son sourire s’efface bien vite quand les deux autres femmes se rapprochent. Visiblement, la blessure de Erin est moins superficielle qu’elle le pensait. “Merde! Viens, je t’aide à te relever!”

Spoiler:

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Mer 14 Juil 2021 - 20:59

La Cubaine retrouve son équilibre et constate qu’Erin et Kara semblent avoir quelques difficultés. Un rapide coup d’œil à la mécano et elles s’entendirent sans même prononcer un mot. Naya courut comme elle le put dans les hautes herbes et vit sa sœur de cœur disparaitre dans la végétation.

- Erin ! Criait-elle, pensant au pire.

La brune refait surface dans cette mer de verdure, seulement pour agripper son flanc. N’était-ce pas du sang que repérait Naya en arrivant ?! Son cœur fit une violente embardée dans sa poitrine. Non… Pourvu que ce soit pas… Elle avait raté quelques secondes, mais… Si un seul de ces pourris l’avait blessée, ils allaient le payer cher, très cher !

La Latina ne réfléchissait plus. Elle prenait son élan et laissait sa colère parlée. Un premier coup et ce macchabée tombait au sol. Le deuxième en profitait pour se ruer sur Erin, mais Naya n’allait certainement pas le laisser faire ! Elle lui foutait un coup de pied de biche dans les pattes et un vilain craquement se fit entendre. Avant que ce monstre ne tente de griffer sa meilleure amie, elle lui asséna plusieurs coups sur le crâne, jusqu’à ce qu’il fende comme une pastèque trop mûre.

La brunette s’arrêtait enfin, cherchant son souffle.

- Erin querida ! Como… Comment tu t’es fait ça ?! En quelques enjambées rapides, la Cubaine rejoignait son amie, Passant sous son épaule pour l’aider à se déplacer. Appuie bien, on retourne à l’école.

Pas de place pour argumenter, Naya prenait le chemin de l’école, croisant Kara et Monroe sur son itinéraire.

- Il faut s’occuper d’elle rapidement ! Le sang qui filait entre les doigts d’Erin lui donnait des vertiges inquiets.

Naya priait Dieu mentalement pour que sa sœur de cœur n’ait rien de trop grave. Ça faisait un moment qu’elle ne s’était pas adressée à lui, trop longtemps peut-être… Elle espérait que ses prières ne seraient pas ignorées. Erin aurait beau lui dire que c’était trois fois rien, la brunette n’aurait pas l’Esprit tranquille tant qu’elle ne serait pas guérie et sur ses deux pattes à nouveau.

Spoiler:

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Mer 14 Juil 2021 - 22:34
A mesure que l'adrénaline quitte le chemin de mes veines, la douleur prend sa place. Heureusement, Naya est à mes côtés et me soutient alors que nous marchons en direction de l'école. Oui, des soins seront nécessaires au plus vite compte tenu de la gravité de ma blessure. Chaque mouvement est plus dur que le précédent. Mes doigts sont poisseux, couverts de ce sang qui continue de s'infiltrer dans les petits interstices que je ne parviens pas à combler même en appuyant avec force sur la plaie. Arrête de paniquer, c'est rien, dis-je simplement à ma meilleure amie afin d'essayer de la calmer. Sans surprise, rien n'y fait.

Dès que nous entrons dans le bâtiment, je compte les pas qui me séparent d'un endroit où je pourrai enfin m'allonger. Mes jambes me donnent l'impression de ne plus être capables de me soutenir. Les vertiges qui m'assaillent de plus en plus fréquemment m'indiquent sans mal que la perte de sang est conséquente, et ce sans même que je n'aie besoin de baisser mon regard en direction de mon flanc.

M'installant sur une serviette installée par-dessus le canapé par Idriss à notre arrivée, je serre les dents pour retenir un gémissement de douleur. C'est alors que les mots qu'échangent Kara et Clarke me parviennent. Cautériser à l'aide d'une lame chauffée à blanc ? Vas-y. Ma voix est sans appel, mon regard faible mais brillant de la même conviction alors que je le pose dans celui de la forgeronne. Il n'y a que ça comme solution, et il faut faire vite.

M'étais-je évanouie quelques instants ? Peut-être. En tout cas, c'est une vive douleur qui me tire de cette léthargie alors qu'un grognement de douleur m'échappe. Mon corps entier se contracte, retenu le mieux possible en place par les mains de la mécanicienne et du plombier. Je serre les dents, la brûlure étant encore pire que le reste. A côté, j'entends la voix de Naya. Elle parle en espagnol, mais je crois qu'elle prie plus qu'elle ne s'adresse à l'un de nous. J'aimerais la rassurer, mais alors que j'ouvre la bouche pour parler c'est un cri de douleur qui m'échappe cette fois.

D'ailleurs, je ne dis rien d'autre. Car après cette déferlante de douleur, intense et inédite, je sombre dans l'inconscience. Moyen de défense mis en place par le cerveau pour se protéger de la souffrance. Mécanisme naturel qu'on ne contrôle pas. Au moins, je suis en vie. Ou du moins, pour l'instant.

- FIN -

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   
- The times, they are a-changin' -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2