The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.79 € 47.19 €
Voir le deal

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 16:12
Elle a un gémissement de rage et d’impuissance alors qu’elle continue à se débattre férocement. Le regard vide du mort est fixé sur elle – ou sur sa jugulaire, qu’importe – les dents claquent, menaçante. Vint finalement un coup de feu et un bruit de crâne qui se disloque avant que la masse inerte d’Adam ne finisse par s’écraser sur elle de tout son poids. Un cri de rage franchi ses lèvres quand elle comprend que c’est fini, qu’elle est tirée d’affaire, et elle repousse le corps avec l’aide d’Isaac qui n’a pas eu peur de prendre son arme pour la sortir de là, au risque de la toucher elle.

L’amazone prend sa main pour se relever, avant de plonger un instant dans son regard, le souffle court et le cœur emballé. « Ça va, tu n’as rien… » C’était tout ce qui comptait pour elle. Elle garda sa main dans la sienne quelques instants avant que les hennissements au fond ne les alerte et les ramène à la réalité. Dans la cour, les optimisés étaient tous morts – bon de bon. Isaac avait raison, d’autant qu’ils avaient laissé les filles derrière. Raina prend le temps de récupérer son couteau, son arc et ses flèches avant de s’élancer avec Isaac en direction des chevaux.

L’arc entre les mains, elle vit comme Isaac le mort s’agripper à Juliet et Selene tenter en vain de le décrocher de sa prise. L’amazone se positionna, ancrée au sol et encocha une flèche. Il s’agissait de viser juste, sans toucher les filles un peu trop proches de la tête du cadavre ambulant. « Selene ! » Grogne-t-elle, comme avertissement. S’il y avait un moment pour lâcher ; c’était maintenant. L’instant d’après, les doigts de l’amazone relâchèrent la corde et la flèche alla se figer tout droit dans le crâne de l’optimisé qui s’écroula enfin, aux pieds des filles. Laissant Isaac s’assurer qu’elles allaient bien, Raina se tourna vers les autres, toujours aux prises avec les morts. « La porte principale est tombée, faut pas trainer. » Dit-elle, avant de s’élancer en soutien aux autres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 16:25

On me tire d’un coup par la taille et le rôdeur s’éloigne de moi, ou plutôt moi je m’éloigne de lui… Je lâche ma pierre et j’entends la voix ferme de Julian qui me dit que ça suffit.

Adam… J’ai encore la vue brouillée par mes larmes. J’me sens tellement inutile. Tellement… faible et bonne à rien. J’arrive pas à protéger qui que ce soit.

On s’éloigne et on se rapproche de la barricade assiégée. Ils font ce qu’ils peuvent du haut de celle-ci, il a l’air d’en avoir encore beaucoup à l’extérieur. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, je cherche une autre arme de fortune, tremblant comme une feuille. J’essuie à nouveau les larmes sur mes joues et je me trouve une bonne branche d’arbre au sol, mais d’autres cris derrière nous attirent mon attention.

C’est Adam. Il s’est relevé et il s’en prend à l’un de nos invités. Je me fige devant la scène. Comment ça se fait qu’il soit déjà transformé ?! C’est un cauchemar, un putain de cauchemar. Puis… il est achevé… J’ai mal, tellement mal.

J’ai même pas le temps de réaliser quoi que ce soit qu’un truc percute violemment les portes de notre barricade et je vois ma famille qui tombe de celle-ci. Je… Je sais plus quoi faire, je suis submergée. Je les vois au sol… Je vois les rôdeurs… Je me précipite pour aider. Pour au moins tenter quelque chose. J’avise un des rôdeurs et je file faire lui, mais il évite mon coup. Comme s’il avait compris ce que j’allais faire… Il essaie de m’arracher ma branche, mais je refuse d’encore perdre l’une de mes armes, alors j’tiens bon !

Spoiler:

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 16:47

L'embardée et l'arrêt du véhicule est assez violents, je suis projeté contre une paroi et je me mords méchamment la lèvre, le goût du sang s'invite dans ma bouche. On était à l'arrêt et ça, ce n’était pas une bonne nouvelle du tout.Je vois les autres, sonné, mais indemne, personne n'avait encore été mordu et ça c'était un soulagement, mais si on ne se bougeait pas le cul, ça ne risquait pas de durer très longtemps, on avait aucune foutue idée de combien ils pouvaient être là dehors.

Comme les autres, je me remets debout et je sors, on avait explosé l'entre du camp et fait effondrer des structures attenantes au passage. Bordel, on n’avait pas eu le choix, mais ça n'arrangeait pas nos affaires en plus d'avoir potentiellement fait des victimes supplémentaires. Certains STARS s'occupaient des rôdeurs, d'autres de nos conducteurs, ils avaient du prendre le plus gros du choc à l'avant, mais on avait pas besoin d'être dix pour aller constater les dégâts, alors je me range du côté de ceux qui ont commencé le nettoyage.

On s'excusera plus tard pour les dégâts, parce que ça grouillait de partout et chaque nouveau contaminé était une menace supplémentaire. J'avise le déviant sur lequel Ruby a tiré, ce con grogne et bouge encore.
Quel cauchemar, je me mords la langue pour garder contenance, arme et tire. Elle l'avait suffisamment amoché pour que ma balle l'achève, il tombe et semble être définitivement hors jeu.
Je ne sais pas ce que je préférais quid d'une horde ou de ça, vraiment ces derniers temps n’avaient pas été de tout repos, dans le genre horreur on commençait à viser le haut du baromètre. On ne pouvait pas avoir une pause ? Genre un pouce dans cette partie malsaine, c'était trop demandé ? Faut croire...

Le souci c’est qu'on en avait encore plein de partout et pas un stock de balle illimité. Il n’était pas question de se louper.

Spoiler:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 16:51

La mécano n’eut pas le temps d’attraper son talkie pour avertir les autres. Un putain de mutant s’était accroché à sa portière et de l’autre côté l’un avait passé son bras par la fenêtre de Tony. Ils étaient en mauvaise posture tous les deux. D’autres coups retentissaient de la remorque aussi. Putain, ils chassaient en meute ces trucs ?!

Salem faisait son possible pour pas emboutir le pickup dans un arbre, mais de nuit, dans une forêt, avec des mutants au cul… Elle vit pas venir à temps cette barricade qui sortait de nulle part. Le pickup défonça les portes alors que la conductrice mettait les freins. Trop tard…

Le temps de réaliser ce qui s’était passé, elle constatait qu’ils avaient perdu les deux rôdeurs accrochés à leurs portes. Ça au moins, c’était une bonne nouvelle. Sa lèvre fendue elle, un peu moins. Essuyant le sang qui perlait sur son menton, rapidement Sal entendait la voix de Joa qui leur demandait si tout allait bien, puis c’est Tiago qui les rejoignait.

- Ça va ! On a rien !

Ni d’une ni de deux, la petite mécano attrapait son barda sur la banquette arrière et sortait dans la noirceur du soir. Bandant son arc, elle avisa le premier rôdeur en vue et lui tira dessus. La flèche filait rapidement et allait se planter au niveau du cervelet. Le putain de mutant déjà amoché tombait au sol et la blonde reposait immédiatement une autre flèche à son arme.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 17:31
Je reviens peu à peu à moi. Difficilement. J'entends des sons confus, je ne comprends plus où est le dessous du dessus. Mais surtout... une vive douleur me lacère le bras droit, du coude à la main, irradiant jusqu'à mon buste à chaque pulsation ou mouvement maladroit. J'essaie de bouger les doigts mais suis contraint par une grosse décharge dans mon avant-bras. Ca me secoue, peut-être assez pour me faire ouvrir les yeux et me rappeler dans le feu de l'action. Oh merde... Pendant une seconde, j'avais oublié les morts, les tirs, les cris, les barricades écroulées, cette voiture qui a déboulé. J'ai un bref mouvement de recul au sol avant d'être freiné par la douleur et de constater que mon arme m'est restée entre les mains. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On est tombés. Où est Keira ? Les autres ? Où suis-je ? Juste un peu en retrait, je crois.

Tout est encore flou. Je rassemble ma volonté et profite du retour d'adrénaline pour me remettre sur mes deux pieds, non sans quelques gémissements souffreteux. Il faut vite que je me reprenne, vite que je réagisse. J'avance pour revenir dans la scène. Un monstre fond sur... Hazel ? Je crois. Elle s'en débat avec ce qui ressemble de plus en plus à une branche quand ma vue fait le point. Je vacille sur quelques pas et approche, lève le bras gauche pour viser. Bordel... c'est compliqué. Je tire, mais la balle ne rencontre que le sol. Au moins, je crois que la détonation a attiré son attention. Le rôdeur tourne la tête vers moi, peut-être ce moment d'inattention permettra à la brune de reprendre le dessus - ou à quelqu'un d'autre de l'achever.

Spoiler:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 20:35
Amy n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé, ou plutôt l'ordre dans lesquels les évènements s'étaient enchaînés. Julian avait - lui aussi - raté le rôdeur et Raina avait fini par se retrouver aux prises avec lui. La métisse avait sûrement loupé quelque chose, à un moment. Elle soupira pourtant de soulagement quand il finit par s'effondrer. Elle n'avait pas encore réalisé que c'était Adam, qu'ils venaient d'achever. Elle ne le connaissait pas vraiment, et il n'était pas des plus bavards, mais sa silhouette renfrognée était devenue habituelle pour Amy, comme étant tout le temps. Il faisait partie de la maisonnée, comme tous les autres.

Mais le bruit des tirs, le râle des rôdeurs prêts à les dévorer dans la seconde, et, surtout, la voiture qui percutait violemment la porte, entrouverte, tout ça la tirait de sa stupéfaction et de sa torpeur. Mais qu’est-ce qu’une voiture venait foutre là ?! Qu’est-ce qui se passait ? Le choc et la surprise laissant place à l’urgence de la situation, elle tenta de viser un des rôdeurs qui avaient suivi les inconnus dans leur voiture, mais dans la précipitation, elle ne fit pas attention ce qui se passait et alors qu’elle tirait, le fusil heurtant salement son épaule à cause du recul, lui arrachant un cri de douleur. Le laissant tomber, elle plaça instinctivement sa main opposée sur son épaule, avant de la lâcher aussitôt sous la douleur.

Spoiler:

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 20:46
Quel soulagement. Tony et Salem sont conscients. Quelques bleus, mais rien de bien méchant fort heureusement. Je hoche la tête alors que Salem me répond et me redresse un peu pour avoir une vue globale de la situation. Et c’est vraiment pas glorieux. Si on a été poursuivi, force est de reconnaître qu’ici aussi, les choses se sont mal passées. Il y a des cadavres de rôdeurs un peu partout. Ca court dans tous les sens. Et on dirait bien que notre entrée fracassante a eu quelques… conséquences. Déjà, les autres se mettent en action, pas le temps de se prélasser, il faut agir et vite.

Je me mets à courir vers l’intérieur, la cour, on dirait, et je vois des gens qui semblent avoir quelques démêlés avec les morts. J’entends une détonation, et avise un homme qui est à terre, alors qu’il a essayé de tirer sur un rôdeur qui s’en prend à une femme. Cela n’a pas semblé suffire. Je vise et mon poignard vient se ficher dans la tête du rôdeur. Et comme d’habitude, cela ne suffit pas pour le faire tomber… mais au moins, pour le faire hésiter concernant sa proie. Putain, je hais ces rôdeurs là, mais genre, vraiment. Et je ne sais pas trop comment faire maintenant qu’il a mon couteau coincé dans sa tête… Si quelqu’un a de quoi le flinguer, j’avoue que je suis preneur, je n’ai pas envie d’aller plus près de cette pourriture.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

From Dusk till Dawn - Page 6 Unknown
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant