The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Horrified howling sirens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Dim 4 Juil 2021 - 14:40
Elle allait lâcher, les muscles de ses bras lui chauffaient, elle se sentit trembler. Elle serra les dents pour essayer de tenir plus longtemps. Johanna était venue lui prêter main forte et tirait le monstre en arrière. Mais son poids plume ne paraissait avoir aucun effet. Kaycee plongea ses yeux clairs dans ceux sans fond de la créature. Elle avait toujours cru qu’elle mourrait sous le feu de ses congénères, plutôt que sous les crocs d’un infecté. D’une certaine façon, c’était une issue qu’elle préférait…

Mais son heure n’avait pas encore sonné. La blonde lâcha sa prise sous les ordres d’Alba, et dégagé de ce poids, le rôdeur se pencha ainsi un peu plus en avant, vers la plus jeune. Mais la seconde suivante, l’épée de l’afro-américaine se planta dans le crâne de son assaillant, la lame frôlant son propre visage tout près. Une gerbe de sang lui aspergea la joue et le front. Elle ferma une courte seconde les yeux. Avant de sentir le poids mort de la créature retomber contre elle, avant de s’étaler sur le sol à ses pieds. Elle respirait bruyamment, encore sous le choc, et ouvrit ses paupières pour regarder, les yeux écarquillés, ses deux sauveuses.

- Merci, murmura-t-elle après avoir dégluti. Elle fit un hochement de tête vif, pour signifier qu’elle n’avait rien. Du moins elle le supposait. Car cela faisait longtemps que des macchabés ne lui faisaient pas aussi peur. De son côté, Alba enchainait déjà pour continuer la traque des intrus qui s’étaient glissés chez eux. Comment tu sais qu’il y en a pas plus ? Souffla-t-elle en regardant la direction opposée du couloir. Elle attrapa alors l’avant-bras de Johanna, avant que celle-ci ne s’élance avec les autres. Protège-toi.

Son regard se baissa vers la dépouille à ses pieds. Si d’autres rôdeurs aux super pouvoirs devaient débouler, elles ne pouvaient se contenter de foncer dans le tas sans l’anticiper. Il en restait peut-être que deux, comme le suggérait l’ancienne actrice, mais rien ne leur disait qu’une nouvelle vague n’était pas en train de se glisser par le portail à l’instant où elles parlaient. D’un geste, elle se baissa vers le cadavre et sortit son couteau pour l’ouvrir en deux, déballant ses entrailles de son thorax. Redécorant un peu plus le motel au passage. Puis ses mains s’enfoncèrent dans le buste et elle se barbouilla le visage.

Ignorant cependant si la supercherie fonctionnait aussi avec ces infectés plus sophistiqués.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Dim 4 Juil 2021 - 15:04
La porte s’ouvrit sur Johanna, après qu’Eden est entendu le motel s’activer vigoureusement. La coréenne attrape son fils qui dormait, et réveilla sa fille pour les emmener dans le placard. Elle plaça son fils endormi dans les bras de Poppy. L’angoisse montait dans son estomac, elle embrassa ses enfants et intima l’ordre à Poppy de ne rien faire, rien dire et de ne surtout pas hurler. « Toi et ton frère, vous ne sortez sous aucun prétexte. Je suis la seule à vous ouvrir, ou une des filles compris ? Stella reste devant. Pas un bruit. » Poppy hocha la tête, la petite avait été aussi alertée que sa mère par les coups de feu. Elle ferma le placard à clef et ordonna à Stella de rester. Elle prit une longue inspiration et son fusil. Eden n’était pas prête de laisser qui que ce soit troubler le peu de tranquillité rudement mérité.

Les choses allaient à une vitesse. Elle eut à peine le temps de sortir de sa chambre, que les coups de feu déjà retentissaient entre les murs du motel. Elle entendait les hurlements, et les intonations, elle tomba nez à nez avec un infecté. Un infecté à achever, tout ce qu'elle espérait c'était qu'il était le dernier. Un coup de d’oeil à Kaycee et Johanna, avant qu’elle ne brandisse son arme à feu. Voilà un moment qu’elle ne l’avait pas utilisé de si près. Sans hésitation aucune, elle tira. Le contrecoup fut amorti par son épaule. Le corp tomba lourdement au sol. Elle laissa le canon de son fusil de chasse fumer vers le sol, alors qu’elle en ouvrit le bloc de culasse pour y remettre des balles. « Tout le monde va bien ? Est ce qu’il y a des blessées ?»

Elle s'approcha des filles, et essaye de déchiffrer leur visage, sous les entrailles d'infectés. Une technique qu'elle utilisait elle-même et qui semblait toujours aussi bien marché. L'instinct grégaire avait encore un long chemin devant lui.  « Où sont les autres ? »

Spoiler:

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 9 Juil 2021 - 13:38
Le dernier était mort, achevé par Eden. Oxana se sentait complètement… déroutée. La facilité avec laquelle ces choses avaient franchi leurs défenses étaient glaçantes et que dire des difficultés pour les tuer ? A trois reprises, il lui avait semblé toucher au bon endroit. Pourtant, le vorace s’était obstiné. Un frisson désagréable lui descendit la nuque. Y avait-il des blessées ? D’un coup d’œil, elle put s’assurer qu’heureusement, non.

- Amalia, la grille, il ne fallait pas perdre une seconde pour reverrouiller leurs défenses, des fois que d’autres congénères débarquent, Abigail, Johanna, trouvez-moi de quoi bloquer la chaine, elles n’avaient plus de cadenas, Thea, monte avec Lex pour surveiller le voisinage ?

Les plateformes de vigie avaient été fraîchement terminée et déjà, elles avaient une utilité capitale. Si d’autres créatures de cette trempe devaient se pointer, autant qu’elles le voient immédiatement. Dans L’ukrainienne bénissait les projecteurs à détecteurs de mouvement qu’elle avait fait installer l’année précédente…

- Kaycee, Eden, vous pouvez m’aider à rassembler les corps ? On va les rassembler dans la cour, on les sortira quand il fera jour.

Accessoirement, elles allaient devoir s’assurer que toutes ces charognes étaient belles et bien mortes. Parce que résistante comme elles étaient, elles seraient bien capables de se relever encore une fois…

Spoiler:

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Lun 12 Juil 2021 - 16:00
C'est terminé. Subitement, le silence retombe sur le motel et j'ai l'impression que c'est comme une chape de plomb. On est toutes là, comme figées en réalisant enfin ce qui vient de se passer. Des morts bien plus résistants et intelligents que les autres. Capables de briser nos défenses comme un rien. De résister à nos assauts et contre-attaquer. Même à moi, ça me fait froid dans le dos. Et si MA avait été là à monter la garde ? Qu'elle avait paniqué ou n'avait pas eu le temps de nous prévenir ? C'est con, mais on sait jamais. Peut-être que la soirée aurait été beaucoup plus tragique.

Je soupire longuement en m'essuyant le visage avec mon haut, récupérant ma hache du crâne du mort enfin inerte avant de jeter un coup d’œil en direction des autres. Elles ont l'air d'aller bien, c'est l'essentiel.

Mon regard croise celui de Oxana au moment où elle m'interpelle pour me dire d'aller m'occuper des grilles. Un simple hochement de tête pour lui indiquer que je m'en charge et je me dirige immédiatement vers l'entrée pour sécuriser les grilles. S'il le faut, je ferai le pied de grue toute la nuit à côté simplement pour m'assurer que rien d'autre n'essaie d'entrer chez nous. Vivant, mort, vif ou lent. Je tuerai tout ce qui tente de pénétrer ici sans y être autorisé. Quoi qu'il m'en coûte.

En tout cas, je reste là tant qu'on a pas réussi à trouver quelque chose pour verrouiller la chaîne à nouveau. La hache posée sur l'épaule, je m'autorise quand même un regard en arrière vers l'ukrainienne avant qu'elle parte ramasser les cadavres avec Kaycee et Eden. Demain, j'te parlerai de mes idées. Pour améliorer nos défenses, évidemment. Pas besoin de le préciser, je sais qu'elle a compris.

En attendant, celles qui peuvent doivent retourner se reposer. Enfin, si elles y arrivent. Moi je sais qu'après ça, je vais pas fermer l’œil de la nuit. Un long soupir m'échappe et je plonge ma main libre dans ma poche pour récupérer une clope que j'allume juste ensuite. Une profonde bouffée de nicotine plus tard, j'arrive enfin un petit peu à redescendre en tension. La nuit va être longue. Pour tout le monde, je crois.

- FIN -

Imitation Game

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   
- Horrified howling sirens -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3