The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Summer slow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Dim 4 Juil 2021 - 23:44
Non pas forcément, c'était juste... Comme ça... Je fais une petite moue, je n'imaginais pas qu'il allait renchérir derrière.

Comme s'il avait pu lire dans mes pensées. Je détourne les yeux, pas bien sûre de moi sur ce coup-là. Mais lui semble soudainement très emballé par l'idée et il me relâche la main pour retirer ses chaussures et son t-shirt dans la foulée. C'est à peine s'il me laisse le temps d'y réfléchir, le défi est lancé en plus de ça, et j'ai la fâcheuse tendance à ne pas bien réagir lorsqu'il s'agit de compétition. Allez savoir pourquoi ! Je le fixe avec de grands yeux ronds, étonnée même qu'il suggère ça vraiment :

Quoi, t'es sérieux ? Je hoquète ça plus que je parle, avant de secouer la tête pour déjà le réfréner dans son idée. C'est absurde et on a mieux à faire, je dois lui montrer l'exemple, bon sang ! Mais alors que je pense à ça, il a déjà parlé des épluchures et je sais d'avance que je n'ai pas du tout envie de me les farcir : Alors là, ça va pas se passer comme ça !

Je retire rapidement mes propres chaussures et file à sa suite vers la mer, si je ne cours pas aussi vite que lui, je profite d'un bref instant pour le faire basculer dans le sable avant de l'enjamber dans la foulée et foncer :

Apprécie bien tes épluchures ! que je lui souffle juste avant d'atteindre l'eau. Il me faut bien cinq pas supplémentaires pour avoir envie de faire demi-tour immédiatement, je suis soudainement glacée de la tête au pied alors que je n'ai mis que les mollets dans l'eau ! C'était décidément la pire idée possible, comment j'ai pu seulement penser que ça allait passer : Aaaah c'est froid, c'est froid, c'est froid !

Il va me falloir un peu plus de courage pour arriver au-dessus des jambes, même si j'ai déjà trempé le bas de mon pantalon, que j'ai eu la mauvaise idée de garder la majorité de mes affaires, qu'il est hors de question que je trempe le ventre à ce train-là. Je me retourne pour voir où en est Wyatt, et vu qu'il est plus grand, forcément moins loin que moi lorsque nous en sommes au même endroit. La génétique est injuste.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 0:11
Eh mais c'est de la triche ça ! J'ai même pas le temps de faire plus que penser cette phrase que j'ai déjà la tronche dans le sable. J'en bouffe un peu, tousse du coup mais perds pas trop de temps pour me redresser. Est-ce que j'comptais de toute manière me taper les épluchures demain ? Oui. Mais j'me disais que lui lancer un défi pourrait lui permettre de se lâcher un peu plus. A l'évidence, ça a bien fonctionné. J'suis surpris, mais pas déçu.

Rapidement, j'dégage mon pantalon qui finit au sol près de mes autres fringues et m'élance à grandes enjambées vers l'eau. Si Olivia s'est arrêtée en se plaignant de la température de l'eau, moi ça m'empêche pas d'y entrer sans même prêter la moindre attention à ce détail. Le froid c'est dans la tête! J'dis ça en passant en courant à côté d'elle, plongeant la tête la première dans l'eau en faisant exprès un plat pour la mouiller. Ouais, j'sais, j'suis un gamin. Mais c'est pas quelques gouttes d'eau qui vont la faire fondre non plus.

Alors ouais, l'eau est gelée et j'en ai la respiration qui s'coupe un instant quand mon corps entre en entier dans l'eau si subitement. Mais j'm'y fais vite et finis par ressortir un peu plus loin, immergé jusqu'à la taille environ. Glissant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux pour les plaquer en arrière, j'affiche un grand sourire de gosse tout en regardant Olivia. Eh, quand j'dis à l'eau, c'est pas juste les pieds hein, sinon c'est de la triche ! Aller, pour pas que tu perdes et parce que j'suis un gentleman, j'te propose un quitte ou double. Si t'arrives à m'couler, demain j'me coltine épluchures et plonge ! Sinon c'est pour toi !

Ouais, c'est clairement un défi. J'compte pas me laisser avoir si facilement, mais pas non plus l'accabler de boulot demain. Alors quoi qu'il arrive, j'me laisserai faire au bout d'un moment si j'vois qu'elle galère trop. Mais si y'a bien un truc que j'sais, c'est qu'il vaut mieux pas sous-estimer une femme.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 0:39
Pas vraiment que dans la tête ? Mais je me garde de lui répondre ça, me contente de serrer mes bras contre moi et de respirer profondément alors que déjà, je ne sens plus mes jambes. Sauf que les provocations de Wyatt ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Je suis seulement à moitié aveugle, c'est bien là tout son problème actuellement, d'autant que c'est un regard défiant que je lui lance ensuite pour bien lui faire comprendre qu'il est très mal tombé avec moi pour lancer ce genre de défi :

Oh tu veux jouer à ça ? Je m'approche dangereusement cette fois, alors qu'il se tient fièrement. Et il me suffit d'une bousculade, suivi d'un mouvement des jambes pour chasser les siennes pour venir le mettre à l'eau. Je crois qu'il ne s'attendait tellement pas à ça qu'il n'a pas eu le temps de vraiment se préparer, en tout cas, c'est presque avec une pointe de sadisme que je parviens à lui maintenir quelques secondes la tête sous l'eau avant de l'enjamber pour reprendre une position bien plus avantageuse : Tu dis quand tu veux que j'arrête de te mettre la misère comme ça !

Il a à peine le temps de reprendre son souffle que mes deux mains appuient sur ses épaules pour venir lui remettre la tête sous l'eau. Il s'agrippe à mes bras, essaie de se débattre, mais je suis tellement bien ancrée en équilibre sur mes jambes que c'est peine perdue. Je le laisse se redresser et reprendre son air, alors qu'il dégage maladroitement ses cheveux devant ses yeux :

On fait moins le malin maintenant, avec sa barbe de trois jours et ses airs de badboy ! Oui je me moque, j'ai même un sourire de circonstances tandis que je le relâche enfin. Avec tout ça, je suis un peu trempée j'avoue, et évidemment c'est glacé mais je le laisse reprendre ses esprits et viens m'accroupir en face de lui : Tu vas bien ? que je lui demande avec un air soucieux. Je ne l'ai pas ménagé, mais quand il s'agit de frapper fort et vite, j'ai appris ça de Frances... Et je peux être vraiment impitoyable.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 0:48
J'ai même pas le temps de réagir que déjà Olivia me fonce dessus. Et le pire c'est que j'vois rien venir. Elle me chasse les jambes, j'perds l'équilibre et voilà que j'ai à nouveau la tête sous l'eau. Sauf que j'aurais bien voulu lui donner un peu plus de fil à retordre quand même.

J'me fais noyer une fois, deux fois, et chaque fois j'ai juste quelques secondes pour remonter à la surface prendre mon air et entendre ses provocations avant qu'elle me foute encore une fois la tête sous l'eau. Eh, j'sais que j'ai dit que j'savais bien nager mais j'ai pas des branchies non plus ! Enfin c'est bien comme ça qu'on dit pour les trucs que les poissons ont pour respirer sous l'eau hein ? Ouais, il me semble.

Quand j'peux enfin me redresser, j'tousse un peu parce que j'ai bu la tasse et j'me dégage rapidement les cheveux que j'ai devant les yeux. Bon, y'a encore quelques mèches qui sont plaquées sur mon front et j'dois avoir une sacrée tête de débilos, mais en même temps difficile d'être coiffé quand on se fait noyer.

Mais tout ce qui m'importe vraiment, c'est ce sourire que j'vois enfin sur ses lèvres. Et j'peux pas m'empêcher d'en avoir un qui étire les miennes aussi. C'est ce que j'voulais. La voir à nouveau sourire. Elle est tellement plus belle comme ça qu'avec cette tristesse qui assombrit ses traits, comme tout à l'heure.

Elle s'approche de moi, soucieuse, et m'demande comment j'vais. Hochant la tête, j'remonte mes yeux vers elle un court instant. Oh, ouais. Par contre là, c'est la guerre! Et à ces mots, j'me jette sur elle, l'attrapant à la taille en serrant mes bras autour d'elle pour qu'on plonge ensemble sous la flotte. Ouais, j'me suis coulé en même temps mais au moins j'ai réussi à lui renvoyer l'ascenseur d'une certaine manière !

Ne voulant pas pousser le bouchon trop loin non plus, j'la maintiens pas sous l'eau et la laisse remonter en la gardant sans m'en rendre compte dans mes bras. Faut dire que j'ai un peu beaucoup avancé dans l'eau sans vraiment faire gaffe et même moi j'ai limite pied. Du coup... j'me dis que pour elle c'est plus le cas quoi. Tu vas bien ?, que j'lui demande comme elle l'a fait avec moi juste avant, sans pouvoir retenir ce petit sourire amusé au coin des lèvres.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 0:56
Il va bien, mais il saisit l'occasion pour m'amener sous l'eau avec lui, une dernière action digne pour partir en beauté ou quelque chose du genre. Histoire de rester digne même dans l'adversité. J'ai à peine le temps de prendre mon air et fermer les yeux avant de finir dans l'eau à mon tour, submergé totalement par le froid mordant qui me saisit des pieds à la tête. Je remonte néanmoins rapidement, maintenu par Wyatt qui a l'air de pouvoir me porter comme une poupée fragile, pendant que j'essaie de dégager mes cheveux de devant mon visage. Quand je rouvre les yeux, il est tout proche et je hoche la tête pour lui répondre.

Oui, ça va, même si ma mâchoire inférieure se met à claquer, que je n'ai plus pied du tout et que je m'accroche à ses épaules pour ne pas couler, lui qui touche le sol, ou en partie. Avec les vagues, j'ai l'impression qu'on pourrait être embarqués. Tous les deux. Si je ne suis pas effrayée - quand bien même mes vêtements ne sont pas d'une grande aide - je ne suis pas totalement en confiance dans cette pénombre. Sauf que là, je crois que je n'ai plus trente-trois ans. Je ne viens pas de me séparer du père de ma fille. D'ailleurs, je n'ai pas d'enfants. Je suis une gosse, du même âge que lui, peut-être plus jeune encore.

On devrait retourner vers le bord, que je lui souffle d'une voix tremblante à cause du froid.

Cependant on n'en fait rien, on ne bouge pas vraiment. On se fixe un instant avant que d'un geste, je me rapproche de lui et vienne le serrer dans mes bras. C'est un moment étrange et à la fois qui me semble parfaitement naturel. La proximité a un aspect très grisant, un peu terrifiant et terriblement ordinaire. Je ferme les yeux, sens l'odeur de sa peau mélangée au sel, de sa jeunesse que je n'aurais plus jamais. J'aimerais le remercier de me faire oublier ma douleur, et peut-être aussi de me faire sentir comme une novice alors que j'ai déjà toute une vie derrière moi.

Quand je le relâche, ça n'est pas pour aller très loin. J'ai un bref sourire, je le fixe longuement, et sans doute parce que je trouve que c'est la manière la logique sur l'instinct de lui dire merci pour sa gentillesse, je viens poser mes lèvres sur les siennes. C'est court dans un premier temps, un peu inédit, bizarre aussi mais qu'importe. Quand je m'écarte nous sommes toujours proches, deux idiots qui n'ont pas bougé d'un pouce. L'instant d'après ceux sont mes jambes qui viennent enrouler sa taille, et ma bouche qui retrouve la sienne à nouveau.

ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 1:07
Ouais, c'est sûr, on devrait retourner vers le bord. Le but c'est pas non plus qu'elle chope la crève ou je ne sais quelle maladie parce qu'elle crève de froid. Et j'la sens trembler, puisqu'elle est tout contre moi. Mais bon sang, comment est-ce que j'pourrais avoir froid moi, alors qu'on est si proches l'un de l'autre ?

J'sens ma respiration qui s'fait un peu plus lourde et j'ai beau essayer de dire à mes jambes de bouger, rien n'y fait. Tout ce que j'peux faire, c'est garder mes yeux rivés dans ceux d'Olivia, immobile et silencieux. Quand elle se love contre moi, j'sens mon cœur accélérer d'un coup et mes bras se referment un peu mieux autour d'elle. Pour essayer malgré tout de partager ma chaleur corporelle avec elle quoi. En tout bien tout honneur évidemment.

Et puis le temps s'arrête. On s'est écartés l'un de l'autre juste une fraction de seconde, et j'ai du mal à réaliser que j'rêve pas quand j'sens ses lèvres venir se poser sur les miennes. J'frémis de tout mon corps et c'est sûr que c'est pas à cause de la température de l'eau. D'ailleurs j'suis tellement surpris que j'réagis pas tout de suite.

J'cligne des yeux plusieurs fois, comme un crétin, quand nos lèvres se séparent et j'veux essayer de dire un truc mais j'y arrive pas. J'ai juste les lèvres entrouvertes mais aucun son ne sort de ma gorge. En fin de compte, on revient l'un vers l'autre assez rapidement. Naturellement. Là, mes jambes acceptent enfin de bouger un peu et j'me dirige lentement vers la rive tout en étant enfin capable de répondre à ce baiser.

Instinctivement, quand le niveau de l'eau descend, j'viens poser une main sous la jambe de la brune pour la soutenir et la garder contre moi. J'veux toujours pas qu'elle attrape froid. Mais j'ai aucune envie d'me séparer d'elle. Pourtant y'a pas trop le choix j'crois. Elle tremble toujours autant contre moi et c'est le signe que j'ferais mieux de l'amener se réchauffer ailleurs. Au sec.

Quand on sort enfin de l'eau, j'romps le baiser à contrecœur et laisse Olivia se remettre sur ses pieds en l'accompagnant au sol en pliant mes genoux pour ça. L'une de mes mains glisse sur sa joue un instant mais j'trouve rien d'intelligent à dire. Alors j'dépose simplement un rapide baiser – un peu timide, j'avoue – au coin de ses lèvres avant d'aller rapidement ramasser mes habits pour les lui amener. Tiens, mets ça, t'auras moins froid avec des habits secs. T'en fais pas, j'suis pas frileux pour un sou.

Est-ce qu'on doit parler de ce qui vient de se passer ? Personnellement... j'préfèrerais simplement recommencer, en fait. Juste pour être sûr que c'est pas un rêve quoi.

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   Lun 5 Juil 2021 - 1:18
Qu'est-ce que je fais ? Je n'en ai aucune idée. Si je me laisse porter par l'instinct, celui-ci est probablement en complète roue libre à cet instant, et je fais plus de mal que de bien. C'est sans doute pour ça qu'on demande aux gens en deuil de ne pas prendre des décisions trop rapidement. Parce qu'elles sont forcément stupides. Je crois que je le réalise à peine je touche le sol et qu'il me relâche. Son baiser à une saveur d'inachevés, de trop et de pas assez, alors que j'ai l'impression d'atterrir enfin, comme si le monde recommençait à exister. Qu'est-ce que je viens de faire ? Il me confie son t-shirt, et je l'attrape maladroitement, les mâchoires qui claquent toujours de froid.

Merci, c'est la seule chose que je parviens à souffler.

Je n'ai aucune idée de ce qu'on fait encore là, comme deux idiots qui viennent juste de prendre racine. J'enfile son t-shirt par-dessus le mien, avec une pudeur nouvelle que je ne me connaissais pas. Avec tout ça, ses affaires seront trempées de toute façon, ce n'est pas super malin. Mais j'évite soigneusement son regard, à la recherche du peu de conscience qu'il me reste pour ne pas recommencer à faire quelque chose digne de l'abrutie que je peux être lorsque je m'y mets. Je ne me réchauffe pas pour autant.

On devrait rentrer, que je lui souffle en hochant la tête, pour l'inviter à faire preuve de raison et de bon sens. Ce que j'aurais du avoir bien avant à l'évidence, et qui m'a totalement échappé. Bon sang, mais quelle conne ! Nous quittons la plage maladroitement, les grains de sable en plus, et cette tension étrange dont je me passerais bien. L'avantage c'est sans doute que je pense pas à Ludwig. Non, je pense à la connerie que je viens de faire, et il me faut rattraper ça comme je le peux : Wyatt, je... Je relève les yeux vers lui, et une honte furieuse s'empare de moi : Je suis désolée, c'était...

C'était bien mais vraiment inconvenant de ma part ? Oui. Mais Wyatt est mon apprenti, et j'ai totalement abusé de lui à cet instant.

C'était extrêmement déplacé de ma part, que je lui souffle d'une voix que je veux ferme et maitrisée. J'espère que tu me pardonneras, j'ai vraiment... J'ai honte de ma manière d'agir, je n'aurais pas dû...

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Summer slow   
- Summer slow -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant