The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Lun 5 Juil - 21:29
Horrifiée, Juliet voit Selene se jeter à mains nues sur le monstre, tentant de toutes ses forces de lui faire lâcher prise. Mais l’infecté, du fin fond de sa terreur, lui paraît bien plus fort que tous ceux qu’elles ont déjà croisé jusqu’à aujourd’hui. Le simple fait qu’il ne se soit pas effondré, qu’il se débatte encore alors que les dents de la fourche lui sortent du crâne, lui fait déjà des nœuds au cerveau. Merde, merde, merde, quelque chose cloche. Rien ne se passe comme prévu. Rien ne se passe comme d’habitude. Surtout, elles sont dans une situation inextricable. Contrairement à lui, elles vont finir par se fatiguer, et alors, il en profitera pour les dévorer…

Soudain, jaillissant de nulle part, la voix de Raina tonne, interpellant Selene. Celle-ci se baisse in extremis, juste avant que la flèche de la métisse n’atteigne le mort en pleine tête. L’impact se répercute dans toute sa boîte crânienne et se transmet à la fourche, lui faisant lâcher prise sous la surprise. Avec un mélange obscur de soulagement et d’horreur, Juliet s’extirpe de l’emprise de l’infecté, sous le choc. Muette, le souffle coupé par l’enchaînement soudain des événements, elle fixe Selene avec un air hébété, hochant la tête pour toute réponse.  

Il lui faut une seconde pour enregistrer les mots de Raina, puis ceux de Selene. Une seconde, également, avant qu’elle se résolve à agripper le manche de la fourche pour l’extraire du crâne du macchabée. Après un hochement de tête, elle trottine aux côtés de la pianiste, prête à réagir en cas de nouvelle attaque. Lorsqu’elles parviennent à la porte, les infectés sont presque déjà tous achevés. Cela n’empêche pas Selene de disparaître d’un coup, pour se jeter sur un monstre et lui fracasser le crâne. Juliet n’a pas le temps de réagir, qu’un homme s’avance vers elle pour l’arrêter. Sourcils froncés, la blonde esquisse à son tour un pas en avant, avant d’être arrêtée par deux coups de feu. Terrain miné, donc…

Finalement, Juliet rejoint Selene et, précautionneusement, l’attrape par les épaules. Viens, ça va aller… Tiens, donne-lui ça, ok ? Elle laisse le brun récupérer le couteau que la pianiste tenait toujours à la main, avant de l’entraîner à quelques mètres de là. Derrière elles, les derniers infectés s’effondrent, touchés par un tir, une flèche, ou d’autres armes. Inspectant rapidement Selene, Juliet se jette à son cou l’instant d’après, la serrant contre elle en tremblant. Tu vas bien, murmure-t-elle en boucle.

C’est comme si les barrières entre elles cédaient soudainement. Comme si elle recevait – ou s’octroyait – enfin l’autorisation de s’inquiéter pour Selene, de la prendre dans ses bras, de la sentir respirer contre elle. Tout ce qu’elle n’avait pas pu faire après leur évasion et qui lui a tant manqué. S’assurer que Selene est en vie, qu’elle va aussi bien que possible, qu’elle respire… Qu’elle n’est pas seulement cette enveloppe vide au regard fuyant, aux yeux ombrés de souvenirs douloureux. A nouveau, elle cède à ses pulsions et embrasse brusquement la jeune femme. Et tant pis pour le sang sur ses mains…

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Lun 5 Juil - 22:21
Les congratulations de Jett, puis celles de ce mec aux couteaux me passent bien au dessus de la tête. Mais... c'est qui ? Une menace ? Je suis trop confus pour comprendre quoi que ce soit, alors je me raccroche un instant aux paroles de cette blonde sur la voiture. Elle connait Raina...? Isaac ? Je baisse mon arme, paumé et migraineux. Où est Keira ? Je la cherche du regard et suis des yeux le mouvement près de moi.

Les deux femmes s'embrassent sans discrétion. J'ai l'impression que je ne devrais pas voir ça. Je ne voulais définitivement pas voir ça. Pour... mon propre bien, je crois. Impossible de ne pas constater la symbiose, l'affection qui se tisse instantanément entre elles. L'amour sincère qui s'en dégage, autant par le geste que dans l'inquiétude de Juliet. Un contraste cruel avec les illusions que Selene m'agitait sous le nez en l'absence de la blonde. Ses petits regards faux, ses avances qui ne menaient jamais à rien. Toujours juste assez pour piquer mon coeur et me garder sous le coude. La retombée de l'adrénaline se mêle à l'amertume, la nausée monte doucement avec tout le reste. Les mots de Lisandro que j'ai refusé d'entendre, les horreurs que la jalousie m'a poussé à faire, l'anxiété, le poids que j'en perds, l'attention, le temps, l'amour et tous ces efforts dépensés dans le vent. Ca n'est pas moi qu'elle attendait. Germe enfin l'idée qu'il serait peut-être temps d'arrêter les frais.

Je recule de quelques pas et me détourne vers un buisson qui en profitera lorsque je tombe à genoux, en appui sur mon bras valide pour me vider du contenu de mon estomac. Ca tourne... comme si j'avais pris une énorme cuite, ça tourne. Trop vite, trop fort, trop flou. Je m'écarte un peu pour m'adosser à un mur et me laisser retomber assis par terre en m'essuyant la bouche d'un grossier revers de manche. Je les entends parler sans tout comprendre.

La voix chaude de Matias est plus distincte. Ces gens, ils vont donc rester alors qu'on ignore qui ils sont. Quoique. J'ai croisé un regard familier, dans le tas. Je tourne les yeux vers Matias qui s'écroule. Mon esprit me dicte de me lever, mais je comprends très vite que ça ne sera pas possible. Alors je me contente d'observer tout le monde s'activer, en luttant pour ne pas sombrer.

Spoiler:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Lun 5 Juil - 22:38
Y a tout qui s’enchaine beaucoup trop rapidement pour que j’arrive à comprendre ce qui se passe. Les derniers rôdeurs sont abattus et je commence enfin à réellement remarquer le trou béant qui a été fait dans nos défenses. Et je vois une gamine blonde qui s’adresse à Matias. Je reste tendu, attendant de voir ce qu’il va répondre, tout en continuant de chercher ma fille des yeux sans succès. Trop de monde et trop de corps partout. Je sens une angoisse sourde qui commence à prendre le pas sur le reste et, en vérité, j’écoute pas vraiment les directives de Matias. Visiblement, faut laisser les nouveaux venus tranquilles, le reste, on s’en fiche.

Je plisse des yeux, déambulant entre les uns et les autres, essayant de ne pas m’attarder sur les corps des rôdeurs. Si elle avait été mordue, je l’aurais su non ? Je l’aurais entendue, vue, j’aurais pu faire quelque chose avant qu’il soit trop tard. Pourtant, j’ai la transformation beaucoup trop rapide d’Adam qui me revient en tête. Et l’appréhension commence à laisser la place à la panique. « Amy ? » Je passe à côté d’Hazel et je me contente d’effleurer son épaule, comme pour m’assurer qu’elle est bien là, bien debout et qu’elle n’a rien. « T’as vu Amy ? » J’attends pas vraiment de réponse de sa part et je reprends ma route, avant de me figer en voyant Amy assise par terre.

Mais elle est là, bien en vie. Par contre, elle se tient bizarrement non ? Je me laisse tomber à coté d’elle, sans oser la toucher. « Dis-moi que ça va, s’il te plait. » J’attrape le fusil qui continue de pendre de son épaule et je le pose au sol, à côté du mien, en murmurant un « t’es allée les chercher… » Je l’avais pas revue depuis le début de l’attaque en réalité. Et c’est maintenant, alors qu’elle est juste sous mon nez, que je me rends compte à quel point ça m’a angoissé. Je glisse une main sur sa nuque pour la ramener doucement contre moi, murmurant en boucle un « t’es en vie… » Le reste, on verra plus tard.

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil - 0:30
La charogne avait cessé de bouger. Selene, elle, restait paralysée au-dessus d’elle, le genou écrasant son torse, la lame maculé de sang dans ses mains poisseuses. Autour d’elle, le reste des créatures étaient abattus, alors l’adrénaline général entamait la descente. La jeune femme était essoufflée et assommée par ce qu’elle avait vu ce soir. Ces choses… qu’est-ce que c’était que ces choses ?! Ses yeux bleus fixaient le vide. Une première fois s’adressa à elle ; elle sursauta en découvrant un inconnu.

- Dégage, grogna-t-elle en levant légèrement sa lame.

Qu’on ne l’approche pas, qu’on le la touche pas. Il fallait qu’elle digère. Que ce cerveau malade enregistre l’invraisemblable, que les mordeurs avaient… « changé ». Elle avait tellement de questions et, bien sûr, aucune réponse. Seulement l’immense désarroi d’avoir la sensation de devoir recommencer à zéro, après des années d’efforts.

Il n’y eut qu’une personne pour franchir ses défenses sans qu’elle ne riposte par réflexe. Juliet. A moitié absente, la musicienne accepta de rendre l’arme qu’elle tenait et essuya ses mains sur son sweat. Visiblement, elle n’était pas la seule sur la défensive. Mais sa cadette l’entraina à l’écart des charognes qui se faisaient achever et des altercations entre vivants. L’étreinte de son – ex – petite-amie fut un électrochoc qui la ramena sur terre. A travers les effluves pestilentielles du sang coagulé qui la souillait, elle retrouvait l’odeur si familière de Juliet. Son cœur battait fort contre sa poitrine, son souffle court tempêtait dans ses cheveux. Mon dieu, ça lui avait tellement manqué…

Dans les bras de la jeune femme, elle tremblait et eut en même temps une effroyable envie de rire. Elle cessa de se retenir et serra son amante de toutes ses forces. Selene oubliait les autres, les morts, et – surtout – Eli. Il n’y avait plus que la blondinette dans son monde en flamme ; c’était comme la lumière au bout d’un effroyable tunnel. Le baiser la surpris à nouveau mais cette fois, elle y répondit avec fougue. Ne plus penser à rien, céder aux pulsions, tuer les pensées avant qu’elles n’aient eu la moindre chance de tout cacher. La pianiste les fit se séparer à contrecœur et posa son front moite contre celui de sa cadette. A bout de souffle, elle dut s’y reprendre à plusieurs fois avant d’articuler :

- On rentre ?

Pas un regard pour les autres, pas même pour le graffeur qui agonisait de son amour qu’elle avait impitoyablement écorché. Selene ne comptait pas les aider, ni se présenter, ni même s’assurer que tout le monde était entier – hormis ce pauvre Adam. Elle voulait tout oublier… et voir cette nuit s’éterniser. Car les doutes étaient des chimères malignes, qui reviendraient avec le lever du jour…

Spoiler:

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil - 1:59

Il semblait qu’ils avaient finalement tué les derniers supers-morts. Pas vraiment le temps de se détendre non plus, ils ne connaissaient pas ses gens et venaient de s’inviter à leur petite fête. Ces campagnards avaient toutes les raisons du monde de se montrer hostiles et Salem n’allait pas accepter qu’un des siens soit blessé parce qu’elle avait perdu le contrôle et embouti leur putain de porte.

Ruby s’adressait à eux et un homme au sol répondait favorablement. Bon, restait plus qu’à se grouiller le cul avant que d’autres saletés leur tombe dessus. Au pire, les Stars les aideraient à remettre cette foutue porte en place. C’était pas des bagnoles aussi qu’elle voyait plus loin ? Elle pourrait leur proposer ça aussi… En revenant aux autres, les yeux de la mécano se posèrent rapido sur Raina, qu’elle reconnut immédiatement. Pas qu’elles se connaissaient particulièrement, mais elles s’étaient déjà croisés avant. Plus encore, les conneries qu’elle avait sorties à Joaquin en le tabassant laissaient un coup de colère dans la bouche de la mécano.

Valait mieux bouger le pickup. Frustrée, elle faisait le tour de son camion et reprenait le volant. S’assurant que personne n’était dans le chemin, elle fit son possible pour manœuvrer le tout et bloquer la porte avec la remorque. La porte était du côté intérieur de la cour, donc ils y auraient accès. Coupant le moteur, la petite blonde refaisait un petit tour visuel pour s’assurer que les Stars allaient bien, puis grimpait sur son pickup, puis sur la remorque pour s’en faire un point de surveillance.

Ouais, les supers mutants étaient crevés, mais allés savoir ce qui surgirait de ces bois avec tout le vacarme qu’ils avaient causé.

Spoiler:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil - 2:21

J’ai du mal à réaliser qu’on s’en est sorti, que c’est fini pour le moment. On m’a sauvé à tous les virages, j’ai servi à strictement rien, j’ai même sans doute mis les autres en danger par le fait que j’suis un boulet… J’arrive pas à relâcher ma branche. J’suis morte de peur, morte de peine aussi. Les blessés, Adam…

Les gens se retrouvent, sont soulagés de voir qu’ils ont perdu personne. Les inconnus nous assurent pas être des menaces. Mes yeux passent d’eux, aux morts au sol, puis à nos blessés. Matias accepte qu’ils bloquent notre porte. On doit rentrer les blesser et sortir les morts. Il faut que je fasse quelque chose d’utile, il faut que je serve à quelque chose avant qu’ils préfèrent tous se débarrasser de moi. Je ravale mes sanglots qui menacent trop de me faire éclater.

Le véhicule des nouveaux venus bouge et se positionne. Quelqu’un monte déjà la garde et moi j’ai toujours pas bougé, encore sous le choc. Je laisse finalement tomber ma branche et je chercher quelqu’un à aider, qui sans le vouloir m’aidera en fait. À me concentrer sur autre chose, à oublier un tout petit peu le dédain que j’ai pour moi-même.

Juliet part avec Selene, Julian a rejoint Amy, Tariq et Nora s’épaulent l’un l’autre, maman s’occupe Matias, l’inconnu voit pour Jayden… Mes yeux noirs et apeurés se posent sur Jett. J’suis un peu soulagé de le voir en un seul morceau quand même.

- Tu peux aider maman avec Matias, vaut mieux le rentrer à l’intérieur.

Je le délaisse et vais voir Eli qui vomit dans un buisson un peu plus loin, le visage déformé par la peine de devoir enjamber certains corps.

- Eli, viens, faut te poser. Je lui touche doucement le dos, puis essaie de l’inviter à me suivre quand il a fini de vomir ses tripes.

Je vais ramener tout le monde à l’intérieur et on pourra prendre soin d’eux. C’est tout ce que je peux faire pour l’instant. Je vois Keira et j’entends l’inconnu parler de civière.

- Keira, dans le bâtiment où j’ai branché les lumières. Je lui fais signe pour qu’elle sache de quoi je parle. On a une brouette pour le jardin. Je vois pas quoi faire d’autre pour le transporter. C’est assez grand en tout cas et assez robuste pour supporter sans souci le poids de Jayden.  C’est une brouette commerciale qu’on a piquée sur l’une des fermes autour.

Je continue d’essayer de ramener Eli à la maison pour qu’il puisse s’asseoir et qu’on voit l’étendue de ses blessures.

Spoiler:

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Mar 6 Juil - 11:15

Le combat s'était fini presque aussi vite qu'il avait commencé, heureusement d’ailleurs que ça ne ce soit pas éternisé, sinon les pertes auraient dramatiquement plus importante. Nous, on s'en était bien tiré, pas de mort, juste le véhicule en mauvais état, mais rien qui ne soient pas réparable. Eux par contre... Lorsque tous les déviants ont été tués, il y a eu un temps de flottement, une latence étrange où chacun reprenait ses esprits, ou chacun prenait la mesure de ce qu'il venait de se passer. Pour nous c'était un peu aussi de savoir à quelle sauce on allait être bouffé, faut dire qu'a débarqué comme ça dans un camp inconnu en défonçant les murs....disons qu'il y avait mieux comme arrivé pacifiste. Surtout qu'on ne les connaissait pas, enfin moi. Je vois Ruby fulminé quand son regard s'affole à faire le tour de l'endroit. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre, elle tentait de repérer où étaient les autres.
La réponse...beaucoup trop loin les uns des autres, impossibles à défendre si dans un sursaut d'énergie et de colère ils décidaient que nous étions des ennemis. Je la vois lâcher ses armes, parlementé, moi je garde la mienne, au cas où. La bonne nouvelle, c'est que tout le monde allait « bien », la mauvaise était de savoir pour combien de temps.
Puis, en fait d'inconnus on passe à fréquentation, apparemment certains d'entre eux se connaissaient. Perso ça me suffisait pas pour me sentir en sécurité, mais au moins il y avait moins de chance qu'on se reçoive le reste de balle qu'il pouvait avoir.

Les tensions s'apaisent légèrement, pour le moment c'était statu quo, on verrait bien demain. J'aurais été d'avis de se casse immédiatement pour éviter une mauvaise surprise au réveil, mais bon....Ce n’était pas plus sur dehors qu'ici. Vu l'état de notre véhicule si on devait croiser d'autre déviant maintenant ça serait vraiment la merde.

Maintenant que ça se calmait, je sentais le froid, la crispation de mes muscles et un sacré début de mal de crâne qui me vrillait les tempes. Je ne devais pas avoir super bonne mine, du sang plein le menton. Sans parler des contusions qui ne traîneront pas à apparaître pour me pourrir la vie, on se prenait pas un accident de voiture sans en sortir indemne, on allait pas se plaindre non plus.
« J'peux me charger de faire le guet si besoin » la fatigue ne tarderait pas à me tomber dessus, mais j'avais besoin de réfléchir et je savais que je pourrais me passer de sommeil pour les prochaines heures.

Je me rapproche de Ruby pour qu'elle seule m'entende « Est-ce qu'on peut leur faire confiance ? Sinon il serait bien de dormir dans la même pièce avec quelqu'un pour veiller au cas où » Je laisse échapper un long soupire et passe ma main dans mes cheveux. Entre les divas, fox island et ça, on enchaînait et malgré tout, le désespoir de ses résidents était palpable. Ça faisait un moment que je n'avais pas été témoin de ça, je n’aimais pas, je ne voulais pas y prendre part, pas me faire happer par ce marasme apathique.

Ma langue se cale entre mes dents, qui serrent, se relâchent, serrent encore. Je tente de rester calme comme je peux. Pour m'occuper et éviter que mes pensées ne s'emballent, je décide de convoyer les morts dehors. C'était répugnant, l'odeur atroce, mais bon possiblement, eux avaient perdus des gens, ça serait moins dur comme ça. J’espérais juste qu'on n’ait causé aucun décès prématuré à cause de notre entrée fracassante. Pas que ça m'aurait empêché de dormir, mais clairement, y'avait plus de risque que l'un d'eux décide de venir se venger quand personne s'y attendra.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant