The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 23:00
Isaac était sénile, elle ne voyait que ça. Parce qu’après l'avoir alerté, avec Raina, qu’il y avait des voraces en approche, il avait demandé aux filles de rester enfermées. Vraiment ?! Depuis combien de temps ils vivaient ensembles déjà, pour ne pas savoir que ce n’était pas une dizaine de rôdeurs qui allait les effrayer ? Elles allaient s’en occuper vite fait ! L’adrénaline fit momentanément s’envoler le malaise qui régnait entre les deux jeunes femmes. Tandis que la blonde prenait les devants avec une fourche, Selene allait enfermer Fury, et…

Ses lèvres rencontrèrent la douce chaleur de celles de Juliet. Son cœur manqua un battement. C’était tellement… inattendu – et inespéré – qu’elle se figea et cessa de respirer. Elle entendit parfaitement ce que lui murmura son amie, mais fut totalement incapable de répondre. Front contre front, elle plongea ses yeux clairs dans les siens. Sa gorge était sèche, elle était aphone. Ses paupières se fermèrent alors, refusant de voir apparaître le visage de Chris ou celui d’Oliver.

Elle l’aimait aussi.

En arrière-plan, les cris et les grognements qui résonnaient dans la nuit la ramenèrent sur terre. Les charognes, oui. Selene quitta l’écurie à son tour, prenant soin d’enfermer la jument, et rattrapa sa cadette au pas de course. Elle n’avait pas d’armes, mais elle avait vu pire à priori. A priori. Car dans la nuit se découpa une scène à laquelle il était difficile de croire. Juliet avait empalé un monstre en pleine face et celui-ci, particulièrement féroce, ne s’écroula pas. Pire : il lui saisit les bras pour essayer de se débarrasser d’elle.

Le sang de la musicienne ne fit qu’un tour. Elle réfléchira plus tard ! Instinctivement, elle bondit en avant et passa derrière ce mordeur pour le tirer en arrière. Un bras sur la gorge, l’autre essayant de déverrouiller l’un de ses bras. Et elle força, força, mais rien à faire. Ce truc avait une force surprenante…

Spoiler:

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 0:28

Les claquements de dents étaient bien trop proches, bien trop menaçants. La force de la créature était impressionnante. Isaac maintenait son arme fermement, seul rempart face à ce monstre qui n’avait qu’une idée en tête : le dévorer. Mais le vieux Greene ne comptait pas abandonner aussi facilement. Il était hors de question de plier. La lutte dura un bon moment avant que le cavalier finisse par trébucher. Il s’écroula sous le poids d’Adam.

Allongé sur le sol, il gardait toujours la mâchoire de la créature à bonne distance. Les râles se firent de plus en plus proches, ses bras tremblaient, à bout de force. Puis subitement, le poids qui le retenait prisonnier disparut. Il comprit vite que Raina était venu l’aider, se ruant sur le mort pour secourir son compagnon. Ce fut au tour de la brune de se confronter à la créature. Le cavalier resta stupéfait un instant, reprenant finalement ses esprits après quelques secondes. Son dos le faisait souffrir mais il finit par se redresser pour récupérer son fusil. Il regarda avec effroi Raina tenter de garder le rôdeur à bonne distance. Son arme pointée sur le monstre, il hésita un long moment avant de presser la détente, craignant de toucher la cavalière. Heureusement, la balle termina sa course dans le crâne du pauvre Adam qui s’écroula sur la métisse. « Raina ?! Ça va ? » Il pressa le pas pour aller aider Raina à se relever. Puis, lorsque des hennissements retentirent plus loin, Isaac reprit « Il faut aller aider Juliet et Selene ! »

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 0:31
Je commence à m’habituer à ces virées en camping-car. Mieux encore, je commence presque à aimer. De plus être attaché à un endroit précis, même si on a retapé le garage de Salem et qu’on y est plutôt bien. Et ça colle pas trop mal à nos activités. Je prends des notes sur la carte qu’on a réussi à trouver de la région, barrant les quelques routes devenues impraticables avec les années, avant de tourner la tête vers Ruby bien installée à côté de moi dans notre chambre. « Mmmh ? Ouais on roule bien. » Je vois qu’elle est un peu tendue. J’sais pas si ce sont nos mésaventures à Fox Island, les super rôdeurs ou encore le fait qu’on a embarqué Alice sans trop savoir si elle avait vraiment envie d’être là, j’saurais pas dire. En même temps, ça fait un paquet de trucs qui peuvent prendre la tête.

Au moins, je me dis que ce soir, on pourra se poser tranquillement dans un coin et souffler un peu, ce serait pas mal.

… ou pas d’accord. Je sursaute aussi, laissant tomber le crayon que j’avais entre les mains pour regarder autour de moi. Ce serait juste totalement ridicule qu’on ait un accident avec une autre bagnole quand même. Et surtout, ça aurait fait plus de dégâts que ça. Je suppose. Je me relève d’un bon, attrapant mon flingue et ma machette plus par réflexe qu’autre chose et je regarde les autres dans la salle commune, la mine interrogative. « Bordel, c’est quoi ça ? » Je regarde Ruby qui chope le talkie, mais elle a pas le temps de finir sa phrase qu’une portière est arrachée.

Et je me fige une demi-seconde au cri de Ruby. Parce que ouais, on les a vus ces putains de déviants déjà. Et franchement, j’aurais aimé croire à une erreur de la nature qu’on recroiserait pas de sitôt. Visiblement, je m’étais bien foiré. Comme tout le monde, je me retrouve par terre et je laisse filer une volée de jurons, cherchant ma machette qui s’est retrouvée sous la table. « Eloignez-vous des fenêtres ! » Et du trou qui nous servait de porte donc.

Je prends mon flingue entre mes deux mains alors que je mets un genou à terre et je tire en direction du rôdeur qui essaie d’entrer à l’intérieur par la fenêtre brisée. Une première détonation, puis une autre et je vois enfin son crâne exploser alors qu’il lâche prise. Je chope le talkie qui s’est retrouvé par terre aussi et je lâche, d’une voix pressante. « Salem ? Tony ? Ca va ? » Bon, si ça allait pas, on serait déjà dans le décor j’imagine.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 9:56
C'est un cauchemar. Des cris et des grognements enragés perturbent le silence qui règnent habituellement sur Sanctuary Point. Keira a peur, elle sent son cœur battre fort dans sa poitrine et sa respiration est plus rapide. Ces rôdeurs ne sont pas normaux. Ils sont plus vifs, trop vifs. Les tirs des personnes à ses côtés les atteignent souvent sans les tuer. Des coups de feu se font entendre de partout. La gymnaste tente de tirer sur les rôdeurs en contre bas mais aucun de ses coups n'atteint sa cible parce qu'elle est trop petite ou parce que dans la panique, elle n'arrive plus à viser correctement.

Rapidement, plusieurs morts parviennent à rentrer à l'intérieur de Sanctuary Point. Elle essaye de garder sa concentration sur ceux qui sont en bas pour tenter de les empêcher de rentrer. A l'intérieur, ils sont nombreux, ils devraient pouvoir s'en sortir. A ses côtés, Tariq, Jayden et Eli continuent de tirer et elle voit quelques morts tomber définitivement. Keira constate  qu'ils peuvent être tués mais un seul coup n'est pas suffisant.

Quand Eli crie de faire attention, elle se retourne. Keira croise avec horreur le regard presque intelligent de la créature en face d'elle. Avec son fusil, Eli lui dechire une partie de la boîte crânienne mais ce n'est pas suffisant. Le mort se précipite sur eux et elle est pétrifiée. Keira n'a pas le réflexe de fuir. Au dernier moment, elle lève son arme à feu et dans un tir presque hasardeux, elle touche le rôdeur qui s'effondre sur elle, définitivement mort. Elle sent du sang chaud lui couler dessus.

Keira tente de le pousser mais le corps inanimé est trop lourd.  Ses bras n'ont pas la force de soulever le corps qui ne doit pas faire loin des 95kilos. Elle sent l'odeur métallique du sang tout contre elle et elle panique encore plus.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 10:00
Le premier choc reçu par le rôdeur fut puissant, mais la créature ne comptait pas se laisser malmener sans se défendre. Elle se détacha du tronc qu'elle venait de heurter et balança l'un de ses bras en direction de Chad. Loin de la force un peu molle de ses compatriotes, l'homme fut surpris de se retrouver à son tour projeté en arrière avec violence. L'arrière de son crâne rencontra alors à son tour une branche, dure. Ouch. L'homme fronça les sourcils et essaya de se préparer à repartir au combat, mais sa tête lui tournait. Il chancela même, un peu sonné.

Cette seconde aurait pu lui être fatale, si d'une main qui se voulait tout de même tremblante, Allegra n'avait pas armé son pistolet puis tiré vers le monstre. Un coup, deux, trois, quatre même pour être sûre. Les balles se plantèrent respectivement dans l'épaule, le décor, la tête puis le buste du rôdeur. Celui-ci s'écroula. En même temps que Chad tombait à son tour, après une micro perte de connaissance.

- Chad ! Elle se précipita vers lui, mais il reprenait déjà conscience.
- ça va, ça va, grogna-t-il en passant une main derrière son crâne.

Spoiler:

Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 10:27

Du brouahah plus bas détourne son attention momentanément. Ils sont entrés et… Il est horrifié quand il se rend compte qu’Adam… Oh non… mais comment est-ce que ça a pu arriver ? Sans être proche de l’homme, ils ont bossé ensemble et il faisait partie de la famille… Il sent la désillusion lui étreindre le cœur. La tristesse aussi. Et il repousse tout ça pour se concentrer sur ce qu’il a à faire. Et ça, au moins, il le fait relativement bien. Bouche bée, il avise le rôdeur qui sprinte vers eux et s’éloigne d’Eli qui tire par réflexe et fait mouche. Mais cela ne suffit pas. Jayden lève son arme mais il est déjà sur Keira. Un coup de feu retentit et les deux s’effondrent. Oh bordel. Il s’apprête à courir vers elle pour vérifier, mais un de ces foutus rôdeur est déjà prêt à enjamber la barricade. Jayden tire en pleine tête et le rôdeur bascule en arrière, momentanément repoussé.

Eli est déjà sur Keira à essayer de déloger le tas puant qui la recouvre. « K…Keira ? » Pitié, faites qu’elle soit vivante. Et pas mordue ? Et bon sang, pourquoi ce mort pèse deux tonnes ? Les deux hommes dégagent la jeune femme aussi vite que possible.

Spoiler:

Loneliness

by Wiise
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Dim 4 Juil 2021 - 11:13
On faisait tranquillement la route, j'étais installée à l'arrière avec les autres à m'occuper de mon matériel. Il y avait une certaine quiétude dans cette routine qui s'était installée. On n’était pas encore tous les meilleurs amis du monde, je doute que ça soit le cas un jour, mais les événements de Fox Island nous avaient au moins montré qu'on pouvait compter les uns sur les autres. Une trahison pouvait arriver, c'est sûr, mais c'était agréable de se dire qu'on ne vous laisserait pas crever comme un chien à la moindre occasion.

Je sais pas trop si ce sont mes idées à la con qui nous ont attiré la merde, mais alors qu'on avançait tranquillement, on se fait secouer, un entend un choc. Un animal ? Ça aurait été con de se prendre un sanglier... Enfin, si ça n'avait été que ça. Rapidement les chocs se répètent, on tambourine, ça explose de partout. L'info met un peu de temps à monter au cerveau.
Ruby hurle et ça percute, je prends mon flingue à porter, ça tombait bien le nettoyage en fait, je venais juste de finir de tout bien remonter, charger. Même si on manquait de munition, mais c'était pas vraiment le moment de faire le compte.

La porte a été arrachée comme si ça avait été du papier, ces putains de saloperies avaient une force que même nous on avait pas, on était dans la merde et coincée comme des rats. Ça tire déjà, dans un réflexe je vise la tête et réussis à déloger celui qui était en train de rentrer par la grande porte. Sans doute celui qui avait été repoussé un instant plus tôt, c'est qu'ils étaient acharnés ces cons.
La balle se loge pile là ou il faut, un instant de battement et je crois qu'il va continuer, mais non il bascule définitivement. Le souci, c'est qu'un autre n’est pas loin et escalade déjà pour se faufiler à l'intérieur.

C’était la merde.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant