The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Troublemakers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan E. Lewis
Ryan E. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mar 6 Juil 2021 - 7:02
Ce fut le son assourdissant des premiers tirs qui tira Ryan de son sommeil de plomb. Elle était épuisée – ses derniers souvenirs contenaient, en vrac, des crises de nerfs sur des radios récalcitrantes, un sandwich gobé à la va-vite et la délivrance d’un coma bien mérité. Pendant une poignée de secondes, elle pensa avoir rêvé, que ce n’était qu’un cauchemar tenace, puis les hurlements l’atteignirent. Les cris, les ordres beuglés ici et là, la panique générale couvant parmi les habitants aux mains avec… Figée au rebord de sa cabane, elle plissa les yeux. Est-ce que c’était bien un zombie qui escaladait la palissade, là ? Son réveil brutal lui fit perdre de précieuses minutes à rassembler ses esprits et à déchiffrer ce qui semblait se passer en-dessous d’elle. Finalement, le message était simple : ils étaient attaqués et elle ne resterait pas les bras ballants. Fort heureusement pour eux tous, la semaine dernière, elle avait échangé cinq balles contre deux cartouches de cigarettes et un préservatif. Le meilleur trade de sa vie. Et sûrement le plus salutaire.

Cela faisait bien deux mois qu’elle n’avait pas pu utiliser son revolver, justement par manque de munitions, mais elle avait mis un point d’honneur à continuer de s’entraîner avec une arme d’airsoft. Ce qui payait aujourd’hui. Son regard avait suivi quatre silhouettes un peu éloignées des autres, deux morts-vivants et deux femmes. Le style capillaire des survivantes renseigna plus ou moins Ryan ; on aurait bien dit Cora, et… hum, Isa-quelquechose ? Rien contre elle, ça avait l’air d’être une chouette gamine. L’artiste était simplement peu douée pour retenir les prénoms des gens. Elle se stabilisa sur sa plate-forme, prenant le temps de corriger sa position de tir. L’un des cadavres changea d’avis tandis que l’autre persista à poursuivre l’Islandaise. Fuck, fuck, fuck ! She’s too close.* Elle aimerait bien tirer, mais elle hésitait devant la proximité de sa cible avec la brune. Cora essaya d’abattre leur ennemi, ne faisant que l’irriter encore plus, et son ordre fut immédiatement ignoré par Isalín qui tenta sa chance avant d’échapper au mort, ayant raté son attaque. Oh, come on !** Finalement, l’ouverture était là : Isalín parvint à prendre de la hauteur, le monstre prit quelques secondes pour trouver un moyen de la rejoindre. C'était juste ce qu’il fallait pour que le tir de Ryan fasse mouche. Déjà amoché par l’agent du FBI, le rôdeur s’écroula en arrière. « Got it !*** » hurla-t-elle pour se manifester aux femmes, rangeant son arme entre sa ceinture et sa peau, dans son dos.

Et d’un coup, elle se jetta dans le vide. Enfin, c'était sûrement l’impression que ça donnait de loin. Ses mèches brunes virevoltaient quand elle se rattrapa à une branche, prenant appui sur l’une des marches de l’échelle en bois, puis bondit à nouveau. Le choc contre le sol meuble menaça de lui couper la respiration tant il fut rude, cependant Ryan ne se laissa pas arrêter et se précipita vers les derniers morts-vivants. Son cerveau peinait à réaliser tout ce qui était en train d’arriver, comme le fait que certains de leurs ennemis étaient bien vivants à peine quelques minutes plus tôt. Et qu’elle les connaissait. Ce n’était clairement pas le moment de faire dans l’émotionnel…

Heureusement qu’on parlait de Ryan, là.

le récap :

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mar 6 Juil 2021 - 8:43
J’avais presque fini par oublier à la longue, qu’avant, ils étaient humains. Que c’était des gens comme nous et qu’ils avaient juste pas eu de bol pour être mordus. Parce qu’avec les années, c’est un des premiers trucs qu’il faut oublier. Sinon, on finit par péter un câble à chaque fois qu’on doit en éliminer un. Mais là, c’est pas pareil. Parce que la transformation se fait sous nos yeux en une poignée de minutes, parce que ce sont nos amis, avec qui on survit depuis des mois, des années même.

Et j’avoue que je suis incapable de détourner les yeux de Joey. Je sais pourtant que c’est plus vraiment lui, qu’il est déjà mort. Et que si on fait rien, on va tous y passer dans la foulée. Sauf qu’entre le savoir et devoir agir dans la foulée, c’est une autre histoire. Je sursaute quand j’entends plusieurs détonations autour de moi. Je vois le corps d’Aurora s’écrouler, ainsi que d’autres. Reste plus que Joey qui nous regarde de ses yeux morts.

Je prends une grande inspiration alors que je me rapproche de nouveau de lui et que je lui assène un autre coup. Cette fois, je fais pas semblant et je vise en pleine tête, de toutes mes forces. Evidemment, ça suffit pas, mais j’entends les os de son crâne craquer quand le bois entre en contact. Y a des morceaux qui volent un peu partout et il se tourne de nouveau vers moi, la tête à moitié défoncée. Alors, si quelqu’un veut bien l’achever, ce serait genre, le moment idéal.
Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mar 6 Juil 2021 - 9:38
Je l'avais, j'éclairai sa sale gueule qui se jeta vers moi. Contrairement à lui je pris mon temps... Là en plein entre les deux yeux... J'inspirai, prête à lâcher la balle... avant qu'une gerbe de sang ne surgisse de sa tête sans que je n'eusse pourtant ouvert le feu. Perplexe, je vis la goule s'effondrer en arrière avant de tourner la tête vers quelqu'un qui venait de crier sa joie d'avoir atteinte sa cible. J'éclairai dans sa direction afin d'identifier le tireur, roulant des yeux un instant. Puis, je m'approchai d'Isalin qui était couverte de sang. Isalin ! C'est quoi ce sang ? Je me mis à la palper comme pour une fouille corporelle, peu m'importait ses protestations, essayant de trouver une blessure quelconque. T'as été mordue ?

À mon plus grand soulagement, ce n'était pas son sang et la jeune islandaise était indemne. Tu me nettoies cette merde. Je ne sais pas quel effet a le sang infecté sur quelqu'un d'indem... Je m'interrompis en entendant un cri en provenance de la barricade. Il y en avait encore ? Et Isalin... Ne reste pas là, retourne au fort. Va encore y avoir du grabuge et je ne veux pas que tu te remettes en danger ! Je n'arrivai pas à croire que je venais de prononcer ces mots envers la jeune mais je n'avais pas le temps d'avoir des états d'âme, les nôtres étaient encore en danger. Je ne me souciai pas de savoir si l'islandaise me suivit ou obéit, il y avait plus urgent.

Le fusil en avant, je revins vers la barricade, détectant très vite l'ennemi. Concentrée à mettre fin à son existence absurde, déterminée à l'expédier ad patres... à moins que mon arme ne refasse à nouveau des siennes et fit un *CLIC* tellement fort que tout le monde, goule comprise, tourna la tête vers moi. Mais c'est... pas vrai ! Fulminante, je compris que je n'obtiendrai rien de mon fusil pour le moment. Faut vite réagir ! Je fis immédiatement passer le M4 dans mon dos pour m'emparer de mon Glock...

HRP:

Troublemakers - Page 5 Ac51
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mar 6 Juil 2021 - 16:28

L’Australienne a l’impression qu’il ne reste plus qu’une seule anomalie à éliminer. Elle se permet un rapide coup d’œil des alentours qui lui confirme qu’ils sont bel et bien en train de prendre le dessus. Lara est cependant un peu loin de ce rôdeur restant. Celui-ci à courser plusieurs personnes et la blonde tente de se rapprocher pour lui mettre une balle dans la tête. Ce n’est pas chose aisée entre quelques débris ou corps gisants au sol. Elle cauchemarde également de perdre pied et de mettre une balle dans l’un de ces très nouveaux alliés. Ce serait le comble après le sauvetage dont elle a bénéficié. Des soins aussi qu’on lui a prodigués à l’infirmerie. Cet endroit est trop précieux à ses yeux, il ne faut absolument pas commettre de bourde.

Ce qui devait arriver arriva néanmoins. Affaibli par tous les efforts, son genou commençait sérieusement à s’affaiblir et en tentant de sauter par-dessus l’un des cadavres, Lara se réceptionna avec trop de peine et perdit pied en tentant de viser la dernière menace encore debout. Elle n’appuya néanmoins pas sur la gâchette de son pistolet, allez savoir par quel miracle, et tomba plutôt au sol en jurant entre ses dents. C’était idiot, mais on l’avait pourtant avertie de ménager son articulation blessée.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mar 6 Juil 2021 - 17:06

C’est dans ces moments là que je regrette de ne pas être meilleur tireur. Ce serait psychologiquement plus facile de tuer des êtres connus d’une balle dans la tête. C’est propre et… plus humain, que de chercher à leur défoncer le crâne à coups de barres de fer ou de battes de baseball. C’est déjà pas folichon quand ce sont des inconnus. Quand ils sont décomposés, cela se fait sans plus guère d’état d’âme. Mais là… Ils étaient comme nous, il y a une poignée de minutes. Aurora a commis l’erreur d’avoir une hésitation face à Joey et la voilà à se faire exploser par ses anciens alliés. Et quand je vois Nolan donner le premier vrai coup à Joey, celui qui entame vraiment son visage, qui le défigure, qui aurait du le tuer, je me demande si je serais capable de ça avec lui, l’espace d’une seconde.

Mais je cesse de réfléchir et je frappe à mon tour le crâne de celui qui fut notre ami. Surtout celui de Nolan. Et de Farah… Comment je vais lui annoncer ça au juste ? C’est aussi bien qu’elle ne soit pas là pour assister à ce terrible et sanglant spectacle. Je le frappe et il titube. Je recommence. Encore. Et il cesse de bouger alors qu’il ne ressemble plus à celui que nous avons connu… Il ne reste identifiable que par ses vêtements et j’ai un haut le cœur en voyant ce spectacle, que je réprime pourtant. « Désolé Joey… » Je murmure alors que je m’accroupis près de son cadavre. Inconsciemment, je lâche une petite prière pour le salut de son âme. Et celle de nos deux autres compagnons tombés au combat. Je regarde Nolan, qui me semble pâle. Je ne dois pas être beaucoup mieux. « Ca va ? » Je sais combien ce geste a du lui coûter. Puis j’observe mes autres compagnons. « Tout le monde va bien ? » Physiquement s’entend. Parce que psychologiquement… Mon regard se porte plus loin alors que je cherche des yeux Olivia et Isalin. Les rôdeurs semblent tous avoir été tués. « Va falloir les inhumer dignement… » On ne peut pas les laisser ainsi. A attirer les charognards.

Maintenant que l’attaque est terminée, ou semble l’être, il faut vite faire le ménage et revenir à l’abri du Fort. Et réparer fissa la brèche.

Spoiler:

Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mar 6 Juil 2021 - 17:50
Les derniers coups de feu retentissent, les derniers coups de battes aussi... Saseum reste en retrait, terminant de reprendre son souffle... Le fort est sauvé pour l'instant, mais c'est une victoire a la Pyrrhus. Trois morts dans notre camps et dans une communauté comme celle ci ou tout le monde ou presque se connait, cela signifie que tout le monde aura quelqu'un a pleurer ce soir. Saseum regarde l'état de la palissade, le mur a plus ou moins tenu le coup mais est dans un sale état.

Le coréen se relève et rejoint le corps sans vie d'Aurora, après s'être excusé a mis voix il récupère ses couteau, terminant de défigurer la carcasse. Tout ce que le jeune homme a à offrir a ses compagnons est un regard compatissant. Dans un silence de plomb il commence a se diriger vers la section de mur endommagé...

Sur son chemin il croise le regard de Cora. Ils n'échangent pas un mot, il n'y en a pas besoin. Le coréen connait sa place, il sait ce qu'il a a faire, ce que l'on attends de lui. Se servant de sa machette il commence a démonter les restes au sol de la tour de guet détruite. Cela servira a consolider les brèches en attendant le lendemain matin qu'on apporte le nécessaire de l'atelier.

Il essuie rapidement le sang des infecté qu'il a sur le visage, mais sa veste est recouverte de ce mélange puant de sang et de tripes.

"Il faut qu'on se dépêche de renforcer ces brèches, les coups de feu risque d'attirer d'autres mordeurs."
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mer 7 Juil 2021 - 0:31

- Hey, c’est bon, chillax ! Qu’elle dit à Cora qui se met à la palper.

On dirait une maman qui inspecte l’un de ses gosses tombé d’un arbre. Puisque se débattre ne sert à rien, Isalín endure, cherchant plutôt à voir le plus près la trogne du vorace qui a été abattu de loin par… quelqu’un – elle n’a pas vu qui dans la pénombre. Dément ! A-t-il l’air tellement différent ? Hum… elle ne saurait dire ; en grande partie parce qu’il a été défiguré par les balles en pleine poire qu’il a pris.

- C’est bon, j’ai l’habitude d’être en danger ! Proteste-t-elle sans un regard au sang qui macule notamment son t-shirt, j’veux vous aider !

D’ailleurs, l’islandaise emboîte immédiatement le pas à son aînée. Elle a les jambes un peu engourdies et le cœur qui refuse de baisser le tempo, mais le véritable contrecoup viendra probablement après. Une fois encore, elle bondit souplement par-dessus la palissade et revient vers le champ de bataille en tenant fermement son flingue. Elle n’a toutefois pas besoin d’intervenir et ne peut qu’observer, avec une fascination mêlée à l’effroi, le dernier monstre abattu qui ressemble fortement à Joey. Oh… c’est Joey.

- Merde…

Ça se transforme vraiment si vite ?! Réunion de crise avec la bande dès qu’elle est au complet ! En attendant…

- Oh, madame, ça va ?!

Isalín accourt vers la silhouette féminine qui peine visiblement à se relever. Non sans prendre ses précautions – ça pourrait être un nouveau monstre qui se transforme – elle vient lui offrir son bras pour qu’elle s’agrippe. Celle-ci lève alors son regard, ses mèches blondes cessent de masquer son visage et les yeux verts de l’adolescente s’arrondissent de surprise.

- Lara ?! Mais non c’est… what the fuck ?!

Elle n’a pas les mots.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   
- Troublemakers -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant