The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Troublemakers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Ven 9 Juil 2021 - 19:37
Je souffle, après le dernier mort tombé, il y a une drôle de réalisation autour de nous. Sur ce qu'il vient de se passer, sur ce que ça veut dire. Je suis encore abasourdie je crois, notamment de voir que nos défenses ont vacillé, et qu'une horde de spécimen comme ça pourrait nous coûter terriblement cher. Avisant les autres, certains osent briser le silence pour parler, donner des ordres, mais alors que nous séparons nos morts des autres, nous réalisons aussi que nous sommes à l'aube de grands changements qui ne sont pas pour le mieux. Comment c'est possible ? Je n'en sais rien, et oui, je m'inquiète plus qu'il ne le faudrait.

On vient voir si j'ai des blessures, mais rien. Pour ma part, je m'en sors bien. Quand Saseum indique qu'il devra mettre en stand by le travail sur mon véhicule, j'hausse les épaules : l'urgence est toujours cet endroit. Dans tous les cas, je n'ai aucune envie que mes proches finissent raser parce que personne n'a consacré suffisamment de temps à sa protection. Alors qu'importe. Nous nettoyons la zone comme nous pouvons, préparons le bucher à venir pour brûler les cadavres, enterrer dans notre cimetière nos membres tombés ce soir. Et nous nous devons d'expliquer aux autres ce que nous avons vu de nos yeux...

Un autre grand moment à venir, qui va bousculer nos acquis.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Troublemakers -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7