The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil 2021 - 11:18
Chad ne s’en sortirait probablement pas trop mal, avec au pire une vilaine bosse. Alors qu’il était encore les fesses par terre, Allegra à ses côtés, vaguement camouflés par l’obscurité que projetaient les arbres autour d’eux, Isaac et Raina passèrent devant eux sans les voir, se ruant vers l’enclos de chevaux. Leur richesse.

- On devrait s’assurer qu’ils ne touchent pas à notre bétail, murmura la doyenne, alors que le combat faisait rage un peu plus loin. Un grand fracas retentit d’ailleurs, alors qu’une partie de leur palissade s’effondrait sous l’impact d’un véhicule. Chad se redressa avec vivacité, faisant fi du mauvais coup qu’il venait de recevoir.

L’instant d’après, le duo rejoignait le reste du groupe autour de l’entrée. Ce fut pendant plusieurs minutes encore le chaos. De nouveaux morts particulièrement coriaces déboulèrent, en dépit du renfort que leur apportaient ces nouveaux intrus. Le trentenaire n’était toutefois pas assez ancien dans ce groupe pour déterminer qui ils étaient. L’important restait cependant de régler la menace urgemment. Progressivement, les corps des infectés tombèrent, jusqu’à ne plus en avoir autour d’eux. Un calme tout relatif arriva alors, quand rien ne leur assurait que c’était vraiment terminé, même si certains prenaient le temps de se palucher.

Allegra s’était ruée de son côté vers Tariq en premier, avant de rejoindre ensuite Mathias, qui n’était guère en forme non plus. Une partie des blessés migra alors vers la maison pour se faire soigner.

- Juliet, tu pourras m’aider ? Demanda la femme à la blonde, la sortant peut-être de sa bulle. C’était qu’il y en avait visiblement un bon paquet de bobos à soigner. N’était-elle pas infirmière ? C’était juste avant que son ainé ne s’arrête pour vomir et ne tourne de l’œil…
- On a intérêt à faire aussi le tour de la propriété pour être sûrs qu’aucun autre ne se planque, ajouta-t-il, après qu’Hazel ait évoqué la brouette pour évacuer les morts qui gisaient un peu partout. Quelqu’un m’accompagne ? Son regard se posa sur les nouveaux visages en particulier, à moins qu’il trouve d’autres volontaires. Je reviens t’aider, ajouta-t-il ensuite à l’intention de Keira.

Au même moment, la brèche de leur barricade était contenue par Salem qui manœuvra pour placer sa remorque devant. Chad partit pour sa part faire un rapide tour des environs, sur ses gardes. Notamment autour de leurs moutons, en espérant qu’ils n’aient pas rencontré l’un de ces monstres…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil 2021 - 15:40
Qui était leur chef exactement ? C’était à lui que je devrais m’adresser en premier. J’espérais avoir un peu de soutien de cet homme à terre à qui nous avions sauvé la mise, mais il n’avait pas l’air en état de nous répondre. Un vieil homme appela soudainement un certain Matias. Je fus surprise de constater qu’il s’agissait de la même personne. J’hochai la tête par l’affirmative quand il consentit à nous laisser refermer la brèche en usant de notre propre remorque. Salem n’avait pas attendu pour se mettre à l’ouvrage.

Nova s’était rapprochée de moi en attendant, pour me demander à voix basse si on pouvait réellement leur faire confiance. La question était… Délicate. « Isaac est un ami. Mais Raina faisait partie de notre ancienne faction et… Elle a pu lui retourner le cerveau. Je ne sais pas, honnêtement. On ferait mieux de repartir demain matin, même si on n’ira pas loin actuellement… » Nous n’avions pas vraiment le choix, non ? Avec les dégâts causés à notre remorque, on ne ferait pas un pli si d’autres déviants étaient dans les parages. La situation n’était sans doute pas plus enviable de leur point de vue, alors on était bien obligé de s’entraider.

Je me retournai ensuite vers nos hôtes contraints et forcés, leur faisant signe que ça irait. « On va rester dormir dans notre remorque. On ne va pas s’imposer davantage. » Même si on pouvait difficilement faire mieux comme façon de s’imposer. Salem avait déjà repris ma place sur le toit de la remorque, prête à monter la garde. Il faudrait certainement qu’on se relaye dans la nuit. Le danger pouvait venir de l’intérieur comme de l’extérieur. En attendant, il était important de faire bonne figure auprès de ceux qui ne nous connaissaient pas encore. Quand l’un d’eux demande à être accompagné pour faire le tour de la propriété, je me rapprochais rapidement de lui. « Je vous accompagne. » J’espérais seulement que ce n’était pas une tactique déguisée pour nous séparer et mieux nous tuer. Au moins, avec Salem en vigie, Joaquin qui jouait les infirmiers et Nova qui gérait les cadavres… J’étais certaine que les sanguinaires de mon groupe n’iraient pas foutre davantage la merde en mon absence. Ils étaient déjà bien trop occupés. C’était quand même un sacré jeu d’équilibriste, surtout quand on rajoutait Raina au tableau.

Les uns et les autres se séparaient pour prendre en charge leurs blessés. Contrairement à eux, on s’en sortait plutôt bien. Sans doute que nos connaissances aidaient. Je glissai à celui que j’accompagnais en le suivant le long de leur barricade : « C’est la première fois que vous croisiez des déviants ? Nous, c’est la deuxième. Si vous en avez dans ce secteur, c’est important que vous en sachiez le maximum. Ils risqueraient de revenir. En attendant, on va monter la garde à l’entrée cette nuit. »

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil 2021 - 17:23
Cette nana elle a franchement l’air d’une folle. Je fronce les sourcils alors qu’elle me menace avec mon propre couteau en me disant de dégager. Je crois pas non… Si elle ne se décide pas à me le rendre, elle va avoir un accident du genre couteau dans la gorge, elle ne va rien y comprendre cette tarée. Je m’apprête à rétorquer quand une petite blonde débarque alors et approche la folle pour la raisonner. Je note donc de me tenir éloigner de cette femme jusqu’à notre départ. Je n’aime pas ce que je vois sur son visage. Ou dans ses yeux. Précautionneusement, je viens récupérer mon couteau, avec autant d’assurance que si je devais approcher d’un crotale. Mais je réussis à récupérer mon bien et hoche la tête en direction de la blonde en signe de remerciement. Et après, je me détourne parce que vois deux nanas se rouler des pelles, ce n’est pas trop mon trip.

Le jeune homme brun blessé ne semble pas très en forme, comme j’ai pu le voir et avec l’adrénaline qui retombe, il doit se souvenir qu’il ne va pas bien. Quant à moi, je me rends compte que d’être secoué dans la remorque est douloureux. Je sens venir les hématomes et les courbatures. En tous cas Ruby a tenté de calmer le jeu en assurant que nous n’étions pas leurs ennemis. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais on ne se fait pas flinguer à vue déjà, c’est encourageant, non ? Et quand je regarde l’état de la porte principale, je me dis que moi, à leur place, je nous aurais défoncé. Salem va donc bouger la remorque pour coincer l’accès. Au moins, nous savons où dormir, même si je suis surpris qu’un des hommes de ce camp songe à nous faire de la place. Cela dit, vu comment il semble confus, je ne suis pas sûr qu’il sache vraiment ce qu’il dit mais bon. Si les autres suivent ses ordres, ça me va.

Le brune qu’on est venu aider se décide à aller aider le tireur d’élite. Eli donc. Me oreilles trainent et j’essaie de capter des informations. On ne sait pas où on est, et je n’aime pas évoluer dans un environnement inconnu. Je note pas mal de blessés. Combien de notre fait, ça, je l’ignore. Et on ne va pas poser la question. Je récupère mon couteau dans la tête d’un rôdeur et commence à les essuyer avec mon chiffon, tout en songeant qu’il faudra que je les aiguise de nouveau quand j’aurais la foi. Je m’allume une clope et descend en pression. Et approche de Ruby quand elle se porte volontaire pour accompagner un inconnu pour faire le tour. Parfait. Ça permet donc de repérer les lieux. « Je viens aussi. » Je ne demande pas leur avis et me contente de les suivre, les yeux partout, écoutant Ruby faire la conversation.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

From Dusk till Dawn - Page 10 Unknown
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil 2021 - 18:08
Hazel. C'est sa voix que je perçois, son visage qui se penche vers moi. Devant nous, je crois que c'est Jett qui s'occupe de relever Matias. Merde, il est inconscient... Je relève les yeux vers mon amie, un peu hébété. Elle a l'air complètement abattue, brisée. Ca me fend le coeur, ça rend toute l'horreur bien plus vraie.

Je me lève avec son aide et me laisse guider alors que le sol tangue sous mes pieds. Le moindre effleurement sur mon bras me crispe de douleur et l'empire. Putain.

Je croise enfin le regard de Keira alors qu'on passe près d'elle, d'un autre inconnu et... Jayden, il a aussi perdu connaissance ? Il a l'air mal en point, le pauvre... Je m'accroche une seconde aux yeux de la brune mais me fais entrainer par Hazel dans la maison principale.

Je rejoins les côtés de Matias sur l'un des canapés du salon et pose mon flingue sur la table basse. Intuitivement je me penche vers lui. "Matias ? Despiértate..." je le tapote doucement sur le bras. Il respire, bon. Je m'enfonce alors un peu plus dans le dossier et m'adresse aux autres. "Dès que j'y vois clair j'y retourne... On... il y a des rôdeurs qui vont se ramener ? Pourquoi ceux-là ils étaient comme ça...?" J'ai maaaaaaaal, au bras, au crââââne et à mon petit coeur brisé, putain de merde... A la lumière, j'ose un regard sur ma blessure : ça ressemble carrément à une fracture, heureusement assez propre... Pas d'os qui dépasse de ma peau en tout cas, quoi qu'en cet instant, cette pensée me fout un sale frisson et une grimace douloureuse. Je souffle, toujours pris dans un tourbillon de confusion, "C'est qui ces gens...?"

Spoiler:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil 2021 - 18:34
A la remarque de la brunette quand je demande un truc pour transporter le mec dans les vapes, j’secoue la tête. « Nan, mauvaise idée. Ca pourrait l’achever s’il a un souci avec les cervicales. » J’avise alors le petit machin qui m’a braqué et je lui fais un signe de la tête. « Amène-toi. Pose tes mains sur sa nuque pour pas qu’il bouge la tête pendant que je le soulève. Je vais essayer de le caler contre mon épaule pour pas que ça merde de trop. » Faire avec les moyens du bord m’a dit Kaycee. Et il vaut mieux buter un mec en essayant de le sauver que d’rester les bras croisés. Mouais, j’y crois moyen quand même. Mais c’est pas comme si on avait beaucoup d’options.

J’attends qu’elle s’exécute, tout en ramassant ma machette que je glisse à ma ceinture et mon flingue. Et je fais de mon mieux pour être le plus précautionneux possible avec lui. Mais vache il pèse le poids d’un âne mort. Sont nourris à quoi ici ? Enfin, de toute façon, on peut pas le laisser par terre au milieu de la cour à moitié défoncée et je me dirige aussi doucement que possible jusqu’à la baraque que la brune m’a indiquée. « Okay, je le pose où ? » On me désigne un canapé et je le dépose aussi délicatement que possible. Ouais, ouais, ça m’arrive quand même de temps à autre. Il commence déjà à remuer, c’est plutôt bon signe. « J’peux aider à quelque chose ? J’ai une formation de premiers soins. » Je me tourne pour voir les autres au moment où t’as un brun qui demande qui on est. « Joaquin. On est un petit groupe. On fait du repérage, de la recherche. On était en train de cartographier le coin et on allait vers Centralia quand les déviants nous ont accrochés. » Je grimace, me frottant la nuque. « Désolé pour le portail. Ils venaient d’arracher les portières et on contrôlait plus rien. » Je laisse filer entre mes dents un « porqueria de muertos » avant d’ajouter, non sans regarder les alentours. « J’peux sortir si vous préférez. » J’sens déjà que la nuit va pas être super jouasse vu que, perso, je m’attends à tout moment à ce qu’ils changent d’avis et qu’ils nous flinguent pour le principe, juste au cas où. Et d’ici à ce que l’autre connasse balance des saloperies sur nous. Mouais, on devrait ptet se tirer en fait. Même avec les déviants, avec des portes en vrac, on sera ptet plus en sécurité.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil 2021 - 20:34
En rejoignant les abords du campement, elle aperçoit comme les autres le véhicule et la porte défoncée. L’arrivée d’un nouveau groupe de personne pouvait être tout aussi dangereux que salvateur – tout dépendait de qui se pointait finalement. Était-ce des alliés de Sanctuary Point ? Sur le moment personne ne sembla se poser la question, tous étaient concentrés sur la menace immédiate ; les optimisés. Ces rôdeurs furent éliminés un par un, non sans effort et sans blessure.

Le calme tomba sur Sanctuary Point assez lourdement. Tout d’un coup les regards dérivèrent les uns sur les autres et le regard sombre de l’amazone tomba alors sur une silhouette familière. Joaquin. Aux côtés d’Isaac, l’amazone se raidit, raffermissant sa prise sur son arc. Si elle avait pu feuler, elle l’aurait fait la lionne. Puis c’est la voix de Ruby qui s’éleva pour signifier qu’ils n’étaient pas là en ennemi. Non bien sûr, ils étaient juste tombé ici par hasard en démolissant les remparts. (Oui, un joli résumé, Raina). L’amazone sentit à nouveau la colère parcourir sa peau et la douleur ceindre sa poitrine, mais elle n’était chez elle ici – où l’était-elle réellement ? Il lui arrivait encore de se poser la question, même le soir, allongée auprès d’Isaac.

Matias choisit de leur offrir l’asile, acceptant leur aide et leur remorque pour boucher l’entrée dévastée. Si elle lui jeta un regard noir, l’homme ne le vit pas à cause de son état. « Ils feraient mieux de faire attention à qui ils placent leur confiance. » Avertit-elle Isaac, en le regardant avec cet éclat de colère qu’il n’avait plus vu chez elle depuis avril, quand elle était revenue blessée de Seattle. Elle n’avait rien voulu lui dire de ce qu’il s’était passé là-bas, avec Joaquin. Elle avait gardé sa colère et sa rancœur pour elle, pour ne pas l’affliger outre mesure. Mais là, ça débordait. Elle adressa à Isaac d’autres paroles dures : « Ils ont été chassé des Exiles, ils ont fait tuer Alexander et Markus. » Quiconque se trouvait encore à portée de voix pouvait l’entendre. Elle avisa Joaquin qui transportait un blessé à l’intérieur de la maison – hors de question qu’elle y entre pour le moment. « Je vais voir aux chevaux. » Dit-elle, sans attendre de réponse.

Spoiler:

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mer 7 Juil 2021 - 8:55
Amy s'était laissé tomber au sol, sitôt que son esprit avait compris que tout était fini. Que tous les rôdeurs avaient été achevés. Était-ce vraiment le cas ? L'un d'eux n'allait-il pas subitement surgir des décombres de la porte ou de la remorque qui bloquait maintenant le trou béant, pour les transformer un à un, comme le pauvre Adam ?
Adam... Elle avait vu qu'il était mort, évidemment, mais elle ne s'était pas autorisée à y penser, elle n'avait pas vraiment pu, dans le chaos ambiant. La réalisation acheva de lui couper le souffle et, assise au sol, elle se sentait comme engourdie. Comme indifférente à ce qu'il se passait autour d'elle, alors qu'aux images se superposaient celles de l'attaque de sa ferme. Elle n'arrivait pas à dissocier la réalité - était-elle là-bas ou était-elle ici ?

C'est les paroles de Julian, la chaleur de sa main sur sa nuque et de ses bras qui l'enveloppaient doucement qui la ramenèrent à la réalité - ça, et la douleur qui irradiait dans son épaule, mais elle n'y faisait pas attention. Les larmes commencèrent à couler, alors que Julian répétait qu'elle était en vie. L'était-elle vraiment ? Pour combien de temps ? Elle prit la parole d'une toute petite voix, son énergie la quittant petit à petit. Elle devrait probablement se lever pour se coucher mais elle ne voulait pas quitter les bras si réconfortants de son parrain, accrochant son bras valide au sien. "Ils sont morts. Papa et maman. Ça recommence. Tu mourras pas hein ? Tu me le jures ? Et on protégera les gens ici ? Je t'aime parrain...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant