The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Screams
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Ven 2 Juil 2021 - 11:40
Celui qui est toujours aussi rafiné

Cesare fini celui qui avait du mal a comprendre q’il fallait mourir maintenant. Bon, ca c’est fait !! J’avise que le patron vient de se vautrer. Il me fait quoi le Jaime là ? C’est moi ou il s’est quichécomme une vieille merde ? Bon en attendant, on est la et on fait front. La milice est dans la place.

« Jaime, c’est pas l’heure de la sieste la !!»

Il accuse un boule et je reconnais que celui que Thanis est pas désagréable a regarder, enfin, si j’étais pas marié et occuper a regarder autre chose. Est-ce que j’ai conscience de ce a qui le mien ressemble dans cette combi ? Non mais comment vous voulez que je sache ? Vous savez ou ca se situe un cul ? hein ? bah oui, derrière alors non, j’ai pas les yeux pour ca.

« Mais arrête de mater notre quota féminin, quand tu cours, et aussi quand tu vises, sinon on va encore dire qu’on est des pervers en latex !! Pis faut pas déconner non plus, c’est pas le cul de l’Amérique non plus ! »

Il se reprend et gère, me donnant des ordres qui me font pester. J’ai pas envie de faire un truc de meuf moi, c’est a Thalys de faire ca. Ouai elle se debrouille aussi bien que moi mais c'est pas une raison. Heureusement, le sors en décide autrement car je vois une moule bridée se ramener comme si elle avait la mort aux fesses… ce qui est un peu vrai vu qu’elle a un super moisi derrière elle. Je fais signe a la nana de venir vers moi alors que je charge déjà, l’épée a la main pour faucher le super Vegan, car quoi de mieux qu’un super hero de la milice pour tuer un super Z ? Je me retourne vers la femme:

« Tout va bien melle?»

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Ven 2 Juil 2021 - 11:59

Dur de rater James qui se vautre en beauté, encore plus de retenir le rire qui agrippe Cesare. « J’en doute pas Cap’taine ! » C’est la merde, certes, mais ils peuvent encore trouver moyen de se marrer. Et Isha, toujours dans son monde, qui a toujours pas capté que la principale activité de la milice est de mater et commenter son petit cul moulé. Ils risquent de le laisser dans sa bienheureuse ignorance encore un moment à ce sujet. D’autant que les choses semblent se compliquer.

Une femme se ramène, Isha la gère. James est sur un mort et Thaïs qui a disparu dans le bâtiment semble mener à bien sa mission. Quelques personnes sortent, à vrai dire sprint carrément pour leur vie. Dans ce merdier Cez est toujours à quelques mètres en retrait pour calculer les priorités. Libérer le milicien, déjà. Tir bien senti, le macchabé qui en voulait à James s’écroule pour de bon. Ca va commencer à couter cher en munitions. « Eh ! Couvrez leur fuite ! » Parce qu’il reste toujours un super rôdeur debout, même intouché, qui a l'air de s’intéresser un peu trop au troupeau. C’est beau de les faire évacuer, mais si c’est pour qu’ils se fassent chopper à la sortie. Cez de son côté se décide enfin à avancer, à part ce dernier, l’extérieur à l’air nettoyé. Va falloir entrer.

Spoiler:

Screams - Page 2 Fkb6
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Ven 2 Juil 2021 - 16:21
James ne saurait dire qui, à cet instant précis, de son égo ou de son postérieur le faisait le plus souffrir. Il s'était retrouvé au sol, accusant nonchalamment les fesses d'Isha bien trop moulées dans son costume, au lieu d'assumer pleinement son manque d'équilibre. C'était toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres, particulièrement sur Isha à dire vrai.

L'anglais osait tout de même espérer que la présence des super rôdeurs, boostés à Dieu seul savait quelle substance, détournerait l'attention de sa chute. C'était bien mal connaître la Milice qui avait les yeux partout et pas que sur les fesses. À la réflexion de Cesare, James haussa les épaules, visiblement amusé. Quant à Isha, il leva son majeur.

- Vous me fatiguez aussi ! Je fais c'que je peux c'est pas facile de se concentrer avec ces tenues!

La charogne qu'il avait touchée au préalable fût anéantie par... James n'avait même pas eu l'occasion de voir par qui, tant l'agitation régnait. Il remarqua une nouvelle arrivée et ne manqua pas de noter que leur Deadpool national, fidèle à lui-même, s'en reprocha immédiatement.

Un sourire au coin des lèvres, le britannique tira à nouveau. Dans une forte détonation, la balle partit se loger dans la tempe de la Bête. Une fois encore, ce n'était pas suffisant pour la tuer. Il lança un regard à ceux qui l'entourait, cherchant un volontaire pour achever cette ignominie.

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Ven 2 Juil 2021 - 16:48
Sérieux, pourquoi je me suis pas encore tiré ? Non parce que jouer les héros, ça a jamais été mon délire et c’est clairement pas le moment de m’y mettre. J’veux dire, tant qu’à faire, autant que ce soit pour sauver un putain de chaton perché sur un arbre plutôt que de devoir dézinguer du super rôdeur qui, même crevé, a l’air plus fort que moi.

Ca s’agite dans tous les sens et j’entends du bordel aussi à l’extérieur. Quoi ? Y en a encore plus ? Sans déconner ? Ca va commencer à être vraiment casse-couilles là. Surtout que la plupart des mecs du NML courent comme des putains de poulets sans tête. Une vraie basse-cour. Je vois une silhouette familière qui entre dans l’entrepôt et enfoncer son couteau dans le crâne du rôdeur. Je crois que je vais gerber en fait. Là, c’était clairement dégueu.

Elle commence à demander aux gens de sortir et je les regarde se précipiter, s’entasser devant la porte. Ils vont se marcher dessus les cons. Remarquez, ça fera un joli pack pour qu’ils se fassent bouffer et qu’on tire tranquilles. Et comme j’suis occupé à regarder ce joli bordel, je vois pas le rôdeur sur lequel j’ai tiré se précipiter vers moi. Visiblement, j’avais bien réussi à attirer son attention à ce connard. J’ai pas le temps de lui tirer dessus qu’il est déjà sur moi et je laisse échapper un cri de surprise, lui assénant un coup sur le torse pour lui fracasser le crâne, ou ce qu’il en reste, à coups de crosse. Et ça, c’est encore plus dégueu. « Fait chier… » Je me recule d’un pas, clairement dégoûté, essayant de voir ce qui reste autour de nous.

Spoiler:

A lot of life is just surviving what happens...
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Ven 2 Juil 2021 - 18:39
Y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux y réfléchir à trois fois avant de sortir. C'est en tout cas à ça que pense Ana-Lucia à cet instant alors que les morts affluent et qu'ils ont visiblement les crocs. Le canon de son arme chauffe suffisamment pour cracher du feu mais plus encore, il y a une certaine tension dans le hangar, entre les cris, les balles et l'arrivée d'une bande de rigolo en collants. La brune n'en fait même pas cas, il est plus urgent pour elle d'éviter de se faire mordre les miches par un mort un peu trop entreprenant à qui on n'a pas enseigné la notion de consentement.

Elle n'a qu'un réflexe suffisamment rapide pour tirer sans faire attention sur un mort qui tente de saisir Zack quand il ne regarde pas. La détonation éclate comme un coup de tonnerre, trouve un écho au milieu des cris et de la peur. Le cœur bien accroché, elle sait à quoi elle a à faire. Elle en a déjà croisé. Pour autant, Ana-Lucia ne peut pas se le cacher : elle a peur aussi de ce que ça signifie pour leur survie à tous.

Fais attention, blondie, je n'ai pas pour vocation de protéger ces jolies fesses, grogne-t-elle.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Sam 3 Juil 2021 - 12:40
Putain fais chier …

Milow aurait vraiment préféré pouvoir être un peu tranquille pour une fois. Parce que Spiderman avec un bras dans le plâtre, c'était franchement moins badass, et il avait du mal à suivre les siens alors qu'ils couraient déjà comme des dératés jusqu'à l'entrepôt. Du repos, qu'on lui avait dis. Beaucoup de repos, et pas de prise de risque. Ça lui donnait envie de s'étrangler de rire.

Alors à la place de se jeter dans la mêlée comme un débile, il choisit de faire le tour, histoire de s'assurer que tout allait bien au moins là et que les civils parvenaient à prendre la fuite sans problème.
Il portait pas son précieux costume mais avait tout de même son super sweat aux couleurs de son super-héros. Armé de son pied de biche, il finit par rejoindre l'entrée pour retrouver l'intérieur, lorsque l'un de ces super-Z lui barra la route, juste de l'autre côté de la porte.

Il lui sembla même qu'il lui sourit avant de se ruer sur lui. Milow ne recula pas, serra ses doigts autour de son arme de fortune et lorsqu'il fut à portée, il l'envoya de toute ses forces contre son crâne. Un sale craquement retentit, la bestiole fut envoyée au tapis, mais l'adolescent savait que ce n'était pas suffisant.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Sam 3 Juil 2021 - 15:16
Quand Thaïs donne l'ordre d'évacuer, tous les civiles l'écoutent mais au lieu de garder leur calme, ils se précipitent tous en même temps vers la porte du grand entrepôt. « Pas tous en même temps bordel ! » râle-t-elle. Ils vont se marcher dessus, s'écraser, se blesser. Bon sang, les gens ne sont pas très intelligents ici.

Tant pis, elle a d'autres priorités. Thaïs balaie l'entrepôt du regard pour voir combien de rôdeurs ont réussi à rentrer dans le No Man's Land. Elle en voit un se faire éliminer par une femme et par... Zack ? Elle est surprise de le trouver là mais n'a pas le temps de s'attarder davantage sur lui. Du coin de l’œil, elle voit Milow aux prises avec un autre de ces monstres. Il en reste donc 2, dont un qui s’intéresse un peu trop près à une femme.

Thaïs vise, le coup fait mouche mais le rôdeur continue d'avancer vers l'inconnue « Attention ! » crie-t-elle à l'intention de la pauvre femme qui court vers la porte d'entrée. « Arrêtez-le !  » continue-t-elle de hurler. Tant pis si ça attire l'attention du dernier super rôdeur sur elle, il ne faut surtout pas que le mort arrive à la porte où il se jettera dans la foule et risque de faire un énorme carnage.

La militaire se met à courir en direction du monstre, mais elle est à l'autre bout de l'entrepôt et le rôdeur est beaucoup plus rapide qu'elle. « Il faut le stopper ! » crie-t-elle sans s'adresser à quelqu'un en particulier. Certains sont armés, quelqu'un va bien finir par comprendre qu'il faut agir rapidement.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   
- Screams -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant