The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

The times, they are a-changin'
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The times, they are a-changin'   Dim 4 Juil 2021 - 21:47

- À plus tard chica ! Lançait la Cubaine à la mécano en quittant son atelier.

C’était une trop belle journée aujourd’hui. La chaleur, les rayons du soleil, l’odeur de l’été qui s’était bien installé. Naya décidait d’ailleurs de faire un petit détour pour rentrer à l’école, prenant plutôt à droite pour contourner le gymnase servant désormais de garage, plutôt que de prendre à gauche pour rentrer directement. L’herbe était un peu haute, mais ce n’était pas déplaisant de s’y déplacer. Une main retenait son pied de biche, tandis que l’autre caressait le haut des mauvaises herbes qui lui arrivaient aux cuisses. C’est là qu’elle entendit un râle.

Un râle qu’elle reconnaissait trop bien. Qui était différent et trop familier à la fois.

Sursautant, Naya posait instinctivement les deux mains sur son arme, brandissant celle-ci dans les airs. Elle tournait sur elle-même rapidement pour trouver la menace. Où était ce sprinteur. Oui, elle savait de quoi il s’agissait. C’était trop… vif comme râle. Elle savait de quoi ils étaient capables. Elle entendit un bruit d’impact près de la clôture et c’est là qu’elle le vit.

Il devait avoir grimpé dans un des arbres pour s’élancer par-dessus leur clôture.

Son sang se figeait l’espace de quelque seconde.

Ça n’était qu’une question de temps avant que ces monstres nouveau genre ne fassent leurs apparitions à Olympia au fond, mais ça allait compliquer les choses. Deux coups… ça elle s’en souvenait.

- MONROE ! Criait Naya. Elle allait avoir besoin d’aide. MONROE, Y A UN SPRINT… pas le temps de terminer sa phrase que le rôdeur aux stéroïdes commençait sa course vers elle.

Instinctivement, la Cubaine reculait, commençant à jogger dans la direction inverse. Rendue lente à cause des herbes, la brunette dû se résoudre à ralentir et à se préparer à attaquer plutôt que de fuir. Le monstre approchait, claquant des dents, toujours aussi vif et agile que dans ses souvenirs. Il la rejoignait avec trop d’aisance et lorsque Naya voulut lui asséner un coup de pied de biche… Il l’évitait avec une facilité déconcertante.

Elle ne savait pas qui était de garde aujourd’hui ni même si la personne pourrait tirer sur cette horreur à temps, donc elle commençait à nouveau à reculer, se préparant à devoir tenter une attaque à nouveau.

Spoiler:

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Mer 7 Juil 2021 - 0:59
Un simple signe ressemblant vaguement à un salut militaire à l’adresse de la Cubaine et Monroe se remet au travail pour l’entretien bimensuel de l’utilitaire. Elle la suit du regard jusqu’à ce que cette dernière ne soit plus visible et fouille la caisse à outils pour y dégoter ce dont elle a besoin. Les choses suivent leur cours à présent. La glace semble définitivement brisée et la mécano avoue sans mal que Naya a su percer sa carapace plutôt aisément vu les circonstances. Sa bonne humeur ou ce…. elle ne sait trop quoi de positif qui se dégage de sa personnalité, sa patience après de longues semaines à se mettre psychologiquement de l’attaque de la forge, elle n’avait jamais réellement mis le doigt dessus mais l’hispanique s’était fait une place dans sa vie plus rapidement que la plupart des autres. La colocation forcée y était aussi sûrement pour beaucoup mais pour une fois la tatouée ne se focalise pas seulement sur le négatif et tente de maintenir la balance dans un équilibre précaire.

Laissant un léger sourire étirer ses lèvres en toute discrétion, celui-ci fond comme neige au soleil quand elle entend les cris de sa comparse. Elle n’en comprend pas toute la substance mais l’intonation - ou plutôt les cris- lui suffit. Dans un réflexe qui pourrait s'avérer plus que stupide mais qu'elle ne réfléchit pas, elle donne trois longs coups de klaxons pour que les autres comprennent qu'il se passe quelque chose et détale pour piquer le sprint de sa vie, l’outil toujours en main, repérant Naya dans les hautes herbes jouxtant le gymnase. Sprint qui perd en intensité justement quand elle voit une de ces choses en faire de même. Les filles ont beau avoir narré leur périple jusqu’à Seattle et leur rencontre musclée avec ces saloperies 2.0, c’est une chose d’en entendre parler et d’assister à ça de ses propres yeux.

Quelques secondes, c’est le temps qu’il lui faut pour passer l’effet de surprise et reprendre sa course pour prêter assistance à la jeune femme en fâcheuse posture. Il est rapide ce con! Ne cherchant pas à faire dans la discrétion, la tatouée arme l’outil dans l’espoir de viser le crâne. D’ordinaire, ils sont lents. D’ordinaire, c’est facile. Risqué, mais facile. Mais il la voit dans sa vision périphérique, et avant même que l’outil fracasse la boîte crânienne l’avant bras décharné - moins que d’autres - lui assène un violent coup en plein dans l’estomac, lui coupant à la fois la respiration et la faisant voler sur deux bons mètres.

À terre, le souffle court, toussant pour tenter de reprendre une respiration normale, elle relève des yeux surpris sur la créature qui vient d’esquiver et de…. contre attaquer?????

Se relevant, elle va chercher la dague toujours planquée sous ses fringues dans le bas de ses reins, se plaçant en position de défense plutôt qu’en attaque. “Reste hors de portée et mobile autant que possible, les autres ont dû entendre, il faut juste gagner du temps” lâche-t-elle, encore interloquée par la gestuelle un brin trop précise de ce nouvel ennemi nouvelle génération.

Spoiler:

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Mer 7 Juil 2021 - 1:24
Je dois dire qu'après avoir passé deux longues journées sans dormir une seule minute à travailler au restaurant pour terminer la restauration du système électrique, ça épuise. Alors, certes, il aurait peut-être été plus raisonnable de laisser mon tour de garde à quelqu'un d'autre. Ma foi, c'est une éventualité. J'ai cependant choisi d'assurer mon poste. Et si les premières heures avaient été relativement faciles à tenir, là ça commençait à faire long. Il n'y a bien que les forts rayons du soleil qui me permettent de ne pas m'assoupir.

Les alentours, de ce que j'en vois, ont l'air relativement calmes. Ce qui me fait penser qu'il faudrait peut-être, maintenant que nous avons élargi notre périmètre jusqu'au gymnase dans lequel se trouve le garage de Clarke, changer notre emplacement de vigie en l'installant sur le toit. De quoi avoir un meilleur angle de vue, quoi.

Mais à un moment, quelque chose attire mon attention et me fait me redresser brusquement. Est-ce que c'est Naya que je viens d'entendre crier ? Je me précipite vers la rambarde avant de pester en constatant qu'elle se trouve en plein dans l'angle mort du poste de surveillance. Qu'est-ce qui peut bien se passer ?! Et là, des coups de klaxon. S'il y a bien une chose qui peut indiquer que ce n'est pas normal, c'est bien ça.

Sifflant deux coups rapides, comme nous l'avions convenu, pour signaler un besoin de renfort sur la terrasse, je ne tarde pas à voir Idriss arriver. Parfait. Prend ma place! C'est un ordre qui n'appelle aucune contestation. D'ailleurs, le géant n'émet aucune protestation alors que je file en direction de la sortie de l'école tout en sortant mon couteau toujours pendu à ma ceinture. Immédiatement, je glisse mes doigts dans leur emplacement de mon arme et cours à toute vitesse en direction de l'appel que j'ai entendu.

En arrivant sur place, je remarque immédiatement Naya et Clarke qui semblent en mauvaise position. Un mort, mais qui cependant ne se tient pas de la même façon que ceux dont on a l'habitude. Qui, devant mes yeux, parvient à contre-attaquer à l'assaut de la mécanicienne. Voilà quelque chose de nouveau. Comme si on avait besoin d'une amélioration du côté de ces cadavres qui pullulent sur les routes et dans les villes.

Sans un mot, repérant une ouverture dans la défense de ce monstre je fonds vers ma cible et enfonce ma lame entière à la base de sa nuque. Ou du moins, je tente de le faire. Je ne parviens qu'à la faire pénétrer à moitié avant qu'une main ne me saisisse et m'envoie valser au sol par-dessus son épaule. Je m'écrase, roule presque jusqu'à mes deux comparses et peste en me redressant. Est-ce que ça va ?

Cependant le calme ne semble pas près de revenir. Le rôdeur se redresse après mon attaque, toujours vivant malgré le coup porté. De plus au loin, attirés certainement par le bruit du klaxon tout à l'heure, d'autres grognements. Plus habituels. Plus familiers. Ma foi, c'est toujours ça de pris.

Spoiler:

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Graphiste / Codeuse
Leader | Cinder's Vale
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Jeu 8 Juil 2021 - 18:14

La blonde est à l’extérieur de l’école, occupée à prendre les mesures des fenêtres dans le but de les retravailler par la suite, son petit passage chez les exilés lui a donné des idées concernant le blindage de celle-ci. Machette à la taille, mètre de mesure en main et pistolet en bas du dos calé dans le jean, celle-ci est aussitôt alertée par les bruits de klaxonne. Elle abandonne son activité sans réfléchir et fonce vers la source au pas de course, pistolet dégainé en route. En chemin, elle ose lancé un coup d'œil vers le poste de garde et croise Idriss qui lui confirme d’un geste la direction à prendre, celle où est partie Eirin.

Arrivée sur les lieux, le cœur battant, elle avise les filles et s’arrête sur le rôdeur qui se redresse beaucoup plus vite que la moyenne. Reconnaissant immédiatement un sprinteur à l'œuvre et n’ayant pas le temps de le rejoindre pour l’attaquer au corps à corps, elle n’a pas d’autre choix que de lever son canon dans sa direction. ”Bougez pas ! Je m’en occupe.” Ce serait dommage que l’un d’entre elles se mange une balle perdue.

Le tir part rapidement et vient se loger dans le crâne de la menace la seconde suivante. Le sprinteur tombe définitivement à terre mais la détonation attire immédiatement ses collègues plus lent qui s’en retournent vers la tireuse. Parfait, c’est ce qu’elle voulait, de quoi laisser un peu de temps aux filles pour se remettre les idées en place.

La coutelière range son arme à feu qu’elle troque contre sa machette et siffle un coup pour attirer les retardataires vers elle. ”Prenez les par derrière.” Pour sa part, elle recule à petit pas pour continuer de les attirer dans sa direction. Une voix l'alerte et elle se tourne pour faire face à un rôdeur, l'égaré de la bande et qui allait la surprendre sur sa gauche, dans son angle mort. Elle le réceptionne d’un coup de machette en plein crâne et le repousse plus loin d'un coup de pied dans l'abdomen.

Spoiler:

SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:

Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Ven 9 Juil 2021 - 16:02

La Cubaine tente de mettre un peu de distance entre elle et cette anomalie. Les coups de klaxon lui confirment que Monroe l’a bien entendu et qu’elle avise les autres qu’il y a un problème. Super ! Naya a quand même le cœur qui débat à cent à l’heure dans sa poitrine. C’est un ennemi de taille qui lui fait face et même à plusieurs, les choses peuvent mal tourner en un simple clignement de paupières.

La mécano arrive en courant et tente d’attaquer elle aussi le déviant, mais se fait envoyer rapidement au tapis.

- Monroe ! Crit Naya inquiète, mais en voyant l’autre brunette se relever elle se calme un petit peu. Ok !

Rester en mouvement, oui c’était la meilleure tactique pour le moment. Resserrant la prise sur son pied de biche, la Latina se remet en mouvement dans les hautes herbes, essayant d’attirer le rôdeur nouvelle génération à elle pour ne pas qu’il fonce à nouveau sur son amie.

C’est finalement Erin qui les rejoint et le cœur de la brunette fait une grande embardée dans sa poitrine. Elle sait que sa sœur de cœur se défend avec aise, mais l’inquiétude la ronge toujours lorsqu’elles sont en mauvaise posture. S’il lui arrivait quelque chose… Elle aussi fonce droit sur l’anomalie et tente de lui enfoncer sa lame au creux du crâne. Ça semble fonctionner, mais Naya sait que ça ne sera pas suffisant. Tout comme Monroe, l’ingénieur se fait envoyer dans le décor en moins de deux secondes dans la direction des deux autres filles.

La Cubaine n’a pas le temps de lui demander si ça va que c’est Erin qui la devance.

- On va bien. Toi ? D’autres râles se font maintenant entendre et elle fronce les sourcils. C’est pas vrai ?! Grogne Naya en repérant d’autres saletés qui passent par la barricade abimée. On a de la visite ! Lance-t-elle aux deux autres.

La voix de Kara l’interpelle et Naya se tient le plus loin possible du super-rôdeur tandis qu’une détonation résonne dans le cours de l’école. La forgeronne vise juste et l’anomalie s’effondre au sol. Lâchant un soupire de soulagement, l’ébéniste lance ensuite un regard vers les autres normaux qui s’approchent lentement. La blonde compte jouer les appâts, pendant que les trois autres feront le ménage par-derrière. Super !

Naya fonce avec son pied de biche en main. Elle prend un bon élan grâce au jog qu’elle fait pour rattraper cette mini horde puante et s’élance avec son arme. Elle en chope deux direct à la tête et ceux-ci s’effondrent sans demander leur reste.

Elle tente d’en abattre un troisième, mais celui-ci se prend les pieds dans une roche et le pied de biche s’abat plutôt sur son dos.

- Hijo de puta ! grommèle la Cubaine pas ravie du tout.

Spoiler:

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Ven 9 Juil 2021 - 22:50
C’est finalement Erin qui parvient à porter le premier coup et la tatouée se sent conne. De s’être laissée avoir aussi facilement alors même qu’on l’a mise en garde sur ses salopards plusieurs semaines auparavant. Une erreur qui aurait pu être fatale et qu’elle ne refera pas. Acquiesçant brièvement quand l’ingénieure questionne leur état, elle se remet en position alors que ce fils de pute tient encore debout! Putain mais comment c’est possible! Comme si les morts revenant à la vie n’était pas déjà une putain de complication! Il faut maintenant qu’ils soient plus rapides, plus forts et plus… intelligents? En tout cas suffisamment doué de réflexion pour parer un coup et contre attaquer!

C’est la voix de Kara qui lui noue les entrailles et la détonation et le tir font mouche tandis que les râles d’autres rôdeurs parviennent à ses oreilles. Elle ne peut s’en vouloir qu’à elle-même pour son peu de discrétion mais entre une dizaine de ces connards et risquer la vie de Naya pour super rôdeur 2.0, elle ne regrette pas sa décision d’urgence.
Pourtant, quand son regard se porte sur sa partenaire qui joue soudain les appâts humains et voit les autres se diriger vers la forgeronne, son sang se glace. “Putain Kara…” marmonne-t-elle avant de s’élancer à la suite de la cubaine pour en prendre deux en chasse.

La mécano ne cherche pas à faire dans la délicatesse pas plus que dans le style. La lame de sa dague s’enfonce rapidement sous l’occiput pour remonter jusqu’à la cervelle et la tatouée n’attend pas qu’il s’écroule avant d’en rattraper un second. Passant par-dessus une barrière, elle l’attrappe par le col de ce qui reste de sa chemise, lui impose un demi-tour brutal et le pousse violemment contre un rondin de bois. L’avant du crâne craque et quand la tête rebondit, sa lame vient à nouveau s’enfoncer, cette fois-ci dans la tempe.

S’assurant qu’il est mort en éclatant ce qui reste de sa boîte crânienne du talon de sa bottine, elle se retourne pour s’assurer que la coutelière ne risque rien. Ou au moins qu’elle ne perd pas le contrôle de la situation. Idem pour ses deux coéquipières de fortune qui semblent plus que maîtriser leur sujet. Après tout, c'est la première fois qu'elle les voit en action.

Spoiler:

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   Lun 12 Juil 2021 - 15:58
Se débarrasser de ce mort plus que résistant est une chose. Mais malheureusement, il semblerait qu'il ne soit pas le seul à avoir eu envie de participer à cette petite fête improvisée. Si je me relève assez rapidement suite à mon roulé-boulé, je dois dire qu'il me faut tout de même un petit moment pour réussir à reprendre mes esprits. Je me suis cogné la tête au sol dans ma chute et ça fait mal. Mais j'ai connu pire.

Gardant malgré moi un œil sur Naya lorsque je la vois aux prises avec un mordeur après en avoir abattu un autre, je me fais violence pour détacher mon attention de ma sœur de cœur et me concentrer davantage sur nos ennemis.

Saisissant mon couteau fermement entre mes doigts, je m'élance donc dans les hautes herbes en direction de deux autres macchabée qui se suivent et s'approchent de nous. Bien évidemment, je ne doute pas qu'il aurait été facile, dans des conditions optimales, de me débarrasser d'eux. Mais à l'évidence, la chance n'a pas été de mon côté.

Ne voyant pas où je marche à cause de la hauteur de la végétation, mon pied se prend dans un trou certainement creusé par une taupe ou je ne sais quel animal errant. Ma cheville se tord et je perds l'équilibre. Là, les réflexes prennent le dessus et si j'essaie de me rattraper pour limiter les dégâts, une vive douleur au flanc m'assaille.

Je viens littéralement de m'enfoncer ma propre lame sous les côtes. Serrant les dents pour retenir une flopée de jurons, je tente de me redresser grâce à la poussée d'adrénaline. Ma main gauche posée sur ma blessure dont le sang s'écoule entre mes doigts, je tente malgré tout de toucher l'un de mes adversaires. Pourtant dès que je bouge, la douleur me rappelle à l'ordre et au lieu de frapper la tête comme prévu, je me contente de lacérer la gorge de ce mort. Un geste bien inutile, en définitive, qui n'a comme résultat que de permettre à sa langue de pendre dans le vide.

Et merde... Me voilà dans une très fâcheuse position.

Spoiler:

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The times, they are a-changin'   
- The times, they are a-changin' -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant