The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Troublemakers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 19:37
Alors que c’est le chaos tout autour, je me fige et dévisage Nolan. Il est vraiment en train de faire la gueule pour quelques mots ? Mais putain, il est médecin, s’il tombe, on fait quoi nous ? Et je parle même pas de moi à titre perso, mais du camp. Bon, d’accord, très égoïstement, s’il reste derrière, il sera pus en sécurité et je ne craindrais pas de le perdre. J’ai déjà un idiot en plein dans la mêlée, comment je fais avec les deux moi ? Bon, toute façon, on s’en fout, c’est clairement pas le moment.

Surtout que je repère Joey en même temps que lui. Fait chier. Ça va trop vite, ça va beaucoup trop vite. Pas besoin de médic en fait, y a rien à faire si on se fait mordre… Je cille et je n’ai pas le temps de réagir qu’il s’est jeté sur Aurora. Et que Nolan se précipite à son tour. Non. Non, non, non. Mon cœur s’arrête alors que je les rejoins, mais Saseum intercepte la jeune femme… le monstre… avant moi et roule avec elle.

Et là, si je vise mal, je touche Saseum, c’est ça ? Je lève la batte alors qu’il la repousse, mais la créature se débat beaucoup trop et mon coup ne fait que l’éloigner un peu de l’homme à terre. Une morsure. Une simple griffure. Sans rien pouvoir tenter derrière. Faut être plus rapide. Sinon… Sinon on y arrivera pas.
Et Joey qui tourne son regard mort bien trop intelligent vers nous.
Putain, dites-moi que c’est un cauchemar !

Spoiler:

Ohana Means family
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 19:40
Rafaël connaissait vaguement, très vaguement, Joey. Aurora lui en avait un peu parlé, mais il avait beaucoup plus parlé avec sa compagne. Alors s’il était horrifié par la rapidité de la transformation, c’était autre chose pour Aurora. La mort de la jeune femme le toucha personnellement. Et pourtant… Pourtant, il ne pouvait pas voir en elle autre chose qu’un danger supplémentaire. Car c’était résolument ce qu’elle était, alors qu’elle aussi se transformait bien trop vite. Il n’avait pas encore réalisé que, contrairement à ce qui avait pu survenir auparavant, ils n’auraient aucun moyen de sauver ces nouveaux infectés. Mais une chose était sûre : Aurore n’aurait pas voulu devenir une telle chose. Même s’il ne la connaissait pas tant que ça, il pouvait affirmer ça sans trop de difficulté.

Mais l’achever lui-même s’avérait plus dur qu’il ne l’avait cru. Parce que c’était un visage connu, familier, et qu’elle était parfaitement normale il y avait une poignée de minutes. Il porta un premier coup de bâton, qui atteignit simplement son épaule mais, sans réfléchir, l’abattit à nouveau, cette fois en plein sur son crâne, le bruit caractéristique de ce dernier qui cédait à l’impact du bâton se faisant entendre. Évidemment, ce n’était pas suffisant. Mais elle serait bientôt libérée. Elle ne subirait pas ce simulacre de vie dans quelques instants.

Spoiler:

Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 19:44

Lara remarque comme bien d’autres que certains des leurs se font mordre. Elle fronce les sourcils peinés de voir tout ça même si elle ne les connait pas. Il faut au plus vite régler cette menace, tuer les rôdeurs encore en vie et… plus tard s’occuper des leurs. Ils ont le temps normalement avant…

La quarantenaire se fige dans ses pas, écarquillant en grand ses yeux bleus. Après bien trop peu de temps, un jeune homme qui s’était fait mordre se relève, animé par ce virus qui a changé la face du monde. Déjà, il s’élance et mord une autre jeune femme.

C’est impossible ?! Ça devrait être impossible ?! Qu’est-ce qui l’était ou non de nos jours en fait ?

Il lui semble même voir quelqu’un qu’elle reconnait, au milieu de cette masse mouvante qu’ils forment tous à combattre ou à tomber sous les mâchoires de morts. Ce n'est pas possible... Ce n'est que parce que la situation est similaire à ce qu'elle avait vécu à Wenatchee... Il faut qu’elle se ressaisisse. Il faut reprendre son sang-froid et continuer d’aider.

L’Australienne se remet à bouger pour se repositionner. Elle vise, retiens son souffle et appuie sur la gâchette. Elle rate le premier rôdeur qu’elle visait, mais par chance touche celui qui le dépassait en pleine tête !

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 20:31
Saseum serre les dents, il sent bien qu'Aurora ne fatigue pas contrairement à lui. mais un premier coup frappe le cadavre ambulant a l'épaule, suivit d'une avalanche de coup portés part Rafaël. Ce renfort est pile ce qu'il lui fallait il profite que les coups ai déséquilibré le monstre pour envoyer se bras gauche jusqu’à sa droite de sorte a pouvoir bloquer les deux bras d'une seule main et plonge sa main droite libérée dans son dos pour saisir son couteau. D'un geste rageur il plonge la lame fine et affutée dans l'oreille d'Aurora qui s'immobilise net. L'ancienne clef plate transformé part le bricoleur en surin a traversé le tympan avant de se loger dans le cervelet.

Personne ne pouvait se relever après une blessure pareil... mais Saseum n'était plus en état de réfléchir, emporté part son instinct de survie il bascule le corps sur le côté et vient empoigner son deuxième couteau de sa main gauche avant de l'enfoncer aussi dans le crane. le morceau de métal triangulaire brise l'os avant de défoncer une grosse partie du cortex préfrontale.

Haletant, Saseum reste quelques seconde a regarder la femme qu'il vient de tuer... Il ne la connait pas vraiment, mais c'était une des leurs, une résidente du fort... Avait elle de la famille? Il ne le savait pas...
Il n'est tiré de ce moment hors du temps que parce que ses camarades le bousculent légèrement, toujours au prises avec Joey. Le coréen vient alors chercher la poignée de sa machette d'une main, laissant ses couteaux dans le corps pour l'instant, il entreprend de se replier vert le fort. Il vient de fournir beaucoup d'énergie dans le combat et a besoin de reprendre son souffle, surtout qu'avec l'état des palissades, son devoir n'est pas encore terminé.

Finally!:

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 21:51
Se mettre à l’abri ? Plus facile à dire qu’à faire. Des deux monstres à ses trousses, l’un tente un bond et Isalín ne l’évite qu’en se jetant sur le côté. Le bitume brûle ses jambes nues alors qu’elle effectue une roulade improvisée pour revenir sur ses pieds. Impossible de faire marche arrière – et puis, si elle en attire deux loin des barricades, les autres pourront mieux s’en sortir, n’est-ce pas ?

Isalín se glisse entre deux des maisons abandonnées qui font face au campement, saute habilement par-dessus une petite palissade, mais les grogneurs ne se laissent pas intimider par si peu. L'un d'eux fait demi-tour et retourne vers des proies plus accessibles, l'autre s'obstine. L'adolescente n'a gagné qu’une ou deux secondes. Pendant ce temps, sa vision s’étrécit sous le coup de l’urgence et les battements de son cœur tambourinent sur ses côtes.

Ses yeux de jade se lèvent, elle avise une gouttière rouillée et évite de réfléchir. Sa foulée s’allonge, elle bondit pour s’agripper au tuyau et s’épargner au moins un mètre d’ascension. Ensuite, elle grimpe aussi vite que possible, des sueurs froides dans la nuque, les muscles tendus, le souffle court. Le monstres saute, ses griffes éraflent les semelles de ses baskets ; elle est tout juste déjà assez haut. Dans le doute, elle tente de lui tirer dessus, mais non seulement elle rate et en plus, le recul du flingue manque de la déséquilibrer en faisant grincer la gouttière.

L’islandaise achève donc son ascension pour atteindre le toit en tuiles couvertes de mousse. Elles sont glissantes, certaines se décrochent, mais pour l’instant, le monstre ne sait pas comment la rejoindre… pour l’instant.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 22:59
Merde, pas moyen de pouvoir viser correctement, ces saletés bougent bien trop vite. Je ne serai quasiment même pas surprise de voir l'une de ces goules se baisser ou rouler sur le côté pour esquiver un coup de couteau ! De toute façon, les goules sont désormais dans la place. Je ne donne pas d'ordre, je fais confiance à Lisandro pour protéger Maisie. J'essaie surtout de comprendre ce qui se passe...

Par chance, bien que l'attaque ait été violente, le groupe des goules se réduit, on arrive à en venir à bout. Cependant, c'est au prix de certaines pertes. Quelqu'un d'autre s'est fait mordre, une femme d'après le hurlement qu'elle a poussé, encore une... Où est Saseum ? Putain encore un coup de feu et un mort de moins, ça venait d'où ? C'est d'un bordel... et... J'écarquillai les yeux en voyant la jeune Isalin se trouver dans la bataille. Mais depuis quand elle était là ??? ISALIN ! Dégage de là ! criai-je, un brin de panique dans la voix, répugnant à l'idée de voir quelqu'un d'aussi jeune y passer...

En m'ayant entendu ou sur sa propre initiative, elle décampa... poursuivie par deux goules. Tétanisée, malgré la pénombre, je la vis se barrer vers des maisons abandonnées. Au moins elle avait la présence d'esprit de les éloigner... au mépris de sa propre vie. Merde je fais quoi... ? Je les regardai tuer les autres goules et se préparer à les finir... Et Isalin ? ... Non je ne pouvais vraiment pas la laisser seule aux prises avec l'autre aberration. Il fallait que j'y aille.

L'une des deux goules était revenue en arrière et se rua vers les autres qui venaient de tuer le restant de ses congénères. Mon hésitation avait peut-être été payante, il aurait pu me tomber dessus... Je quittai délibérément la palissade à ce moment, pendant que l'autre goule était occupée pour aller dans la direction d'Isalin. Le fusil levé, lampe en marche, je progressai avec prudence...

En me rapprochant, j'entendis le gargouillis immonde enragé de la créature de plus en plus proche... Je savais comment j'allais pouvoir l'atteindre. Comme pour l'autre j'allais attirer son attention. Pendant ce temps de battement, il fallait ajuster le tir... Je déboulai en sifflant fort pour attirer l'attention de l'autre. Il tourna sa gueule immonde dans ma direction... C'est ça, tourne ta sale gueule vers moi...

À cet instant, mon bras qui tenait le fusil faiblit légèrement et la paire de balles que je tirai atteignit à moitié la cible. La première balle rata sa cible tandis que la deuxième alla se loger dans la mâchoire, envoyer voler quelques dents pourries. Ne reste pas là Isalin ! Je l'avais en ligne de mire, il pouvait se ruer vers moi, j'étais certaine de ne pas le rater à cette distance...

HRP:

Troublemakers - Page 4 Ac51
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Mar 6 Juil 2021 - 0:56

Le plus terrifiant, c’est l’impression de voir le monstre cogiter. C’est une première et franchement, ça fout les jetons. Et en même temps, ça la subjugue. Isalín pourrait rester des heures sur son perchoir à observer le comportement de ce truc qui ne demande qu’à pouvoir la bouffer. Elle a grave hâte de raconter ça à Kaya et aux garçons ! Ils ont raté un sacré truc.

Un sifflement. Il détourne l’attention du super-mort. L’instant suivant, une salve de balles le désarçonne, explosant une partie de sa face en l’édentant au passage. Dégueu. La jeune fille veut profiter de l’occasion pour tirer son épingle du jeu mais non seulement tirer n’est pas sa plus grande qualité, mais en plus, l’équilibre sur le toit glissant est précaire. Toutes ses balles manquent et le pire, c’est que ça ne distrait pas le monstre qui choisit de s’attaquer à la cible au sol. Logique.

- N’importe quoi ! J’vais pas t’laisser ! Proteste-t-elle en répondant à la vieille qui veut qu’elle s’enfuit.

Retour en arrière, elle prend agilement place pour descendre la gouttière après avoir coincé le flingue dans la ceinture de son short. Là, il suffit en grande partie de se laisser glisser, sauf qu’à mi-chemin, elle grince et se décroche sous son poids. Le tuyau rouillé plie, Isalín voit le monde basculer à la renverse. Avant qu’il ne soit trop tard, elle relâche ses jambes, puis se laisse tomber. L’atterrissage est rude mais elle parvient à l’amortir en pliant les genoux puis en roulant au sol.

Bien, elle peut aller aider Cora maintenant !

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   
- Troublemakers -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant