The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Screams
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Screams   Jeu 1 Juil 2021 - 13:34
Il se passe un truc ? Ana-Lucia se retourne, les sourcils froncés par la surprise.

A l'entrée du No Man's Land, il y a visiblement de l'animation. Des cris, de la surprise de ce qu'elle en comprend. Des étales sont renversés par l'agitation, et si elle ne sait pas forcément d'où ça vient ni pourquoi ça se passe, elle n'est pas tout à fait à son aise. Attrapant son fusil dans la foulée, l'hispanique s'approche d'un pas prudent en direction de l'entrée, laissant ses négociations où elles en sont. Sa surprise est parfaite quand elle découvre trois personnes au sol, grignotés par trois morts supplémentaires qui n'ont rien à faire là.

Comment ils sont arrivés ici ? Grogne-t-elle de mécontentement en préparant déjà à tirer. On ne lui répond pas, tout l'inverse même. La tension monte d'un cran il semble alors qu'en un clin d'oeil, les trois mordus se réveillent soudainement, presque en même temps. Une transformation aussi rapide ? Ce n'est pas normal. Et leurs nouveaux invités se détournent vite de leur repas pour en trouver un autre : Puta madre ! Grogne-t-elle.

La détonation part, le plomb touche directement dans la gorge sans pour autant que ça l'empêche de se relever. S'ils sont comme ceux qu'elle a croisé avec Kara et les autres... Ana-Lucia n'est pas très à l'aise. D'autant que d'autres semblent arriver en courant dans la zone, le chaos est sur le point de se répandre.

Spoiler:

Informations et règlement

• Pour l'occasion, le minimum de mots est baissé à 200 pour privilégier le dynamisme.

• Il est 19h, la nuit n'est pas encore tombée.

• Trois morts sont rentrés et ont mordu trois personnes qui se sont transformées. Ce qui fait six morts à l'intérieur du No Man's Land, quatre sont dehors. Il y a en tout 10 morts, il faudra donc 20 réussites pour tous les abattre.

• Si l'un des PNJs est mordu, il se relèvera lui aussi transformé en moins de trois minutes - par défaut les PNJs participants sont en mode expert, en cas de d'échec critique sur un de vos lancés au cours du RP sans reroll suivi, vous n'avez pas le choix que de le perdre. Vous pouvez vous-même jouer le jeu en mode expert également, mais retenez bien que vos chances de survie en cas de morsure sont absolument nulles.

• Voici votre sujet de réservation !

Bon courage ! Screams 1342238320

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Jeu 1 Juil 2021 - 16:21
« Une poignée de cartouches et je te répare ça. » Le type me regarde, pas très convaincu et finit par les déposer sur la table. J’ai un sourire et je les attrape direct. « Ravi de faire affaire avec toi. Laisse-moi deux heures. Tu peux aller te balader dans l’entrepôt, y a toujours de bonnes affaires à… » Je fronce les sourcils alors que ça commence à s’agiter à l’entrée.

Et je me relève d’un coup, attrapant mon flingue dans ma poche alors que je suis Ana d’un pas prudent. Comment des rôdeurs ont pu rentrer là ? « Putain, quel est le con qui a pas fermé la porte ? » Sauf que là, y a un truc inhabituel. Depuis quand ils se relèvent aussi vite ? « Bordel … » Je fixe la scène, les yeux écarquillés et la mine incrédule.

Je réfléchis quelques secondes, cherchant une issue pour me tirer de là. Non parce que bon, faut pas déconner, j’suis pas un héros. Sauf qu’ici, c’est en grand partie mon gagne-pain. Alors si ça part en couilles, ça va pas le faire. J’soupire longuement alors que j’entends une détonation. Ana en a touché un… qu’est toujours debout. « Ah ouais d’accord. »

Bon, est-ce que j’ai vraiment besoin de cet endroit pour vivre ? Oui. Un peu. Merde. Fait chier. Et je sors mon flingue, visant un des rôdeurs les plus proches. Au moins, je l’ai touché. Par contre, commence à y avoir un sacré bordel. Et je continue de chercher une autre issue. Juste au cas où.

Spoiler:

A lot of life is just surviving what happens...
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Jeu 1 Juil 2021 - 16:58
Celui qui arrive avec les copains

Encore une bonne journée à taper pas sympathiquement des types pas sympas pour qu’on nous trouve sympa de faire ca. J’enlève mon masque de deapool et me remet le shorty bien Avec la combi moulante ca arrête pas de me remonter dans la raie du cul, c’est un enfer.

« Bon bah les mecs… et heu.. notre quota féminin, Thalys, c’est pas le tout, mais c’est qui fait soif là. Un p’tit godet pour finir la soirée et on se rentre ? »

Mine de rien, on taffe pas mal et on fait une bonne équipe, même Thalys se démerde. Bon, la question reste de savoir comment elle rentre dans son costume elle, j’ai l’impression qu’il est plus moulant que le mien. Une fois je lui ai demander si pour rentrer ses boobs elle avant besoin d’un chausse pieds, c’etait pas méchant, moins mes burnes c’est pire que du bonbon fondu dans le paquet en fin de journée… bref, pas compris, elle l’a mal pris je crois.

En attendant, j’ai a peine fini ma phrase qu’on entend du grabuge mais genre GROS grabuge, vers la porte du NML.

« Putain, ca sent bon les heures sup. »

Je suis pas le seul a y aller au petit trop mais moi j’ai l’option chiot foufou. Quand il s’agit de me battre je suis increvable. Ceci dit j’ai un temps de freeze en voyant avec quoi les gens du coin sont en train de découdre. Là je souris plus trop parce qu’ils me plaisent pas ces morts la.

« Hey !! C’esy moi ou c’est des supers vegans !!!?? »

Pis merde, on s’en branle, on la défoncer, après un regard a Jaimes et a Cez je souris car je devine déjà ce que notre chef va dire. Il a à peine commencé notre cris de guerre que je le reprends avec lui :

« Milice Assemble !!! »

Et je charge, Alanis mon bouclier dans une main, Mauricette, mon épée, dans une autre. Je fonce sur le premier qui se mange un pur coup de bouclier et qui bascule au sol, pas encore mort, mais ca ne serait tarder !

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Jeu 1 Juil 2021 - 17:19

Y a que les cons qui espèrent une soirée tranquille après la patrouille. Le bruit attire tous les yeux, et une détonation plus tard, c’est toute la milice qui débarque devant la scène improbable. Supers vegans. « Ceux qu’ouvrent les portes ? » C’est tout ce que Cez a retenu du sujet, leur force, leur vitesse, c’est plutôt accessoire quand ces cons sont foutus de pas tomber dans les pièges et escalader. Ca remet en question toute la stratégie pour s’en protéger et débarrasser. Il a bien fait de se retrouver en cape le Cesare, ça encore ça va pas l’emmerder. Pas le temps de supputer.

Le fusil à l’épaule, il suit la charge d’Isha pour achever le mort balancé au sol d'un coup de bouclier. « Thaïs ! Isha ! Verifiez que tout le monde a évacué ! » Ils ont pas besoin de se retrouver avec autant de victimes qui deviendront des morts par la suite. De ce que le petit con disait, le deuxième petit con a confirmé, ça se relève trop vite pour qu’ils puissent prendre le risque. « On gère l’extérieur ! » Reste plus que trois rôdeurs devant l’entrepôt, problème est, ils semblent carrément les avoir remarqué. Pas grave, la milice est toujours de service ici.

Spoiler:

Screams Fkb6
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Jeu 1 Juil 2021 - 20:31
Screams Reface-2021-03-14-05-23-00

Des bouffons en costumes, des branquignols, des gamins, des têtes brûlées. Tous ces mots pouvaient décrire presque à la perfection le petit groupe qu’ils formaient. Ce qu’on ne pouvait pas leur reprocher en revanche, c’était qu’ils n’étaient pas du genre à fuir devant le danger. Vêtu de sa plus belle tenue de Captain America, moulé des pieds à la tête, James opina vigoureusement du chef à l’évocation d’aller boire un verre. Il n’y avait rien de mieux qu’un peu d’alcool après avoir fait craquer quelques os.

La fine équipe se dirigeait d’un pas décidé lorsqu’un brouhaha inhabituel retentit près des portes du No man’s land. Il ne leur fallut que quelques secondes pour comprendre. C’était les super rôdeurs. Ceux aux capacités dépassant même celles des vivants. Un regard échangé et un signe de tête plus tard, l’ancien garde du corps entreprit d’annoncer le top départ pour la milice.

- Milice ASSEMBLE ! cria-t-il en chœur avec Isha

Le britannique ne put toute fois pas s’empêcher de lui lancer un regard empli de défi en voyant Deadpool s’élancer à toute vitesse. Ce n’était pas censé être Captain America qui ouvrait toujours la marche dans les comics et les films ? C’était au cul de l’Amérique d’arriver en premier ! Perdu dans son ego, James se mit à courir, dans l’espoir de dépasser Isha. Mais c’était sans compter sur un élément plus que perturbateur alors que ses yeux firent l’erreur de glisser un peu trop bas. Ses pieds s’emmêlèrent et sans qu’il ne puisse comprendre le pourquoi du comment, James se retrouva au sol à rouler sur deux ou trois mètres. Il devait y avoir une raison pourquoi les chiens s’élançaient toujours avant les maîtres.

- C’est son boule il m’a chamboulé, lâcha-t-il à l’intention de Cesare Strange

Pas de temps à perdre, tout en se trouvant cette excuse vaseuse, James se redressa. Arme en main, il se concentra une fraction de seconde avant de tirer. La balle partit se loger dans un super rôdeur qui, bien qu’amoché, ne tomba pas.  

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Jeu 1 Juil 2021 - 21:17
« Cette fois-ci, vous payez, comme tout le monde. » râle Thaïs en les suivant après leur petite patrouille. C'est bon, ce n'est pas parce qu'elle est le bras droit du patron de la cage qu'ils peuvent boire à l’œil, voyons ! Ils n'ont pas le temps d'atteindre la cage, il y a du remue-ménage au No Man's Land. Nul besoin de se concerter pour savoir qu'il faut foncer. La milice arrive rapidement sur place et Thaïs reconnait au premier coup d’œil les supers rôdeurs. « Eux-même. » souffle-t-elle à Cesare. Bon sang, cette histoire ne sent pas bon, ils en avaient déjà assez des morts classiques. C'est alors qu'elle voit Isha puis James courir et ce dernier s'étaler par terre. La militaire lève les yeux au ciel, elle a clairement à faire à des gamins.

Elle court jusqu'à l'entrée du grand entrepôt comme le lui a demandé Cesare. A l'intérieur, il règne une certaine cohue. Elle avise trois morts qui viennent de se réveiller. Du sang encore frais imprègne leurs vêtements. Thaïs s'approche d'un des nouveaux rôdeurs et avant qu'il ne s'en prenne à une personne innocente, elle se jette sur lui. Ils roulent tous les deux et elle réussit à le plaquer au sol en se mettant sur son dos. Le mort se secoue, essaye de la choper par derrière mais elle est plus vive, heureusement. Elle lui enfonce son couteau dans le haut du crâne. La lame s'enfonce jusqu'à sa gorge, transperçant la boîte crânienne et le cerveau dans un affreux gargouillis et une giclée de sang frais. Par chance, c'est du premier coup que le mort tombe au sol, inanimé.

La militaire se redresse. « Sortez ! Vite ! » crie-t-elle en montrant l'entrée de l'entrepôt aux personnes encore présentes dedans.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   Ven 2 Juil 2021 - 10:43
Je regarde derrière moi, jetant un coup d’œil au soleil, pour essayer de voir le temps qu’il me reste avant la nuit. J’ai le temps de faire un tour au panneau d’affichage, peut-être même de papoter un peu et de trouver un truc à manger que cette boite de conserve qui ne m’inspire pas des masses.

Je suis encore à deux rues du No Man’s Land quand j’entends des cris et des coups de feu. Et vu comment ça crie et semble s’affoler, ce n’est pas un règlement de compte ou de simples brutes qui vont finir empaler. Je me rapproche en courant de l’entrepôt, stoppant au coin de rue précédent quand je vois des rôdeurs qui tournent autour. Comment ils sont arrivés jusque-là ? Et c’est une pierre qu’il tient celui-là ?

Je peux faire demi-tour, la milice doit être dans le coin non ? Et ils devraient gérer, même si visiblement il y en a qui sont entrés et… Et c’est qui ces mecs  en costume ? C’est quoi ce cirque ? Je secoue la tête, me concentrant sur les rôdeurs. Je laisse filer un soupir et m’approche encore un peu, toujours en silence, mon arme à la main. Je vise le plus proche de la porte et tire. Sauf qu’au lieu de s’écrouler, il se tourne vers moi. Et là, les rumeurs extravagantes que j’ai entendu sur des nouveaux, des mutations, me reviennent. Toujours au bon moment.

J’aurais dû faire demi-tour.
Sans réfléchir, je suis déjà en train de courir, me rapprochant des clowns avec leur cape et leur épée, le rôdeur courant derrière moi. Quelles meilleures façons de faire connaissance que de leur filer un rôdeur boosté dans les pattes ? On est solidaire ou on l'est pas !
Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Screams   
- Screams -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant