The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

les supers clients du camping
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Jeu 1 Juil 2021 - 10:00
Celle qui le sent plus

« NON ROMAN NE BOUGE PAS !!! ILS SONT PAS COMME LES AUTRES !! TU M’ENTENDS ??? »

Pas de réponse…. Je reprends un peu d’espoir en apercevant, entre les morts pressés sur le pare-brise, que les Expendables nous ont entendu et semble s’occuper de celui qui arrivait avec la pierre. Ava s’est refugiée contre moi et, pour le moment, je peine a savoir ce que nous devons faire ou ce qui se passe. En fait, être dans une voiture avec des morts qui tapent aux carreaux me ramène a un des pires moment de ma vie et j’ai tendances a sursauter nerveusement a chaque coup porté dans les fenêtres, guettant avec anxiété les fissures... Cela ne m’aide pas a me concentrer.

Deux coups de feu nous font nous tendre, je réalise qu’on est surement en train de les gêner la ou nous sommes avec les trois agglutinés contre la voiture. Je n’arrive pas a voir s’ils ont eu celui avec la pierre, ni ce qui se passe et je en sais pas ce que j’espère le plus, que les super Z restent collés à nous en laissant les autres tranquille, ou qu’ils partent pour qu’on puisse fuir. Un semble partir vers l’arrière et j’ai peur que Roman ait fait une connerie. Je répète en boucle ce mantra que je murmure a la fillette, autant pour elle que pour moi.

« On ne craint rien dans la voiture Ava… ca va aller… ca va aller… »

Et puis il y a un bruit de verre brisée, une main décharnée mais vigoureuse qui entre dans l(habitacle et essaye de s’emparer des cheveux de ma protéger. Elle hurle sa peur a s’en briser les cordes vocales alors que je peine a repousser cette main qui…. Qui cherche la clenche ??? Une chance que l’allonge soit trop courte avec le trou que le mort a fait… mais qui tend a s’agrandir. Intervenir risque d’agrandir l’ouverture.

« On bouge !! »

Ava n’arrive pas a se calmer mais je la pousse sur la banquette arrière. Je me pensais trop grosse pour passer, c’était sans compter sur la motivation des zombies. Avec autant d’agilité que je le peux malgré ma peur, je débloque la banquette arrière qui donne dans le coffre, passablement remplis de nos affaires et, sans demander son avis a Ava, je la force a aller dedans. Elle est en pleure, supplie mais il n’y a pas la place pour deux. Moi je reste sur le siège a faire face a celui qui veut absolument entrer et qui va surement finir par réussir, l’arme a la main. Je respire aussi profondément que je le peux pour me calmer et rester déterminée. Tirer avant qu’il n’entre, c’est risque de lui faciliter le travail ou blesser une personne dehors. Je dois attendre … ce qui est un supplice alors que la chose gémissante continue son travail pour casser un peu plus la vitre.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Jeu 1 Juil 2021 - 11:45
Il a un moment où se retrouve figé, complètement figé comme ça ne lui était jamais arrivé. Assailli par les souvenirs du camp des Divas et de ce rôdeur boosté à l'adrénaline qui avait été sur lui, il demeura ainsi, bêtement, face à Chester qui n'était plus Chester. Peut-être qu'il n'aurait pas eu le réflexe de se défendre si Otis n'était pas intervenu en premier.

Papillonnant des paupières, l'adolescent recula d'un pas alors que Daemon enchaîna dans la foulée, mettant définitivement hors d'état de nuir celui qui fut son ami.
Son regard accrocha à Otis, qu'il remercia silencieusement, le temps qu'il lui fallut pour se réveiller de ses flashbacks, et il tourna son corps vers les voitures où il restait encore trois de ces saloperies. De là, il parvenait à entendre les cris d'hystérie d'Ava, et il pouvait voir l'une des bestioles tenter d'ouvrir la portière.

Cela lui donna l'énergie nécessaire pour se remettre en marche. Doigts serrés autour de son pied de biche, il s'avança vers la source du danger en voyant les siens déjà à l'attaque. À moitié dans un état second, le cœur au bord des lèvres. Il lui semblait être à des années-lumières du Milow qu'il était avant l'attaque des Divas. Là, il avait juste … peur. Il avait l'impression d'être dépassé par les événements.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Jeu 1 Juil 2021 - 14:05

Cela faisait un bon mois désormais, que j'essayais de me faire oublier. La discussion avec Connor m'avait chamboulée et continuait à influencer mes actions au jour le jour. La cohabitation avec les Divas, le retour ébruité d'Alex et d'Ava. J'avoue que j'avais beaucoup réfléchi à comment y réagir, mais je n'arrivais pas à trouver une solution probante. Du coup, je trainais, perdue dans mes pensée comme engloutie au tréfonds de la mer. Les premiers instants de l'agitation n'ont pas réussi à me secouer de mon état léthargique, il fallut un premier coup de feu, des coups de klaxons pour me faire comprendre que quelque chose allait terriblement mal.

J'attrapais à la volée mon fusil, quelques balles que je jetais dans ma poche, mon couteau et je déboulais à l'extérieur. Sur un chaos qui me faisait frissonner, un chaos qui m'étranglait de mes erreurs. Mes yeux glissaient sur Chester, fou, transformé, particulièrement agressif. J'avançais machinalement de quelques pas pour voir un mort au sol, une pierre gisant comme s'il l'avait lâché et finalement, le reste de la scène. Aucun doute, je déglutissais d'angoisse. Notre expérience n'avait pas été un cas isolé et maintenant, les nouveaux malades nous assaillaient. Mon regard glissait partout, il fallait que j'agisse ? Que je ne fasse rien ? Est-ce que j'étais capable d'aider, est-ce que... Le cri strident d'Ava me ramena sur terre. La peur de faire une erreur m'avait fait phasé au pire moment,

Je respirais un bon coup, prenant mon fusil pour le recharger. Je voyais un homme inconnu avec un mort courant droit sur lui, c'était peut-être le plus en danger. Je visais, cette fois-ci je ne devais pas... louper. Le mort se déplaça vivement sur le côté alors que l'homme tournait autour de sa voiture. La balle continua sa route dans la vide sans atteindre la cible. Je me mordais la lèvre, il serait plus simple d'atteindre le mort en ligne droite. Je me demandais si je devrais prendre une initiative alors que les mots sortaient déjà de ma bouche, tentant de passer par dessus le bruit du bordel embuant. "Viens vers nous !" criai-je à l'homme en mauvaise posture alors que je rechargeais.

HRP:

As I wish you knew : I told you
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Jeu 1 Juil 2021 - 14:49
Son mort achevé, Connor lança un bref regard à sa complice qui venait de lui sauver probablement la mise. Khan relâcha la pression autour du bras du mort, avant de se mettre à aboyer de toutes ses forces, peut-être pour attirer l'attention. Connor était nerveux de son côté, mais sous la pression il lui fallait être rationnel et surtout garder la tête froide. Roman en difficulté, le blond le désigna du bout de sa batte :

Carrie, aide-le ! lui ordonna-t-il alors qu'une vitre éclata.

Merde ! La voiture était à la merci d'un mort tâchant de se faire un accès. Le sang de Connor se glaça, et il s'avança à grandes enjambées dans sa direction pour finir de le chopper par ses vêtements et le tirer brutalement en arrière. Le renvoyant au sol plus loin, il se remit en position pour lui renvoyer un méchant revers en plein visage quand le mort tenta de lui bondir dessus. Si le coup lui éclata les dents et la mâchoire, ça ne fut pas suffisant pour l'achever. Bien que groggy par son allonge, il se releva péniblement.

Allez, allez, allez... Ces encouragements n'étaient pas pour le mort évidemment, mais pour lui même...

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Jeu 1 Juil 2021 - 17:25
Celle qui essaye d'aider

Mon père me disait souvent que la vraie différence entre un bon et un mauvais magicien, ce n’était pas que la dextérité et l’art de la diversion, c’était surtout une question de sang-froid. S’échapper d’une cuve pleine d’eau ou d’un endroit qui prend feu demande une certaine maitrise des nerfs car, avant le bon moment, ca ne marchera pas et après, c’est un autre souci.

Je respire profondément, le plus possible, faisant abstraction des cris d’Ava, des tambourinements des morts sur les fenêtres alors que je suis sur une banquette arrière, du bébé qui gigote en sentant ma nervosité et des coups de feu. Non. Il faut me reprendre. Je guette celui qui ne va pas tarder a passer sa tête part la fenêtre pour lui tirer dessus quand je le vois comme happé hors de l’habitacle. Connor vient de le tirer et risque de se faire mordre !! Je ne sais pas ou est Roman… ni tous les autres. J’avise que le dernier contre la voiture vient de tourner sa tête vers le sportif qui est déjà en prise avec celui qu’il a tiré.

Je crois que c’est le fameux bon moment. Une dernière respiration, puis, j’ouvre la portière violement, cognant le mort qui était en train de changer de cible. Je ne lui laisse pas le temps de se relever que je sors de la voiture et tir en pleine tête. A cette distance, le tir est parfait et la boite crânienne explose, non sans que me dise que je vais pas rigoler a nettoyer tout cela. Le super Z s’effondre définitivement et j’en profite pour chercher Roman du regard.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Jeu 1 Juil 2021 - 21:19
Y'avait plus moyen de faire une sieste tranquille. Avachi en étoile de mer sur mon lit, il me fallut quelques secondes pour faire le tri entre mes rêves et les bruits que j'entendais réellement dehors. Tout se mêlait dans un joli méli-mélo artistique dont un coup de feu m'extirpa définitivement, m'envoyant bouler au pied du matelas dans un sursaut incontrôlé. Putain.. Qu'est-ce que..?
Je me relevai en manquant de me recasser la gueule dans la foulée, et enfilai un pantalon à la va-vite, sautillant sur place avant d'enfoncer mes pieds dans mes rangers. J'attrapai mes deux couteaux sur la table de nuit et me précipitai enfin dehors. Et dehors c'était le chaos. Chester était allongé au sol, mort. Plus loin, j'aperçus Milow et suivant sa direction au pas de course, j'arrivai vers les deux voitures, bloquant ma course aussi sec. Des super rôdeurs ? Ici..? Mais c'était quoi ce putain de bordel ?!

Et Alex ? Mais quoi.. Elle avait ramené des rôdeurs avec elle pour se venger ? La question me traversa avant de la voir en achever un. Ah non. Drôle de hasard quand même, je dis ça, je dis rien.
Khan aboyait ton son saoul, à côté de Connor et d'un cadavre décharné, accompagnant des hurlements stridents en provenance.. du coffre de la voiture ? Parce qu'Alex avait kidnappé une gamine en plus ?!

Il me fallut quelques secondes de plus pour analyser la situation plus globalement, et m'approcher en courant du mort le plus proche, tirant sur ses vêtements avant de tenter de lui asséner un coup de lame. Pas de chance, il se montra encore plus rapide que je l'imaginais et je ne traversai que sa manche, déchirant le tissu en ratant allégrement ma cible.
J'eus à peine le réflexe de reculer d'un bond pour éviter le coup de crocs qu'il donna dans le vide, reculant rapidement ensuite pour laisser aux autres une fenêtre de tir.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Ven 2 Juil 2021 - 8:52
J'sais pas vraiment pourquoi j'ai un sourire au coin des lèvres alors pourtant que c'est clairement la merde autour de nous. Ces super morts là, ils sont coriaces. Mais c'est pas la première fois que j'me retrouve face à eux et j'compte pas vraiment jouer la demoiselle en détresse. Surtout que j'ai mon fusil en main. Et ça, ça m'donne un sacré avantage.

Quand j'entends la voix de Connor, j'relève la tête vers lui et suis la direction indiquée par sa batte. Ça marche!, que je gueule au chef quand il me donne l'ordre d'aider un mec que je me souviens pas vraiment avoir déjà vu. Sûrement parce qu'avec une gueule pareille, j'aurais pas pu l'oublier. Merde, Carrie, pense pas à ça maintenant.

En tout cas, ça se passe assez vite. J'vise le mort qui lui court après, presse la détente et PAF ! Un crâne qui est percé par ma balle. Un corps qui s'étale au sol et se relève pas. Décidément, ça a l'air d'être un sans fautes pour l'instant. Est-ce que j'ai envie de célébrer ? Évidemment. Est-ce que j'vais me retenir ? Euh, ouais, vaut mieux. Mais j'peux quand même pas retenir un sourire au coin de mes lèvres.

J'me ressaisis et regarde autour de moi, voyant que pour l'instant on a l'air de pas trop mal s'en sortir. Eh, ça va aller ? Ouais, j'dis quand même ça au type que je viens d'aider en m'approchant finalement de lui. Pas qu'il soit blessé ou quoi. Ce serait dommage quand même. Carrie, que j'lui souffle au cas où il a envie de connaître le nom de sa bonne étoile.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    
- les supers clients du camping -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant