The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 11:24
Je somnole, bercé par le véhicule. J’ai aucun soucis avec le fait de voyager de cette façon, bien au contraire. Et si on peut éviter de croiser des supers rôdeurs, c’est encore mieux. Déjà qu’avec des vieux machins décharnés, cela a été compliqué… va peut-être falloir qu’on bosse un peu certains aspects quand même. Genre le marathon. Ou que j’arrête la clope, mais plutôt crever. Remarque, cela peut arriver plus vite que prévu finalement. C’est un bruit sourd qui me sort de mon pseudo sommeil, alors que je me redresse vivement. On a roulé sur quelque chose ou bien ? Non, cela aurait provoqué un soubresaut si ça avait été le cas… Étrange. Je m’assois et prends mes couteaux. Quand Ruby déboule je hoche la tête, aux aguets. Et ça recommence.

Et soudain, on se retrouve avec une voiture ouverte. Effaré, je vois le rôdeur qui a arraché la portière… Oh putain, rien que ça… Fait chier. Ruby réagit rapidement et le rôdeur se retrouve repoussé par la puissance du coup de feu. Première fois que je croise ces nouveaux rôdeurs. J’aurais bien aimé un peu plus tard. Sans prévenir, la remorque fait une embardée et je me retrouve projetée sur le canapé que je viens à peine de quitter. « Putain de bordel de merde. » Je secoue la tête pour me remettre les esprits en places, alors que j’écoute Joaquin et rejoints le centre de la pièce. Notre belle remorque… Mon cœur saigne devant les dégâts. Quelle tristesse.

Nova tire à son tour sur le rôdeur amoché de Ruby. Mais ils se succèdent ces salopards. Du coup, je tire sur le prochain, ma lame se fichant dans son œil, mais, évidemment, cela ne suffit pas. Ce qui suffit en revanche, c’est la brutale impacte qui nous surprend tous une fois de plus et nous projette, encore, à terre. Cela désarçonne les rôdeurs aussi on dirait. Momentanément. Je me glisse en dehors en passant par une des fenêtres brisées et… « Merde… On est entrés par la grande porte on dirait… » Oui je sais, c’est pas le moment de faire de l’esprit. Parce que dehors, c’est aussi le bordel alors que des coups de feu retentissent. Je me dépèche d'aller voir comment ça va à l'avant pour Salem et Tony après cette collision violente.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

From Dusk till Dawn - Page 5 Unknown
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 11:30
Tout le monde se rue dehors, prêts à repousser les infectés qui se jettent contre leur barricade. Matias, quant à lui, prend le temps de remonter deux à deux les marches de l’escalier et de se précipiter dans sa chambre pour y chercher son pistolet. Il a toujours le fusil en main, bien sûr, mais avoir deux armes pourrait bien lui sauver la vie, ou celle de quelqu’un d’autre.

Le Beretta passé à la ceinture, le Winchester à la main, il quitte la maison et court rejoindre les barricades, esquivant les différents combats qui se déroulent à l’intérieur. Grimper à l’échelle d’une seule main n’est pas idéal mais il perd moins de temps ainsi. En arrivant, il découvre Eli et Jayden occupés à dégager Keira de sous un cadavre inanimé. Dans leur dos, Tariq recharge son arme le plus rapidement possible, laissé seul tireur en place.

Sans réfléchir, Matias se jette contre le garde-corps, le canon de son fusil dirigé vers leurs assaillants. Mais il a à peine le temps de viser, qu’un infecté lui saute à la gorge, ses dents déchaussées claquant à quelques centimètres de son visage. Le coup de feu part, résonnant dans le crépuscule, alors que Matias tombe en arrière, emporté par l’élan du monstre. Tous les deux basculent dans le vide, dans une chute de plusieurs mètres.

L’atterrissage est douloureux, et Matias a juste le temps de se servir de son fusil comme d’un rempart, se débattant contre l’infecté de toutes ses forces. Mais il reste sonné par le choc, et malgré l’adrénaline, le mal de crâne qui le prend peu à peu commence déjà à brouiller sa vision. Le fracas de la barricade, et le bruit tonitruant d'un moteur, lui font à peine tourner la tête, alors qu'il tente de repousser le monstre.

Spoiler:

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 12:00
"Keira !!" Mon sang se glace et mon coeur manque un battement alors que l'énorme rôdeur fond sur elle. J'entends la détonation dans les mains figées de mon amie et vois avec soulagement le crâne du monstre éclater tout contre elle. J'avance déjà pour tenter de la dégager de là. "Ca va ?! Putain !!" Gros moment de panique alors que je peine à soulever la charogne. Heureusement, Jayden arrive pour m'aider après avoir repoussé un nouvel assaillant. A deux, on parvient à la sortir de là.

Alors qu'elle se redresse, je la retiens par les épaules et cherche d'éventuelles traces de griffures, de morsure. "T'as rien ?" Merde. Si l'adrénaline me tenait pas raide comme un piquet, j'pense que j'me mettrais à chialer.

Soudainement, un grand fracas éclate juste à côté, un peu plus bas. On n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe : on est éjectés alors que le point d'observation bascule sur l'un de ses appuis. J'attrape le bras de Keira et essaie de nous retenir dans notre chute à l'un des rondins de bois qui ne fait que m'érafler la main.

Mon avant-bras se tord et craque, l'impact au sol me frappe le crâne. D'un coup, il fait noir.

Spoiler:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 12:27
Tout allait trop vite. Les tirs fusèrent bientôt en tout sens. Joaquin en abattit un aux fenêtres, tandis que Tiago et Nova se chargeaient de les tenir éloignés de la porte de la remorque. Je tentais vainement de me relever, car l’impact suivant m’envoya de nouveau à terre. Mon dos rencontra les meubles de la cuisine où je terminais ma course. Le souffle coupé, j’essayais de comprendre ce qui nous arrivait cette fois.

Le véhicule s’était arrêté pour de bon. Les rôdeurs restants ne tarderaient pas à nous rattraper. Le temps nous manquait, il fallait que je me reprenne. Tiago bondit au dehors par une des fenêtres brisées. Je le suivis pour m’agripper au toit de la remorque, m’extrayant de l’habitacle pour le gagner rapidement dans un mouvement souple.

Mon regard balaya la scène en une seconde depuis mon perchoir. Le pick-up avait visiblement fini sa course dans une barricade et… D’autres survivants étaient là. « Merde. » L’un d’eux venait d’être mis à terre par un des déviants. Je ne cherchais pas à comprendre de qui il s’agissait exactement. Le tir partit en pleine tête. Le rôdeur fut projeté au sol par l’impact mais se relevait déjà, prêt à repartir à l’assaut. « Putain de déviants ! » Ils étaient comme des chiens enragés qui continuaient à mordre même à moitié mort.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 13:38
Avec Hazel, on est un peu plus loin, au milieu de la cour quand la catastrophe arrive. Enfin… quand la nouvelle catastrophe arrive. On avait pas déjà assez à faire avec ces rôdeurs impossibles à tuer et avec la douleur qui ne va pas manquer de gagner les gens quand ils vont prendre le temps de réfléchir à la mort d’Adam que la porte d’entrée est fracassée par un véhicule. En soit, ce serait pas dramatique si on avait pas une partie de notre groupe juste au-dessus, sur la passerelle de surveillance. Je laisse échapper un cri alors que je me précipite en direction de ceux qui viennent de se faire éjecter.

Le premier à portée s’avère être Eli. Il est dans les vapes, en tout cas j’espère que c’est juste ça, et l’angle de son bras me fait penser qu’il est cassé. « Eli ? Réponds-moi ! » Je me retiens de lui en coller une pour le réveiller mais, en attendant, je chope son flingue et je me tourne pour tirer sur un des rôdeurs qui vient en courant dans notre direction. Heureusement, il avait déjà été touché et il s’écroule juste à nos pieds. « Eli ? » Je le secoue un peu, doucement et je fronce les sourcils en voyant qu’il réagit pas.

Vu l’endroit où on est situés, je l’attrape par les épaules pour le trainer un peu plus loin, histoire de le mettre un tant soit peu à l’abri ou, tout du moins, pour qu’il ne soit plus en première ligne. Et je pose l’arme entre ses mains, avant de me courir de nouveau en direction des autres, essayant tant bien que mal d’ignorer la panique qui me gagne alors que je me rends compte que je n’ai pas revu Amy depuis que je lui ai dit d’aller chercher nos armes.

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 14:00
Ce sont Jayden et Eli qui l'aident à se dégager du cadavre du rôdeur sous lequel elle est coincée. La brune les rassure. « ça va, il est mort avant de tomber sur moi. Merci... » Bon, son ego en a pris un sacré coup, mais ça, elle s'en remettra. « J'ai pas été mordu.. » souffle-t-elle à Eli qui la tient par les épaules et semble la scruter sous tous les angles. Elle n'a rien. Elle jette un dernier regard sur le rôdeur et retient à grande peine un frisson. C'est un cauchemar.

Quelques secondes plus tard, un grand craquement se fait entendre ainsi qu'une grande secousse. Keira ne comprend pas ce qu'il se passe, elle se sent basculer et Eli la retient par le bras. Grâce à lui, elle parvient à s'accrocher à un rondin de bois tandis que son ami tombe plus bas. « Eli ! » hurle-t-elle. Elle sent ses doigts glisser le long du bois. Elle va tomber elle aussi. Keira tente de se raccrocher avec son autre main mais elle n'a pas assez de force et est obligée de lâcher prise.

La chute est douloureuse. Keira sent son corps basculer et taper à plusieurs reprises contre les rondins de bois. Elle reste allongée quelques secondes sur le dos tandis qu'elle a mal de partout. Elle se redresse péniblement et sent un liquide poisseux lui couler le long du visage. Elle a une mauvaise entaille au niveau du front. « Eli ? Jayden ? » crie-t-elle en sentant la panique la gagner peu à peu. Elle a de nombreuses plaies mais rien de cassé. La gymnaste repère son arme à feu, tombée un peu plus loin et la récupère. Elle ne voit personne, Eli n'est nul part, Jayden non plus. Par contre, elle voit un pick-up contre la barricade. Visiblement, c'est lui qui a provoqué l'effondrement de la porte, pourvu que ce soit des alliés et non des ennemis, ils en ont déjà assez avec les supers rôdeurs.

Keira aperçoit alors Mathias au loin, en prise avec un mort. Keira essuie le sang qui lui coule sur le visage et tente de viser pour tuer le monstre. Le coup part mais atteint le mort à la jambe. Flûte. Sa vision est trop floue pour qu'elle vise correctement, il ne manquerait plus qu'elle tire sur un allié.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Jett L. Hagueux
Jett L. Hagueux
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 15:02
J'gueule dans mon coin mais vu le brouhahaha ambiant, ça sert à rien, j'me masse l'épaule et j'continue d'observer le bordel, interdit, planter sur place... Y'a plus aucun juron qui m'échappe quand j'vois l'corps d'Adam s'écrouler définitivement. J'n'ai jamais vu ça d'ma vie, cela dit, j'n'avais jamais pensé voir les morts se relever non plus.

Il doit s'passer une bonne dizaine de minutes et des tonnes de choses, ça tire, ça gueule, ça bouge, y'a un camion qui défonce notre portail et sur l'instant, j'crois à une attaque, j'me dis qu'ces machins sont l'œuvre de ces gens dans c'camion mais en voyant qu'ils combattent également la menace, j'comprends que j'me fourvoie.

Allez mon vieux, s'rait temps d'se bouger.

J'pense aux moutons et aux brebis, mais ils sont bien enfermés normalement. J'me demande s'ils sont pas en train de bêler à en attirer ces satanés machins. Mais j'vois Matias, Eli et Keira tomber d'la barricade et ni une, ni deux, j'reprends contenance et j'attrape difficilement mon fusil, j'laisse s'échapper l'chargeur et l'attrape comme un vulgaire bâton.

J'coure aussi vite que mes genoux défraîchis m'le permette pour me précipiter vers eux et j'trouve Matias aux prises avec l'une des abominations mutantes. J'prends bien le canon en main, tourne un peu ma hanche douloureuse pour éviter de forcer sur mon bras droit et écrase maladroitement la crosse dans la tronche de celui-ci. Ca l'secoue à peine mais il se détourne de Matias...

Quelle horreur !

Il est presque humain, ou presque animal c'te bétail... Ses yeux éteints ne l'sont pas tant qu'ça. Les démons nous attaquent ! Il tente de me sauter dessus mais je fais un petit pas sur la droite, de vieux reste des cours de salsa que ma femme avait voulu qu'on prenne ensemble... Quelle époque lointaine. Et c'est pas l'moment de me perdre dans des souvenirs heureux, parce que c'est pas jojo c'qui s'passe ici.

"Faut s'rassembler !" Que j'tente de crier sans savoir si on m'entend ou même si c'est une bonne idée, c'la panique, même pour un vieux briscard comme moi. "Sacrebl..."

Seconde attaque du mutant et me voilà dans la même position que Matias. Certains appellent les rôdeurs décharnés, pour le coup, c'est réellement le cas, cet imbécile essayent de jarter le manche de mon arme que j'lui ai enfilé dans la bouche pour me protéger de ses dents.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant