The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

From Dusk till Dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 13:27
J’ai un soupir de soulagement quand Hazel me dit qu’elle a pas été mordue. Faut dire que là, elle avait l’air d’être dans une mauvaise posture. Je note dans un coin de ma tête que Chad est quand même venu directement à son secours et ça, c’est vraiment cool de sa part.

En tout cas, on a pas le temps de réfléchir à tout ça que j’entends un cri un peu plus loin. J’ai l’impression que la scène se passe en même temps super vite et au ralenti. C’est vraiment bizarre comme sensation. Je vois Adam se faire mordre et j’écarquille les yeux. « Et meeeerde… » Je me précipite derrière Hazel, sans prendre le temps de réfléchir et espérant qu’Amy est bien en sécurité. Sauf que je la vois un peu plus loin, son fusil à la main. Je me retiens de lui crier de rentrer, parce que c’est pas le moment et que je sais qu’elle se débrouille très bien avec une arme. Elle peut nous être utile, mais j’ai pas envie de la perdre.

Je ne sais pas combien de temps on met à rejoindre Adam, qu’on est ralentis par le rôdeur qu’Hazel défonce à coups de pierre. Je l’attrape par la taille pour l’éloigner en lâchant un « c’est bon ! Il est mort ! » d’une voix ferme. C’est pas le moment de perdre pied là.

Et là, je vois le pire. Adam est déjà transformé. Comment c’est possible ? C’est BEAUCOUP trop rapide. « Mon dieu… » Je relâche Hazel pour foncer en direction d’Isaac qui a l’air en fâcheuse posture, même s’il a réussi à bloquer son attaque pour le moment. J’entends le bruit d’une balle qui siffle au-dessus de ma tête et je me rends compte que j’ai fait tomber le tisonnier en cours de route, en essayant de calmer Hazel. Alors j’attrape une autre pierre et j’essaie de frapper Adam. Sans succès. C’est comme si je tapais dans le vide. « Fait chier… » Faut que je me reconcentre ou que je trouve une arme plus efficace.

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 14:40
Chad avait entendu la voix de Julian dans son dos lui crier de se baisser. D'autres n'auraient probablement pas eu la confiance aveugle d'obéir, alors qu'il pouvait tenter d'envoyer de nouveau sa batte s'écraser sur le mort, mais le trentenaire plia les genoux instantanément et la seconde suivante, la créature tombait au sol. Définitivement KO cette fois…

- La batte ne sert à rien, crut-il, persuadé que l'instrument était à remettre en cause. Inutile donc de la rendre à Hazel, qui se relevait, sous le regard inquiet du charpentier. Il l'abandonna également. Y en a sûrement d’autres, ajouta-t-il énonçant l’évidence. Si l’un des rôdeurs avait réussi à passer à l’intérieur de leurs défenses, il n’était probablement pas le seul.

Lui-même chercha du regard dans la cour quelque chose de plus tranchant. Il perdit ainsi une longue seconde sur les autres, et notamment sur la jeune femme qui vit Adam se faire mordre par l'un de ses monstres et qui s'élança vers lui, pour arracher le chasseur à son agresseur et lui faire payer. Violemment. Chad aurait pu les rejoindre, mais il crut voir une ombre, voire deux, aussi sur sa droite, qui se glissaient derrière la maison de Julian and co. En direction peut-être des écuries un peu plus loin. Attirés certainement par le bruit des chevaux, l’un d’eux venait d’ailleurs de hennir bruyamment. Il sentait certainement le danger.

- Par là-bas, balança-t-il ainsi à Allegra, qui était aussi présente, son arme en main. Ils quittèrent ainsi l’espace éclairé, sans voir Adam se transformer, pour contourner la deuxième maison entre les arbres. La visibilité chuta évidemment. Fais attent…

L’homme n’eut toutefois pas le temps de terminer sa phrase que la rousse se fit surprendre par l’une de ses créatures qui lui bondit dessus par la gauche. Comme si elle l’attendait précisément dans le fourrée adjacent. C’était même précisément ce qu’elle avait fait… Allegra poussa un cri, alors que les mains étrangères lui agrippaient les épaules. Mais Chad était tout près et il réagit une nouvelle fois, en attrapant le rôdeur, par derrière, par le cou. Essayant de le forcer à reculer pour le faire lâcher leur doyenne. Mais le monstre résistait, et la femme peinait à s’extraire de ses griffes. L’épreuve de force dura ainsi de longues secondes. Dix peut-être, quinze, cela parut interminable. Pourtant Allegra finit par se libérer et Chad parvint alors à jeter le mort vers le tronc d’un arbre juste à côté. Son crâne percuta l’écorce, et un CRAC osseux se fit entendre. Mais ce ne fut pas suffisant. Aucune surprise là-dedans.

Spoiler:

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 15:07
Arrivés quelques jours auparavant, Isaac, Raina et Juliet cherchent encore leurs marques. Heureusement, Matias et les autres les ont très vite mis à l'aise, les accueillant comme des membres de leur famille. Mais Juliet, elle, n'a d'yeux que pour une seule personne : Selene. Sa compagne - ex-compagne ? - a l'air changé. Pas encore la même qu'avant, bien sûr. La blonde doute que cela arrive un jour. Mais un peu plus calme, moins sur les nerfs. Pour autant, Juliet s'efforce de ne pas lui imposer sa présence - quand bien même elle meurt de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras.

Alors la jeune fille apprend à connaître les autres, passe beaucoup de temps avec Allegra. La pharmacienne semble lire en elle comme un livre ouvert, ses yeux bienveillants se posant sur elle avec la douceur d'une mère. Après toutes ces années séparée de ses parents, Juliet a trouvé plusieurs figures maternelles pour remplacer son père. Mais de nouvelle mère, jamais. Encore trop pudique, trop méfiante, elle ne s'est pas encore totalement confiée à l'italienne. Mais celle-ci ne paraît pas avoir besoin d'entendre les choses pour les comprendre. Et déjà, Juliet se sent libérée d'un poids qu'elle ignorait porter.

Ce soir, la jeune fille s'attarde aux écuries. Le bâtiment sent encore là résine fraîche, le bois tout juste coupé, et l'odeur, entêtante, lui donne légèrement mal au crâne. Occupée à tresser la crinière de Fury - plus pour se détendre que dans un souci esthétique - Juliet n'écoute que d'une oreille distraite la conversation d'Isaac et Raina. Lorsque Selene les rejoint en courant, Raina file aussitôt en direction de la maison, disparaissant rapidement de leur vue. Inquiète, Juliet se tourne vers Selene, sourcils froncés.

Elle entend, elle aussi, les râles de l'autre côté de la barricade. Après le départ d’Isaac, et son injonction à rester ici, les filles échangent un regard. Silencieusement, Juliet implore Selene de ne pas se mettre en danger pour elle. Mais très vite, trop vite, les râles se rapprochent.

Attrapant une fourche, Juliet resserre les doigts sur le manche en bois. De toute évidence, elle semble condamnée à affronter ces horreurs un outil à la main. Se tournant vers l'entrée de l'écurie, prête à s'élancer dehors, Juliet se fige au dernier moment. Faisant volte-face, elle engloutit la distance qui la sépare de Selene et plaque ses lèvres sur les siennes, dans un baiser douloureux, désespéré. Au mépris de toutes les recommandations, de toutes les précautions.

Je t'aime, murmure-t-elle, le front contre celui de la brune, leurs regards clairs plantés l'un dans l'autre. Sans attendre de réponse, Juliet s'arrache à elle et s'élance à l'extérieur. Dans son dos, le hennissement de Fury est déchirant.

Face à elle, un infecté s’approche. Le souffle coupé par le stress, elle prend à peine le temps de réfléchir avant de se mettre à courir dans sa direction, les dents de sa fourche tendue vers le ciel. Portée par son élan, elle cueille le monstre sous la mâchoire, les piques de métal transperçant son crâne dans un fracas d’os. Mais même ainsi empalé, il attrape son poignet, ses doigts d’os et de chairs putrides s’enroulant sur sa peau.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Jett L. Hagueux
Jett L. Hagueux
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 15:08
De la mozzarella ? Bien sûr, même si je doute que les italiens encore vivants aient envie que notre continent tout entier soit noyé par les eaux pour avoir osé lui donner cette affiliation alors que même avec la recette, je n'pourrais qu'en créer un substitut, tout au plus, je le pense. Je suis plus accoutumé à la production de fromages américains et de par mes origines louisianaises, quelques cheese français. De ce que j'en sais de plus, ce produit demande du lait de vache et non de brebis.

"Va falloir qu'on cherche des livres de cuisine mais j'vois qu'ça vous fait déjà saliver les gars, alors ça n'me coûte rien de tenter si j'ai la théorie sur papier."

J'vois bien qu'ils ont l'air d'en rêver et j'me mets déjà à imaginer à quoi doit ressembler la confection de ce fameux fromage. Je n'peux pas les contredire, l'image d'une jolie pizza bien agrémentée s'insinue dans ma tête comme dans les leurs.

J'suis content qu'on puisse rêver un peu après avoir souhaité la bonne nuit aux amateurs d'orthographes... J'serais bien resté avec eux si j'avais pas passé ma journée à ramasser la merde des moutons pour préparer du fumier. D'ailleurs, j'suis l'dernier debout après qu'on nous ait averti du pourquoi ça semble s'agiter au dehors.

Avec mes genoux en vrac, j'prends du temps à m'secouer, à aller attraper le fusil qu'Eli m'a ramené, à le charger... Oh Jett, quelle idée de garder un fusil chargé dans une maison où personne ne te veut de mal ! Parfois j'me sens bête, mais j'ai pas le temps d'y réfléchir.

Quand j'arrive sur le perron, avec le fusil pointé sur l'horizon où le bordel est déjà bien engagé, y'a déjà eu plusieurs coups de feus, ça crie de partout et, mes yeux essayent de s'adapter au changement de luminosité, facilité par les spots que quelqu'un a placé sur le terrain. J'entends pas c'qui s'crie. J'vois juste que ces morts là, à ma grande surprise, ont l'air de jouer au parkour ? Sérieusement.

"Dûdjidû ! Foi de Hagueux !" Que j'juronne en calant mon fusil à la va vite sur mon épaule et cherchant la première silhouette suspecte à passer sous ma mire... Je tire et... "Foutredieu ! Aïe !" J'bascule légèrement en arrière et j'manque de m'péter la gueule alors que mon fusil s'écrase au sol... J'ai l'automatisme de porter ma main gauche sur mon épaule droite et de la masser, avant de relever les yeux et de voir qu'en loupant mon coup, j'ai juste excité un Adam qui n'est plus Adam... "Qu'est-ce que c'est qu'ces fadaises !"

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 20:04
On roulait depuis deux bonnes heures déjà. Notre point de chute était encore loin, mais nous prenions notre temps pour cartographier tout le secteur entre Seattle et Olympia. Après nos récentes mésaventures, il nous avait paru pertinent de vérifier l’ensemble des îles et presqu’îles alentours pour comprendre si d’autres communautés avaient survécu ou si la présence de rôdeurs déviants était également à répertorier dans le coin. Pour le moment, nous n’avions pas eu d’autres mauvaises surprises depuis Fox Island. Tout était calme… Un peu trop même. J’avais commencé à détester ce sentiment, et certainement que les autres aussi.

Je n’arrivais pas à me détendre. C’était difficile de rester concentrée sur ma lecture, malgré la présence rassurante de Joaquin à mes côtés. Je regardais régulièrement par la fenêtre, entre les stores, pour vérifier où nous en étions. On se rapprochait d’Olympia, notre première halte, avant de repartir à Centralia où nous comptions séjourner quelques temps avant de reprendre la route. On avait embarqué avec nous Nico pour l’occasion, mais également Alice dont nous ne savions pas encore quoi faire. Salem et Tony étaient à l’avant, aux commandes du pick-up, pendant que le reste des STARS vaquait à ses occupations dans la remorque-couchette.

Je soufflai vers Joaquin en tournant une nouvelle page : « On devrait bien arriver à Olympia avant la nuit. » Je sursautai quand quelque chose percuta avec force la carrosserie de la remorque. J’en avais lâché mon livre, lui lançant un regard effaré. « Qu’est-ce que c’était ? » Depuis Fox Island, ou encore avant le camp des Divas, j’étais devenue particulièrement nerveuse. J’attrapai mon fusil d’une main pour regarder de nouveau à l’extérieur, sans rien voir. Loin de lâcher l’affaire, je sortis de la chambre pour rejoindre les autres dans la salle commune. « Vous avez entendu ? »

Blam. Blam.

Les coups reprenaient de plus belle. J’attrapai mon talkie pour contacter Salem et Tony à l’avant. « On a percuté quelque ch… ? » Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase que la portière de l’habitacle fut violemment arrachée. Je ne cherchais même pas à comprendre. Je levai mon fusil pour tirer. La chose fut projetée au dehors, mais déjà une autre l’enjambait pour poursuivre la course. J’hurlai aussitôt : « DEVIANTS ! »  

Au même moment, la remorque fit une embardée et nous projeta tous à terre. Je ne savais pas exactement ce qui se passait du côté de Salem, mais ce n’était certainement pas plus enviable. Un autre rôdeur plus entrepreneur encore en profita pour briser la fenêtre la plus proche de son poing serré. Encore sonnée, je me recroquevillai au sol tandis que les débris de verre se répandaient sur moi. Ils étaient revenus.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 22:15
Quel putain de chaos. Les monstres qui ne s'agglutinent pas contre les barricades se dispersent à l'intérieur du campement. J'entends la voix d'Isaac plus bas, et constate avec horreur la transformation d'Adam. Un frisson glacé me parcourt l'échine. Je nous pensais en sécurité ici, à l'abri de ces scènes sanglantes.

Je me demande si Selene a rejoint Juliet. Elle n'a pas hésité à s'y jeter en me laissant de côté. C'est révélateur, non ? Le tir foireux de Keira me rappelle à l'ordre. Elle est trop petite, bordel de merde, mais je vais quand même pas la porter sur mes épaules pour l'aider à viser !

Malgré la pluie de balles en contre bas, l'un des rôdeurs se hisse à quelques mètres de là et rejoint le passage qui relie les différents points d'observation. Il nous regarde. D'un air bien trop vif. C'est à se demander s'ils sont encore en vie, d'une certaine façon. "Attention !" fais-je à ceux se trouvant à portée. J'ai un bref mouvement de recul face au sprint impressionnant du rôdeur, mais je vise et tire sans hésiter. Je le touche en pleine tête, arrachant une partie de son globe oculaire et probablement de sa cervelle gonflée aux stéroïdes. Il recule, vacille un peu mais revient bientôt à la charge, toujours aussi furieux.

Résumééé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Sam 3 Juil 2021 - 22:38
Les choses s’accélèrent et dans son dos elle peut entendre la déflagration du fusil d’Isaac venant se figer dans le bois de la barricade. Le cavalier s’approche, pour venir en aide au gars qui s’est fait mordre dans l’affrontement. Elle peut l’entendre dire que c’est trop tard, parce que la blessure est trop grave. Pourtant, ce n’est légitimement pas le problème le plus urgent auquel ils pensent tous. Jusqu’à ce que le corps du blessé se mette subitement à convulser. Trop tôt. Pourquoi si tôt ?!

Ils sont tous sous le choc alors que le nouveau cadavre se jette sur la personne la plus proche – Isaac. Le canon de son compagnon se lève et la balle fait en partie exploser le crâne du gars – sans que cela ne l’arrête. La scène est irréelle. Deux autres tentent d’intervenir, de l’extirper de là. Mais les tentatives se meurent sur le corps du mort qui ne semble pas les sentir. Les coups de feu résonnent autour, elle entend vaguement le bruit d’un moteur, mais ne s’en préoccupe pas.

C’est un gris de rage qui la fait démarrer alors qu’abandonnant son arc et ses flèches aux sols, l’amazone s’élance avec son couteau de chasse dans les mains pour venir percuter le colosse qui claque dangereusement des dents très près du visage de son compagnon. Elle y met toute sa force, toute sa rage et parvint à déloger le cavalier de la prise mortelle. Elle roule au sol à son tour et sent sa cuisse meurtrie par l’une des pierres qu’on a jetées auparavant. Ses mains la protègent quand, leurs corps à nouveau statiques, l’optimisé reprend le dessus, à califourchon sur son ventre. L’amazone le repousse tant qu’elle peut avec force et hargne. Le couteau est tombé dans la chute, à quelques centimètres d’elle mais inatteignable, à cause de l’effort qu’elle doit mettre pour se protéger d’une morsure mortelle.

La mâchoire claque au-dessus de sa tête, la vision horrifique de ce crâne à moitié défoncé ainsi que les chairs et le sang qui lui tombe dessus ne font qu’attiser sa haine et sa rage. Impuissante qu’elle est à pouvoir se sortir de là.

Mais au moins… Au moins Isaac était sauf.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant