The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

From Dusk till Dawn
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: From Dusk till Dawn   Jeu 1 Juil 2021 - 22:47
Le Soleil est désormais assez bas sur l’horizon, ses dernières lueurs l’éblouissant quelque peu. Forcé de lever une main en visière pour continuer d’observer les alentours, Matias resserre sa prise sur la carabine. Sourcils froncés, grimace déformant les traits burinés de son visage, le cubain scrute la forêt. En hauteur sur le chemin de ronde de la barricade, ils ont une vue plongeante sur tout ce qui se passe en contre-bas. Depuis quelques minutes maintenant, il a l’impression d’entendre un bruit inhabituel, sans parvenir à l’identifier. Un regard jeté à Tariq lui apprend que son cadet fait de même. Ce constat le rassure autant qu’il l’inquiète : il y a bien quelque chose.

Tu vois quelque chose ? demande-t-il à son compagnon, priant intérieurement pour qu’il ne s’agisse que d’un animal sauvage. Il y a un moment, maintenant, qu’ils n’ont pas été confrontés aux infectés, et Matias n’est pas particulièrement pressé de renouveler l’expérience. Non, rien… Attends… C’est quoi, ça ? Du menton, le brun désigne une forme mouvante dans la forêt. Puis une deuxième, et une troisième… Bientôt, ils sont une dizaine à surgir du couvert des arbres. Va prévenir les autres, je vais essayer de les avoir.

Après un dernier regard adressé à son cadet, Matias descend l’échelle et court en direction de la maison principale. Il ne lui faut pas longtemps pour alerter la famille, et envoyer Nora frapper aux autres portes. Dans l’air du soir, les premiers coups de feu, tirés par Tariq, résonnent de façon lugubre.
Spoiler:

From Dusk till Dawn

Ces grognements sont différents. Ils font froid dans le dos. C'est en tout cas l'impression que vous avez lorsque vous les percevez, à quelques mètres de chez vous. A peine les avez-vous repéré qu'eux aussi vous ont repéré. Des morts oui, mais qui ne ressemblent pas à ce que vous avez connu. Pour certains, vous en avez déjà vu de ce genre, et vous savez de quoi ils sont capables. Pour d'autres, c'est une première découverte, vous constatez avec étonnement qu'ils n'ont rien à voir avec les rôdeurs dont vous avez l'habitude.

Ils sont vifs, rapides, agressifs, presque intelligents. A pouvoir saisir une poignée de porte, attraper une pierre pour fracturer une fenêtre avec. Les avoir à côté de vous, ça n'est pas une bonne nouvelle... Vraiment pas...

Informations et règlement

• Ce sujet concerne pour l'instant les membres de Sanctuary Point ainsi que Selene, Farah, Isaac, Raina, Juliet, Eli et Keira.

• Pour l'occasion, le minimum de mots est baissé à 200 pour privilégier le dynamisme.

• Il est 21h, et tout le monde vaque aux occupations de début de soirée, à l'exception de Tariq et Matias, au poste de surveillance de la porte d'entrée du camp.

Dix morts sont en train de s'avancer depuis la forêt en direction de votre barricade. Pour l'instant, Tariq a réussi à toucher l'un d'eux, mais il constate que cela ne l'a pas arrêté.
II faudra vingt dés réussis pour parvenir à tous les abattre. Merci de tenir le décompte dans un spoiler à la fin de votre RP.

• Il y a un PNJ avec vous : Adam, ainsi que Tariq, Nora et Allegra. Si Adam est mordu, il se relèvera lui aussi, transformé en moins de trois minutes, s'ajoutant bien sûr aux 10 rôdeurs initiaux. Malgré le vaccin qu'il a reçu à Ford Ward et dont vous ignorez tout, il n'est pas immunisé contre ces rôdeurs-là.
- Par défaut les PNJs participants sont en mode expert, en cas de d'échec critique sur un de vos lancés au cours du RP sans reroll suivi, vous n'avez pas le choix que de le perdre.
- Vous pouvez vous-même jouer le jeu en mode expert également, mais retenez bien que vos chances de survie en cas de morsure sont absolument nulles.

• N'hésitez pas à faire intervenir les PNJ, et à tirer les dés pour eux. Par défaut, les statistiques et armes des PNJ présents ont été estimées comme suit :
- Adam  : pistolet (4) - fusil (6)
- Tariq : pistolet (6) - fusil (4)
- Nora : pistolet (4) - fusil (4)
- Allegra : pistolet (4) - fusil (4)

• Voici votre sujet de réservation ! Bon courage ! From Dusk till Dawn 1342238320

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Jeu 1 Juil 2021 - 23:16
Juliet était là. Ça lui nouait le ventre et, en même temps, la musicienne se sentait… bien. Ou aussi bien que possible, comptes tenus des circonstances. Depuis quelques semaines, la tranquillité des lieux et la bienveillance de la famille avait commencé à porter leurs fruits. La jeune femme était un peu moins sauvage et en ce début de soirée, et s’occupait même de finir de ranger la salle où ils avaient diné.

Selene portait déjà un ensemble destiné à la nuit, composé d’un pantalon de jogging et d’un sweat ample aux manches suffisamment longues pour masquer ses bras mutilés. Ses cheveux interminables cascadaient sur ses épaules avec une grâce chaotique, aussi troublée que l’éclat de ses prunelles azurées. Les premiers coups de feu la firent sursauter, ils avaient précédé de peu l’arrivée de Matias, qui leur expliqua que des charognes les attaquaient.

Instinctivement, la pianiste ne pensa qu’à une chose : Juliet.

Les rôdeurs étaient une menace habituelle, mais encore fallait-il ne pas se faire surprendre. La pianiste partit comme une fusée, sans s’expliquer, demander son reste ou attendre d’autres informations. Son ex petite-amie était encore avec Fury – parce qu’elle adorait cette jument et parce que ça lui évitait de la croiser, probablement – donc elle n’était pas encore au courant pour les charognes. Quelqu’un devait la prévenir. Selene croisa donc Matias, non sans le bousculer, et s’évanouit dans les ténèbres de la nuit. Ses pieds nus foulaient l’herbe fraîche à grandes foulées.

Juliet.

Spoiler:

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Jeu 1 Juil 2021 - 23:42
La cohabitation entre Selene et Keira était déjà bizarre, mais avec Juliet en plus dans l'équation ? C'est à se tirer une balle. Je suis bien plus tendu depuis l'arrivée du petit détachement de The Haven. J'entends vaguement la pianiste se déplacer dans la pièce d'à côté alors que Keira, Allegra, Amy et moi sommes en pleine partie de Scrabble. "T'es sûre que ça s'écrit pas comme ça ? C'est pas un F ? J'suis sûr que ça prend deux L." J'adresse à Keira une moue franchement dubitative. Ca fait chier là, j'pouvais caler grave des lettres difficiles. J'tourne la tête vers Allegra. "Vous avez un dictionnaire ?"

Mais pas le temps de vérifier, Matias déboule dans la maison. On le rejoint rapidement pour recevoir les nouvelles, effrayantes. Les coups de feu appuient violemment ses propos et j'ai à peine le temps de réagir que Selene court dehors. "Selene !"

J'attrape mon pistolet posé sur la table et me précipite dehors avec les autres. Il fait assez sombre, un bruit étrange vient des barricades où je devine la silhouette de Tariq perché en hauteur. J'hésite un instant sur la direction à prendre mais me décide à grimper l'échelle pour rejoindre un meilleur point de vue.

En contre-bas, des rôdeurs extrêmement agités tentent de... grimper ? "What the fuck ?" Tariq nous signifie qu'il faudra redoubler d'efforts pour tuer ces rôdeurs : une seule balle dans la tête ne suffira pas. J'suis confus, bien sûr, mais vise un mort à proximité et tire : je touche à la face. Il ne s'écroule pas, en effet.

Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 0:02
« Elephant ? Non, il n'y a pas de "F" et un seul "L". » Quand Eli demande un dictionnaire pour vérifier, Keira lève les yeux au ciel. « Vive la confiance... » souffle-t-elle plus amusée qu'agacée. Cette partie de scrabble est assez mythique. Elle ne pensait pas qu'elle aurait pu autant s'amuser des bêtises d'Eli ou de celles notées sur le plateau. Elle est plutôt fière d'avoir réussi à caser "jalousie" qui lui a valu un beau 50 points comme elle a placé toutes ses lettres d'un seul coup. Pour autant, rien n'est gagné et elle ne compte pas laisser les autres la vaincre !

Et puis, c'est le branle-bas le combat. Plusieurs rôdeurs sont aux portes de Sanctuary. Keira hésite, elle n'est pas une grande tireuse et ne sait pas vraiment se battre au corps à corps. Finalement, elle suit quand même Eli. C'est avec lui qu'elle se sent le plus en sécurité. Elle grimpe assez facilement sur l'échelle mais une fois en haut, un détail la perturbe. « Sérieusement ? » Mais pourquoi les barrières sont si hautes là ? Keira tente de se mettre sur la pointe des pieds, elle vise mais son tir atterrit à 2 bons mètres de sa cible. « Mince... » lâche-t-elle, dépitée par son tir loupé.

« C'est quoi ça ? » souffle-t-elle en voyant un rôdeur la regarder. Elle a un frisson en croisant son regard injecté de sang. Il a l'air.. encore vivant, intelligent. Keira se recule légèrement sous l'effet de la surprise. Tariq précise qu'il faudra plus d'une balle pour les tuer. Elle sent son souffle s'accélérer. Elle n'a jamais vu ça et c'est terrifiant. « Ils ne sont pas comme les autres.. » murmure-t-elle. « Vous avez déjà vu ça ? » Elle dresse à nouveau son arme pour tenter d'en éliminer un autre.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 1:05

Koda a bien grandi je m’en rends doucement compte. C’est un ma petite chienne adorée, super intelligente qui ne me quitte que très rarement lorsqu’on est à la maison.

- Assis Koda. Oh bonne fille. Je lui donne un petit bout de viande pour la récompenser.

Tous les soir, on s’entraine elle et moi. Je lui apprends différentes commandes et de petits tours. C’est pas tout qui est encore maitrisé, mais ça s’en vient ! Le jour j’en profite quand j’ai du temps pour l’entrainer avec Jett et les moutons. Franchement, c’est dans ses gènes de jouer les chiens de berger, c’est tellement cool de la voir aller.

Moi et Koda on sursaute lorsque plusieurs détonations se dont entendre dehors. On se fige toutes les deux en réalisant ce que c’est. J’entends ensuite la porte d’entrée s’ouvrir avec fracas et la voix de mon grand frère résonner en bas. Je me précipite hors de ma chambre et j’écoute du haut de l’escalier.

Je me sens devenir blême. C’était à prévoir un jour ou l’autre, mais… on s’habitue à la tranquillité, à être oublié du reste du monde. J’ai tellement la trouille. Dix rôdeurs. J’ai un grand frisson qui me prend. Je peux pas les laisser défendre notre maison en me cachant. Je peux pas être inutile encore une fois. Faut que je brave le danger comme les autres. Je jogge jusqu’à ma chambre et j’attrape ma batte de baseball qui reposait derrière la porte.

- Reste Koda ! Que je lui ordonne, avant de refermer ma porte derrière moi. Pas question de risquer qu’il lui arrive quelque chose.

Je dévale l’escalier et sort à la suite des autres. Il commence à faire plus sombre dehors et mon sang ne fait qu’un tour en m’imaginant ce que ça va être que de combattre les morts dans le noir. Je me précipite sans trop réfléchir vers notre petit bâtiment d’entreposage. Je sais qu’on a quelques lampes là-dedans, je pourrai les brancher sur la prise extérieure de cette cabane et ça illuminera une partie de notre cours, celle vers la barricade.

Je fouille le plus vite possible et j’entends les autres parler dehors plus loin. Enfin je mets la main sur deux lampes halogènes dont on s’est servi pour faire des travaux de soir dans le temps. Vite, vite vite, je sors dehors avant ma batte sous le bras et une lampe dans chaque main. Je trouve la prise, je dépose tout mon barda au sol, puis j’essaie de relever le clapet de protection pour cette foutue prise électrique, mais je suis trop nerveuse. Faut que je m’y reprenne à trois fois sous la panique. Je branche les deux lampes, puis j’en positionne une comme il faut. Je reviens sur mes pas et attrape ma batte d’une main, puis la dernière lampe de l’autre, sauf que quand je me retourne, je vois un truc sauter de la barricade et courir vers moi.

Je me fige.

Qu’est-ce que…

Les râles. Différents, mais pourtant déclenchant la même peur viscérale dans ma chair. Je lâche un cri de peur avant de laisser tomber la lampe au sol et d’agripper solidement mon arme. Trop tard, ce rôdeur qui court est déjà sur moi, je peux qu’abattre ma batte en espérant le toucher et l’éliminer avant qu’il ne me bouffe.

J’ai trop peur, mon coup manque de force et le rôdeur me bouscule au sol. J’ai juste le temps de ramener ma batte à moi pour la mettre entre le mort-vivant et moi, l’empêchant de me mordre en la lui coinçant dans la gueule. Sauf qu’il l’attrape et tente de l’enlever. C’est… hallucinant. J’ai jamais vu de rôdeur qui… comprenait comme ça.

Je vais crever, c’est certain. Au moins j’aurai fait en sorte que les autres aient un peu de lumière pour y voir plus clair.

Spoiler:

Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 9:16
En dépit d’une sociabilité généralement exacerbée, Chad avait déserté la maison principale après le diner. En cause ? Le jeu de scrabble que certains avaient déballé. Vous l’avez bien regardé ? Il avait ainsi entrainé Jett et Jayden jusqu’à leurs appartements dans la maison voisine. Là, les trois hommes discutaient dans le salon.

- Mais de la mozzarella de brebis, ça se fait ? Demandait-il au berger. Tu saurais faire ? En vrai, j’suis sûr que c’est carrément gérable de se tenter de faire des pizzas, expliquait-il à ses nouveaux copains. Une idée qu’il n’aurait jamais pu envisager quelques semaines plus tôt, mais qui lui paraissait incroyablement réaliste aujourd’hui.

Cela faisait maintenant environ deux semaines que le garçon avait rejoint la « famille » de Sanctuary Point. Être accueilli ici, après avoir été exclu de son précédent groupe, était une bénédiction. D’autant que le confort donc disposait la demeure de Matias, et ses annexes, était sans pareil ! Chad n’avait plus vu ça depuis le début de l’épidémie. De l’électricité, des bêtes, tout ça… Alors il s’acclimatait bien et avait déjà de bonnes relations avec ses nouveaux compagnons.

Soudainement, au loin, des coups de feu éclatèrent. Froncement de sourcils. Chad échangea un regard avec ses colocataires. Puisqu’il était assis sur le canapé, il se redressa pour s’approcher de la fenêtre. La nuit était déjà tombée, et enveloppait le jardin et les alentours d’une obscurité pesante. Nora ne tarda pas alors à surgir par la porte d’entrée, étant venue les trouver juste après avoir été alertée par Matias de ce qui se passait.

- Des rôdeurs, faut venir, vite ! S’exclama-t-elle. L’urgence dans sa voix se devinait.
- Une horde ? Demanda le trentenaire.
- Non une dizaine je crois, mais je sais pas, y a un truc pas normal, il se passe quelque chose ! Répondit la jeune femme, qui n’avait pas tout bien compris des explications de son frère ainé.  

Chad n’avait jamais particulièrement aimé les infectés et avait mis plusieurs mois voire années à comprendre exactement ce qu’ils étaient et à savoir bien s’en sortir avec eux. Mais une dizaine d’entre eux, avec les protections dont disposaient le camp, ne lui paraissait pas un souci majeur. Il fit un hochement de tête. Il sortit le premier, alors que Nora poursuivait le tour des autres habitations et que les deux autres hommes allaient récupérer leurs armes. Lui-même n’avait pas grand-chose. Il prit mécaniquement la direction du champ, vers là où de nouvelles détonations d’arme se firent entendre, alors qu’Eli et Keira notamment, avaient rejoint Tariq sur leur point d’observation. Il sentit une pointe de tension l’envahir.

Il allait continuer son chemin mais se retourna vers la cour de la maison principale, attiré par la lumière qu’Hazel venait d’allumer tout près. Il haussa un sourcil, alors qu’une silhouette fusa en direction de la jeune femme à une vitesse parfaitement hors norme. La brune cria en même temps que l’homme s’élançait vers elle. Tout se passa tellement vite. La jeune femme se retrouva rapidement en mauvaise posture, et l’intru – non ça ne pouvait pas être un rôdeur – arracha la batte de baseball de ses mains, prêt à sa jeter de nouveau sur elle. Chad intervint à ce moment-là, agrippant cet étranger pour l’envoyer valser ailleurs. Il ramassa rapidement la batte d’Hazel, paré à effrayé ce type. Mais la lumière qui éclairait autour d’eux ne laissa planer aucun doute possible. Le regard vitreux, la mâchoire ballante. Le trentenaire écarquilla les yeux, avant de faire fondre la batte sur le monstre alors qu’il décidait maintenant de s’en prendre à lui. Un coup puissant, brutal. Et d’ordinaire suffisant.

Pourtant si le coup envoya le rôdeur en arrière quelques secondes, il ne tomba pas. Et dans les cinq secondes, il reportait son regard translucide vers lui. Oh boy…

Spoiler:

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   Ven 2 Juil 2021 - 9:44
Installé dans un des canapés, j’écoute d’une oreille les échanges autour de la partie de Scrabble. J’ai un bouquin prêté par Allegra entre les mains, qui s’est montrée passablement outrée que je ne connaisse pas ce classique-là. J’ai eu droit à une tape sur l’épaule toute maternelle et à l’obligation de me plonger dans ledit bouquin. Bon, ça se lit bien en vrai, A l’est d’Eden. Mais ça me demande un minimum de concentration. J’ai quand même un sourire à écouter les échanges, alors que je suis en train de m’avachir doucement mais surement dans le canapé.

Je relève la tête quand Matias entre brusquement et nous alerte de l’arrivée de rôdeurs. Comme à chaque fois, j’ai une appréhension qui me nous l’estomac, mais je me relève et j’attrape un tisonnier à côté de la cheminée. « Il faut qu’on aille chercher nos armes. » Elles sont dans notre maison, forcément. J’ai un regard en direction d’Amy, pour voir si elle veut s’y coller alors que les autres sont déjà en train de sortir. Pas le temps d’attendre mon fusil et je suis plus efficace de toute façon au corps-à-corps, même avec des pourris.

Je sors à mon tour, cherchant où peuvent être les pourris et nos camarades. Je plisse des yeux en voyant de la lumière tout près et je me rapproche, histoire d’y voir quelque chose. Et je vois Hazel en mauvaise posture, fort heureusement aidée par notre nouveau venu. Je réfléchis pas et je les rejoins, fronçant les sourcils en voyant que le coup de batte qu’il vient de lui asséner, pourtant particulièrement violent, ne suffit pas. « … c’est quoi ce bordel… » Un murmure incrédule alors que je reprends tout aussi rapidement. « Baisse-toi ! » Chad s’exécute alors que j’assène un nouveau coup au pourri de toutes mes forces avec le tisonnier. J’entends un craquement caractéristique du crâne qui cette fois est bien amoché. Et il s’écoule à nos pieds.

Je lève alors les yeux en direction d’Hazel puis de Chad. « Vous allez bien ? Pas de morsures ? » Ca reste une de nos principales hantises à tous, faut pas se leurrer. Et je reprends, essuyant mon front du revers de la main. « Bonne idée les lumières, ça va nous aider. Mais faut pas qu’on traine ici. » Autant qu’on se rapproche des autres pour affronter tout ça ensemble. Parce que ce truc-là, qui gît à nos pieds, c’est pas normal. Pas normal du tout.

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: From Dusk till Dawn   
- From Dusk till Dawn -
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant