The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Screams
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Sam 3 Juil 2021 - 17:21
J’vous jure, la prochaine fois, j’reste au fond de mon pieu. Okay, j’pouvais pas imaginer que ça déraperait comme ça, mais putain, ça aurait pu arriver un jour où j’suis en train de décoller du papier-peint à l’hôtel. Ca aurait été bien ça.

… bref, c’est la merde. Les gens bloquent l’entrée comme des connards parce qu’ils sont infoutus de réfléchir à la meilleure façon de se tirer. Que ce soit chacun pour sa gueule, ça c’est logique et j’aurais totalement fait la même. Mais là, c’est pas vraiment probant. Je soupire en les regardant faire avant de sursauter quand j’entends une détonation juste à côté de moi. Et je sens la balle qui fuse pour se planter derrière moi, avant de me tourner vers… Ana donc. Cool.

Et je ricane, alors que je me rapproche d’elle. « Bien sûr que si, ça illumine tes journées. » J’ai un clin d’œil avant de me tirer en direction de Thaïs qui s’est mise à gueuler pour filer des directives. En soit, elle a raison, au moins les gens vont piger ce qu’il faut. Sauf que ouais, forcément, ça attire l’attention. Je fouille rapidos dans mes poches pour récupérer le dernier chargeur que j’ai encore en stock. Quand je disais que c’était la dèche, bah je déconnais qu’à moitié.

Je tire en direction du rôdeur le plus près. L’autre est trop loin, trop proche de la foule et j’ai pas envie de me faire pourrir la gueule parce que j’aurais flingué quelqu’un. D’autant que, si je le rate et que je le flingue pas, ça risque de le mettre de mauvaise humeur. La première balle fait mouche mais cette saloperie s’écroule pas. Alors je tire une deuxième, ratant la tête par contre, puis une troisième fois. « Putain de merde ! » Il finit enfin par s’écrouler au sol et j’ai un soupir de soulagement.

Spoiler:

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Sam 3 Juil 2021 - 17:38
Je n’étais pas très loin, mais j’ai suffisamment dû sprinter pour savoir qu’effectivement, ils sont sacrément rapides. Et résistants. Deux coups dans la tête ? Je ne suis pas pressée de les voir faire plus. Mais si le reste est aussi vrai, ça expliquerait le fait qu’ils soient entrés… Ils savent ouvrir les portes. Et cette nouvelle est effrayante. Comment est-ce possible ? Même avec tout ce que j’ai recueilli comme informations, je n’ai eu aucune trace de ce genre de… mutations avant. Il s’est passé quoi ? Et non, l’évolution n’est pas une théorie qui tient la route quand on parle de créatures mortes… Je ne crois pas.

Je regarde autour de nous, avant de fixer l’homme en latex, et je secoue la tête pour me reconcentrer. Au moins, sait-il se servir de l’épée qu’il tient. « Ça va. Merci. » Je leur jette un coup d’œil – et je sais que ce n’est guère le moment – mais les questions sur leur accoutrement me brulent les lèvres. Pourtant tout ce qui sort de ma bouche est la moins importante. « Vous n’avez pas de Hulk ? » Un Hulk serait vraiment utile là de suite.

Je me détourne d’eux pour voir les gens qui s’entassent devant la porte, sans réfléchir le moins du monde. Qu’ils veuillent sauver leur peau, je comprends, mais il y en a pas un qui se dit que ça marcherait mieux sans vouloir passer à cinq en même temps ? Mon arme à la main, je les repousse et essaie de me faufiler à l’intérieur. Idée totalement stupide j’en conviens, mais on ne se refait pas. Etre un petit gabarit n’a pas que des inconvénients, je parviens de l’autre côté sans trop de coups reçus.

Et je peux remercier les années d’entraînement quand l’un des morts essaie de m’attraper et que je l’envoie à terre d’un coup de pied. Il se remet déjà debout et me saute dessus, mon premier tir le loupant de peu. Il est au-dessus de moi quand le second coup part, explosant sa tête de l’autre côté.
Le souffle court et le cœur battant à tout rompre, je me remets debout, l’arme pointée sur lui d'une main tremblante. Mais non. Il ne bouge plus.
Je savais que c’était une mauvaise idée.

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Sam 3 Juil 2021 - 21:33
Celui qui aime l'humour

Finalement, le super Vegan, c’est quand même plus sport que les moisis classique… En fait, je ne sais pas ce qui fait plus de dégâts entre les morts sous stéroïdes ou les couillons qui fuient comme des merdes. J’attends que la bridée me confirme qu’elle va bien en me disant qu’on devrait faire des cartes de visite « vous avez été sauvez par la Milice, parlez en a vos amis », tout en essayant de regarder comment agir au mieux quand elle me pose la question a 1000 munitions, j’aurais bien dit dollars mais a part si vous êtes fan de Monopoly, ca sert plus a grand-chose. Depuis le temps que je dis qu’on doit recruter Donovan pour faire un Hulk, avec humour, je lui réponds :

« Ca nous coutait trop cher en pantalons, on a dû le virer… allez vous mettre en sécurité et si une personne est mordue, abattez la a vue, la transformation est immédiate. »

Sans attendre sa réponse, je repère le dernier dehors, celui qui a déjà été entamé, et fonce sur lui pour lui trancher la tête d’un vigoureux coup de Mauricette. C’est que ça fait moins l’malin un super Végan quand c’est super découpé ! Je retire mon épée d’un coup vif en avisant que je n’en vois pas d’autre ici mais que ca a l’air encore mouvementé a l’intérieur.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Sam 3 Juil 2021 - 21:52

La fille est sauvée, le dernier mort retombe sur le goudron, tout va bien non ? Non. Si les premiers fuyards ont réussi à se tirer, les autres ont commencé à faire embouteillage dans l’entrée. Mais ils sont sérieux ces cons là ? Absolument plus paniqués que concentrés en tous cas. Trois pas de plus, Cez est pas trop d’humeur à jouer. Y a Thaïs toujours dedans, il l’entend juste gueuler mais impossible de voir ce qui se passe avec le chaos de tout le monde en train de se pousser. « OH ! »

C’est fini ce bordel oui ? « Toi. » Il profite du petit choc pour pointer un gars au pif du doigt. « Tu sors. » Un de moins. « Toi, go. » Pas possible de faire la police quand y a potentiellement quarante cadavres en train de faire un carnage. « Toi. » A ce rythme ils en ont pour une vie.« Toi. » Ca gueule plus dedans, c'est pas vraiment pour le rassurer. « James, fonce. » Une pause dans le flot de sortie pour qu’il puisse entrer. Il a tout juste aperçu Milow et son bras pété s’y glisser avant que ces emmerdeurs viennent tout boucher. Il aimerait autant que le gosse ait quelqu’un derrière lui. Le blond rentré, il reprend l’aiguillage du trop plein de survivants à évacuer.

Spoiler:

Screams - Page 3 Fkb6
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Sam 3 Juil 2021 - 22:17
Tant bien que mal, l’extérieur fût nettoyé. Grâce aux guignols en costume qu’ils étaient et cette inconnue dont le prénom échappait à James. Le chaos semblait encore régner à l’intérieur ou du moins, au niveau de l’entrée. La panique avait gagné les survivants présents et il lui était impossible d’avoir une vue totalement dégagée sur ce qu’il s’y passait. L’anglais entendait les cris, entendait les détonations et la voix de Thaïs qui semblait s’élevait au dessus des autres.

L’ancien garde du corps jeta un regard vers Cesare qui commençait déjà à déblayer l’entrée rien qu’avec ses yeux et sa voix. Lui, il allait essayer de s’engouffrer dans la fine brèche. Dès lors que leur Doctor Strange national lui signala qu’une voie était libre, il fonça. Jouant des coudes, nageant à contre courant dans cette marée humaine, James finit par se retrouver à l’intérieur de l’entrepôt. Ses yeux se posèrent directement sur Milow qui, bien que blessé au bras, faisait honneur à son blason ; blessant l’un de ces super rôdeur. Mais la Bête était inépuisable et commençait à reprendre le dessus sur Spidey qui se retrouva au sol.

- Oh je crois pas non, dit-il plus pour lui-même qu’autre chose

James s’élança et à grandes enjambées, il débarqua au niveau de Milow. À bout portant, il tira dans le crâne de la charogne qui explosa en plusieurs morceaux. Son costume aux couleurs de l’Amérique se teinta de sang mais le dernier super rôdeur trépassa. James tendit une main à Milow, l’aidant à se relever.

- Allez, debout Spidey, c’est pas aujourd’hui qu’ils auront ta peau.

Il regarda autour de lui, avisant chaque membre de la Milice.

- Nous sommes l’armure de cet endroit, quoi qu'il en coûte ! lâcha-t-il fièrement  

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Lun 5 Juil 2021 - 12:32
Le dernier mort tombe, heureusement rapidement, sans contaminer plus personne. L'ambiance chaotique qui règne dans cet endroit donne l'impression d'une fin de bataille particulièrement laborieuse. Le canon encore fumant, Ana-Lucia ne peut s'empêcher de regarder autour d'elle ce qu'il se passe. Pourquoi, comment. Elle craint d'en voir un se relever sur un malentendu et refaire un carnage dans la foule. C'est déjà miraculeux qu'ils aient limité la contagion, seulement trois victimes, ce qui aurait pu être bien pire. Mais beaucoup de questions se posent à l'évidence...

Comment sont-ils arrivés jusqu'ici ? Qui ont-ils suivi ? Comment ont-ils fini comme ça ? Ana ne peut s'empêcher de songer à ceux croiser sur la route avec Kara, Charlie et Naya. Elle ne rajoute rien, se contente de récupérer son sac, préparer d'autres munitions pour son canon, et aviser Zack :

Je me casse d'ici, tu devrais récupérer tes affaires et me suivre, cet endroit n'est à l'évidence pas sûr, et Ana-Lucia n'a aucune envie d'y rester dans ces conditions.

Pour sa part, elle ne compte pas attendre davantage, elle avise longuement leurs "sauveurs" et se contente d'un vague signe de la tête pour les remercier.

Go ahead
Make my day

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Lun 5 Juil 2021 - 12:53

Ca aura pris encore un instant de plus après le passage de James, le temps de virer tous les trop pressés de l’entrée. Quand Cez et Isha entrent enfin, on peut admettre que tout est définitivement terminé. Un silence inhabituel plane sur l’entrepôt, tout le monde a fuit, des étalages sont renversés. Un moment qu'ils avaient pas vu un tel vide chaotique, peut-être depuis le début de l'apocalypse. Les seuls encore présents se matent tous à tours de rôles avant de replonger sur les corps au sol. S’ils avaient eu de quoi douter de cette menace-là, faut dire que se l’entendre raconter d’Isha ça aide pas, maintenant ils savent. Les morts sont plus déterminés que jamais à les bouffer et il va falloir trouver de toutes nouvelles stratégies s’ils comptent en réchapper.

Deux civils filent, signe de tête à l’appui. Reste la milice et l'asiatique de tantôt. Dernière cartouche dans le fusil, c’est à Cez de relever le nez. On dira ce qu’on mais sur ce coup, ils ont clairement géré. « Et sinon, on avait pas parlé de descendre une bouteille ou cinq-six ? » Cette fois la journée est terminée, demi-tour de l’équipe des super-héros, direction la Cage et de quoi célébrer la victoire. « Léon doit se demander ce qu’on fout. »

Screams - Page 3 Fkb6
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   
- Screams -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3