The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Troublemakers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mer 7 Juil 2021 - 2:21

Malgré l’agitation des alentours, il semblait qu’ils avaient finalement éliminé les rôdeurs qui les avaient attaqués. Y avait-il des blessés ? Sans doute. Des morts ? Malheureusement, mais ils avaient su défendre le camp, cette communauté si avancée qui ne méritait pas de tomber pour quelques… anomalies. Lara remettait le cran de sûreté à son pistolet, un genou au sol pour épargner celui qui la lancinait. Elle serrait ensuite son arme à son étui, accroché à sa hanche, avant de tenter de se relever. C’était la partie la plus difficile pour le moment. Une fois sur ses deux pattes, ce serait plus facile de supporter la douleur.

Il lui tardait le jour où cette vilaine blessure guérirait, mais les articulations prenaient toujours un certain temps. Une jeune femme la rejoignait pour lui proposer son aide, lui tendant un bras.

- Oui ne t’inquiète pas, je… La quarantenaire relevait le nez pour trouver le regard de la jeune femme et se figeait en découvrant des traits familiers.

Le collègue qui revenait en tête avec force, les jeunes là-bas, son périple pour y arriver et pour ensuite le fuir. L’inquiétude passait sur ses traits en repensant à quel point elle s’était fait du sang d’encre pour eux, puis ses yeux devinrent un peu plus humides fasse à la surprise, mais surtout au réconfort de voir la jeune Isalin ici.

- Tu es en vie… et en un seul morceau ! Constate la mère de famille, avant de ne pouvoir davantage se retenir. Elle tirait gentiment sur le bras de la brunette pour l’attirer à elle et la serrer dans ses bras, l’enveloppant d’une affection toute maternelle, avant de la relâcher. Lara ne regrettait pas son geste, mais peut-être que la petite Islandaise n’a pas envie qu’on entre ainsi dans sa bulle personnelle.

L’Australienne était pourtant ainsi faite. Elle repoussait une mèche de cheveux sombre de l’adolescente derrière son oreille, avant de se relever avec peine, n’arrivant pas à détacher ses yeux de cette petite trouvaille qui lui réchauffait le cœur. Un doux sourire aux lèvres, Lara ne put faire autrement que de s’inquiéter en réalisant qu’il y avait du sang sur les vêtements de sa cadette.

- Tu n’as rien ? S’enquit-elle calmement. Rien ne servait de paniquer, ce n’était peut-être même pas le sien.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mer 7 Juil 2021 - 10:15
Finalement, quand Tomeo met le coup qui permet d’achever Joey, le calme semble revenir brusquement. C’est presque surréaliste. Sauf que je m’en fous totalement en fait. Je regarde le corps de celui qui a été la première personne avec qui je me suis réellement lié d’amitié en dehors de l’infirmerie ici. Le premier vrai pas que j’ai fait pour sortir de ma bulle. Et je bouge pas, ma main serrant ma batte pour éviter de trembler.

Quand Tom me demande si ça va, je me contente de hausser une épaule et de m’essuyer les yeux du revers de la manche. Et je renifle un coup, gardant le silence quand il continue de parler. Je vois la silhouette de Cassidy qui se rapproche et je la serre contre moi de toutes mes forces. Si j’ai pas aimé ce qu’elle a dit, elle va bien, elle est indemne et le reste, on verra plus tard. Là tout de suite, c’est pas important. Y a plus grand-chose d’important en vrai.

Je la relâche et, toujours sans un mot, j’avise Tom et je lui désigne les corps de nos amis. Je donne ma batte à Cassidy et j’attrape les jambes de Joey pour qu’on le ramène à l’intérieur. Hors de question de les laisser pourrir dehors. J’attends quelques secondes que Tom attrape l’autre côté et on le porte à l’abri. Et on retourne faire de même avec les autres, pendant qu’autour de nous, le monde continue de tourner. Il va falloir s’activer pour refermer la brèche aussi. Voir s’il n’y a pas des blessés à soigner. Mais là, dans l’immédiat, je me sens totalement vide.

Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Jeu 8 Juil 2021 - 11:45
Et tout va trop vite. Rafaël et Saseum parviennent à repousser et à tuer définitivement celle qui avait été Aurora. Quant à Joey… Mon cœur s’arrête en voyant Nolan, puis Tom, faire de même avec lui.
Le calme succède à la tempête et ce silence soudain est assourdissant.
Tout est allé tellement vite. J’ai du mal à respirer, et je hoche faiblement la tête en croisant le regard de Tom. Evidemment, j’en profite pour le détaille en vitesse, m’assurant inconsciemment qu’il va bien.

Et mon regard se pose sur Nolan. Sans un mot, je m’approche de lui, ma main passant en douceur sur sa joue. Je suis tellement désolée. Je sais à quel point Joey comptait pour lui. J’ai pas la force, ni l’envie de parler maintenant. Et ce n’est pas la peine. Je le serre dans mes bras à mon tour, une main sur sa nuque, l’autre dans son dos, et je le garde contre moi, mes doigts effleurant sa peau.  

Attrapant sa batte, je le laisse se reculer et s’approcher de Joey avec Tom. J’avais oublié. Ce que ça faisait, de les voir se transformer. De voir les gens qu’on aime mourir. J’inspire et m’approche du corps d’Aurora. J’aurais dû choisir les pieds. Je regarde Lis qui est descendu de son perchoir et il hoche sombrement la tête avant de saisir ses pieds. On va la poser à côté de Joey et les larmes me montent aux yeux.
Je finis par me détourner d’eux et ma main saisit brièvement celle de Nolan. Je le relâche pour aller aider Saseum à faire une barricade de fortune pour la nuit. Histoire qu’on puisse pleurer nos morts en sécurité.

Ohana Means family
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Jeu 8 Juil 2021 - 23:00
L'affrontement était terminé, la dernière goule s'est effondrée lamentablement sous le coup de Tomeo. En me rapprochant, prenant le cadavre encore chaud en joue, je reconnus la goule comme étant l'un des nôtres, Joey. Hm... Quel gâchis... Car si la plupart de ces monstres étaient de parfaits inconnus à nos yeux, quelques uns parmi eux étaient des nôtres. J'avais déjà vu des gens se réanimer notamment au début de la crise, la durée entre la mort et la réanimation en goule était aléatoire, cela pouvait prendre une poignée d'heures comme des jours entiers. Bien sûr, on avait vraiment du mal à comprendre comment ça se passait.

Ce soir, je n'avais jamais vu une réanimation aussi rapide. Outre le fait que ces goules défiaient toutes les lois les plus élémentaires de la nature, un ennemi encore plus redoutable qu'une horde de morts-vivants et qu'un groupe de bandits réunis venait de faire son apparition. L'adrénaline retombant et passant de combattante à enquêtrice malgré la fatigue, je me promis de noter dans mon calepin les quelques observations de ce soir, comme la force décuplée, la rage de ces bestioles, la résistance accrue...

N'étant pas spécialement proche des nôtres ayant été infectés, je ne fus pas aussi affectée par leur perte que les autres même si je comprenais la peine des survivants. Il était toujours regrettable de perdre des gens... Les corps furent évacués et on essaya de mettre une barricade de fortune à la place du mirador. Pour ma part, je restai sur place, supervisant l'opération des corps et la surveillance du lieu en mobilisant d'autres personnes pour protéger les lieux pendant que l'on réparait.

Troublemakers - Page 6 Ac51
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Ven 9 Juil 2021 - 3:10
Son coup de feu fut l’un des derniers tirés. L’étrange calme qui suivit la destruction du dernier rôdeur laissa les survivants dans un état d’hébétement. Certains eurent plus de facilité que d’autres pour renouer avec la réalité. Venaient-ils réellement de perdre trois personnes ? En se rapprochant du groupe, Ryan reconnu les visages de Calvin, Joey et Aurora. Si la jeune femme ne les avait pas réellement fréquentés, ils n’en restaient pas moins des voisins – un mot autrefois dérisoire, mais qui prenait un tout autre sens à la fin du monde. Elle aperçu Cassidy et Nolan, et fut surprise par la vague de soulagement qui la parcouru. Alors, elle tenait vraiment à eux, hein ? Ce qui pouvait paraître une évidence pour certains ne l’était pas pour d’autres.

Pourtant, elle ne se dirigea pas vers eux. Survolant le groupuscule des yeux, elle reconnu en arrière-plan le profil de Saseum et s’orienta dans sa direction, dégainant son couteau de chasse. « Need a hand ?* »

Ils passèrent la demi-heure suivante à évacuer les corps, mettant ceux de leurs défunts amis de côté pour leur offrir un enterrement digne de ce nom. Ryan prédisait que la veille funèbre serait de courte durée, mais intense en émotions et probablement agrémentée d’un discours du conseil ; il fallait mettre tout le monde au courant de la menace des super-z. L’artiste n’avait pas assisté aux premières loges aux transformations ultra-rapides des colons, cependant le simple fait d’avoir dû les affronter avait suffit à le lui faire réaliser. Une morsure, et un nouvel ennemi rejoignait la joyeuse bande, en l’espace d’une poignée de minutes. La dernière fois qu’ils avaient du repousser des centaines de rôdeurs, ils avaient pu éviter le pire en jouant de leur intelligence… sauf qu’en plus d’être plus véloces et d’infecter rapidement, ceux-là semblaient avoir été suffisamment malins pour détruire la barricade et éviter les pièges à l’entrée. Pas sûr qu’en utilisant la règle du Roi du Silence ils les oublieraient.

« We’re in deep shit, aren’t we ?** »

le récap :

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Ven 9 Juil 2021 - 12:40
Saseum bataillait déjà a démonter le mirador avec l'aide de Cass, de grand clous de charpentier avait été utilisés et si il parvenait a les extraire sans les tordre, il pourrait s'en servir pour clouer le plancher de l'ancien poste de tir pour combler la brèche
C'est à ce moment que Ryan lui propose un coup de main.

"Volontiers, Faut qu'on retire ces clous pour les récupérer ainsi que la planche. Comme ça on va pouvoir la fixer pour combler la brèche."

Quand cette dernière lui fait part de ses inquiétude Saseum peine a trouver des mots pour la rassurer.

"La situation est grave oui... Et on a intérêt à complètement revoir nos défenses si on veut avoir une chance en cas de grosse attaque parce que la, on survivrais pas a une horde de yogwis comme ceux la..."

Le coréen fait un moment de silence tandis que les dépouilles des trois défenseurs tombés sont amenés a l'intérieur des murs pour y être enterrés. ce n'est qu'une fois ceux ci passés qu'il reprends. Rassuré de voir que Cora et d'autres assurent la protection de ce chantier d'urgence.

"Je vais devoir mettre en pause le chantier du camion d'Olivia. L'atelier va avoir besoin de tout les bras disponibles pour renforcer nos défenses..."

Oui la situation devenait catastrophique... Le mur ne tiendrais pas l'assaut d'une horde intelligente et les défenseurs ne pouvaient espérer l'emporter dans un combat rapproché prolonger... Il allait falloir consolider le mur, et fournir aux habitants du fort un meilleur arsenal si ces derniers voulaient avoir une chance de continuer à prospérer dans leur domaine.

Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Ven 9 Juil 2021 - 16:50
Utiliser ses mains avait toujours aidé Ryan à mettre de l’ordre dans ses pensées – ou à rationnaliser un événement traumatisant, dans le cas présent. Ainsi, quand Saseum lui commença à lui expliquer la marche à suivre, elle se surprit à imiter rapidement le coréen, calmée par son attitude confiante. Dès qu’il était question de bric et de broc il semblait perdre un peu de sa réserve pour afficher un comportement plus confiant. Même s’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de réellement discuter, Ryan avait entendu suffisamment de choses à son sujet pour être rassurée par cette confiance en soi. Il savait ce qu’il faisait et cela suffisait à l’aider à se recentrer. D’être guidée, même involontairement, soulageait son esprit du millier de questions qu’engendrait cette attaque. Ils étaient pourtant bel et bien foutus s’ils ne trouvaient pas un moyen de s’adapter à ces super-z. Et même lui semblait dépassé par l’ampleur de la tâche. Elle se pinça la lèvre inférieure entre le pouce et l’index, patientant sur le côté pendant que deux survivants déplaçaient un large morceau de bois.

All hands on deck, comme on dit, pas vrai ?

Mais pas de pression surtout, c’était juste l’avenir d’une centaine de personnes qui était en jeu. “Milow told me ‘bout them, how they change faster than the rest. He said it took three minutes or so. And those went through all our traps, it seems ; we’re gonna need more than that. If this… I don’t know, mutation, become the new norm, we’re gonna have to rethink everything we thought we knew about them. And maybe we’ll have to treat them like intelligent living being wanting to eat us. Creppy undead cannibales.”* Une grimace tordit ses traits à cette pensée. Elle avait beau vouloir se plonger dans la rationalité de problèmes bien physiques (le nombre de pièges, l’utilité de tranchées, la révision des procédures), elle ne pouvait pas se dérober entièrement à la terreur sourde dans ses entrailles. Milow était à l’Extérieur. Milow était à la merci de ces monstres, tous les jours, toutes les nuits. Milow… I swear I’m gonna kill you if you die out there, Milow Valentin Lewis.**

le récap :

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   
- Troublemakers -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant