The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Summer slow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 12:57
Cette proximité me donne l'impression de perdre toute ma conviction et toute mon énergie vitale. Comme si c'était lui qui l'absorbait pour en faire Dieu sait quoi. Dès l'instant où il me relève la tête du menton et qu'il me parle si proche, je sens mes convictions faillirent, loin d'être aussi fermes et évidentes que quelques secondes avant. Est-ce que ça se voit ? Que je fixe à nouveau sa bouche avec l'envie d'y fondre à nouveau ? Sans doute, je me garde cependant de le dire, parce que ça ne ferait qu'aggraver une situation que je trouve déjà compliquée. Encore plus maintenant qu'il me confie des choses qui me semblent terriblement difficile à cet instant à entendre :

Qu'est-ce que tu racontes ? Je dis ça d'une voix blanche, les yeux ronds, la surprise sincère. Comment tu te sens avec moi,... je répète sans comprendre un traitre mot de ce que ça signifie. Quoi ?

Je secoue la tête, tentant de remettre laborieusement mes idées en place. Je ne sais pas si c'est concluant, mais je fais le tri et me détache de sa prise en attrapant sa main fermement. Je le relâche pas cependant, je devrais mettre de la distance, je devrais reculer d'un pas et m'éloigner, pour éviter d'être tenté de m'enfoncer dans cette absurdité.

Je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassé, mais ça n'est pas pour de bonnes raisons, que je lui souffle en m'écartant d'un pas même si ça m'en coute. Je me sens triste, seule et inutile, c'était un moment de faiblesse parce que ma vie ne va pas comme je voudrais, rien de plus. Et ce n'est pas juste de me rabattre par défaut sur Wyatt dans l'espoir qu'il comble mes failles et me donne l'affection que je crois comprendre chez lui à mon égard. Tu n'es pas un pansement ou un mouchoir, je ne peux pas te traiter de cette manière et me servir de toi, que j'ajoute fermement.

Est-ce qu'il y a une possibilité pour que ça devienne soudainement très simple ? Je ne vois pas dans quel monde, c'est ça le pire. Et je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour penser rationnellement et faire ce qui est juste à son égard.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 13:10
Tu crois que je me jetterais sur un mort au risque d'y passer pour quelqu'un dont j'ai rien à faire? La question est peut-être bête, mais j'trouve que c'est relativement parlant. J'ai même du mal à croire qu'elle ait rien vu jusqu'ici. Les yeux avec lesquels j'la regarde, la façon dont j'suis absorbé par tout ce qu'elle dit et fait. J'pensais être bien moins discret que ça, en fait.

J'sens mon estomac se serrer quand elle attrape ma main pour briser le contact de mes doigts et son visage, quand elle recule d'un pas pour mettre plus de distance entre nous. Est-ce qu'elle va vraiment faire ça ? M'jeter à la porte après ce qui s'est passé ? J'peux pas croire que ça lui ait rien fait. Elle m'a embrassé une première fois, et ensuite elle a recommencé. Si ça avait vraiment été une erreur, pourquoi le faire deux fois ? J'comprends pas.

C'est pas une question de pansement ou de mouchoir. Et même si elle voulait se servir de moi comme ça, j'dis pas non. Franchement, qu'est-ce que j'ai à y perdre moi ? Rien du tout. Enfin j'crois pas. Dis moi qu't'as rien ressenti quand on s'est embrassés. Dis moi qu'ça t'a rien fait, que t'as aucune envie de recommencer. Regarde moi dans les yeux et vas-y.

J'refuse de croire que ça lui a rien fait. Sinon elle aurait juste balayé ça d'un revers de la main, on serait pas en train de se prendre la tête comme ça. Si tout c'que tu veux c'est que j'me casse, j'le fais. Mais sois sûre de toi. J'te demande juste une chance. De t'rendre ton sourire, d'apaiser ta peine, d'être là pour toi. C'est pas compliqué quand même.

Malgré tout, j'finis par reculer pour la laisser respirer, venant poser ma main sur la poignée de la porte. Si elle veut que j'parte, j'm'en irai. C'est pas se servir de moi si j'suis demandeur, tu crois pas ?

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 13:43
Je ne sais même plus quoi dire, les convictions de Wyatt surplombent les miennes et j'en perds mon anglais. Je le fixe avec les yeux ronds, sans comprendre tout ça, sans avoir jamais saisi à quel point il semblait s'être attaché à moi alors que nous nous connaissons définitivement trop peu. Je dois être aveugle - ou en tout cas plus que je ne le pensais initialement. Il exige que je lui réponde : si ça ne m'a rien fait, je dois le lui dire franchement, honnêtement. Et j'essaie de me convaincre que c'est le cas pour couper court à tout ça.

Je... me fige. Je suis incapable de savoir ce que je ressens, et plus encore ce que ça m'a fait. Je ne sais pas ce que je dois lui dire mais j'ai la certitude qu'affirmer que c'était rien serait simplement mentir. Et je ne sais pas mentir, je n'en ai pas envie, ça n'a jamais fait partie de moi. Alors, je me tais tout simplement. Il vaut mieux ça qu'affirmer des énormités encore. Je baisse le regard cette fois, incapable de le fixer, incapable d'être aussi confiante et assurée que lui. Sans doute que je suis déjà trop mal pour parvenir à mener un combat de ce genre. J'ai besoin de temps et de réflexion, que je murmure.

J'ai la gorge serrée, je n'ai aucune idée de par quel bout je vais le prendre mais je ne peux décemment pas continuer à faire n'importe quoi. Poursuivre cette conversation reviendrait à prendre d'autres décisions précipitées et stupides, et ça ne serait pas un avantage pour l'un comme pour l'autre. Je hausse les épaules, tâchant de rester pragmatique même si ça m'est vraiment difficile face à lui. Je suis autant débordée par mes émotions qu'une adolescente devant une situation qu'elle ne maitrise absolument pas. Et là, il est temps que je redevienne l'adulte responsable de cette pièce :

Tu devrais rentrer chez toi, et te reposer, que j'ajoute finalement, en relevant les yeux vers lui. Pour l'instant, il est préférable de ne plus rien dire de toute façon, ça ne nous avancera à rien.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 13:54
Pour une soirée qui devait lui redonner le sourire, j'crois que je me suis plus que planté. C'est magistral comme échec même. Quel loser, j'hallucine. J'me désespère, j'm'insulte intérieurement. Parce qu'au final, j'ai juste réussi à la mettre encore plus mal qu'elle l'était déjà avant. Un vrai blaireau.

La poignée de la porte toujours en main, j'prends son invitation à rentrer chez moi comme une claque en pleine tronche. J'soutiens son regard un instant, silencieux, et j'finis par hocher lentement la tête. D'accord, que j'souffle simplement. J'abandonne. Elle veut du temps, sûrement pour trouver comment faire pour m'dire qu'elle préfère ne plus me voir. J'comprends. Enfin j'crois.

Prenant une grande inspiration, j'fais tourner la poignée et ouvre la porte pour sortir. Mais juste avant de partir, j'me tourne quand même vers elle. J'm'en veux d'avoir créé cette situation de merde. Désolé d'pas avoir réussi à te redonner le sourire ce soir. C'était pas l'but, vraiment. J'espère qu'elle le sait. Jamais j'voudrai être responsable de son malheur. Même si apparemment c'est le cas là tout de suite.

Bonne nuit, Olivia, que j'lui dis tout en sortant. Quand j'referme la porte derrière moi, j'me sens encore plus con que quand j'étais face à elle. J'regarde quand même autour de moi, vérifier que personne est là pour me voir sortir en sous-vêtements de chez elle. Apparemment la voie est libre. Alors j'prends le chemin du mobile-home en espérant que j'vais pas avoir droit à un questionnaire poussé de la part de Robyn.

J'soupire, levant la tête vers le ciel. Espèce de débile profond. C'est tout ce que je suis de toute manière. Un idiot, qui a cru que ce serait possible qu'une femme comme elle puisse être intéressée par un type comme moi. J'ai l'impression d'avoir profité d'elle, de sa tristesse. De l'avoir chamboulée plus qu'elle ne l'était déjà, d'avoir empiré les choses au lieu de les améliorer. Et pour ça, j'me déteste. Purement et simplement.

Fait chier.

- FIN -

Don't let 'em hold you down

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   
- Summer slow -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5