The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Jeu 8 Juil 2021 - 17:46
Je lève les yeux vers cet homme qui vient de déposer Jayden à quelques mètres de là. J'ai encore du mal à faire le point, mais sa voix est nette. De la cartographie ? Pour quoi faire ? Enfin, peu importe. Il explique que la destruction de la porte principale était un accident. J'aimerais lui rétorquer qu'ils ont fait de sacrés dommages collatéraux, mais... ça ne servirait à rien, n'est-ce pas ? D'évidence ils ne sont pas là pour nous faire de mal. Ses quelques mots en espagnol m'interpellent. C'est toujours cool d'entendre un peu de ma langue maternelle.

Je ne réponds rien finalement, c'est Juliet qui arrive, sans m'accorder un regard d'ailleurs, et le réquisitionne pour les soins. J'espère que ça n'est pas la blonde qui me remettra le bras en place... Ca commence à s'agiter dans tous les sens. Alors je me relève, m'appuie de la main gauche sur les murs et reviens vers l'entrée.

Le monde entier est en train de tanguer, mais pas de doute, c'est bien Keira qui se plante devant moi. Pas le temps de comprendre que je la sens se rapprocher, plaquant une chaleur rassurante contre mon buste alors qu'elle m'aide sans le savoir à tenir debout.

"Je crois que mon bras est cassé." J'aimerais le lever pour le lui montrer, mais l'intention même du geste me paralyse de douleur. Alors seule ma main gauche enveloppe son épaule pour la tenir contre moi. Je la serre doucement, le coeur empli de soulagement de la retrouver. J'n'ai plus envie de la lâcher. "Et j'suis un peu... confus. Je me suis cogné la tête." Ca n'est peut-être pas que ça. Mais la peur commence à retomber, à la fois grâce son odeur familière, au silence revenu et à l'éclairage de la maison qui nous sort des griffes de l'obscurité. "Et toi ? Tu saignes." dis-je avec inquiétude comme si elle ne l'avait pas elle-même remarqué. Je m'écarte légèrement pour baisser les yeux et mieux la regarder. Son front semble ouvert. Mais le pire, c'est ce regard. S'il ne trouve dans le mien qu'un écho trouble, l'image est bel et bien gravée. J'ai mal choisi mon moment pour l'emmener. Et j'angoisse de ne pas savoir ce qui se passe ailleurs dans Seattle. La prise de mes doigts sur son bras se crispe brièvement lorsque le cri de douleur de Jayden retentit depuis la pièce d'à côté. Je ferme les yeux une seconde, pour les rouvrir alors que Selene passe en coup de vent avant de grimper les escaliers. Je soupire et repose le regard sur celui de la petite brune. "Viens, on va s'poser un peu le temps qu'ils s'occupent de Jayden et Matias." Du menton, je lui désigne le canapé près de l'entrée, assez loin du salon pour nous épargner quelques visions peu supportables.

Spoiler:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Jeu 8 Juil 2021 - 18:51
Je hausse une épaule quand l’homme répond à Ruby et échange un regard avec elle. « C’est comme ça que nous, on les appelle, en tous les cas. » Leur existence n’est pas encore acquise pour tout le monde. La preuve, dans ce coin paumé, c’est une toute nouvelle menace qui leur est tombé dessus. Et ils ne s’en sont pas trop mal sortis. D’ailleurs, on est où exactement ? Et qui sont ces gens ? « On les a croisé la première fois en mai… Et d’après ce qu’on sait, il n’y a pas eu de signe de leur apparition avant. » Personne n’en a entendu parler avant et je pense que nous avons été les premiers à nous confronter à eux. Enfin pas moi personnellement. « On ne sait rien de plus que ce à quoi vous avez assisté ce soir… Ils sont rapides, plus intelligents et la transformation est… presque immédiate. Et ils sont costauds. On avait espoir que ce soient des cas isolés mais… Entre l’attaque qu’on a essuyé sur la route et celle de votre campement… Le doute ne semble plus permis quant à leur prolifération. » Et ça, c’est un vrai problème. Parce qu’ils font de sacrés dégâts.

Je note dans un coin de ma tête le chemin et les installations. Ils sont plutôt bien lotis ici, ils ont même des élevages. Modestes, mais tout de même. Ruby et moi laissons l’homme s’occuper de ses moutons et les chercher, et je me dis qu’à les compter, il ne manquerait plus qu’il s’endorme. C’est con, mais après ce qu’on a vécu, ça fait du bien d’avoir ce genre de pensée stupide. J’ai quand même la main sur mon poignard. Manquerait plus qu’un de ces enfoirés se soit planqué dans un coin. Mais cela ne semble pas être le cas. Pour cette nuit, toute menace semble être écartée. Et on a profité d’une petite visite guidée des lieux au passage. Ma foi. J’ai un petit rire quand il demande si on connaît les gens d’ici depuis longtemps. « Personnellement non. Après, certains de mes compagnons semblent connaître quelques personnes ici. Et si je ne m’abuse, la surprise a été totale. » Je n’ai pas tout suivi non plus, mais il semblerait que Ruby, Joaquin et Salem n’aient pas été ravis de croiser Raina et Isaac. D’après les prénoms qui ont été lâchés sous le coup de l’étonnement d’ailleurs. Le monde est petit, alors que d’anciennes connaissances se sont trouvées dans cet endroit paumé par hasard.

Les heures qui suivent sont plus laborieuses alors qu’il convient de faire un brin de ménage, et les STARS qui ont causé tant de dégâts mettent leurs bras à disposition pour faire passer la pilule.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

From Dusk till Dawn - Page 12 Unknown
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 10 Juil 2021 - 17:13
From Dusk till Dawn

La soirée a été éprouvante pour tout le monde, et elle est encore loin d’être finie. Les plus valides d’entre vous achèvent de rassembler les corps, poussant même jusqu’à récupérer les cadavres abandonnés par S.T.A.R.S en chemin. Pour l’heure, comme il vous l’a été demandé, vous vous contentez de les empiler en dehors de la barricade, à quelques dizaines de mètres. Au matin, on allumera un feu pour les brûler petit à petit, en surveillant les alentours au cas où la fumée attirerait d’autres infectés.

Du côté de l’infirmerie improvisée, il faudra près d’une heure à Juliet, Joaquin et Hazel pour recoudre les blessures de Jayden, avant de s’occuper de l’épaule d’Amy. De son côté, Allegra s’occupe de faire un plâtre de fortune à Eli, et passe la nuit à surveiller l’état de Jayden et Matias, qui souffrent tous les deux d’une commotion cérébrale à la suite de leur chute.

Toute la nuit, les valides se relayent pour faire le guet, car malgré la remorque en travers de la porte défoncée, la sécurité du camp est compromise. Lorsque l’aube apparaît enfin, un profond soupir de soulagement, imperceptible, paraît secouer tous les occupants. Vous avez survécu à cette nuit, non sans mal, mais avec des pertes minimum. Bien sûr, la mort d’Adam est à déplorer, et les dégâts matériels sont importants. Mais après une quinzaine de jours, S.T.A.R.S pourra reprendre sa route avec une remorque rafistolée, après vous avoir aidé à reconstruire une porte de fortune.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12