The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Troublemakers
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Troublemakers   Jeu 1 Juil 2021 - 11:42
Qu'est-ce qu'il se passe alors ? Nous sommes venus nombreux pour comprendre, et retrouvons finalement Calvin qui n'a pas l'air de comprendre ce qui nous arrive.
Il y a une dizaine de morts qui sont en train de fracasser les barricades, ils ont réussi à contourner les pièges sans sourciller, on a jamais vu ça ! Explique-t-il.

Je sens dans sa voix évidemment de la nervosité, et me tourne vers les autres en comprenant que ça n'est pas du tout une bonne nouvelle. Je pince les lèvres, vu que je les ai déjà vu, s'il s'agit de ceux lors de notre chasse à l'ours, alors nous sommes dans de beaux draps.

Je vais voir s'il s'agit des mêmes que la dernière fois, j'annonce ça aux autres en me rendant immédiatement vers l'échelle qui me permet de grimper sur la tour de guet. De son côté, Calvin poursuit.
Il y en a trois qui ont essayé d'escalader mais nous avons réussi à les faire tomber, je crois qu'ils recherchent un autre accès, souffle-t-il, confus.

Je me penche un peu, tâche de regarder par-dessus. Ils ne sont pas en train de bêtement se presser contre les bois des palissades, ils essaient de les escalader en cherchant des prises. Ils relèvent les yeux, pensent sans être bêtes. Mon cœur s'accroche, et je me tourne vers les autres pour élever la voix, sans remarquer que l'un d'eux m'a très bien vu :

C'est les mêmes ! On ne peut pas les... le bois craque à côté, si violemment que j'ai l'impression que mes jambes se dérobent. L'équilibre de la tourelle est compromis, et je manque de basculer de l'autre côté. Me raccrochant à la barre de maintient, j'écarquille les yeux. Je rêve ou...?? En retournant les voir, deux sont en train de s'écharper autour d'un des pieds de la tourelle et un craquement sourd vient attester qu'ils ont réussi leur coup. L'équilibre compromis, la passerelle tangue et bascule du mauvais côté. J'ai tout juste le temps de sauter avant de m'écraser au sol, et parviens d'une roulade habile à ne pas me casser les deux jambes. Le hic ? Je ne suis pas du tout du bon côté actuellement, et c'est suffisant pour que les deux acharnés veuillent se jeter sur moi.

De l'autre côté de la palissade, tout se met en branle :

J'ouvre les portes et referme immédiatement derrière vous, ne les faites pas rentrer ! Les tireurs en hauteur mais faites attention, ils vont vouloir vous faire tomber ! Comme ils ont réussi avec moi. Je me rue sur mon casse-tête tombé à côté, m'en saisis pour renvoyer un méchant coup en plein visage d'un des morts. Tout ça craque mais il tangue plus qu'il ne tombe, quand l'autre esquive une volet qui aurait pu être douloureuse. Je dois les maintenir à distance en attendant les autres, c'est ma seule solution.

Spoiler:

Ces grognements sont différents. Ils font froid dans le dos. C'est en tout cas l'impression que vous avez lorsque vous les percevez, à quelques mètres de chez vous. A peine les avez-vous repéré qu'eux aussi vous ont repéré. Des morts oui, mais qui ne ressemblent pas à ce que vous avez connu. Pour certains, vous en avez déjà vu de ce genre, et vous savez de quoi ils sont capables. Pour d'autres, c'est une première découverte, vous constatez avec étonnement qu'ils n'ont rien à voir avec les rôdeurs dont vous avez l'habitude.

Ils sont vifs, rapides, agressifs, presque intelligents. A pouvoir saisir une poignée de porte, attraper une pierre pour fracturer une fenêtre avec. Les avoir à côté de vous, ça n'est pas une bonne nouvelle... Vraiment pas...

Informations et règlement

• Pour l'occasion, le minimum de mots est baissé à 200 pour privilégier le dynamisme.

• Il est 22h, vous êtes venus en véhicule pour y être plus rapidement.

Trois morts sont en train d'escalader la palissade, trois sont devant la porte et essaient de l'ouvrir, ils vous attendent à la sortie, deux ont réussi à défoncer un pied de la tour de guet et Olivia est tombée de leur côté. Pour venir l'aider, il faudra réussir un dé vitesse.
Il y a en tout huit morts, il faudra seize dés réussis pour parvenir à tous les abattre. Merci de tenir le décompte dans un spoiler à la fin de votre RP.

• Il y a cinq PNJ avec vous : Calvin, Daryl, Devon, Maisie et Oliver. Si l'un des PNJs est mordu, il se relèvera lui aussi transformé en moins de trois minutes - par défaut les PNJs participants sont en mode expert, en cas de d'échec critique sur un de vos lancés au cours du RP sans reroll suivi, vous n'avez pas le choix que de le perdre. Vous pouvez vous-même jouer le jeu en mode expert également, mais retenez bien que vos chances de survie en cas de morsure sont absolument nulles.

• Voici votre sujet de réservation !

Bon courage ! Troublemakers 1342238320

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Saseum Q. Park
Saseum Q. Park
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Jeu 1 Juil 2021 - 12:10
Saseum était en train de travailler quand l'alerte a été donné. Heureusement pour lui il était en train de réaffuter des lames dont celle de sa machette. Ce dernier prends tout juste le temps d'enfiler sa veste et de prendre cette dernière en main qu'il se rue a sa poursuite, bientôt rejoint part une poignée de volontaire.

Au moment d'arriver au porte la tension monte d'un cran... ils sont nombreux et surtout... c'est ces supers rôdeurs, plus fort, plus rapide et surtout plus intelligent que ceux habituels... rah si seulement le coréen avait eu le temps et les ressources pour fabriquer ces armures...

Il empoigne fermement sa machette, une arme qui a déjà fait ses preuves, il s'agit d'une vieille batte de baseball en aluminium martelée et affuté pour l’aplatir et en faire une lame solide et large capable de fendre un os en laissant une plaie large. Le corps a corps ne sera pas a l'avantage des survivants, mais il faudra surement s'y résoudre... C'est la que le bois craque, et la tour de guet bascule... Saseum voit la jeune femme tomber de l'autre côté...

"Bordel... ceux qui ont des flingues tâchez de la couvrir... les autres... on percute et on les dégage de la porte!"

Le coréen rejoint rapidement la porte a côté de Calvin... Il inspire puis expire, il sent les autres le rejoindre et se tient prêt. au moment ou il entend le bruit des gonds qui bouge il s'élance en donnant un coup de pied au premier des super zombis qui se presse devant lui, le faisant chanceler pour gagner de l'espace avant de porte un grand coup de sa lame. le mordeur bouge au dernier moment et la lame manque de peu la boite crânienne, mais elle heurte néanmoins la clavicule du monstre brisant l'os sur le coup et manquant de lui détacher un bras... La bête vacille mais il faudra plus qu'une blessure de ce genre pour la mettre a terre

"Dégage putain de Yogwi!"

Machette time:

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Jeu 1 Juil 2021 - 21:32
Rafaël avait profité de son temps libre et de la lumière de l’après-midi pour dormir – ou somnoler, tout du moins. Alors, quand les premiers bruits avaient retenti, et les cris qui allaient de pair pour que les combattants puissent protéger le camp, il n’avait pas hésité et avait pris son revolver, en plus de son bâton. Il était plus à l’aise avec le second, mais face à des rôdeurs, le premier était assurément moins dangereux. S’il envisageait initialement de se mettre en hauteur et de les repousser de là, il ne réfléchit pas en voyant les portes ouvertures, se glissant juste derrière Saseum – peut-être aurait-il dû. Mais, si nécessaire, il était à peu près sûr de pouvoir escalader la palissade. Elle était salutaire à leur survie, mais elle avait très certainement des aspérités qui pourraient lui servir à repasser de l’autre côté. En tout cas, il l’espérait grandement.

Il s’était tout de même figé un court instant, devant les rôdeurs qui grimpaient – il savait qu’ils existaient, Tiago puis les membres du Fort qui avaient été confrontés à eux le lui avaient dit et en avaient parlé, mais de là à le voir réellement… Il en avait froid dans le dos. Ca ne l’empêchait pas d’abattre son bâton de toute sa force – malgré les séquelles persistantes de son enfermement par certains des leurs, il tenait à défendre le camp. C’était sa maison, son refuge, quoi qu’il en soit.

Sans attendre une seconde de plus, il s’en prit au mort-vivant délaissé par Saseum, abattant son arme sur son crâne à deux reprises, ce dernier regardant le Coréen et ne prêtant pas attention à lui. Il n’en fallut pas plus pour qu’il s’effondre, inerte, et, Rafaël l’espérait, définitivement mort. Il ne lui fallut qu’un coup d’œil pour le confirmer. « Un de moins. Ça va le faire. » S’ils continuaient comme ça, du moins.

Spoiler:

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Ven 2 Juil 2021 - 18:00
Duncan était sur le point d’aller en direction de la zone d’élevage avec ses deux enfants, Liam et Wyatt, lorsqu’on lui signala que quelque chose d’inhabituel se tramait du côté de leurs fortifications. Inquiet l’homme raccompagna alors aussitôt les deux enfants auprès de Shawna récupérera sa lourde hache et s’empressa de rejoindre toutes les personnes qui dirigeaient déjà vers les dites fortifications. Ce n’est en tout cas qu’une fois sur place que le magasinier réalisa que les créatures qui les attaquaient actuellement étaient exactement les mêmes que celles qu’il avait déjà rencontré quelques temps auparavant.

Face à leur nombre et surtout face à leur dangerosité Duncan déclara alors haut et fort à l’attention de tous : - « Faites bien attention à vous ! Ceux-là sont extrêmement dangereux ! » Et également beaucoup plus vifs que les autres, ceux dont ils avaient l’habitude de se confronter depuis le début de cette apocalypse. Le barbu se rua en tout cas à grandes enjambées en dehors de leurs murs juste derrière Saseum et Raphaël. Une fois dehors le barbu se précipita ensuite immédiatement vers la créature la plus proche de lui tout en tentant de lui sectionner la tête d’un grand coup de hache. Mais malheureusement pour lui celle-ci lui arracha simplement une moitié de visage.

Spoiler:

Blood for blood
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 11:04
Alors les voilà ces fameux rôdeurs dont on a entendu parler et que certains de nos compagnons ont eu le déplaisir de croiser ? ils sont à nos portes. Et surtout, Olivia est en danger. Sans plus attendre, je récupère mon pied de biche, mon couteau et mon flingue et je rejoins les autres dehors. Heureusement, il y a du monde pour bosser à l’infirmerie. Le danger est bien réel et cette fois, pas le droit à l’erreur. Une morsure n’équivaudra pas à un membre en moins, mais à la mort. Je sers mon arme à m’en blanchir les jointures. Est-ce que j’ai la trouille ? Evidemment. Cet ennemi là, est inconnu. Je suis donc les volontaires, les courageux, ou les inconscients, c’est selon le point de vue, qui décident de sortir pour aller déblayer le chemin.

Saseum frappe et touche, mais ça ne suffit pas. Rafaël, malgré sa corpulence, pas vraiment taillé pour le corps à corps, montre une agilité certaine et une efficacité redoutable alors qu’il achève le rôdeur. Plus que sept. Encore sept plutôt. Quelque part et pour une raison que je ne m’explique pas, ou plutôt si, mais c’est un peu enfantin, je me sens rassuré par la présence de Duncan à nos côtés. Ce type est un tel roc… Il frappe… et ça ne suffit pas. Bordel, je crois que je vais me reconvertir moi, bergers à rôdeurs avec ce nouveau type ça risque d’être du suicide en fait… Me tenant près du géant, je frappe à mon tour son rôdeur déjà bien amoché et cette fois, la tête se détache, ne tenant plus que par un lambeau de peau, mettant le rôdeur à terre une bonne fois pour toutes.

Spoiler:

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 16:33
L'alerte avait été donnée alors que j'étais revenue depuis quelques instants de ma ronde, une habitude que j'avais chaque soir après dîner, histoire de m'assurer que ça allait. À peine je me disais que ça allait être une nuit tranquille que le son d'alerte venant de la palissade retentit. De loin, je vis Duncan qui rassembla du monde, me poussant à me joindre à l'équipe qui allait intervenir pour voir ce qui se passait. Merde alors, il fallait vraiment que l'on se dépêche pour monter l'unité Valkyrie !

Je m'armais de mon Glock et de mon fusil avec la lampe sous le canon afin d'éclairer ce qu'il y avait devant moi à cause de l'heure avancée avant de sauter immédiatement dans le premier véhicule. Je laissai les hommes s'occuper au plus proche des goules car pour ma part, je montai sur la palissade, suivie par Maisie à qui j'avais ordonné de me suivre. Maisie, avec moi ! Nous allons essayer de les couvrir d'en haut ! J'allumai immédiatement la lampe sous mon canon et je vis la scène horrible en train de se dérouler.

Ils sont là ces raclures... Ces morts défiant toutes les lois de la nature tel que me l'avait rapporté Tiago et les autres... La vache, ils sont forts ces fumiers ! Le pied du mirador est en miettes. Il y en avait trois qui essayaient de nous attraper en s'agrippant si fort à la palissade et en tapant si fort dessus que je ressentis le bois vibrer voire trembler. On les aligne ! ordonnai-je en virant la sûreté et appuyant sur ma détente... causant un joli *CLIC* sonore alors que la goule la plus proche était à quelques mètres seulement.

Merde ! C'est bien le moment ! Je m'écartai du bord de la palissade pour décoincer la balle qui bloquait le mécanisme de l'arme et qui l'enrayait, espérant que Maisie s'en sorte mieux que moi avec son arme...

HRP:

Troublemakers Ac51
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   Dim 4 Juil 2021 - 16:55
Si les autres interviennent rapidement, je remarque que ça n'est pas pour autant qu'on est tirés d'affaire, loin de là. Je parviens à maintenir à distance les deux qui sont sur mes côtes, sans réaliser que je me dépense plus qu'ils ne le font. J'ai l'impression qu'ils sont en traque, qu'ils s'attendent à ce que je m'épuise pour pouvoir me saisir et me finir surtout. La tension monte, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'économiser. Si y'en a un qui reste à distance du bout de mon arme, l'autre essaie de la contourner et de me prendre à revers. C'est là que Calvin intervient !

Si l'espace d'une seconde, j'ai l'impression que ça va me tirer d'affaire, l'autre mort l'avise immédiatement et se rue sur lui d'un bond. Et ses dents s'enfoncent progressivement dans sa gorge, alors qu'il retombe avec lui et commence à le dévorer :

Non ! C'est un hoquet qui m'échappe, j'essaie de sortir la pointe de mon arme de cette épaule encombrée, sans y parvenir pour autant. Je pourrais croire que c'est fini, mais il faut quelques minutes qui me semblent durer une éternité pour que le mort abandonne le corps de Calvin qui commence à convulser. Ses yeux se rouvrent, se fixent sur la foule, c'est... Fait chier !

C'est d'un geste rageur que je parviens à récupérer mon arme. Quand le regard de Calvin se rive sur moi, je sais qu'il va me falloir courir maintenant plus que jamais pour sauver ma peau. Dans quelle direction aller ? Je ne sais pas, je vais parer au plus pressé, je crois !

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Troublemakers   
- Troublemakers -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant