The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

Troublemakers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 10:08
Bien sûr qu’elle ne dort pas encore. Comme souvent ces derniers jours, la jeune fille s’est hissée sur les branches d’un arbre pour lire tranquillement une BD à la lueur d’une bougie. Pourtant, l’effervescence qui prend peu à peu le campement la tire de sa bulle. Elle souffle alors la flamme et saute comme un chaton pour rejoindre le plancher des vaches. Isalín court dans le fort, ça cause de « super-rôdeurs », ceux dont parlent les récents récits mais qu’elle n’a encore jamais croisé.

… Elle veut les voir !

Pas le temps d’aller prévenir ses camarades – elle risquerait de rater le meilleur – elle file plutôt en direction de l’armurerie pour chopper le premier flingue qu’elle voit, et court comme une dératée en direction des barricades extérieures. A merde, est-ce qu’elle a pris une arme chargée au moins ? Elle s’arrête, vérifie, oui. Cool. Elle repart !

L’islandaise arrive sur la scène de crime dans un dérapage contrôlé qui use les semelles de ses sneakers. L’une des tours de guet est tombée, il y a des cris, des coups, des tirs et des grognements gutturaux à faire froid dans le dos. Là, elle a un aperçu de ces charognes plus rapides, plus vives, plus intelligentes. Elles ne se déplacent pas comme les monstres ordinaires, elles sont…

- Putain, mais c’est ouf ce truc !

Non, promis, elle ne prend pas ça à la légère ; mais c’est dingue quand même ! C’est aussi terrifiant que grisant. Ces trucs sont horrifiques, ils pourraient la tuer d’un coup de dents, et… pourtant, elle est curieuse. La jeune fille double Lara et passe à côté de Duncan au moment où il explose le crâne d’un de ces trucs d’un coup de hache. Elle est aspergée de fluides dégueulasses et puants – son tee-shirt Iron man est foutu – mais elle a autre chose en tête pour l’instant.

- Oliviaaaa !

Celle-ci est partie en courant avec trois de ces créatures aux fesses et personnes ne semble pouvoir l’aider. Isalín se faufile donc souplement au milieu de la mêlée, esquivant par réflexe tout ce qui pourrait lui tomber dessus ou l’attraper. Son rythme cardiaque s’envole, ses jambes portées par l’adrénaline sont comme sur coussin d’air.

- HEY ! LES MOCHES ! Elle les appelle en espérant couvrir le vacarme et les détourner d’Olivia, PAR ICI !

Pour achever de les convaincre de changer de cap, l’adolescente veut abattre l’un de ces monstres – ce sera ça de pris. Le problème, c’est que les balles qu’elle tire touchent ans la poitrine et dans l’abdomen… alors ça n’a aucun autre effet que d’énerver plus encore ce prédateur cadavérique. Oups.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 10:56
Je ne vais pas suffisamment loin pour mettre les autres à l'abri, c'est sans doute ça le pire. Et visiblement à cette compétition, il n'y a pas un monde où je finis gagnante : ils ne s'épuiseront pas, là où moi je vais finir à cours de jus. Qu'importe, l'urgence est d'éloigner ces monstres de notre maison, et déjà à bout à force de lutter contre eux toute seule, à même en voir un se rajouter dans la foulée, je sais que je ne tiendrais pas la route. Calvin me rattrape et je parviens à le repousser, c'est la voix d'Isalin qui tonne et les deux autres qui se stoppent dans la foulée pour revenir sur leurs pas et courser la brune.

Cours ! Met toi à l'abri ! Que je lui hurle dans la foulée pour qu'elle file.

Calvin reste néanmoins sur moi et je n'ai plus vraiment la force de lutter. Mes coups sont mous, ma défense basse, je souffle un grand coup pour essayer de donner l'illusion mais s'il décide qu'il en a assez, je finirais sans doute par me faire dévorer. Un cri retentit néanmoins plus loin, et je crois qu'un autre vient de se faire mordre. Qui ? Aucune idée... Ce n'est pas bon. Pas bon du tout !

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 14:40
Rafaël n’aimait pas réellement la surprise que causaient ces nouveaux rôdeurs. Il avait beau avoir été avertis, Tiago puis les autres avaient beau lui avoir dit, ils lui faisaient froid dans le dos, à se déplacer si rapidement, à sembler réfléchir, à s’organiser. Il fut étrangement rassuré, pourtant, de voir Duncan puis Tomeo venir, Le premier était massif et avait déjà été confrontés à ce type de rôdeur, et le second… Rafaël avait confiance en lui et en ses capacités. Il n’avait jamais démérité, à ses côtés, même si ce n’était pas vraiment en tant que combattant. Mais il était rassuré de le savoir là. Et les autres aussi, alors qu’ils les rejoignaient petit à petit, incluant une femme blonde qu’il ne connaissait pas – le nombre serait leur force. Il l’espérait et essayait de s’en convaincre, en tout cas.

Les rôdeurs, leur force fut-elle phénoménale, succombaient progressivement aux coups de tout un chacun. Olivia restait pourtant en mauvaise posture, même si Isalín se joignait au tableau. Il la savait suffisamment vaillante pour les frapper et déguerpir – il l’avait vu courir pour semer les ours, avec un bras en vrac, après tout – mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur qu’il lui arrive quelque chose. Sans réfléchir plus longtemps, il abattit sur l’un d’eux qui avait déjà pris un coup son bâton, l’achevant réellement. Regardant tour à tour Isalin et Olivia, il vérifia qu’elles allaient bien – aussi bien que possible, face à 3 rôdeurs énergiques prêts à les bouffer. « Soyez sur vos gardes. » Gardant son bâton en main, il était prêt à les repousser s’ils s’approchaient trop. Il blêmit malgré lui, en voyant quelqu’un du camp se faire mordre, et se relever bien trop rapidement à son goût – c’était quoi ce bordel ?

Spoiler:

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 18:17
La résistance s’organise doucement. D’une poignée, nous devenons un peu plus nombreux alors que la tâche s’avère plus difficile qu’en temps ordinaire. Ces rôdeurs là sont bien rapides. Trop. Pourtant, à force de persévérance, on arrive à éclaircir leurs rangs… Et eux les nôtres. Horrifié, j’assiste avec impuissance aux morsures des nôtres… Et à leurs transformations éclairs. Merde. C’est… incroyable. Et terrifiant. Plus question de sauver qui que ce soit à partir du moment où on est mordu et ça… Ca a quelque chose de profondément angoissant ; qui vient chambouler ce avec quoi on avait appris à vivre jusque là. L’humanité est-elle vraiment vouée à disparaître alors que la nature s’acharne ainsi ? Saseum, Duncan, Rafaël… On avance ensemble, les autres suivent, les tirs se font entendre depuis la barricade. Un coup d’œil derrière moi, et je vois Nolan et Cassidy. Mon cœur se contracte de peur pour eux, mais ils sont adultes et responsables. Ca va aller n’est-ce pas ? Et je ne sais pas si je dois me réjouir que Farah soit absente ou au contraire, m’inquiéter pour elle.

Au loin, Olivia s’enfuit comme elle peut. Mais les distancer n’est pas chose aisée. Je hoche la tête aux paroles de Saseum. Et pourtant, c’est auprès de la jeune femme que le danger est plus présent alors qu’on se débarrasse des rôdeurs autour de nous, nous laissant la voie libre. Je vois alors Isalin filer et la rejoindre en criant et en… attirant l’attention sur elle. Mais… Elle est folle ! Le pire, c’est que je suis sûr que Cassidy pourrait bien faire la même chose… J’ai une pensée pour Nolan et Farah en voyant Joey transformé… Qui va l’abattre ? Je suis Rafaël pour lui venir en aide. Et me retrouve face à Joey. Je lève mon arme pour le frapper, mais entends un cri féminin. Aurora. Merde ! Le nouveau rôdeur esquive mon coup, à ma stupéfaction et surtout, se jette sur la jeune femme et la mord à la gorge. Impuissant, je ne peux qu’observer la tragédie se dérouler sous mes yeux. C’est un cauchemar.

Spoiler:

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 18:34
Alors que le rôdeur s’approche beaucoup trop de moi, je vois une balle se ficher dans son crâne et l’exploser à moitié. Sauf que c’est pas suffisant. Et c’est carrément flippant, encore plus que ce que je pensais. D’un coup, je vois une batte s’abattre pour l’achever et j’ai un soupir de soulagement. Je me tourne pour voir Cassidy et, si j’ai un sourire, il se fane aussi sec quand elle prend la parole. « T’es sérieuse là ? En sécurité ? Pendant que vous, vous vous battez ? Et j’fais quoi ? Je ferme les yeux en espérant qu’il y aura des morceaux à récupérer ? » Et à part ça, elle me voit pas comme un boulet qu’elle traine hein. Sérieux. Je secoue la tête, sans même avoir envie d’écouter sa réponse en vrai. C’est pas le moment de s’embrouiller de toute façon.

Je me rapproche de Tomeo et des autres, avant de me figer quand je reconnais Joey. « Non… » Un murmure, à peine audible, alors que je le vois se transformer sous mes yeux. Je saurais pas dire combien de temps ça prend en vrai. Trente secondes ? Une éternité ? Je serais bien incapable de répondre. Et je vois Tomeo qui essaie de tirer sur lui. J’ai envie de lui dire de pas le faire, mais je sais très bien que c’est ce qui doit être fait. Sauf qu’il le rate. Et que Joey se jette sur… Aurora.

Sans réfléchir, je me précipite pour lui asséner un coup de batte. Je sais pas trop pourquoi je fais ça. Pour l’empêcher de la toucher peut-être. Sauf que c’est trop tard, il a eu le temps de lui arracher un large morceau de chair dans le bras. Et mon coup sert juste à attirer son attention sur moi. Et merde.

Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 19:12
Saseum venait tout juste de reprendre son arme des griffes de son adversaire quand on lui hurle de se mettre a terre, il se recule tant bien que mal quand la rafale précise de Cora vient abattre le dernier super zombie sur le chemin. Cependant une des balles n'est pas passé loin du coréen dont les oreilles bourdonnent le rendant légèrement sonné après le coup. Cependant il n'a que peut de temps pour se ressaisir, devant la menace qui pèse sur Olivia, plusieurs membre du groupe s'élance a la poursuite des zombis... et malheureusement deux personnes sont mordus a leur tour...

Encore abasourdi part la détonation, le coréen s'élance a son tour et quand Aurora se relève pour se ruer sur Nolan, Saseum se jette dans la mêlée pour repousser la créature, sa lame de plante entre les côtes et s'y coince, et le coréen bascule a la renverse avec cette dernière.

Le temps semble ralentir pour lui alors que l'adrénaline est libéré dans son corps. La moindre morsure, la moindre griffure même et c'est serait fini de lui... Sa veste était assez épaisse pour le protéger du gros des écorchures mais son visage et ses mains restaient vulnérables. Animé part toute l'énergie du désespoir, Saseum lutte, empoignant les avant bras de la créature qui était autrefois une de ses camarades pour l'empêcher de griffer et bataillant ferme pour rester hors de porter de la mâchoire.

Privé de sa machette il ne peut que maintenir le statut quo... si seulement il pouvait atteindre ses couteaux...

Quand le sort s'acharne:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Lun 5 Juil 2021 - 19:34
J'ai peur pour Isalin, suffisamment pour me dire qu'il faut absolument que je lui vienne en aide d'une manière ou d'une autre. Le fait qu'elle soit là en train de se battre n'est pas pour me rassurer, nous ne sommes pas non plus dans une position avantageuse avec tous les autres, et j'ai l'impression que ça ne va pas en s'arrangeant. Quand je parviens à revenir vers les autres, c'est pour renvoyer en plein dans le visage de Calvin un grand coup. Son crâne craque mais il ne fait que tituber. Il parvient même à se redresser pour me grogner au visage, je le repousse du bout de mon arme pour aviser les autres.

Joey et Aurora sont tombés aussi. Leur transformation a été si rapide que j'ai du mal à croire que ça se soit vraiment passé. Le pire c'est qu'ils ne s'épuisent pas, ils sont si endurants, si obstinés, impitoyables. Le fait qu'ils sachent esquiver, se défendre, attaquer avec autant d'agressivité. Nous sommes dans la merde... Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir si ça devient notre nouvelle norme...

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   
- Troublemakers -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant