The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Horrified howling sirens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 11:21
- Qu’est-ce que…

Non, ce n’était pas une hallucination : ces choses avaient réussi à briser le cadenas de la grille, qui pouvait maintenant coulisser pour les laisser entrer. Honnêtement, c’était encore pire que ce dont Kaycee leur avait parlé – ou pire que ce qu’avait imaginé la proxénète en tout cas. Elle recula encore, alors que les horreurs envahissaient la cour du motel. Pourtant, elles n’étaient pas nombreuses : seulement six, parfaitement éclairées par les puissantes lumières suspendues. Mais… on aurait dit une horde.

- Ama… qu’est-ce que tu fous !

Aussi téméraire que d’habitude, la bucheronne s’était jetée dans la mêlée. Efficace, certes, parce que sa hache finit par fendre deux des crânes de ces voraces, mais elle était alors terriblement exposée. Les cadavres se dispersèrent, l’un d’eux se précipita même vers l’étage et – surtout – la chambre d’Eden. Mary-Abigail ne parvint pas à le neutraliser du premier coup et pire : elle attira l’attention sur elle.

BLAM. BLAM. BLAM.

Trois balles. C’était cher payé, mais Oxana avait réagi par instinct protecteur pour la rouquine. Au moins, le putride ne se relèvera pas de ça. Elle se tourna alors vers les deux sœurs Gordon, qui s’étaient justement réunies :

- Allez dans la voiture et fermez les portes de l’intérieur ! L’avantage des mécanismes à l’ancienne, vous sortez pas tant que ces trucs ne sont pas tous morts !

Son calme habituel était fracturé d’un accent terrifié. Ses yeux étaient écarquillés, son teint était blême. Il y avait des tas de dangers contre lesquels elle savait composé maintenant et des tas de risques qu’elle pouvait prendre. Mais là, c’était un fléau angoissant qui venait saccager toutes ses certitudes, et elle se refusait à voir ses deux protégées succomber devant de tels monstres.

- Allez !

La voiture était renforcée, alors les voraces ne pourront logiquement pas casser les vitres non plus. Elles seraient plus en sécurité là-dedans que dans leurs chambres. Quand à Oxana, elle se retourna pour venir prêter main forte aux autres : il restait trois de ces choses, dont celle qu’elle avait déjà amoché

Spoiler:

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 15:25
Kaycee se fut pas sur le pont immédiatement, car lorsque l’alerte fut donnée, elle était en plein milieu de sa toilette de chat, dans sa chambre. Des morts, ok, elle pouvait prendre le temps de terminer. Cela lui prendrait au plus quelques minutes, mais l’agitation qu’elle perçut, comme les déflagrations qui provenaient de la cour, la firent finalement terminer sa besogne à la hâte avant d’enfiler des vêtements. Elle colla alors son nez contre la fenêtre pour apercevoir les silhouettes de certaines de ses comparses, juste avant que les macchabées en question ne passent la grille pour courir à l’intérieur de leur enceinte sensément protégée.

La petite blonde fut alors saisie d’un frisson tandis que son esprit lui rappelait les propos de Jesse quelques semaines plus tôt : « ils sont rapides, ils ouvrent les portières ». Merde… Ils étaient donc là, devant le porche, dans leur refuge même. En effet, certains monstres venaient de se glisser à l’intérieur. Son sang ne fit qu’un tour, et elle s’empara comme les autres de ses armes. Son arme de poing, qui possédait un chargeur plein et sa fidèle batte de baseball cloutée. Dans l’urgence, la première se révélait parfois le plus efficace. Elle sortit ainsi à la hâte dans le couloir, percevant les trois coups de feu qu’Oxana venait de balancer sur l’un de ces rôdeurs, un peu plus loin. Elle l’entendit lancer des ordres, mais son attention fut détournée par un râle de l’autre côté. Un bruit lugubre, différent de celui auquel elle était si habituée. Un froid polaire l’envahit.

- Ici ! Lança-t-elle aux autres, avant de le voir, pour appeler du renfort.

Au même moment, elle leva les bras pour brandir son pistolet, mais la créature fut au mieux une ombre, qui se jetait sur elle. Elle tira par réflexe, sans viser et sans effleurer le monstre, qui s’abattit sur elle. Kaycee poussa un cri et lâcha son arme pour essayer de maintenir le rôdeur mutant à distance, et surtout éloigner ses dents tâchées de son cou. Par la simple force de ses maigres bras contre les épaules de ce dernier. Son dos était collé contre le mur et les crocs s'approchaient. Ce duel n'avait rien d'équitable et il ne fallait pas se leurrer : elle n'allait pas gagner.

Au… secours…

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 19:05
Non, on ne va pas vous laisser tout gérer ! Il n'en était pas question, pas à un seul instant.

Le motel était également leur maison, et les membres qui le composaient leur famille. Après avoir mis des distances avec un père qu'elle venait tout juste de retrouver, Johanna n'avait pas envie de perdre les personnes ici. Jamais. Sous la pression, elle tâcha néanmoins de garder un oeil sur Mary-Abigail, si la jeune fille n'était pas du tout à sa place - et qui l'était dans ce genre de situation ? - la blonde tâchait de veiller au moins sur sa sœur. Au cas où la situation dégénèrerait encore plus. Au cas où elles seraient obligées de partir.

Ce fut un cri qui la sortit de sa torpeur, et de la pointe de terreur qui l'empêchait de respirer. Alors qu'elle entendit la voix de Kaycee, elle remarqua que cette dernière était dans une situation véritable périlleuse ! Il fallait absolument qu'on lui vienne en aide !

Kaycee ! N'écoutant que son courage, Johanna s'élança. Elle ne sut trop quoi faire. Tirer avec son fusil à cette distance pourrait tuer Kaycee, et elle n'avait pas vraiment le temps de penser. La blonde bondit sur le mort à sa gorge, le tira en arrière de toutes ses forces sans grand succès : Lâche-la ! Lâche laaaaa !

Spoiler:

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 20:14

La chaîne cède finalement, laissant les autres morts se frayer un chemin entre les grilles. Je me tiens prête alors qu’un premier macchabé tombe. Puis mon regard est attiré par une tignasse blonde qui s’élance vers les grognements proches. « Putain Ama ! Tu fais chier ! » Que je prononce entre mes dents, sentant mon cœur s’emballer, une peur que je ne peux pas contrôler. A mon tour j’avance, bien décidée à l’aider mais la bûcheronne parvient à abattre deux des créatures.

Plus loin, j’entends Oxy appeler MA et Johanna, leur demandant d’aller se réfugier dans la voiture. Mais rien à faire, les sœurs n’ont pas l’air décidées à écouter. Lorsqu’un cri retentit, l’aînée s’éloigne pour aller prêter mains fortes à Kaycee, apparemment en mauvaise posture. « Joe ! Attends moi ! » Mais la petite blonde est déjà loin. Je me tourne vers Amalia et Oxana, « Allez vous occuper des deux autres avec MA ! Ils se dirigent vers la chambre des ptits ! J’vais aider Joe et Kaycee ! » Pas le temps de discuter, je pique un sprint pour rattraper Johanna.

Lorsque j’arrive enfin à leur hauteur, j’aperçois Joe qui tente d’aider désespérément la jeune Barnett. Mes doigts se serrent sur mon épée, je hurle à l’attention de la sœur Gordon « Pousse-toi Joe ! » J’accoure, lâchant un cri puissant et empli de rage avant de venir planter ma lame dans le crâne de la créature qui s’effondre par terre. La faisant rouler sur le côté en la poussant avec mon pied, je tends la main à Kaycee avant de lui souffler « Ça va ?! On reste ensemble ! Il en reste deux, ils sont partis vers la chambre d’Eden. On y va ! Johanna, tu nous couvres ! »

Spoiler:

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 22:07
Pourquoi je suis pas choquée que Alba et Oxy aient l'air de se scandaliser quand je fonce attaquer ces morts ? Sérieusement, c'est pas comme si c'était choquant. Comme si j'allais rester sans rien foutre. En tout cas, j'ai beau être d'accord avec Oxana pour dire que Joe et MA feraient mieux d'aller se mettre à l'abri, je sais aussi bien que pisser dans un violon serait tout aussi efficace que leur ordonner ça.

L'aînée Gordon se précipite pour aider Kaycee, suivie rapidement par Alba qui – en prime – nous donne des ordres. La cadette s'élance vers l'étage. Bordel de merde. Elles font chier à jamais vouloir rester en retrait. Je comprendrais presque mieux ce que ressentent les autres avec moi. Sois prudente, que j'dis aussi bien à Oxana qu'à ma copine – même si elle est déjà bien trop loin pour m'entendre – avant de m'avancer rapidement vers l'un des morts prêts à aller faire une petite surprise à la rouquine.

Un rapide sifflement en coinçant ma langue derrière mes dents pour attirer l'attention sur moi, et voilà que les deux gaillards décomposés se tournent dans ma direction. Oups. C'était peut-être un peu trop efficace. Alors, gros dégueulasses, on préfère les adolescentes ? Je sais pas, c'est sorti tout seul.

Mais sans perdre de temps, esquivant de justesse la main du mort qui a essayé de me choper, j'en profite d'ailleurs pour la couper d'un rapide mouvement de hache. Profitant de l'ouverture créée par cette petite attaque, je plante ma hache dans le crâne du macchabée. C'est évidemment pas suffisant pour l'achever par contre. Et je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais la lame est bloquée dans son os.

Putain. De. Merde.

Spoiler:

Imitation Game

Awards:

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 22:15
Je dois essayer de protéger les petits, c’est le moins que j’puisse faire. Sauf que ouais, ceux-là, ils sont pas comme d’habitude. Et c’est encore pire que ce que je pensais. J’ai pas le temps de trop piger ce qui se passe que j’entends des coups de feu et que je sens les balles fuser autour de moi pour voir un mordeur tomber au sol. Je souffle, réalisant que je tremble alors que je me rapproche d’Oxana.

… qui nous dit d’aller nous cacher.

Je fronce les sourcils et je secoue la tête, la mine butée. Et j’entends Johanna qui prend la parole pour dire qu’elle est pas d’accord. Alors j’souffle, d’une voix sèche. « J’laisserais pas ma mère et mes sœurs mourir pendant que je me cache. » Je me tourne sans même lui laisser le temps de m’engueuler ou de me répondre, parce qu’autour de nous, c’est encore le chaos.

J’écarquille les yeux quand j’vois ma sœur aux prises avec le mordeur qui essayait de manger Kaycee. Et je retiens un cri de justesse, juste pour sentir le soulagement quand j’vois Alba le couper en deux avec son épée. Si elle est pas TROP badass elle, j’sais pas ce qu’il vous faut !

Je me mords la lèvre inférieure, regardant autour de moi pour voir où je peux aider, alors que je serre ma batte de baseball cloutée de toutes mes forces. Et je vois Amalia qui siffle pour attirer l’attention des pourris qui sont pas loin de moi. Forcément, je me précipite vers elle, même si je suis à peu près sûre que je vais servir à rien.

Mais j’vois la hache d’Amalia qui se plante dans le mordeur sans arriver à la récupérer. Je sens mes mâchoires qui se contractent et je réfléchis pas quand je lâche un « pousse-toi ! » à Amalia. Pour frapper la tête du mordeur de toutes mes forces. Ca fait un bruit dégueulasse, y a du sang et d’autres trucs indéfinissables qui volent dans tous les sens, jusque dans mes cheveux. Je déglutis et je me tourne vers Amalia en soufflant, d’une voix vachement neutre. « Il en reste un. » Et j’essaie d’ignorer ce sale goût de bile dans ma bouche. Ca va. Tout le monde est debout. Pour le moment.

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Sam 3 Juil 2021 - 23:20
Bien sûr, elles n’écoutaient rien – le contraire eut été trop beau. Et ce qui figea Oxana sur place, ce ne fut pas la désobéissance vaillante des deux Gordon, ce fut ce que lui lança Mary-Abigail avant de retourner au front. Sa « mère » ? Vraiment ? Un drôle de chaleur vibra dans ses entrailles. Ça la touchait, bien sûr ; elle était tout bonnement incapable de savoir quoi répondre à ça.

- Et merde, grogna-t-elle en voyant les filles courir vers le danger.

L’une vola au secours de Kaycee et eut besoin du renfort d’Alba, l’autre fit équipe avec Amalia pour littéralement broyer le crâne d’une de ces horreurs. Les murs du motel furent repeins des fluides pestilentiels du vorace et maculèrent les deux complices. Ce n’était malheureusement pas le dernier : l’un des morts s’étaient habilement frayé un passage à l’étage et courait vers la piaule d’Eden.

Une fois de plus, Oxana dressa son arme à feu et pressa la détente. La déflagration fit mouche ; elle avait traversé le cadavre de part au part au niveau de la pommette et fit même exploser la vitre qui se trouvait derrière – la chambre de Thea. Pourtant, la charogne ne fit que trébucher, avec les manières d’un pantin désarticulé, et poursuivit sa course…

Spoiler:

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   
- Horrified howling sirens -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant