The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

Summer slow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 1:27
J'sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression qu'une espèce de tension pas super agréable vient de tomber comme une chape de plomb sur mes épaules. J'ose presque plus regarder Olivia d'un coup, et on dirait que c'est pareil pour elle. En fait, j'ai l'impression d'avoir abusé d'elle, de sa tristesse clairement visible quand on était en cuisine tout à l'heure. Et bon sang ce que j'peux me sentir coupable.

J'me contente de hocher la tête quand elle me suggère de quitter la plage et j'ramasse mes chaussures, dégoulinant encore d'eau de partout. Alors ouais, j'vais devoir rentrer au camp en étant juste en boxer, mais bon. Si mes fringues peuvent au moins un peu isoler la brune du froid, ce sera toujours ça de pris.

Le silence est pesant et y'a juste le bruit de mes pas mouillés sur le sol qui semble le briser. En tout cas jusqu'à ce que la jeune femme à mes côtés prenne la parole. Attendez, c'est elle qui s'excuse là ? Mais de quoi ? J'peux pas m'empêcher de tourner la tête vers elle, haussant un sourcil interrogateur en écoutant ses mots. Quoi? Elle est sérieuse ? En quoi elle a fait un truc déplacé ? C'est moi qui ai fait le con en l'embrassant. Alors ouais c'est elle qui a fait le mouvement la première, mais j'me dis que si j'avais agis différemment on en serait pas arrivés là. Donc c'est de ma faute du coup, logiquement.

J'secoue la tête négativement et m'passe encore une fois la main dans mes cheveux détrempés. C'est plutôt à moi de m'excuser et d'espérer que tu m'pardonnes. J'aurais pas dû, j'suis désolé. J'voulais pas foutre un quelconque malaise entre nous... Là, franchement, c'est en train de partir comme si on allait totalement couper les ponts à cause de ma débilité. Super, j'ai de nouveau super bien géré à l'évidence.

J'viens me masser la nuque, soufflant un peu en baissant les yeux par culpabilité. Si j'me sentais super bien y'a quelques minutes à peine, là j'ai l'impression d'être la pire des sous-merdes. J'peux... J'peux au moins te raccompagner jusqu'à chez toi ? C'est un minimum quoi. Et j'me doute qu'elle aura plus envie de voir ma tronche après tout ça du coup.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 1:41
Je porte un regard surpris sur mon voisin qui s'excuse à son tour immédiatement, prenant la responsabilité de ce qu'il s'est passé. Je dois dire que je suis sincèrement surprise de la démarche, encore plus parce que ça n'a absolument aucun sens :

Wyatt, qu'est-ce que tu racontes ? Je lui demande ça d'une voix blanche en le fixant, papillonnant des cils. Si j'ai toujours froid, je suis surtout glacée de le voir endosser des torts qui ne sont pas du tous les siens. Tu n'es responsable de rien du tout, que je lui rappelle dans la foulée.

Et je ne veux pas qu'il y ait de malentendu là-dessus, je ne pourrais pas dormir tranquille s'il croit que je lui en veux, ou qu'il est en tort sur quoi que ce soit. Je m'arrête, l'oblige à en faire autant pour qu'on se parle et surtout qu'on se regarde vraiment. Même si mon ventre est tordu par l'anxiété et que mon cœur s'agite un peu, je me dois de rester intègre, et il est hors de question d'entrainer Wyatt dans mes bêtises actuellement. Je pince les lèvres, consciente que je ne lui rends pas du tout une faveur en faisant tout ça, mais je crois que je pense d'avantage à son bien qu'à autre chose :

Je suis l'adulte entre nous, j'ai quinze ans de plus que toi, c'est à moi d'être... D'être censée, que je lui rappelle fermement, presque avec une pointe d'autorité qui doit faire la différence. Je n'ai plus envie de pleurer, mais pas non plus envie de rire étrangement. Je regrette vraiment de l'avoir entrainé là-dedans, il est trop jeune et trop gentil pour que j'abuse de lui : Je ne suis pas dans de bonnes dispositions, j'ai... J'ai profité de ta gentillesse, ce n'est pas bien de ma part, je secoue la tête.

C'est d'autant plus adorable de le voir endosser la faute, mais ça n'est pas juste :

Je ne t'en veux de rien du tout, je suis très mal placée pour ça, et sérieusement, je ne vois pas dans quel monde je pourrais seulement lui faire croire qu'il est responsable. Mais oui tu peux me raccompagner si tu veux, je hausse les épaules.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 1:51
Quand elle me fait m'arrêter, j'ai l'estomac qui se noue d'un coup. Comme si j'm'attendais au pire subitement. Et j'la regarde, toujours avec ce petit air de chiot triste sans même que j'm'en rende compte. J'imagine que le fait d'être trempé de la tête au pied aide pas trop à avoir l'air sûr de moi. Mais j'crois comprendre qu'on doit parler finalement de ce qui s'est passé, alors autant y aller tout de suite.

J'regarde rapidement autour de nous, instinctivement, en m'demandant si quelqu'un est dans le coin pour nous voir ou nous entendre. Franchement, j'ai pas trop envie que des rumeurs commencent à pulluler dans le camp et risquent de gâcher la vie à Olivia. Mais ça a l'air plutôt tranquille, c'est tant mieux.

J'me redresse un peu, comme pour appuyer mes paroles, quand j'l'entends souligner qu'elle est plus âgée que moi. J'suis plus un gamin, Olivia. J'ai dix-neuf ans, j'sais très bien ce que j'fais et c'est pas par gentillesse que j't'ai embrassée en retour, que j'lui souffle d'un air subitement assuré. Bah ouais, si elle veut jouer là-dessus, j'peux très bien lui montrer que j'suis un homme et pas un gamin.

Mais j'veux pas la brusquer non plus. Alors j'me contente de la remercier d'un signe de tête quand elle accepte que j'la raccompagne chez elle. C'est déjà ça de pris. Et j'crois que le chemin est devenu super long d'un coup, parce qu'il m'a l'air interminable. Sûrement parce qu'il y a toujours cette tension dans l'air qu'on doit être les seuls à remarquer.

Quand on arrive devant chez elle, j'prends une grande inspiration et essaie par réflexe de glisser mes mains dans les poches de mon pantalon avant d'me rappeler que j'suis juste en sous-vêtement. Ah ouais, c'est vrai, merde. J'pose à nouveau mon regard sur Olivia, mais j'suis pas capable de simplement faire demi-tour. De la laisser là.

Y'a cette envie de revenir la prendre dans mes bras, l'embrasser à nouveau, qui m'dévore de l'intérieur. Mais j'sais aussi que j'peux pas lui faire ça. Elle regrette déjà suffisamment. Et j'sais pas pourquoi, j'peux pas retenir une question con qui m'échappe avant même que j'puisse essayer d'la fermer. C'est juste mon âge le problème ? Parce que franchement, si c'est ça, désolé d'le dire comme ça mais c'est con. J'vois pas c'que ça change. Si t'en as envie, pourquoi tu t'prends la tête ? J'veux dire... C'est pas comme si j'étais contre... Jamais, avec toi.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 2:05
Nous parvenons jusqu'à la maison, et si je n'ai pas répondu à la remarque sur son âge - il se veut adulte et j'entends qu'il l'est - c'est devant la porte de chez moi que je me fige d'avantage. Je me sens idiote alors qu'il intervient, s'accrochant à ce moment pour me parler, et surtout pour me glisser des choses qu'il érige en certitude en pensant avec la fougue de sa jeunesse. De l'intérieur, je me liquéfie, déjà parce que j'ai peur qu'on nous entende, et aussi parce que c'est de pire en pire, j'ai l'impression de lui prendre tout ce qu'il ne devrait pas me donner, pas à moi.

Viens à l'intérieur, je dis ça en l'attrapant par le bras, jetant un coup d'oeil dehors pour vérifier que personne n'a pu nous entendre. Mes enfants ne sont pas là, et sans doute que Ludwig en prend grand soin en mon absence. En l'absence de leur indigne de mère. Je m'écarte de la porte une fois refermée, venant porter une main soucieuse à mon front. Je suis toujours dans ses affaires, elles portent son odeur et sont surtout trempées par les miennes en dessous : Ce n'est pas ton âge le problème, Wyatt, il n'y a rien chez toi qui est un problème, que je lui assure fermement.

Je veux que ce point soit extrêmement clair, il n'est pas question de lui laisser croire, un seul instant, qu'il pourrait avoir un poids sur mes décisions, parce que ça n'est pas comme ça que ça fonctionne. C'est à moi de le protéger, et de ne pas abuser de lui :

C'est mon âge, le problème, que je lui souffle, en me désignant. C'est l'emballement des hormones ou quelque chose de ce genre-là, peut-être la première fois qu'il a cette proximité avec une fille, et si c'est le cas, je suis mortifiée de honte à l'idée de lui prendre ça. J'ai été marié huit ans, en couple deux ans, j'ai deux enfants en bas âge, j'ai vécu énormément de choses dont tu n'as pas idées, suffisamment pour lui dérouler un conte. Je ne dis pas ça parce que je doute de son expérience, je dis juste que nous n'en sommes pas au même point, nous en serons jamais au même point. J'en suis à espérer sincèrement que je ne t'ai pas volé ton premier baiser, parce que je me sentirais comme la pire des escroqueries si c'était le cas, que je lui souffle.

Est-ce qu'il comprend ? Est-ce qu'il peut seulement ?

Je me prends la tête parce que c'est mon rôle de le faire, comme c'est mon rôle d'être raisonnable et adulte pour que tu puisses vivre des expériences folles et te forger un avenir, que j'ajoute rapidement. Tu mérites cent fois mieux, Wyatt, que moi en tout cas, c'est sûr.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 9:29
J'ai l'impression que j'vais avoir droit à une scène quand elle me demande d'aller chez elle, d'entrer. Sûrement pour que personne nous voit. Bah ouais, c'est sûr, c'est la honte de se balader avec moi. J'sais pas pourquoi est-ce que j'ai pu croire qu'un truc serait vraiment possible entre nous. Genre... C'est évident quoi. J'suis qu'un gosse pour elle, le débile qui a flippé d'aller à l'infirmerie comme s'il avait deux ans et demi. Normal qu'elle puisse pas m'prendre au sérieux après ça.

J'me tiens sur le tapis juste contre la porte histoire de pas lui foutre de flotte partout puisque j'ai toujours pas vraiment séché, les bras croisés parce que j'peux pas mettre les mains dans les poches, et j'écoute. J'peux pas faire grand chose d'autre. J'détourne le regard, me contentant de subir un peu tout ce qu'elle peut dire. De toute façon, j'crois qu'elle a déjà pas mal fait son avis, à quoi ça servirait que j'essaie d'me défendre ?

T'en fais pas, le coup du « c'est pas toi l'problème c'est moi », j'le connais, que j'marmonne un peu malgré moi. J'viens me passer la main dans mes cheveux encore trempés et finis par relever les yeux vers Olivia. Mériter mieux qu'elle ? Être adulte pour que j'puisse vivre des expériences folles ? Sérieusement ? Parce que tu crois que c'en serait pas une, d'expérience folle comme tu dis? Bah ouais, j'sais pas ce qu'il lui faut à ce moment là.

Mais en même temps, j'ai l'impression d'me battre contre un truc inévitable de toute manière. Et j'ai du mal à retenir un soupir discret, venant me masser ma nuque encore une fois. T'as l'air de croire que j'me laisse influencer ou j'sais pas quoi. J'suis un grand garçon et j'sais ce que j'fais. Mais si tu veux pas m'croire, que j'peux pas te faire changer d'avis, j'crois qu'il me reste plus grand chose à faire.

Pour une soirée qui devait lui rendre le sourire, j'crois que c'est sacrément raté. Elle est là à s'excuser et trouver tous les prétextes du monde pour m'envoyer chier. Et moi j'me sens vachement merdique. J'crois que le mieux ce serait de rentrer chez moi, tout simplement, et faire comme si rien s'était passé. J'imagine que c'est ce qui sera le mieux pour elle. T'en fais pas, j'ai compris qu't'avais pas envie que ça se sache. J'dirai à personne que tu t'es tapé la honte en embrassant un gosse comme moi, que j'souffle avec une pointe de tristesse. Bah ouais, ça fait mal quand même quoi.

De toute façon, j'le savais. Elle a toujours été trop bien pour moi.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 11:07
Tout va de pire en pire, c'est terrible. Tout m'échappe au passage et dégringole brutalement, je n'ai aucune idée de ce que je dois dire ou faire pour que ça s'arrête. Je crois que le plus dramatique à mon sens est qu'il prend ça pour lui. Comme si c'était lui le problème. Il se défend, se débat, mais qu'est-ce que ça change ? J'ai déjà saboté une gentille relation avec un apprenti compétent, qui se donnait du mal pour apprendre, et je me sens d'autant plus merdique d'avoir agi de cette manière et de ne pas être capable de temporiser la situation. Tu parles d'une adulte responsable ! Je suis totalement dépassée par les événements, et c'est simple, cette vague d'émotion, je la sens revenir, les premiers remous sont déjà là.

Tu sais ce que tu fais, vraiment ? Parce que moi, je t'avoue que pas du tout, je lui souffle ça avec aplomb. J'ai face à moi un tempérament fougueux, qui ne réalise pas vraiment tous les enjeux. Qui ne voit pas les conséquences que ça pourrait avoir. J'aimerais pouvoir être si naïve, et me dire que ça n'est pas bien grave de faire des bêtises, mais ça n'est pas de mon âge et en fait, ça ne l'a jamais été : Alors explique-moi !

Je suis attentive oui, j'aimerais comprendre. Même si sur le coup, j'ai plutôt intérêt à couper court à la discussion et lui dire d'aller se coucher. S'obstiner à discuter dans ces moments-là, c'est prendre le risque d'aggraver une situation déjà difficile. Sauf qu'il n'est pas question de le laisser filer avec ces fausses idées en tête, je me sens encore plus mal après ses mots, comme si ma gorge se nouait :

Ce n'est ni ce que j'ai dit, ni ce que je pense, c'est plus compliqué que ça, Wyatt, que je lui souffle d'une voix étranglée par l'émotion. Ne pas me laisser déborder, ne pas me laisser déborder. On verra plus tard pour la montée d'émotion, je dois gérer, là, maintenant, et je m'effondrerais quand je serais seule dans ma chambre. Tu vois, les choses ne devraient pas ressembler à ça si ce qu'il s'était passé était... Sain, que je lui signale : Personne n'a le droit de te faire te sentir comme ça, que je lui fais finalement.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 11:18
Pourquoi t'aurais pas le droit, on aurait pas le droit, d'essayer ? Sérieux, on s'en fout non ? J'te l'ai dit, j'suis plus un gamin. Alors c'est sûr, j'peux pas savoir ce que ça donnera, mais j'vois pas pourquoi on pourrait pas se laisser une chance. Si elle veut des explications, j'vais du coup simplement lui dire ce que j'pense. Sans détour.

J'quitte enfin le tapis collé à la porte d'entrée, un peu plus sec qu'avant, pour m'avancer vers la brune en plantant mon regard dans le sien. En quoi c'est compliqué ? Ça tient qu'à nous de rendre ça simple, que j'lui dis calmement, à la manière d'un vrai adulte quoi. J'reste un couillon sur certains points, mais j'suis un homme aussi. Sinon j'aurais pas eu le courage de m'jeter la tête la première vers le danger pour l'aider elle ou aider Tomas quand on était sortis à la chasse à l'ours et que c'est parti en couille.

Personne n'a le droit de me faire me sentir comme ça ? Mais comme quoi au juste ? J'viens placer mes doigts délicatement sur son menton pour lui faire lever la tête vers moi, sans pouvoir m'empêcher de légèrement caresser sa peau du bout de mon pouce. T'as une idée de comment j'me sens quand j'suis avec toi ? Du premier jour où j't'ai vue, t'es restée dans ma tête. Pourquoi tu veux pas nous donner une chance ? Si tu m'as embrassé avant, c'est pas pour rien non?

Si elle veut m'envoyer chier en fin de compte, j'veux quand même comprendre. Même un minimum. Parce que pour l'instant, j'arrive vraiment pas à savoir comment le prendre. Quand j'pense que c'est de ma faute, elle me dit que non. Mais en même temps j'ai pas vraiment d'explication concrète, de raison valable. C'est rien d'autre que des excuses simplement parce que les autres pourraient voir ça d'un mauvais œil.

Et tu te trompes. Personne n'a le droit de te faire te sentir comme ça. De t'faire pleurer. J'crois bien que là j'dois avoir l'air de l'adulte que j'sais que j'suis quand même. Pas seulement de l'idiot que j'suis parfois. Souvent. Bref.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   
- Summer slow -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant