The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

Une nuit comme ca, c'est pas super
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Dim 4 Juil 2021 - 13:32
Le silence retomba sur la salle d'entrée. Je tendais l'oreille, mais même de l'extérieur, plus de grognement ni de grattement. Ni de coups de feu, ce qui était tout autant bon signe. Je passai les troupes en revue. Pas de blessés. Pas de mordus. Pas même Dalida qui était aux premières loges... Décidément, c'était une force de la nature ce mec. Je lui adressai un signe de tête alors qu'il reposait sa planche contre un bout de mur, et esquissai malgré moi un sourire à Dany qui ne lâchait pas sa poêle.

- Ok.. j'crois qu'on en est venu à bout. Dalida, dépêche-toi d'aller chercher ceux qui restent sur le toit, dis-leur de descendre pour qu'on s'organise. Et toi reste en haut pout surveiller que ce soit les seules... Choses qui soient dans le coin.

J'essuyai ma batte sur un des cadavres le temps que le reste des Bastards nous rejoignent, réfléchissant déjà à la suite des évènements.
Quand tous furent revenus, je lançai un regard soulagé sur mon indien, auquel j'adressai un sourire avant de me détourner vers Bill quelques secondes. Il m'adressa un petit signe de tête auquel je répondis, et m'éclaircis la gorge pour prendre la parole, assez fort pour faire taire les possibles conversations.

- Ok. On va parer au plus pressé. Il y a des planches et des outils dans la réserve, faut combler et consolider les brèches que ces.. ces créatures ont faites. Je veux que tout le monde s'y colle pour aller au plus vite.  J'inspirai doucement, avisant les morts avant de reprendre : Pendant ce temps, deux d'entre vous sortent les corps et les regroupent dehors, on va les brûler ensuite. Oubliez pas de récupérer les ceintures, godasses, lacets, de leur faire les poches.. Bref, de prendre tout ce qui peut nous être utile.

Je passai une main dans mes cheveux, y accrochant mes doigts en passant mon regard sur tout le monde. Puis je m'arrêtai sur Thaïs : Si t'es ok, j'aimerais qu'on fasse un tour rapide du quartier tous les deux, pour vérifier qu'il n'y en a pas d'autres qui risquent de nous tomber dessus dans la nuit. Je sais qu'on est plus vulnérables à pieds vu qu'ils courent, mais on sera plus discrets et on pourra facilement les semer dans un bâtiment au besoin.

Et revenant au groupe :
- Si tout est safe, on fera un bûcher sur le terrain vague à côté et on se débarrassera des corps au plus vite. Enfin, j'ajoutai : Dernier point, je veux qu'un d'entre vous fasse le tour de l'ORB et des piaules pour s'assurer que les absents sont bien en sécurité et pas je ne sais où dehors actuellement.

Je me tus enfin, tournant les yeux vers Bill pour avoir son assentiment, m'apprêtant à sortir pour le tour de reconnaissance dans les rues proches.

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Dim 4 Juil 2021 - 14:18
Quand le dernier mort tombe, aidé par Lexie et Bill venus pour nous soutenir, j'ai l'impression qu'un drôle de silence s'impose autour de nous. J'ai à peine le réflexe de récupérer ma machette, comme si je m'attendais à absolument tout là. Mon regard glisse vers Liam et je hoche la tête pour le remercier d'son aide, alors que Chris fait le tour de ce qu'il y a à faire après cette offensive surprise. Nos défenses ont été largement mises à mal, ce qui est pas du tout une bonne nouvelle pour nous. Un soupir m'échappe, l'espace d'une seconde, j'me demande comment on va réussir à dormir.

Quoi qu'il en soit, mon faux-mari distribue les ordres et je valide ça d'un haussement d'épaule. De toute façon j'étais pas partie pour dormir, donc il vaut mieux s'y mettre tout de suite pour qu'une autre vague vienne nous saisir au moment où on sera déjà au sol. J'pince les lèvres, sur le lot je crois que y'a un truc où je serais efficace, et c'est pas forcément avec un marteau :

Je m'occupe du bucher, que je lui souffle. Je vais empiler les corps dehors, j'les amènerais sur un terrain plus loin avec la voiture, par contre je lancerais ça qu'au levé du soleil pour éviter qu'ça attire trop de monde dans le coin, et surtout des morts, question pratique.

Remettant ma machette dans son fourreau, j'sais déjà qu'il va me falloir affréter une remorque à ma voiture et charger tout ce beau monde dans. Mais ça va qu'j'ai la nuit pour ça.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Dim 4 Juil 2021 - 14:24
Thaïs secoue la tête en observant le manège des supers rôdeurs plus bas. « Ce sont les fameux super rôdeurs que nous avons rencontré dans le camp des Divas. Ils sont plus forts, presque intelligent et ils sont deux fois plus durs à tuer. » souffle-t-elle à Bill. Après le No Man's Land, ils s'attaquent maintenant à l'ORB. La militaire a un mauvais pressentiment. Ceux rencontrés chez les ennemies et dans le grand entrepôt n'étaient donc pas des cas isolées. Les supers rôdeurs sont de plus en plus nombreux.

Thaïs tente de tirer sur les supers rôdeurs depuis le toit, mais ils sont tous agglutinés sur la porte, elle n'en voit plus de sa position, pourvu qu'ils se débrouillent bien en bas. Avec la lunette de son fusil, elle fait un rapide tour de l'horizon mais ne voit aucun autre super rôdeur dans son viseur. Ouf. La militaire fait signe à Samson de rester en haut et redescend pour rejoindre les autres.

A son arrivée, elle ne peut que constater qu'ils sont venus à bout de tous les supers rôdeurs. Plus aucun grognement ne se fait entendre et personne ne semble blessé. Elle laisse échapper un petit soupir de soulagement et s'autorise enfin à respirer normalement. « Bien joué. » souffle-t-elle aux Gentle Bastards. Ils sont efficaces. « Il n'y en a pas d'autres dans la rue. » Elle se tourne vers Chris qui donne quelques ordres et hoche la tête. Il a raison, ils doivent s'organiser rapidement. « On y va ! » Mieux vaut faire le tour rapidement pour éliminer toutes menaces.

Un rapide tour du bâtiment les rassure. Il n'y a plus de super rôdeurs dans le coin, mais ils ne peuvent que constater que plusieurs brèches se sont formées dans l'enceinte du bâtiment. Ils vont avoir beaucoup de boulot pour tout réparer. « On va devoir s'organiser rapidement pour tout fortifier ! » murmure-t-elle à Chris. « Ce ne devait pas être les seuls dans le coin. Si on se refait attaquer dans les jours à venir, on risque de ne pas avoir autant de chance. Il va falloir multiplier les tours de garde. » Hors de question de dormir sur ses deux oreilles dorénavant.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Dim 4 Juil 2021 - 14:49
Je sais pas trop par quel miracle est-ce qu'on a réussi à s'en sortir aussi bien. Faut dire que se faire prendre par surprise par des morts c'est déjà pas l'idéal, mais ceux-là sont largement pires. Comme si le karma avait décidé qu'on était un peu trop bien habitués à ces cadavres qui hantent le pays depuis plusieurs années maintenant. Qu'il fallait apporter un peu plus de piment à notre existence.

J'échange un rapide regard avec Reese quand le calme revient et finis par hocher la tête aux différents ordres qui sont donnés. Moi, en soit, je fais ce qu'on me dit. Mais quand la brune parle d'aller ramasser les différents corps pour les amener par la suite en voiture jusqu'au terrain vague où on les fera crâmer, je me dis qu'une paire de bras en plus lui seront pas de trop. Je viens te filer un coup de main pour les ramasser, que je lui dis sans vraiment poser la question. En même temps, c'en était pas une.

Mes yeux se posent rapidement sur Lexie et j'observe si elle est blessée ou non. A l'évidence, ça a pas l'air d'être le cas. Cool. Je hoche légèrement la tête, comme pour lui assurer silencieusement que c'est pareil pour moi et que je vais bien avant de me diriger vers l'extérieur avec Reese. On a pas mal de pain sur la planche, et heureusement que j'ai l'habitude de pas vraiment dormir. Les contusions des combats, ça aide pas trop à dormir du sommeil du juste comme on dit.

Aller, c'est parti pour la récolte !

My hunger it grows
and it won't let me go.
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   Jeu 5 Aoû 2021 - 11:46
A mon grand soulagement, tout le monde se mit en branle après mes directives, validées par le grand patron. J'esquissai un sourire nerveux à regarder Dany serrer sa poêle comme une arme de première qualité, remerciant le karma qu'il n'ait pas eu à s'en servir. Globalement, on s'en était tous bien sorti, en grande parti grâce aux tireurs placés sur le toit. Et à la force de bœuf de Dalida, accessoirement.

Je me déplaçai rapidement vers Aamir pour le serrer contre moi, dans un bref signe de soulagement de le retrouver en un seul morceau. Va calmer Bessy, elle était fine excitée quand tu l'as posée dans la chambre..

Je lui offris un petit sourire et récupérai ma batte pour m'approcher de la sortie avec Thaïs. Le tour des lieux fut plus rapide que je le craignais, et aucun de ces monstres ne semblait traîner encore dans les parages. En revanche les dégâts n'étaient pas négligeables et j'avais du mal à en revenir. Depuis six ans, on s'était habitué aux rôdeurs "classiques", lents et inefficaces, et nous voilà face à une nouvelle mutation bien plus dangereuse et intelligente, à première vue, que leurs prédécesseurs. J'hochai aux remarques de ma collègues, l'inquiétude peinte sur mes traits.
- J'espère qu'ils vont rester.. rares. Sinon on va devoir revoir toute notre organisation défensive. Et même.. notre façon de vivre de manière générale. Les allers-retours à la Cage et tout ça.

En rentrant, on s'empressa de retrouver Bill pour lui faire part de nos observations. La plupart des Bastards étaient encore au travail pour consolider les brèches faites dans le bâtiment, et pour regrouper les cadavres de rôdeurs. Je plissai le nez en passant à côté du tas, m'interrogeant silencieusement sur la raison de leur transformation. Avaient-il été contaminés après leur mort, ou étaient-ils directement devenus... "ça" ? Et d'où venait ce variant ? Une mutation naturelle, une tentative de vaccin ou de traitement ratée et qui aurait échappée à ses créateurs ? Trop de questions pour aucune réponse.

Il fut convenu qu'on renforce la garde, de nuit comme de jour, et l'on passa le reste de la soirée à discuter avec le Boss des changements à venir, hypothétiques ou non, des risques et des sécurités à mettre en place.
Il était probable que rien ne soit plus comme avant à partir de maintenant...

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une nuit comme ca, c'est pas super   
- Une nuit comme ca, c'est pas super -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3