The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 10:33
C’est assez étrange cette colocation. Pas désagréable loin de là, même si les deux hommes sont bien plus âgés que Jayden. Mais ils se sont retrouvés à passer l’après diner dans leur maison, généreusement prêtée par Matias et Hazel. Le dernier venu, Chad, est d’agréable compagnie, clairement. Et Jay ne peut s’empêcher d’avoir l’eau à la bouche alors que Chad évoque une pizza. Oh bon sang, il en a sans doute oublié le goût, depuis le temps qu’il n’en a pas mangé. « Tu penses ? » Jayden a beau être intelligent, pour tout ce qui touche l’agriculture, le bâtiment ou la cuisine, il est aussi naïf qu’un enfant. Enfin, non, parce qu’un enfant pense tout possible quand même, alors que lui est un poil plus sceptique. C’est idiot, parce que leurs ancêtres ont pu faire des choses incroyables sans pour autant avoir accès à autant de technologie.

Jayden croit entendre un bruit lointain, assez sec. Suivi d’un autre. Ses compagnons semblent directement en alerte et il fronce les sourcils, cherchant à analyser la nature de ce bruit. Il se lève à son tour, alors que très vite, Nora déboule dans leur maison, pour les alerter. Des rôdeurs ? C’étaient des coups de feu ? Alarmé, le jeune homme sent son cœur s’emballer. Protégé dans ce petit paradis, il en a oublié le danger principal… Une dizaine de rôdeurs. C’est certes, conséquent et dangereux, mais pourquoi cela est-il anormal ? Ils avaient des barricades… Justement pour pouvoir repousser les hordes tranquillement. Mais si quelque chose cloche…

Le jeune homme tourne les talons et court vers sa chambre, récupérant sa carabine et ses munitions, ainsi que son couteau de chasse. Non pas que ce soit un grand combattant, ni un héros, mais il souhaite protéger ce lieu et ses habitants. Il leur doit bien ça, quoiqu’ils en disent. Il redescend en trombes et suit les autres, avisant Chad plus loin devant. Hazel est aux prises avec un rôdeur et il se fige. Heureusement, Chad est déjà sur l’affaire et Julian accourt à son tour. Mais… Quelque chose cloche. Le jeune homme les laisse avec Hazel et se dirige en courant vers Eli, Keira et Tariq. Il se penche et voit les rôdeurs qui tentent de grimper… Avec une vélocité qu’il ne leur a jamais vu. Il y en a un, plus proche, avec la tête déjà à moitié arrachée et qui, pourtant, est toujours en train de s’agiter et de vouloir les rejoindre. Jay ne réfléchit pas davantage et vise, retrouvant rapidement ses réflexes anciens. Avant, c’étaient des cibles. Puis ce sont devenus des gens. Morts, mais tout de même. Il inspire, et appuie sur la gâchette tout en expirant. Et cette fois, le rôdeur ne bouge plus, le cerveau définitivement détruit. « Mais c’est qu… quoi ça ? » Il regarde les autres un instant, avant de se concentrer sur la masse grouillante. Et de frissonner de dégoût. Et d’une pointe de peur.

Spoiler:

Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 21:47
Beaucoup de monde était arrivé, ces derniers temps. Amy avait eu peur de se sentir submergée, mais au final, tout se passait plutôt bien – en attestait la soirée qu’ils passaient, dans le salon, certains vacants à leurs occupations, et d’autres jouant tous ensemble. Dont la jeune fille. Elle avait hésité, au début – c’était un jeu de vieux, le scrabble. Ils n’avaient pas plus récent et plus drôle ? Mais la nostalgie l’avait emportée – les souvenirs des soirées similaires l’assaillaient, la faisant parfois oublier qu’elle jouait. Pas bien longtemps, cela dit : Eli et Keira, à se chamailler sur l’orthographe, lui arrachaient bien souvent un rire. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée, au final. Même si elle avait noté dans un coin de sa tête de récupérer des jeux plus intéressants, si c’était possible, un jour.

Il fallait cependant croire que le répit qui était le leur n’était que de courte durée. D’un coup, la peur tordit le visage d’Amy, les souvenirs revenant bien trop vite. C’était aussi comme ça, que ça s’était passé, chez elle. Une attaque, une seule, avait suffi à tout chambouler et à tout détruire. Elle resta figée quelques secondes, se rappelant tout ça, jusqu’à ce que Julian s’exclame à haute voix d’aller chercher les armes des uns et des autres. Se mettant à courir vers leur maison, elle prit son fusil puis celui de Julian, et dit à Adam de rappliquer lui aussi.

Sortant, elle observa rapidement sur la situation, et remarqua un nouveau rôdeur qui se précipitait en courant à l’intérieur de la barricade, à la suite de celui qui venait d’être achevé par Chad et son parrain. Posant le fusil de Julian par terre, armant le sien, elle visa le rôdeur qui entra, le touchant en pleine tête. Mais pourquoi il tombait pas ?!

Spoiler:

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 22:03
Ils étaient à Sanctuary Point depuis peu, Isaac l’avait convaincu de l’accompagner – sans doute plus dans l’idée de la rapprocher de Selene que de lui faire changer d’air, il va sans dire. Et comme toujours quand il s’agissait de lui, l’amazone avait cédé, non sans faire sentir que la manœuvre n’était pas si discrète qu’il pensait l’être. De toute façon, le deal était simple ; ne s’adresser à Selene que si on avait quelque chose de constructif à lui dire, pour sa reconstruction mentale. Raina n’avait rien à lui dire, alors le sujet fut rapidement clos. L’amazone se concentrait plutôt sur ce qu’on attendait d’elle en ces lieux ; partager ses connaissances du monde des chevaux avec les habitants de Sanctuary Point dans l’idée future d’y installer une écurie. L’endroit avait son potentiel, et si l’amazone n’était pas causante de prime abord, elle connaissait son sujet et n’en tarissait pas quand les questions lui étaient posées.

La nuit tombait et une dernière vérification auprès des chevaux lui semblait nécessaire – à elle comme à Isaac – avant de rentrer rejoindre les autres dans la grande maison. Juliet était là, elle aussi, s’attardant auprès de Fury alors que le couple terminait et s’éloignait en direction de l’entrée. C’est à ce moment-là qu’ils aperçurent Selene quitter la maison en courant en direction des écuries. Le regard d’Isaac, l’affolement soudain des chevaux dans leur dos, les râles qui montèrent jusqu’à la cime des arbres. Merde. « Reste avec elles, je vais voir. » Dit-elle à son compagnon avant de remonter jusqu’aux barricades avec les autres, non sans filer chercher son arc et ses flèches en passant.

A son retour, un des rôdeurs a franchi la palissade et s’est rué sur l’une des femmes du groupe. Elle reconnait rapidement le genre auquel ils sont affaires. Visant l’un d’eux qui gravit les murs, l’amazone vise mais sa flèche se plante dans le bois alors que le cadavre optimisé esquive habilement et se jette au sol. L’instant d’après, une brune arma son fusil et lui tira en pleine tête… sans que cela ne l’affecte. « Faites attention, ceux-là réfléchissent et s’organisent, comme une meute. Ne vous laissez pas toucher, ni encercler ! » Tonne-t-elle, d’une voix grondante. Elle a à peine terminé sa phrase qu’un des hommes de Sanctuary – Adam –  s’avance pour s’attaquer au super rôdeur voulant l’intercepter dans sa course en direction de Julian et de Chad, mais le mort esquive l’attaque, grogne – démontre les talents que l’amazone venait de vanter – avant de se jeter sur le type qui se fait mordre au bras.

Spoiler:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 22:30

Je suis sous le choc et j’fais ce que je peux pour garder ma batte, mais le rôdeur me… l’arrache ?! J’suis tétanisée, ça y est, je vais y rester cette fois. J’ai peur, vraiment peur, mais je suis un petit peu en paix aussi. Aussi étrange que ça puisse être. Je me dis qu’enfin, je vais pas me louper, enfin je vais fermer les yeux. J’entends des pas qui court vers moi, des cris, c’est peut-être d’autres rôdeurs, tant mieux, ça ira vite alors. Avec un peu de chance y restera pas assez d’moi pour que je me relève…

Pourtant, rien ne vient. Le rôdeur sur moi se prend même un sacré coup en pleine tête qui le fait reculer. J’ai comme un moment de flottement et l’instinct revient. JE rampe au sol pour m’éloigner de ce monstre, puis je reconnais Chad, avec ma propre arme. Puis Julian, qui achève le mort-vivant qui ne veut pas mourir comme d’habitude.

Je m’en suis pas rendu compte, mais j’ai les joues mouillées par les larmes. J’essuie rapidement mes yeux pour me remettre debout. C’est pas le temps de chialer.

- Je... je… non. Pas mordue.

Julian à beau me dire que c’est une bonne idée les lumières, j’ai l’impression d’avoir sacrément fait de la merde pour le coup, puisque j’ai failli y rester. Il a raison au moins sur le fait qu’on doit pas rester là ! Ça j’en suis bien plus certaine. Il y a Raina qui nous cri qu’ils sont pas normaux, qu’on doit faire gaffe. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar éveillé.

Même pas le temps de réfléchir, de me remettre de mes émotions que je vois un drame…

Un autre rôdeur est passé par la barricade et fonce droit Adam. Il arrive pas à l’éviter et je le vois se faire mordre le bras. Je suis dans un état second. Mon sang ne fait qu’un tour et je sens plus mes membres. J’ai l’impression que du feu me coule dans les veines tandis que mon cœur se tord et se déchire.

Adam…

Je réfléchis pas. Je réfléchis plus. Je me mets à courir dans sa direction. J’ai pas d’arme. Je vois une pierre au sol et je m’en empare, afin de frapper le rôdeur qui vient de mordre mon ami, un membre de ma famille. Je lui assène un coup et il tombe. Puis un autre, puis encore un, pour lui refrapper le crâne encore et encore avec ma pierre, malgré la bouillie que c’est devenu.

Spoiler:

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 23:42
On est vite rejoints en haut des barricades par Keira et Jayden. Ces rôdeurs sont effrayants, bien plus que ceux qui se traînent la patte, auxquels on est confrontés habituellement. Les indications de Raina me crispent davantage alors que certains de ces monstres parviennent à passer par dessus les barricades, à plusieurs mètres de là. "Ils réfléchissent ?" Ca n'a pas d'sens. Pourquoi ça changerait maintenant ?

Entre les tirs de tous les habitants et alliés du camp, des cris retentissent. D'ici on ne distingue que des silhouettes en paniques prises dans les faisceaux lumineux. J'hésite un bref instant à descendre les aider, mais suis vite rattrapé par un rôdeur qui montre sa tête devant nous, par delà les barricades. Je le vise et lui tire en pleine tête : heureusement, il retombe contre les autres en contre bas, en emportant l'un de ses copains dans sa chute.

"Ca craint..." Je peste en levant de nouveau mon arme. Et Selene ? Merde, il faut vraiment qu'on les empêche au maximum d'entrer. Elle sait se défendre, ça va aller. Ces rôdeurs sont particulièrement bon grimpeurs et ils sont dorénavant plusieurs à atteindre les hauteurs des remparts : il faut qu'on repousse ceux à portée avant toute chose.

Spoiler:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 12:25

La route jusqu’à Sanctuary Point s’était faite sans encombre. Les blessures du vieux Greene n’étaient plus qu’un vilain souvenir ; enfin, le cavalier avait pu se remettre en selle. Néanmoins, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il avait choisi de prendre Snow pour cette expédition, Picasso étant toujours un peu trop fougueux à l’extérieur.

L’heure était donc aux retrouvailles avec Selene et à la rencontre avec ceux qui elle partageait son temps depuis un moment. Isaac avait été rassuré de la revoir, forcément. Et les premiers contacts avec le groupe de Matias avaient été chaleureux, du moins pour l’ancien éleveur ; qui, comme à son habitude, s’était montré sympathique et plutôt bavard. Le courant passait bien et il avait à cœur de les aider dans leurs projets.

Avec Raina, ils avaient jugé bon d’aller vérifier que tout allait bien du côté des chevaux avant la nuit. Juliet était déjà auprès de Fury, heureuse de retrouver sa jument. Mais rapidement, l’ambiance sereine qui régnait dans l’enceinte du campement prit une tournure bien plus angoissante. Des coups de feu retentirent, le vieux Greene échangea un regard inquiet avec Raina, acquiesçant à sa requête alors que Selene venaient de les rejoindre. « Restez près des chevaux ! Je reviens ! » Clama-t-il aux deux jeunes femmes, tandis que Raina s’éloignait en direction des barricades. Le cavalier pressa le pas pour aller récupérer son fusil.

Une fois son arme récupérée, l’homme accéléra l’allure du mieux qu’il put – ses genoux se montrant toujours un peu capricieux – avant d’entendre de nouveaux coups de feu et des cris près des barricades.  Là, il aperçut l’une des créatures se jeter sur Adam. Pointant son fusil vers la créature, il n’osa pas tirer, voyant une jeune femme se jeter sur le rôdeur pour lui exploser le crâne avec une pierre. L’ancien éleveur accourra, près à aider l’homme qui avait été mordu. Malheureusement, Isaac ne put que constater les dégâts. Adam avait été mordu à l’épaule et à la gorge. Un flot continu d’hémoglobine venait maculer le sol, formant déjà une mare écarlate autour du corps. « C’est trop tard… » Souffla le vieux Greene à l’encontre des autres.

Mais brusquement, le cadavre sembla convulser. Un semblant de râle s’éleva, plutôt un gargouillis dû à la plaie au niveau de la gorge. Le cavalier fit un pas en arrière, se demandant s’il avait rêvé… « Qu’est-ce que… » Ses yeux clairs s’arrondirent en voyant la dépouille d’Adam se relever aussi rapidement. « Reculez ! Tous !!! » Jamais il n’avait vu une transformation aussi rapide. L’homme recula avant de pointer le canon de son fusil sur la créature qui avançait vers lui. Le tir toucha le haut de son crâne, défigurant encore plus le pauvre gars. Mais les râles continuèrent et bientôt, la créature se jeta sur lui. Isaac parvint à le bloquer avec son fusil, tentant de le repousser de toutes ses forces…

Spoiler:

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 12:59
La surprise prit le dessus sur Amy pendant quelques secondes, alors qu’il ne s’effondrait. Elle n’avait pas vraiment prêté attention au fait qu’ils couraient ou à celui qu’ils escaladaient les palissades, dans l’urgence, mais qu’ils ne succombent pas à un tir en pleine tête… Et quand leur invitée de The Haven intervint pour leur dire qu’ils réfléchissaient et s’organisaient, elle ne put s’empêcher de trembler violemment. Sauf que la situation ne lui en laissait pas vraiment le temps, et la morsure subie par Adam suffit à la sortir de sa torpeur, et plus encore les coups répétés d’Hazel. Se laissait-elle, comme Amy, submerger par la peur, mais de manière à répliquer, plutôt qu’à être tétanisée ?

La métisse n’eut pas plus le temps d’y réfléchir, voyant un homme assez vieux aux prises avec un autre de ces rôdeurs sous amphétamines. Instinctivement, elle arma à nouveau, tirant pour l’en libérer, sans succès. Elle s’était trop empressée, et n’avait pas anticipé la trajectoire ni les mouvements du rôdeur, sa balle se fichant dans la palissade. Elle savait tirer sur des proies mobiles, et rapides, pourtant, ayant appris à chasser. Jurant entre ses dents, elle arma à nouveau son fusil, prête à retirer sur le rôdeur dès qu’elle en aurait l’opportunité.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant