The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mer 7 Juil 2021 - 9:43
Sa tête va exploser.

C’est sa première pensée cohérente quand il revient à lui. Ses paupières lui donnent l’impression d’être de plomb. Et respirer lui transperce les flancs. Il est confus, pendant une grosse poignée de secondes, il entend un brouhaha ambiant, sans parvenir à vraiment isoler de voix connues. Ses oreilles bourdonnent. Sensations familière mais toujours désagréables. Il gémit en essayant de bouger, yeux encore clos, alors que son corps semble être passé sous un trois tonnes. Quand il parvient enfin à ouvrir les yeux, il est agressé par la lumière et les referme. Il s’y reprend en plusieurs fois, mais sa vision est brouillée. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il a bien des fragments de réponses, mais il n’arrive pas à recoller les morceaux du puzzle alors il abandonne et se concentre sur son état physique.

Ses mains bougent, ses bras aussi. Il se redresse péniblement, douloureusement, en agrippant le… dossier ? ouais, c’est ça, le dossier du canapé. Rien que ça lui donne le vertige. Il se passe une main dans les cheveux, avant de se rendre compte que ses doigts sont poisseux de sang tandis qu’il s’interrompt sur l’arrière de son crâne. Ah… C’est peut-être pour ça qu’il est tout cotonneux. Il bouge une jambe. Et l’autre, mais la douleur l’interrompt. Il saigne au niveau de la cuisse aussi. Impossible de faire la mise au point, son regard refuse de fixer quoique ce soit. Alors il soupire. Et regrette aussitôt, alors que les plus grandes inspirations lui déchirent la cage thoracique. « Qu… Qu… Qu’est-ce qu… qu… qu’il s’est passé ? » Il parle à la cantonade, mais d’une voix faible. Et ne cherche même pas à faire attention à son bégaiement qui revient en force.

Spoiler:

Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Nico Porter
Nico Porter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mer 7 Juil 2021 - 21:00

J’étais avec un groupe que je ne connaissais pas vraiment, mis à part une ou deux personnes mais cela n’en faisait pas encore des potes ? Surement pas. Pourtant le courant passé super bien entre Joa et moi depuis notre rencontre il y a quelques temps, sauf qu’il avait pris la mauvaise habitude de me demander de les rejoindre à chacune de nos rencontres, pourtant sa dernière demande était pas comme d’habitude, il voulait une rencontre avec son groupe, après un ou deux refus, j’avais réussi à lui dire oui, même si dans le fond j’en avais pas l’once d’une envie mais bon une fois que je lui avais donné ma parole je pouvais plus reculer.

J’étais donc avec le groupe des STARS, dans un véhicule, cela faisait si longtemps que je n’avais pas était dans une caisse que ça faisait presque du bien de repensé à avant toute cette merde. Pourtant, soudainement, les véhicules, du moins le miens avait était heurté par du lourd, par quelque chose encore jamais vu par mes yeux. Le choc fut si violent que j’avais taper un peu partout dans la bagnole avant de perdre connaissance et m’ensevelir dans le coffre du dit véhicule où le réservoir se déverser peu à peu de la carrosserie et sur moi. Heureusement que l’essence pouvait couvrir mon sang gisant de part et d’autre de mon visage car sinon j’aurai pu finir dans l’estomac d’une de ces choses dehors. Malgré mon mal, j’arrivais parfois à reprendre connaissance suffisamment pour entendre des coups de feu, entendre les autres toutes autour de moi se battre contre ces choses. Bordel, je finissais même par me dire que ma première virée avec eux, virait carrément au cauchemar et que j’aurais mieux fait de rester tranquillement loin de toute cette merde.

Tout était terminer une fois que je reprenais connaissance, l’efficacité de moi-même devait être égale à zéro pour le coup. J’avais simplement perdue connaissance contre mon gré après ce choc violent, au moins cela devrait jouer en ma faveur pour que l’hispanique cesse de vouloir que je les rejoigne non ? Pas sûre. Sortant lentement du véhicule en essayant de m’appuyer sur n’importe quoi pour enfin sortir de la caisse en prenant une grande respiration. Que cela pouvait faire du bien d’être en vie, une grand sourire s’affichant sur mon minois tandis que mes yeux bleus fixer le ciel. Reprenant mes esprits pour me rendre compte que j’étais pas seule dans le coin, y avait d’autres personnes que les STARS avec qui j’étais, toujours un brin sonner d’ailleurs, je restais sur place, m’appuyant contre la bagnole tandis que du regard je cherche simplement une personne, un visage de STARS qui me remettrait un tant soit peu, genre Joaquin ou Salem. J’étais totalement paumée au milieu de toute cette merde, pourquoi je m’étais fourré la dedans…

CODAGE PAR AMATIS

Spoiler:

+ Nico Porter
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mer 7 Juil 2021 - 21:04
L’étreinte de Selene lui coupe le souffle, et pas uniquement à cause de la force que la pianiste y met. Depuis des semaines, Juliet a le sentiment de se débattre seule face à un véritable tsunami d’émotions, de souvenirs, de violence, de haine, de désespoir. Sa vie entière semble avoir été emportée dans ce tourbillon, mais pour la première fois, elle a enfin l’impression d’être rentrée à la maison. De se trouver dans l’œil du cyclone, au plus calme de la tempête. Elle sait que cela ne durera pas. Elle sait qu’une fois les bras de la brune dénoués, elle retrouvera à nouveau le chaos. Mais en attendant, elle profite de ce contact.

Lorsque Selene s’écarte, Juliet ferme les yeux un instant. Gravant le moment dans son esprit, pour se servir, plus tard, de ce calme, de cet apaisement. La proposition de la brune est tentante, évidemment. Plus que tout, la cavalière aimerait glisser ses doigts entre ceux de Selene, presser sa main, et mettre ses pas dans les siens. Se glisser avec elle dans un lit, et dormir, dormir, dormir, pour effacer le souvenir des derniers mois. Mais Allegra l’interpelle, réclame son aide. Avec un pauvre sourire, Juliet secoue la tête.

Je suis désolée… Je te retrouve plus tard, dès que j’en ai terminé avec eux… A regret, elle fait un pas en arrière et s’éloigne pour rejoindre la pharmacienne. Le regard sombre en suivant le corps inconscient de Matias, celle-ci lui dresse un état des lieux, énumérant les blessures. En entrant dans la maison, Juliet aperçoit Eli, assis au chevet de Matias alors qu’on transporte Jayden, lui aussi inconscient. Détournant pudiquement le regard du mexicain, elle reporte son attention sur Jayden, qui émerge et tente de se relever.

Doucement, cow-boy, fait-t-elle en le rejoignant. Déjà, elle entame son inspection, note le sang, les entailles. Tu sais recoudre ? lance-t-elle en direction de Joaquin. Si non, apporte-moi de quoi nettoyer ses plaies, et aide Allegra à stériliser les aiguilles. Par réflexe, elle reprend le ton autoritaire et inflexible dont elle use avec ses patients. Tournant à nouveau les yeux vers Jayden, elle se fend d’un sourire encourageant. Je vais devoir extraire ce morceau de ta cuisse. Je suis désolée, mais ça va être douloureux.

Se relevant, Juliet lance un regard inquiet à Allegra, l’implorant silencieusement de l’aider. Elles ne seront pas trop de deux pour éviter que le jeune homme ne se vide de son sang. Tu n’as rien pour l’anesthésier, j’imagine ? demande-t-elle à mi-voix, espérant une réponse positive. Mais la pharmacienne secoue la tête, d’un air désolé.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mer 7 Juil 2021 - 23:04
Son regard clair et surtout hagard peine à se fixer que la jeune femme blonde. Son nom lui échappe actuellement, mais il y a énormément de choses qui sont de la même nature. Il sait que les coups à la tête peuvent rendre confus mais à ce point… Et il n’essaie même pas de fouiller dans sa mémoire, ce serait comme vouloir rattraper du sable avec ses doigts. Il entend à peine la suite, alors qu’elle discute avec quelqu’un d’autre. Seuls quelques mots clés lui parviennent. Recoudre. Nettoyer. Stériliser… Il est si amoché que ça. Il se frotte les yeux avec la main, comme pour réussir à faire enfin le point, mais c’est peine perdue. Et sil bouge la tête trop vite, c’est l’étourdissement et la nausée assurée. Alors il restreint ses mouvements. Et n’essaie même plus d’ouvrir les yeux. Pourtant, il a besoin de ça pour l’entendre, car ça lui demande pas mal de concentration alors que c’est le brouahah derrière. A contrecœur, il l’observe, comme dans le brouillard alors que son cerveau refuse de s’accrocher à cette réalité. Il a de multiples ecchymoses et plaies, assez légères. Le pire, c’est l’arrière du crâne, qui saigne toujours et la cuisse.

Et l, il sent la nausée monter alors qu’elle lui dit qu’elle va devoir lui retirer un morceau de bois de sa cuisse. La panique passe dans on regard et il a un mouvement de recul, instinctif. Il ne peut s’empêcher d’aller tenter de toucher ça et se fige en sentant le morceau qui dépasse. Il doit pâlir à vue d’œil. Et finalement, est content de ne pas pouvoir voir ça vraiment. Il n’essaie même pas et ferme de nouveau les yeux. Il hoche la tête, la bouche sèche. Il ressent forcément l’appréhension alors qu’il sait que ça va faire mal… Et davantage encore parce qu’il n’y a rien pour atténuer vraiment la douleur. « Faites ce qu… qu…’il doit être fait. » Pourquoi est-ce qu’il bute autant sur les mots ? Il baisse la tête. Il aimerait bien retomber dans les pommes. Au moins, il n’aurait pas mal comme ça. Alors il cramponne le dossier du canapé d’un côté, serre le poing de l’autre et se prépare à la suite en serrant les dents. Ce qui ne l’empêche pas de gémir de douleur quand la jeune femme blonde s’attelle à sa sinistre tâche et de laisser échapper un cri. Son champ de vision se rétrécit alors que ses oreilles bourdonnent, mais il n’a pas la chance d sombrer, alors que la sueur perle sur son visage au teint devenu transparent.

Spoiler:

Loneliness

by Wiise
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mer 7 Juil 2021 - 23:29
Tout va très vite. Keira se sent légèrement dépassée. L'inconnu ne semble pas si méchant. Il s'inquiète même de l'état de Jayden. Elle hoche la tête. « Oui, il respire toujours. » Une autre femme, inconnue elle aussi, lui dit que Joaquin a eu une formation aux premiers secours. Keira s'autorise enfin à baisser son arme. Il faut le déplacer, oui, ça parait logique. Hazel lui indique une brouette dans le jardin et Joaquin s'empresse de contredire l'information. C'est trop risqué pour ses cervicales.

Elle suit les indications du nouvel arrivant et positionne ses mains de chaque côté de la nuque de Jayden. Elle s'efforce d'accompagner le mouvement de bascule contre l'épaule de Joaquin. « Il va s'en sortir ? » demande-t-elle, inquiète. Elle a eu un bon feeling avec Jayden, le voir blessé lui fait de la peine. Ils rentrent dans la maison, et elle croise Eli. Elle n'a même pas le temps d'être soulagée de le voir qu'ils doivent emmener Jayden un peu plus loin. Son regard passe de Jayden à Juliet puis Joaquin. Elle comprend qu'elle est de trop et la brunette se recule pour s'éloigner et les laisser s'occuper du jeune homme. La brunette est un peu en état de choc. Il s'est passé beaucoup de choses en quelques minutes ou heures ? Elle ne saurait le dire.

Tandis qu'elle erre dans la maison, Keira croise des gens qu'elle ne connait pas, tout parait sans dessus dessous. Elle a encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé. Et puis, elle tombe sur... « Eli... ? » La brunette s'arrête et le fixe, soulagée de le trouver là. Elle s’avance et se glisse contre lui. Elle le serre contre elle. Il est son repère ici. Le soulagement de le trouver debout, vivant est immense. Keira a mal partout, elle a des écorchures de partout, son front continue de saigner, mais elle oublie toute sa douleur en quelques secondes. Elle se sent secouée, bouleversée même. « ça va ? Tu es blessé ? » La brunette n'a plus envie de rire comme d'habitude, ni de sourire. Ses yeux questionnent son ami, elle s'inquiète pour lui.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Jeu 8 Juil 2021 - 0:17
Selene se mordilla les lèvres. Elle avait envie de protester, de prétendre que les autres n’avaient pas plus besoin de la jeune femme qu’elle-même, mais c’était probablement faux. Objectivement, c’était faux. Pourtant, une boule d’amertume gonfla dans sa gorge, à tel point qu’elle ne put que hocher la tête pour laisser Juliet aller accomplir son devoir. Elle était fière de voir que sa cadette avait trouvé son rôle et son assurance… quand elle l’avait rencontrée, et surtout après l’épisode de Arun, la cavalière était une grande adolescente déphasée et suicidaire. Les choses avaient bien changé ; et la pianiste, elle… n’était plus que l’ombre d’elle-même.

Sans un regard pour toutes les personnes qui s’attroupaient et se retrouvaient, elle fila en direction de la maison. D’abord, se laver les mains. A l’aide d’une petite bassine d’eau fraîche, elle rinça les fluides nauséabondes qui lui collaient à la peau. Ensuite, elle vida le récipient et le remplit de nouveau, pour s’asperger le visage. Vaine tentative de geler son esprit. Selene frissonnait, c’était plus fort qu’elle, et un incendie s’était allumé dans son crâne.

Et si ces choses revenaient ? Et si elles attaquaient Nisqually pendant son absence ? Et s’ils étaient déjà tous contaminés comme ils l’étaient pour les anciens rôdeurs ? Et si une horde de ces monstres débarquait ? Et si elle ne revoyait jamais ses filles ? Et si ses proches mourraient à des kilomètres d’elle ? Et si…

Silence.

Elle avait pressé ses mains sur ses oreilles, pour ne plus entendre les voix qui ressassaient toutes ces questions. Un geste inutile, mais qui avait le mérite de fermer sa bulle. Les bruits de tous les autres qui avaient rejoint la maison et s’affairaient à soigner les blessés l’extirpèrent de sa solitude. Comme un fantôme, la musicienne s’exila vers sa chambre. Elle retira son sweat, son pantalon et se refugia sous les draps. Impossible de ne pas repenser à ce qu’elle avait vu ce soit. Impossible de ne pas les imaginer déchiqueter Elizabeth. Impossible de ne pas avoir peur.

Une angoisse de plus dont elle ne guérirait jamais.

Spoiler:

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Jeu 8 Juil 2021 - 15:10
- Des déviants… alors c’est comme ça qu’on les appelle ? Chad s’était écarté de la zone, en compagnie de Ruby et Tiago qui s’étaient portés volontaires pour l’accompagner. Je n’en avais jamais même entendu parler, admit-il. Vous savez quoi sur eux exactement ?… Ils sont quoi ?

D’autres infectés au même titre que les autres ? Ou bien cette force et cette semi-intelligence pouvaient sous-entendre qu’ils n’étaient finalement peut-être pas aussi… morts ?  Il fit une moue contrariée. D’après ce que sous-entendait la fille, il y en avait d’autres et il eut une pensée pour son précédent groupe qu’il n’avait quitté que depuis deux grosses semaines. Il pensait à ses connaissances là-bas, à Serena.

Si d’autres se seraient probablement montrés suspicieux à dévoiler certains recoins de leur propriété à des étrangers, l’éventualité que le groupe qui s’était invité puisse chercher à les piller ne traversa même pas l’esprit du trentenaire. Aussi il les guida le long de la barricade, vers le nord, mais surtout vers l’enclos, proche de celui des chevaux, où se trouvaient les poules et leurs quelques moutons. Ils passèrent la porte et un silence de plomb se fit entendre. Avant un faible bêlement. Parce qu’il avait récupéré une lampe de poche, Chad éclaira la pièce, pour révéler à ses acolytes, les quelques bêtes qui dormaient là. Il les compta rapidement, et faisant le tour des différents recoins. En délogeant un ou deux au passage.

- Ils sont tous là… constata-t-il, soulagé, notant qu’aucune trace suspecte n’apparaissait également. On continue notre tour, ajouta-t-il, entrainant ainsi Ruby et Tiago le long de la rivière, avant de repasser devant la maison principale, traverser le champ, puis compléter le tour. Il fit quelques commentaires au passage, comme s’il faisait visiter normalement les lieux. La visibilité restait compliquée avec la nuit. Ils ne virent cependant la trace d’aucun autre de ces monstres, la zone était clean. Mais pour combien de temps ? Vous connaissez Matias et les siens depuis longtemps ? Questionna-t-il ainsi finalement ses compagnons alors qu’ils revenaient vers leur véhicule. Il n’avait toujours pas vraiment capté la situation.

Rapidement ensuite, ils se mirent au travail, toujours sur leurs gardes, pour nettoyer la cour de ces nombreux corps. Ce fut qu’alors qu’il sut pour le sort d’Adam et son cou grignoté. Il pinça les lèvres.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant