The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Horrified howling sirens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Horrified howling sirens   Jeu 1 Juil 2021 - 14:04
Comme d'habitude, le tour de garde de début de nuit c'est pour bibi. Bon en même temps c'est moi qui l'ai choisi et je suis déjà bien contente de plus avoir forcément besoin d'être là dehors absolument toute la nuit. Franchement je vais pas me plaindre non plus.

Penchée sur la rambarde de l'étage, la clope au bec et ma hache posée contre ma jambe, j'observe les environs et comme d'habitude : tout est calme. Je me ferais presque chier. Sauf que bien vite, y'a un truc qui attire mon attention. Comme des ombres qui approchent de la grille d'entrée. C'est plus rapide que des morts, sauf que le grognement que j'entends me fait froid dans le dos. Ça, c'est pas humain. Putain de bordel de merde, c'est quoi ça?

Instinctivement, je balance ma clope et chope ma hache pour me diriger au pas de course vers la grille. Les sourcils froncés, j'avance en me tenant prête à agir si besoin. Les lumières s'allument à cause du mouvement à l'extérieur et là je me fige. Mais qu'est-ce que..? Là, en face de moi, c'est effectivement des morts. Sauf qu'il y en a un qui a une lourde pierre en main et qu'il est en train de taper sur le cadenas qui maintient la chaîne fermée après l'avoir fait tourner. Depuis quand ça sait faire ça un putain de macchabée ?

En tout cas une chose est sûre : ils vont bientôt entrer. Un... deux... quatre... Oh bordel de merde. Six. Y'en a six, je rêve pas ?! Là, c'est la merde. Alors sans attendre plus longtemps, me foutant un coup de pied mental au cul pour réagir, je place deux doigts dans ma bouche et siffle de toutes mes forces pour attirer l'attention des filles. Prenez vos armes ! Des morts à nos portes! Ils sont bizarres. Putain.

Quand je vois les grilles s'écarter un peu, je m'approche et en profite que ce soit pas encore assez ouvert pour qu'ils puissent entrer pour essayer d'en tuer un déjà. Mais... Le souci c'est que celui qui tape avec la pierre a beau avoir les mains occupées, y'a un autre qui glisse sa main par l'ouverture et chope ma hache pour arrêter mon coup. Sérieusement ?!

Fils de pute ! D'un coup sec je recule et récupère mon arme – heureusement – avant de faire quelques pas en arrière. C'est pas possible putain. C'est quoi ces morts là ? Et quand j'entends les premiers pas derrière moi, j'annonce tout de suite la couleur. Y'en a six. Ils ont l'air vachement plus vifs que normalement, y'a un truc qui pue la merde dans cette histoire. Y'en a un qui a chopé ma hache quand j'ai essayé de taper, et l'autre est en train de défoncer le cadenas avec une pierre. Ils vont entrer, alors tenez vous prêtes. Celles qui se sentent pas de se battre, allez tout de suite vous mettre à l'abri.

Spoiler:

rappel MJ:

Imitation Game

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Jeu 1 Juil 2021 - 14:21
Le sifflement d'Amalia la sortit de sa torpeur. Johanna se redressa de sur son lit et s'approcha pour voir de quoi il était question. Des morts aux grilles, mais pas des gentils. A l'évidence, si la blonde n'était pas capable de les gérer habilement, ça voulait dire qu'il se passait quelque chose de trop grave pour ça. Raidie par l'angoisse, la jeune femme se saisit de son fusil dans la foulée et descendit avant d'aviser Eden et sa chambre. En s'approchant, elle lui fit un signe :

On les laisse enfermé, ok ? Des fois que la situation leur échappait totalement. Abigail va les surveiller si tu veux, ajouta-t-elle dans la foulée avant de se détourner un instant.

Un premier mort se fit un chemin à travers la grille et la blonde releva son fusil pour tirer d'un coup, d'un seul, en direction de ce dernier. Elle le manqua, nerveuse, les mains moites autour de son arme.

Merde ! Grogna-t-elle alors en reculant d'un pas. S'ils étaient tous comme ça, elles allaient être dans de beaux draps ! Crispée, Johanna tâcha de rassembler son courage... Comme elle put... Ils sont forts à ce point ? S'inquiéta-t-elle à la réponse d'Amalia : C'est pas possible, c'est pas normal !

Spoiler:

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 0:01

Alertée par le sifflement d’Amalia et l’écho de sa voix, je sors en catastrophe de la chambre, enfilant pantalon, t-shirt et baskets en un temps record. J’étais en train de m’endormir putain ! Épée en main, je vérifie que j’ai également mon couteau attaché à ma ceinture, tout en progressant d’un pas rapide jusqu’à l’extérieur. Là, un premier coup de feu retentit alors que je rejoins finalement Amalia et Johanna. La plus jeune ne semble pas avoir touché le premier mort qui s’est faufilé entre les grilles.

Là, j’interroge ma petite amie du regard, ne comprenant pas ce qu’il se passe. La silhouette qui s’avance vers nous progresse bien trop rapidement pour qu’il s’agisse d’un mort. Pourtant, Amalia ne tarde pas à nous expliquer ce qu’elle a vu. J’écarquille les yeux avant de m’exclamer « Sérieux ?! Depuis quand les macchabés sont foutus d’exploser un cadenas à coups de pierre ?! » Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, nous devons être prêtes. « On doit s’battre, on n’a pas l’choix ! » Que je réponds à Amalia, hors de question que je la laisse là ! Mes doigts se referment sur mon épée, le visage fermé, je ne quitte pas le corps qui s’avance vers nous. A mon tour, je fais quelques pas en avant. Mais le rôdeur est bien trop rapide, le coup part dans le vite. « Qu’est-ce que c’est que c’bordel ?! Butez- le !!! » Est-ce qu’il m’a vraiment esquivée ou est-ce que je me suis complètement foirée ? Je fais quelques pas en arrière pour rester à bonne distance… Ce n’est vraiment pas normal.

Spoiler:

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 0:59
Elle avait fermé l’œil depuis peu quand le sifflement d’Amalia la tira de sa torpeur – de toute façon, elle ne dormait que d’une oreille. Armes. Morts. La proxénète n’eut pas besoin de plus pour s’extraire de ses draps et chopper la veste en jean qui pendait sur sa table de nuit. Elle la jeta sur ses épaules, pour au moins couvrir son bustier, et ne perdit pas de temps à couvrir son boxer d’un pantalon. De toute façon, l’objectif était juste de dissuader une meute, non ?

Sauf qu’en descendant avec son Beretta à moitié chargé dans une main et son couteau dans l’autre, Oxana ne s’attendait pas à… ça. Des charognes aux yeux injectés de sang, capables de saisir des pierres pour forcer le cadenas, entre autre. Johanna et Alba manquèrent leur coup, la quadragénaire dressa son arme pour coller une prune entre les deux yeux d’un de ces monstres. En tout cas, elle avait cru l’avoir touchée entre les deux yeux, sauf que cette horreur se relevait.

- Bordel… les laissez pas vous attraper ! Éloignez-vous !

C’était une évidence, mais elle savait surtout que si l’une d’elle avait le malheur d’être choppée et mordue, ce serait immédiat, n’est-ce pas ? L’ancienne mannequin avait entendu parlé de ces spécimens. Des bruits qui circulaient, un peu comme une légende urbaine sur un mal pire encore que ce qu’elles avaient connu jusqu’à lors, sauf qu’il était réel. Ces nouveaux voraces étaient réels. Et le problème, c’était que le conte de fée ne disait pas comme s’en débarrasser efficacement.

Spoiler:

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 7:23
Son deuxième coup de feu fut parfaitement inutile. Johanna trouva le moyen de s'écarter encore et de s'éloigner de quelques pas supplémentaires pour éviter d'être dans une mauvaise configuration. Affligée, elle était évidemment inquiète pour chacun des membres ici, il fallait absolument trouver un moyen de les faire partir mais comment ? Fuir le motel n'allait pas être une solution en fin de compte, il y avait forcément une autre méthode utile. Les mains crispées autour de son arme, la petite blonde en était encore à ne plus savoir où donner de la tête, au bord de la crise d'angoisse, terrifiée :

On... On pourrait... Sa tête en ébulition, elle voulait avoir une idée, mais aucune ne lui venait actuellement. Et puis elle réfléchit un peu, tenta de se canaliser : Et essayer de les détourner avec ta voiture ? De les amener ailleurs ? Proposa-t-elle. Ou je sais pas... On sort et on les maintient enfermé ici, par la grille, et on fait le tour pour les achever ?

Le temps de parler, un mort tenta de s'approcher et cette fois, Johanna serra son fusil encore plus fort avant de viser, tirer, et toucher. Ce ne fut pas suffisant pour l'achever mais au moins avait-elle tenter quelque chose.

Spoiler:

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 8:44
Fallait qu'un putain de truc comme ça nous tombe sur la gueule maintenant. Et évidemment, y'en a aucune qui voudra se bouger le cul pour rentrer se mettre à l'abri. Bah non, ce serait trop simple ! J'ai les dents serrées et le visage fermé quand Alba débarque, suivie de peu par Oxana. Bien sûr, comme ça en plus j'ai autour de moi les trois qui comptent le plus pour moi dans ce motel. Gé-nial. Ça casse les couilles.

Alba, je l'aime. Vraiment hein. Mais là je sais pas si c'est parce qu'elle vient de se réveiller et qu'elle a encore assez la tête dans le cul pour avoir l'impression de porter une casquette mais niveau réflexion là à part relever l'évidence je crois qu'elle a pas grand chose à dire de nouveau. Si j'savais quel jour on est j't'aurais répondu, mais là j'vais me contenter de dire : apparemment aujourd'hui!

Toujours avec ma hache en main, j'ai le regard rivé vers ces morts qui sont à nos portes. Un premier coup de feu part sans que je bouge d'un pouce. Un second, mais pas du même flingue. Joe et Oxy. Ça peut être qu'elles. Moi, je fixe les deux morts qui ont été touchés et se relèvent quand même. Mon estomac se noue, tout mon corps est tendu. D'un coup, le bruit de choc entre la pierre et le métal cesse. Un silence tombe une fraction de seconde avant que la chaîne ne finisse au sol. Les grilles s'ouvrent.

Les morts avancent vers nous, décidés, nombreux. Bien trop vifs. Mais il y en a deux qui ont l'air d'avoir été blessés. Et y'a pas moyen qu'un putain de cadavre résiste à un crâne fendu en deux par ma hache. Ça, j'demande à voir. Soufflant longuement par le nez pour me canaliser, comme me l'a enseigné Connor, je raffermis ma prise sur le manche de mon arme avant de m'élancer subitement. Ouais, c'est dangereux. Mais on a pas le choix.

J'esquive de justesse un coup donné par le premier, le repoussant d'un coup de pied pour me donner le temps de me redresser pour enfoncer ma hache dans le crâne de son pote blessé. Le bruit de l'os qui se brise, le sang qui gicle. Son corps tombe. Parfaitement inanimé. Ça marche quand même alors. Suffit juste d'y aller assez profond.

Sauf que je sens une main attraper mon haut et peste en remarquant que l'autre que j'avais repoussé en a pas fini avec moi. Rapidement, j'attrape ma push dagger d'une main et viens la planter dans l’œil du macchabée plus qu'énervé avant de me défaire de sa prise et de le finir comme son collègue. Avec un bon coup de hache en plein dans le crâne. Un deuxième crâne brisé. Un deuxième mort achevé.

Je perds pas de temps, retourne rapidement en arrière près des filles et m'essuie le visage des quelques gouttes de sang qui y ont atterri. Y'a moyen de les avoir, mais restez prudentes ! Et ils sont putain de vifs ces fils de putes. On aura pas le temps de choper la bagnole. Surtout qu'à mon avis, ils ont l'air bien moins cons que leurs potes.

Spoiler:

Imitation Game

Awards:

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   Ven 2 Juil 2021 - 9:02
A moitié endormie après avoir passé des heures à dévorer les comics que Joachim m’a ramenés, me faut bien quelques secondes pour tiquer qu’Amalia est en train de siffler pour nous alerter d’un truc qui va pas. Je me redresse sur mon lit et je bats des cils pour essayer d’y voir quelque chose. Autant dire que vu qu’il fait noir dans ma chambre, ça marche pas terrible. Je finis par allumer la lumière et par enfiler mes baskets pour rejoindre les autres. « J’dois surveiller qui ? » J’ai une moue, ma batte de baseball entre les mains, attendant que Johanna me confirme que je dois m’occuper des deux petits d’Eden pendant que les autres se battent.

J’ai pas le temps de protester que j’vois les mordeurs… pousser la grille. Et réussir à forcer le passage. Les yeux écarquillés, je souffle, la mine incrédule. « Depuis quand ils sont capables de faire ça sérieux ? » C’est les supers mordeurs dont nous a parlé Kaycee, c’est obligé. Et franchement, ils font encore plus peur que ce que je pensais. Parce que j’étais persuadée que, derrière les grilles, on était tranquilles, qu’on avait pas à s’en inquiéter. J’sens une boule d’appréhension se nouer dans mon estomac alors que les filles commencent à attaquer les premiers qui arrivent.

Sauf que je vois du coin de l’œil que l’un d’eux se dirige vers la porte de la chambre des petits. Il est encore loin et y a grave moyen que quelqu’un lui tire dessus. Mais je vais pas rester les bras croisés pendant que les autres font tout le boulot. J’suis ptet pas la plus forte du monde, mais j’vais montrer que je peux me rendre utile. Alors, je serre ma batte entre mes doigts et je me précipite vers lui pour le frapper de toute mes forces à la tête.

Oh, ça marche pas trop mal hein. Ca fait un gros sprotch et y a la moitié du visage qui s’accroche aux pics de ma batte. Mais il est toujours debout. Je bats des cils et je recule en direction de Johanna, par réflexe. « La bonne vieille méthode, ça marche pas terrible ! »

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Horrified howling sirens   
- Horrified howling sirens -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant