The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Troublemakers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 17:15
Après avoir fait le tour de l’infirmerie, je m’apprête à manger un bout, même s’il est un peu tard. J’ai peut-être éventuellement oublié de manger. Sauf que ça déboule brusquement dans la pièce et ça me parle de rôdeurs déviants. Je pige pas tout ce qui se passe mais Daryl me dit de me grouiller. Forcément, faut un médic sur place pour aider au cas où. Je sais pas trop où sont les autres et j’attrape un des kits de premiers secours qu’on a préparés… et ma batte de baseball, même si j’ai un vieux doute sur mon efficacité avec ça.

A peine le temps d’arriver aux barricades que, bien évidemment, je reconnais, entre autres, la silhouette de Tomeo. Forcément… il pouvait pas être ailleurs. Partagé entre l’angoisse et la fierté de le voir toujours prêt à prendre des risques, je laisse les autres aller devant, essayant surtout de ne pas déranger, sans trop savoir comment me rendre utile pour le moment. J’entends des coups de feu, des cris et j’en passe. Forcément, avec la nuit qui tombe, autant dire que j’ai l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur.

Je peux pas m’empêcher de passer la tête de l’autre côté de la barricade pour voir Olivia se tirer avec trois rôdeurs qui… lui courent après. « … wow… » Je reste incrédule, avant d’entendre un grognement près. Beaucoup trop près… « Ah. Merde. » Et, alors que j’ai toujours ma batte en main, je lui assène un coup. Qui fait bien évidemment pof totalement inutile. « Ah ouais d’accord. » Je me recule d’un pas, gardant quand même ma batte en main et prêt à retenter le coup. Je vais pas me laisser démonter quand même.

Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 18:02
La nuit est tombée mais ce n’est pas le silence des bois qui les entourent qui monte jusqu’à eux. Des grognements plutôt, des râles et des plaintes. Un bruit de bois qu’on écorche et qui alerte les autres déjà présent près des palissades. De rôdeurs. Encore.

Quand Cora passe à côté de lui au pas de course, le chilien décide de lui emboiter le pas et de grimper à l’arrière du véhicule pour comprendre ce qui inquiète autant les leurs. S’il s’agit des fameux morts que l’équipe de la Chasse aux Ours avait rencontré sur leur chemin, ça ne sentait pas bon pour eux. « Santa Madre. » Les morts s’attaquent aux palissades, rongent le bois, tentent de l’escalader. Nolan est déjà là, Tomeo également. Et si les deux hommes décident de sortir pour s’attaquer aux morts ambulants dehors, le chilien décide de grimper à la suite de Cora et Maisie sur la palissade, en soutien aux siens qui combattent au sol.

Il est en train d’escalader l’échelle quand un craquement sinistre se fait entendre et il assiste, tétanisé à la chute du Mirador. Il lui faut quelques secondes pour comprendre et puis soudain les choses s’accélèrent. Les coups de feu retentissent et les coups fusent. En haut de la palissade, la visibilité est réduite, mais, mâchoires crispées et attentif, le chilien sort son glock et vise l’un des cadavres qui s’approche un peu trop près de Nolan. La détente pressée, la balle traverse le crâne dans un craquement lugubre et si cela fait juste vaciller le mort, cela permet au pédiatre de réaffirmer sa prise en lui laissant un peu de répit. Aucune blague ne s’échappent des lèvres du chilien ce soir, sombrement silencieux. Il jette un coup d’œil à Cora dont l’arme s’est enraillée, avant de voir au sol le corps de Calvin convulser, se transformant avant de partir à la poursuite d’Olivia. « C’est trop rapide, c’est beaucoup trop rapide. » Murmure-t-il, tout en faisant de son mieux pour garder son calme pour sa prochaine cible.

Spoiler:

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

The badge:

Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 18:36
La mêlée est féroce mais le groupe progresse... un pas a la fois... si le groupe reste en formation et qu'il se concentre sur ces saloperies il pourra espérer l'emporter
Malheureusement, Calvin s'élance, il souhaite porter secours a Olivia, un geste héroïque... mais qui l'isole du groupe, il ne réagit pas assez vite quand l'un des rôdeur se jette sur lui... Le pauvre homme ne tarde pas a rejoindre la horde et Olivia, dans la panique prends la fuite

Saseum pivote pour achever le mordeur en face de lui, le dernier a menacer la porte... le dernier obstacle avant de pouvoir s'occuper des autres menaces... Il frappe et cette fois ci est bien dans l'axe du crane... mais au moment de porter le coup, le rôdeur saisit a pleine main la machette du coréen.

Lâchant un lot de juron dans sa langue natale, Saseum donne un coup de pied pour se dégager tout en tirant de toute ses forces, parvenant a reprendre son arme en sectionnant même au passage un doigt de la bestiole... rien qui ne réduise la menace pour autant.

"On reste grouper, on bute ce connard avant de dégager le mur!"

Bordel... Si seulement il avait eu le temps de fabriquer de meilleures armes...

Hackin' and Slashin':

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 18:53
Ce n’est jamais bon signe quand les gens se précipitent hurlant, courant comme des poulets sans tête. Des rôdeurs ? Le camp est attaqué ? Mais c’est quoi ce bordel ?! Sans réfléchir, alors que je tombe presque de fatigue après la journée à bosser dans les champs, je ramasse ma batte et me précipite vers l’entrée du camp. J’irai manger plus tard, je me reposerais plus tard, je réfléchirais plus tard.

J’arrive aux portes et j’y vois du monde, beaucoup de monde, et ce que j’entends est bien loin de me rassurer. Et quand les mots de supers rodeurs et plusieurs sont mentionnés, j’ai un temps d’arrêt. Ceux qui courent et escaladent ? Merde. En toute logique, t’as qu’une envie, c’est de fuir dans l’autre sens et d’échapper à tout ça. Sauf que c’est ma maison. Sauf que ces gens sont ma famille. Et que, eux, sont déjà sans doute en train de combattre. Tom ne resterait pas derrière, quant à Nolan…

Ah bah quand on parle du loup ! Je le vois frapper un rôdeur, un super rôdeur, sans trop lui faire de mal. Et merde ! J’accélère le pas, sursautant au coup de feu qui retentit mais ne fait que ralentir le mort… Bordel ! J’arrive sur le rôdeur avant qu’il ne s’en prenne à Nolan et ma batte s’abat sur ce qu’il reste du crâne du super rôdeur. Il s’écroule dans un bruit sourd et je cille. Je dévisage, détaille même, Nolan. « Il t’a rien fait ? Okay… Okay. » Je lui fais signe de reculer un peu. « Reste derrière, les medics doivent être en sécurité. » J’ai un mince sourire. « Je cours toujours plus vite qu’eux, t’en fais pas. » Je me tourne vers la porte, raffermissant ma prise sur mon arme.

Spoiler:

Ohana Means family
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 21:07
Putain de... C'est le manque d'entretien ces conneries, je savais bien qu'on allait le payer avec le manque de matériel de nettoyage adapté... Si je m'en sors, le nettoyage et l'entretien des armes passe en priorité avec les informations des STARS. Sûreté remise et un genou sur le chemin de ronde, je tire plusieurs fois sur la culasse de mon M4 au risque d'y perdre un doigt pour dégager la balle. À force, la balle dégage enfin et par réflexe, je pose la semelle de ma Converse dessus pour ne pas qu'elle se barre et je réarme mon fusil.

Je lève la tête pour voir que la situation n'est pas brillante. Le mirador est en miettes... Bordel. La porte bientôt foutue si on ne fait rien, on est tous aux prises avec les morts. Maisie est en train d'essayer de bien viser pour avoir sa cible, Lisandro est avec nous heureusement... Lisandro couvre les ruines du mirador, aucune de ces saloperies ne doit passer là ! J'allume ma lampe à nouveau en direction de mes pieds pour aveugler personne par inadvertance.

Reprenant ma balle non tirée et la fourrant précipitamment dans une poche, je me remets debout pour apercevoir Saseum aux prises avec une des goules, mon attention attirée vers lui en entendant une volée de mots sûrement coréens et sûrement des jurons au vu du ton employé. Il manqua de peu sa cible... D'où j'étais sur la palissade, je pouvais l'avoir...

Je me déplaçai sur le chemin de ronde pour viser. Saseum, à terre ! ordonnai-je au jeune homme d'une voix forte pour essayer de me faire entendre. L'ordre et la lampe de mon arme attira l'attention de la goule qui le menaçait mais je ne lui laissai guère le temps de se ruer sur le coréen en lâchant une paire de balles dans la tête de la menace. La première balle se logea entre les deux yeux, la seconde se brisant dans le nez de la goule, cette dernière s'effondrant alors en arrière...

Bien maintenant, la palissade... Ils sont encore là ces fumiers ! Je rejoignis Lisandro et Maisie pour défendre notre obstacle.

HRP:

Troublemakers - Page 2 Ac51
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 23:48
Combattre cette nouvelle génération de rôdeurs était vraiment des plus compliqué. Le combat entre les morts et les survivants de Nisqually était en tout cas des plus violents. Duncan échangea en tout cas un rapide coup d’œil avec Tomeo lorsque celui-ci se débarrassa du cadavre qu’il avait précédemment frappé avant d’apercevoir un peu plus loin Calvin se faire mordre, se transformer et aussitôt se lancer aux trousses d’Olivia. - « Faut que quelqu’un aille aider Olivia ! » Déclara-t-il alors à haute voix tout en espérant que la ou les personnes la plus proche de la jeune femme lui vienne en aide.

De son côté Duncan se précipita aussitôt vers une de ces horribles choses ou plutôt c’est une de ces horreurs qui se dirigea immédiatement sur lui. Grossière erreur de la part de ce cadavre puisque cette fois-ci le musicien visa avec précision le crâne de sa cible et frappa tellement fort et tellement adroitement dans sa direction que celui-ci se brisa littéralement lorsque la lame de sa hache entra en contact avec la tête du rôdeur. Ce qui pouvait choquer les personnes les plus proches de lui mais qui avait le mérite d’être efficace. A ce propos il restait encore plusieurs de ces monstres à exterminer. C’est donc sans perdre une seule minute que Duncan se précipita aussitôt dans leur direction.

Spoiler:

Blood for blood
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 0:18

Ça ne fait à peine que 48h que l’Australienne a été récupérée à The Haven. Deux petits jours où on l’a examinée, puis où on l’a placé dans un domicile à elle. Impossible de s’imaginer un tel groupe, pas après toutes ces années de vadrouille. Et pourtant… portant les voici.

Deux jours et l’alarme sonne ce soir. Des rôdeurs. Non seulement des rôdeurs, mais de supers-rôdeurs lui précise-t-on. Qu’est-ce ? Aucune idée, mais ce n’est certainement pas positif. Impossible, pas dans ce monde ni avec ces termes. Lara se lève rapidement de son siège à la grande salle. L’adrénaline fait qu’elle ne boite pratiquement pas, malgré sa blessure qui met du temps à guérir. Elle en profite pour se faire une queue de cheval et vérifie son chargeur. Sa machette est sagement posée à sa hanche. Elle n’a pas l’habitude encore de se départir de ses armes et c’est sans aucun doute un atout vu la situation actuelle.

Elle met du temps à atteindre l’endroit où d’innombrables morts-vivants attaquent les autres habitants tentant de défendre ce camp. Elle n’a pas de véhicules, mal à genoux, mais elle y parvient finalement. Elle suit les autres, suit le mouvement de ce groupement tentant d’éliminer cette menace nouvelle à ses yeux. Elle remarque rapidement ce qu’il se passe : deux coups, pas un comme à l’accoutumée. Son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine. Elle pense irrémédiablement à Zelda, espérant de tout cœur que jamais elle n’aura à se battre contre de tels monstres, qu’elle est en sécurité où soit-elle.

Il y a beaucoup de mouvement, mais la quarantenaire prend une grande inspiration avant de s’immobiliser, puis de tirer. Le projectile de son pistolet vient se loger directement dans le crâne d’un de ses supers-rôdeurs et celui s’affaisse immédiatement au sol.

Un de moins, songe la blonde.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   
- Troublemakers -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant