The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Summer slow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Dim 4 Juil 2021 - 17:32
Bon elle a pas vraiment l'air super convaincue. Merde. Est-ce que j'ai mal expliqué ou est-ce que c'est vraiment si stupide que ça comme technique pour essayer de se changer les idées ? J'sais pas, moi ça marchait toujours super bien pour moi. Et en plus maintenant j'me sens super con parce que j'me suis mis à crier et voilà que Olivia me propose plutôt de faire des ricochets.

Ah, euh, ouais ça marche aussi, que j'lui dis avec un petit air penaud sans même pouvoir m'en empêcher. Après chacun sa manière de faire j'imagine. L'aidant à fouiller au sol pour trouver la pierre parfaite, j'finis par lui en tendre une qui a l'air de la satisfaire. J'me redresse, viens me masser un peu la nuque pendant qu'elle se concentre – pour tenter de faire passer ma gêne passagère vu le vent que j'me suis mangé par rapport à ma technique – et observe son lancer ensuite.

En tout cas le fait qu'elle me propose le deal de tenter ma technique si j'arrive à faire trois ricochets m'arrache un petit sourire et j'me penche sans attendre pour trouver une pierre convenable à l'exercice. Ouais, j'dois me souvenir comment ça marche. Trois du coup hein? Ouais j'préfère demander confirmation, on sait jamais.

Le temps d'me concentrer, je joue un peu avec le caillou dans ma main avant d'me mettre en position. J'balance le projectile avec force et prie intérieurement pour que ça fonctionne. Si j'peux éviter de passer pour un con, j'dis pas non. A ma grande surprise, la pierre rebondit plusieurs fois et touche même l'eau quatre fois avant de s'y enfoncer.

Là, c'est plus fort que moi. J'me redresse en levant les bras au-dessus d'ma tête et fais une petite danse de la victoire. J'tourne sur moi-même, chopant un caillou dans ma poche avant d'm'arrêter pile face à Olivia pour lui tendre ce que j'ai en main. A ton tour. Tu lances super loin, et tu cries de toutes tes forces. Un deal est un deal.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Dim 4 Juil 2021 - 17:57
Oh, super ! Je suis impressionnée, quatre, c'est vraiment pas mal pour ce lancé ! Wyatt est du genre qui a plein de surprises dans sa besace, lui-même n'avait pas l'air convaincu de savoir le faire avant : Tu es doué !

Mais je n'ai plus le choix à l'évidence, j'essuie un peu mieux mon visage et mes yeux surtout, l'impression qu'ils me brulent toujours, mais que je tâche d'ignorer. La vague est passée, au pire il me faudra accepter la prochaine montée, et toutes les ondes et les courants qui seront à embarquer avec tout ça. Je souffle longuement, triturant la pierre en question avant de me concentrer :

Bon, bon... J'hésite encore, mais je la lance finalement sur un coup de tête et parviens à l'envoyer super loin. On entend tous les deux le plouf et je suis suffisamment impressionnée par mon propre lancé pour avoir oublié de crier sur le coup. J'ai moi-même un moment de flottement avant de lever les bras : Eh je l'ai envoyé encore plus loin que la tienne !

Je constate ça avec un très bref sourire, qui sur un malentendu a l'air d'être vraiment sincère. Au moins avec tout ça, j'ai la surprise de me dire que je suis plutôt douée au jeté de caillou, ça n'était pas vraiment une discipline où j'avais l'impression de pouvoir faire mes marques mais maintenant qu'on y est, j'espère qu'il y a des compétitions. Je reprends une autre pierre, et cette fois je vais aller au bout de l'exercice, si j'arrive à passer l'étang, je gagnerais probablement quelque chose... Pour les gens superstitieux - un peu comme moi - j'espère que ça serait de bonne augure. Alors, je lance, j'attends, dans la pénombre je ne vois pas trop où ça atterrit et...

Aie ! Sur le coup j'ai un sursaut avant de lancer un regard vers Wyatt. Ce n'est pas lui qui a fait ce bruit, ni moi et... Mais putain c'est qui les connards qui lancent des cailloux ?
Oh... Je fais une grimace me tourne vers Wyatt et lui attrape la main. Pas question de rester dans le coin quand il faudra se faire réprimander : Viens, par-là, que je lui souffle dans la foulée pour le trainer cette fois derrière moi, direction le sous-bois où on pourra probablement se cacher le temps d'éviter la ronde en cours.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Dim 4 Juil 2021 - 19:09
Ok, elle a envoyé sa pierre plus loin que moi. Bon, j'y avais pas mis toute ma force non plus et j'dois dire que ma fierté est un peu piquée au vif. Sauf que quand je prends une autre pierre dans ma main, prêt à prendre ma revanche, la brune est plus rapide que moi et tire une nouvelle fois au loin.

J'ouvre des yeux ronds en voyant la vitesse à laquelle part le caillou et en viens à sursauter moi aussi quand j'entends le bruit de l'impact mais surtout la voix de quelqu'un qui se plaint. Oh merde. Là, ça sent vraiment pas super bon pour nous. D'un autre côté, heureusement finalement qu'elle a pas crié. Et j'compte pas vraiment la corriger là-dessus tout de suite. Sinon on aurait tout de suite été repérés.

Oh oh... Donc en fait là on est recherchés. Cool. Super, super cool. On va se faire taper sur les doigts, un truc de ouf. Mais apparemment Olivia n'est pas vraiment de cet avis puisque avant même que je puisse réagir je la sens attraper ma main et m'entraîner à sa suite.

J'sais pas pourquoi, mais de sentir ses doigts sur ma peau ça m'fait sourire comme un débile. J'sais pas, j'suis le seul qui ai l'impression que ça se transforme en espèce de fuite comme dans les films à l'eau de rose que les filles regardent tout le temps ? Enfin, regardaient.

On s'enfonce dans le sous-bois et évidemment fallait que ça arrive. J'veux esquiver une branche basse et au final j'me prends les pieds dans une racine et perds l'équilibre. Malheureusement pour elle, j'entraîne la cheffe cuistot dans ma chute. Mais j'ai au moins le réflexe de la ramener vers moi pour amortir l'impact avec le sol. Pour elle, pas pour moi. J'finis sur le dos, avec la brune sur moi, et j'rigole un peu malgré moi. Désolé, tu t'es pas fait mal?

J'essaie de parler à voix basse, parce que si ça se trouve la ronde va pas tarder à débarquer dans le coin et j'aimerais bien ne pas finir cette soirée par une leçon de morale juste parce qu'on a balancé quelques cailloux à la flotte. Tu crois qu'ils vont nous trouver ?

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Dim 4 Juil 2021 - 19:28
J'ai l'impression d'avoir quinze ans et d'enchainer les bourdes avec une personne de mon âge. Si je pensais régresser ce soir à cet âge là, j'aurais probablement pris mes jeans troués, les T-shirts de mon groupe préféré, mon crayon noir pour me donner des airs de rockeuses, et quelques bracelets. Oui, approximativement mon look à l'époque. Alors que nous nous enfonçons tous les deux dans le petit bois, Wyatt derrière a l'air de s'amuser tandis que moi j'essaie de nous éviter des ennuis. Mais quand il se prend les pieds dans une racine, je suis embarquée dans sa chute avec lui et manque de l'écraser totalement. Ca va que je suis un poids plume, ça va aussi que je ne lui écrase pas le service trois pièces avec mon genou. Il se marre et je viens plaquer mon doigt sur sa bouche :

Shh ! J'ai envie de rire aussi mais je m'abstiens pour l'instant, me redressant en l'écrasant encore davantage avant de l'aider à se redresser : Viens par-là !

Je ne lui ai pas lâché la main, pour pouvoir l'entrainer avec moi derrière un grand tronc d'arbre à la souche quasiment vide. Nous parvenons à nous planquer à l'intérieur, une araignée tombe dans mes cheveux et je ne m'en formalise pas. A la place, je jette un rapide coup d'œil dehors alors qu'on entend des bruits de bas, des marmonnements, et d'autres noms d'oiseaux qui nous sont évidemment adressés :

P'tain je suis sûr d'avoir entendu un truc, grogne probablement ma victime. Je suis tellement désolée, et à la fois je préfère restée planquer ici.
Mec, c'est pas grave, c'est qu'un caillou... j'entends un soupir.
Mais ça fait super mal ! je veux bien y croire...

Il y a un silence, ça tourne un peu, sans fixer Wyatt pour autant, je patiente en sa compagnie :

Bon, viens, on doit retourner à la barricade... visiblement ça perd plus facilement patience que nous. On passera à l'infirmerie si tu veux, mais j'suis sûr qu'au pire t'as qu'une bosse, je ferme les yeux, consciente que c'est de mon fait s'ils en sont là. Vraiment, je me sens ridicule.

Au bout d'un long moment supplémentaire, je relève les yeux vers Wyatt :

Je suis désolée, en plus je t'attire des galères, je te promets que d'habitude, je ne suis pas comme ça du tout ! Je peux pas m'empêcher d'être rouge de honte, c'est grotesque, et certes on s'amuse mais si c'est pour lui amener des problèmes, on a tous les deux mieux à faire !

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Dim 4 Juil 2021 - 21:16
Un instant j'me retrouve avec son doigt sur les lèvres en m'intimant de pas faire de bruit, celui d'après voilà que j'suis de nouveau debout à courir derrière la brune. Alors ouais, j'fais l'effort de plus faire de bruit mais en tout cas j'peux pas me défaire du sourire que j'ai au coin des lèvres. Plus les minutes passent et plus j'ai l'impression d'être dans l'unes de ces comédies romantiques nulles qui passaient à la télé.

C'est encore pire quand on se retrouve cachés tous les deux dans le tronc creux d'un arbre. On va pas mentir, y'a pas masse de place et on est relativement collés l'un à l'autre. En plus, heureusement qu'il fait sombre là-dedans parce que j'crois que j'dois être rouge comme une tomate d'être aussi proche d'Olivia.

J'me mords les lèvres pour pas rire, surtout quand j'entends les voix de nos poursuivants qui passent juste à côté de nous, puis une fois que la voie a l'air d'être libre j'rigole un peu. Mes yeux viennent trouver ceux de la brune et je hausse les épaules en souriant. Des galères ? Moi j'trouve ça plutôt amusant, non ? On risque pas non plus de finir écartelés pour un caillou, que j'lui dis en lui adressant un petit clin d’œil.

Récupérant la main de la jeune femme, je l'entraîne à l'extérieur du tronc d'arbre et regarde rapidement autour de nous pour être sûr qu'on ait pas à faire face aux gardes de la ronde. Fiou, c'était moins une. Bien vu le coup de l'arbre ! Tout ce que j'espère c'est qu'elle a pas été gênée d'être aussi près de moi du coup. Après tout c'est pas parce que moi j'ai passé un super moment que la réciproque est vraie. Même si j'espère que c'est le cas. Quoi? J'ai bien le droit de rêver non? Du coup j'crois qu'on va laisser tomber les lancers de cailloux pour ce soir!

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Dim 4 Juil 2021 - 23:08
Je suis mortifiée de ce qu'il vient de se passer, là où Wyatt a l'air de s'amuser comme un gamin. Je relève le regard vers lui, alors qu'il vit extrêmement bien la chose, sans pouvoir se retenir de rire. Je devrais sans doute me détendre mais je ne suis pas sûre d'y arriver à ce rythme, tout est encore très confus dans mon esprit, suffisamment pour causer un trouble. Mais il a raison sur une chose : le lancer de cailloux pour ce soir, c'est terminé. Et pour le reste de ma vie en fait, par déduction.

On peut toujours essayer autre chose, que je lui propose sans trop savoir quoi.

Je regarde autour de moi, sans forcément voir que ma main est toujours dans la sienne est qu'instinctivement, mes doigts se sont mêlés aux siens. Je crois que je me raccroche à lui comme une idiote, à la recherche d'une solution pour distraire mon malheur, là où je devrais peut-être l'affronter au lieu de le fuir. C'est lâche, plus que lâche, et j'ai un peu honte de mon comportement mais quand mes yeux reviennent se poser sur lui, c'est comme si j'oubliais ce détail-là et que je me disais que je n'ai plus grand chose à perdre de plus.

Allons au bord de mer, je suggère ça sans vraiment attendre son avis, de toute façon nous nous mettons en route et terminons rapidement où il faut. Le soleil est tombé, il y a très peu de lumière, nous avons les bruits des vagues, les reflets sur l'eau, une étendue sombre et presque inquiétante quand on y pense. Je ne sais pas quoi en penser, d'autant que je lui tiens toujours la main. Bon sang mais qu'est-ce que je fiche ? Tu sais nager ?

Je lui demande ça en toute innocence, avant de regretter immédiatement d'avoir suggéré l'idée. Je devrais être avec mes enfants, prête à me coucher, comme la mère responsable que je me dois d'être. Sans doute pas avec mon apprenti à qui je dois mon enseignement et un avenir correct.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Dim 4 Juil 2021 - 23:35
Le bord de mer ? Alors là si on tombe pas dans le cliché, moi j'sais pas. Mais est-ce que je compte dire non ? Pas du tout. Bien au contraire. De toute manière, j'en ai pas vraiment le temps, ni l'envie. Alors j'me contente de suivre Olivia, bien incapable de me retenir de jeter un coup d’œil rapide vers nos mains toujours liées. Mais surtout ses doigts entrelacés avec les miens. Il fait un peu chaud là ou c'est juste moi ? Hm. Bref.

J'reste un instant là à regarder l'étendue d'eau silencieusement, profitant du spectacle offert par la nature. C'est beau, j'trouve. Puis quand la voix de la brune me sort de ma contemplation, j'tourne la tête vers elle sans perdre mon petit sourire en coin un brin charmeur. Ouais, j'nage bien même. Et toi? Puis j'me rends compte de pourquoi est-ce qu'elle pose la question. Piquer une tête à cette heure là ? J'sais pas si c'est super recommandé. Mais en soit si on reste à proximité du bord, ça doit être safe non ?

T'as envie d'aller dans l'eau?, que j'lui propose en retirant déjà mes pompes histoire de pas avoir de sable partout dans les chaussures. J'déteste ça. Et en plus pour aller dans la flotte, c'est sûrement bien plus pratique. Mais dans l'doute, j'm'abstiens quand même de me déshabiller déjà. D'ici à ce qu'elle me prenne pour un nudiste ou un pervers, y'a qu'un pas. Et j'veux absolument éviter ça.

Aller, viens, j'suis sûr qu'ça va te changer les idées ! Parce qu'après tout, c'est pour ça qu'on est là non ? Le dernier à l'eau devra s'occuper de toutes les épluchures demain! On verra bien si ça la motive ou pas ! En tout cas moi, j'relâche juste un instant sa main pour retirer mon haut et m'retrouver torse nu, attrapant à nouveau ses doigts du bout des miens juste après pour l'entraîner avec moi vers l'eau.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   
- Summer slow -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant