The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
23.89 €

les supers clients du camping
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Sam 3 Juil 2021 - 14:25

Otis reste figé après avoir tiré. S’il n’a pas hésité une seule seconde pour sauver Milow, il réalise avec effroi qu’il vient de toucher un autre de ses proches amis. Une boule se forme dans sa gorge et il ne parvient pas à reculer alors que Chester est déjà en train de se précipiter vers lui. Heureusement, Daemon intervient à temps. Le métis regarde, impuissant, le corps de son camarade s’effondrer par terre. Ses yeux ne quittent pas la dépouille, il n’arrive pas à détourner son regard de ce visage meurtri et en parti abîmé.

Il sent ses jambes trembler, faiblir son sous poids. Il n’est pas capable de faire le moindre pas, de diriger son attention ailleurs. Il ne voit pas les autres continuer le combat, il entend à peine les voix de ses amis lorsque le calme revient enfin. Dans sa poitrine, il sent un poids insupportable qui le comprime. Sa respiration devient incontrôlable et il finit par lâcher son arme. Il aimerait dire qu’il est désolé, qu’il n’avait pas le choix, mais les mots restent bloqués dans sa gorge.

Lorsque les premiers sanglots résonnent enfin, il plie sous son propre poids, venant s’asseoir d’une façon incontrôlée sur le sol. Il passe une main sur son visage, les yeux emplis de larmes. Une profonde tristesse l’envahit, bientôt rejointe par la culpabilité. Tandis que les autres approchent, il perçoit finalement les paroles d’Alex. Il retient de nouveaux sanglots avant de finalement craquer complètement. Les larmes coulent le long de ses joues. Il essaye de contrôler sa respiration mais il n’y arrive pas. Il pose une main sur sa poitrine, avec cette désagréable sensation d’étouffement qui le comprime de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas  
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Dim 4 Juil 2021 - 15:22
Préparer le bûcher, ça marche, que j'réponds à Alex quand j'l'entends mentionner mon nom dans sa liste. Bon, j'ai quand même un regard vers Connor pour voir si ça lui convient qu'on fasse ça. Pas qu'il ait un autre truc en tête. Normal non ? C'est lui le chef après tout.

Et faut dire que si j'm'attendais à ce qu'on puisse se réjouir d'avoir vaincu ces morts dopés à j'sais pas trop quoi, à l'évidence doit y avoir eu une couille dans le potage parce que l'ambiance est plutôt du style enterrement qu'autre chose. Sans parler du jeune – Otis j'crois qu'il s'appelle – qui s'écroule au sol en pleurant toutes les larmes de son corps.

Assez gênée par la situation, j'songe un moment à aller essayer de le réconforter, mais j'me rappelle ensuite bien vite que j'ai jamais été douée pour ça. J'suis trop du genre à être capable de lui claquer « aller, pleure pas un de perdu dix de retrouvés » alors on va éviter.

Du coup j'me racle un peu la gorge, viens me gratter rapidement la joue avant de finalement décider de m'éloigner. Ouais, aller préparer le bûcher c'est sûrement ce que j'ai de mieux à faire. Passant mon fusil autour de mon buste pour le laisser pendre en bandoulière dans mon dos, j'm'éloigne un peu du camp pour faire ce qu'on attend de moi.

Au passage, j'en profite quand même pour venir taper mon poing sur l'épaule de Daemon avec un petit sourire en coin assez discret. Question de respect pour les autres quoi. On a assuré, comme d'hab, que j'lui dis avant d'aller me mettre au travail.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Dim 4 Juil 2021 - 17:47

Mes mains avaient continué à trembler alors que j'avais tenté de recharger à nouveau. Peut-être que je n'étais pas vraiment prête à affronter le fait que les autres pouvaient dépendre de moi et surtout que j'échouais. Encore une fois, je me retrouvais le maillon faible de l'équipe, à regarder les évènements se dérouler autour de moi. Le dernier des morts avait touché le sol, j'étais restée muette à observer. Milow qui annonçait la perte de Chester, Connor qui souhaitait brûler les corps et semblait s'assigner l'enterrement de notre ami. Alex s'avança pour prendre la parole alors que j'abaissais mollement mon arme en entendant un début de sanglot à quelques mètres de moi. Mon regard tomba sur Otis, son couteau en sang dans la main. Mes oreilles bourdonnaient de l'envie d'aller me cacher, faire oublier ma présence.

La voix d'Alex m'interpella, plus précisément mon prénom. Je la fixais alors qu'elle me demandait de trouver des vêtements et quelques objets appartenant à Chester. Pourquoi moi  ? On était pas si proche, j'ai jamais cru au destin, on était pas toujours d'accord, je ne comprenais pas sa vision du monde, comment est-ce que je trouverais ce qu'il faut... Les pleures s'intensifièrent alors que les autres s'agitaient, je ne cherchais pas le conflit, on m'avait confié une tâche et j'étais décidée à l'effectuer au mieux. J'hochais doucement la tête avant de me détourner et de m'approcher d'Otis.

Que dire ? Que faire ? J'étais vraiment mal placée pour trouver les mots, mais je voulais essayer. Je me laissais descendre jusqu'au sol, doucement pour venir poser ma main sur celle d'Otis, même main qui avait lâché l'arme meurtrière. Je laissais ma présence se faire sentir doucement. Je laisse finalement mon fusil au sol pour prendre l'homme dans mes bras sans serrer. J'aurais voulu lui dire que Chester aurait été heureux que ce soit un ami qui lui redonne son humanité, qu'il ne lui en voudrait pas, qu'il avait été fort. Mais est-ce que ces mots étaient sages ? Moi j'en savais rien, comme on me l'avait fait comprendre, je n'étais qu'une gamine. "On est là." C'est peut-être la seule vérité qui pourrait un peu le soulager, savoir qu'il n'était pas seul et qu'on comprenait.

Je restais là, j'avais bien le temps d'aller chercher des effets personnels après, une tombe se creusait pas en deux minutes. Par contre la culpabilité ne prendrait qu'une seconde d’inattention pour s'installer dans un cœur fragilisé. "Tu penses que tu peux aider comme Alex a demandé ?" C'était vraiment débile comme question, mais quoi dire d'autre...

As I wish you knew : I told you
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Dim 4 Juil 2021 - 19:35
C'était sans doute le moment pour lui de prendre son rôle de leader. En glissant un regard vers Alex qui tentait d'organiser les troupes, Otis qui s'effondrait de chagrin, Connor eut un profond soupir. Il avait vraiment envie de se murer dans le silence à cet instant, mais comme il l'avait promis à la blonde, il devait faire des efforts de ce côté, parce que ça n'était pas ce qu'on attendait de lui. Ce poids pesait lourd sur ses épaules, mais le sportif voulait pouvoir gérer, même si la mort de Chester était un sacré coup dans le diaphragme.

On se répartie les taches comme elle a dit, renchérit-il, appuyant d'un regard ferme - et froid - les propositions d'Alex : Trainons pas, je veux plus de gens de garde ce soir, s'il y en a d'autres dans le coin, il faut qu'on puisse remonter quelques défenses histoires de pas être totalement à poil, ajouta-t-il.

A l'évidence, s'ils avaient géré la situation pour l'instant, ça n'était pas pour autant qu'ils étaient vraiment tranquille. Ces morts allaient devenir un véritable souci à l'avenir, il en était persuadé.

La nuit va être courte, leur fit-il finalement. Ses yeux se posèrent sur Alex, et finalement Roman qui n'était pas bien loin. La main d'Ava toujours dans la sienne, un soupir lui échappa : Et bon retour chez vous, ajouta-t-il à leur égard, avant de saisir un peu mieux Ava pour la porter directement sur ses épaules.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Lun 5 Juil 2021 - 22:09
Tout s'était déroulé vite. Beaucoup trop vite à son goût. Daemon n'avait pas eu le temps de rassembler tous ses esprits qu'il se retrouva à planter son couteau dans le crâne à moitié explosé de ce qu'était devenu Chester, emboîtant le pas à Otis qui avait déjà commencé le travail. Avoir les idées claires n'aurait, en somme, rien changé. Ce qui devait être fait, avait été fait. C'était toujours différent, toujours plus difficile d'abattre un cadavre pas si anonyme que ça, un cadavre avec un prénom, un visage connu. Dans le désarroi palpable qui s'était abattu devant cette caravane, le maçon s'estimait presque heureux de ne pas avoir pris suffisamment de temps pour connaître le jeune défunt.

Le chaos cessa, aussi brusquement qu'il était arrivé. Mais dans le cerveau de Daemon, la tempête venait à peine de se lever. Il les avait reconnu, il avait deviné leurs silhouettes et entendu leurs voix mais il se refusait à les regarder. Il savait, au fond de lui, que le moindre regard pourrait le faire basculer. Il savait, surtout, que ce n'était pas le moment. Pas ici. Pas maintenant. L'ignorance dont il faisait preuve était, à ses yeux, à la hauteur du mépris dont ils l'avaient gratifié. Alors il resta là, silencieux. Même lorsque Milow le remercia, le trentenaire se contenta de lui donner une légère tape amicale sur l'épaule en guise de réponse.

Il sentit sa mâchoire se serrer violemment dès lors que son ancienne geôlière prit la parole. Cette voix qu'il connaissait par cœur mais dont il ne voulait pas, ne pouvait pas mettre un visage dessus. Fixant Connor sans relâche, Daemon attendait que le vrai chef de ce camp approuve ou désapprouve les propositions. Propositions qu'il jugeait illogiques. Envoyer les deux visiblement plus affectés s'occuper de Chester au visage éclaté, l'envoyer lui monter un bûcher alors qu'il pourrait aider à déplacer les lourds corps inertes. Ou peut-être était-il simplement de mauvaise foi.

C'est à ce moment là que son regard glissa sur Otis qui s'effondra. Ses traits se détendirent imperceptiblement, touché par sa détresse. Il ignorait tout des liens qui unissaient le métisse à Chester mais il ne pouvait que comprendre la perte des êtres chers. Il savait qu'aucun mot ne serait assez fort,  assez juste pour panser sa peine. Il avait lui-même réagi de cette façon à la mort de celui qu'il avait considéré comme son frère. Pas comme cet homme derrière lui, qu'il pouvait sentir dans son dos sans même poser les yeux sur lui. Un frère qu'il avait choisi. Un frère qui l'avait choisi.

Carrie apparut finalement dans son champ de vision, s'apparentant à un phare en mer déchaînée pour montrer que la côte était proche, que le calme n'était finalement pas si lointain. Un bref sourire barra son visage alors qu'il se mettait en route avec elle.

- T'en doutais encore? dit-il en lui rendant un coup d'épaule.

Il grimaça, se frottant le bout du nez.

- Merci au fait. D'avoir sauvé mon abruti de frère !

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Mer 7 Juil 2021 - 22:30
Le silence est lourd, les regards qui glissent sur lui aussi. Si bien qu'il baissa les yeux, prêt à tourner les talons et partir commencer sans plus attendre les activités funestes à accomplir.
Mais Alex prit la parole, posant une organisation qui aurait fait bondir le jeune garçon fut un temps. Là, il se contenta de se figer pour l'écouter, d'une oreille distraite, avec de plus en plus de mal à refouler ses émotions.

Quand elle l'attrapa, il se raidit un peu, mais contre toute attente, ce fut pour l'étreindre. La chose à ne pas faire quand quelqu'un s'empêchait de pleurer, en sommes. Il oublia qu'il s'agissait d'Alex. Il ne voyait que la mort de Chester. Encore un. Et on se demandait encore pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas d'ami ?
Il renifla, le visage caché entre ses mains, la tête enfouie contre sa volonté dans les cheveux de la jeune femme, et laissa quelques sanglots lui échapper. Mécaniquement, il secoua le menton à ses mots.

Finalement, il se détacha d'elle et essuya vivement ses yeux et joues trempées. Tentant de ne pas regarder Otis qui faisait peine à voir, il finit par s'approcher de lui pour poser une main sur son épaule. À présent le regard grave et la mine fermée, il caressa maladroitement le haut du dos du garçon. C'était terminé. Voilà. Lui, avait pleuré. C'était passé.

On a du travail … marmonna-t-il en laissant ses yeux balayer la place.

Il oublia ses émotions pour reposer par-dessus son masque de neutralité. Parce qu'il fallait qu'ils survivent, et que ressentir des choses, c'était se laisser aller.

Dans une grande inspiration, il tourna les talons pour rejoindre Alex. Leur tâche n'allait pas être la plus facile. Mais fallait bien que quelqu'un s'y colle.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Lun 19 Juil 2021 - 22:56
Celle qui essaye de tenir

L’ambiance est lourde, j’ai, moi-même, beaucoup de mal a ne pas céder à l’envie de me mettre en boule et me laisser aller, mais ce n’est pas le moment. Le regard de Connor, quand il m’appuie dans mes suggestions est froid, je ne suis pas en état de savoir si c’est parce que je prends les choses en mains ou si c’est parce que ce qui viens de se passer n’augure rien de bon. Quand il dit que la nuit va être courte, je ne peux que me mordiller la lèvre en réalisant a quel point il a raison. Les défenses du camping ne sont pas à la hauteur de cette nouvelle menace. J’ai encore un frisson en me revoyant dans la voiture, Ava terrorisée, alors qu’un des morts arrivait à entrer dedans comme aucun zombie ne l’auraient fait autrement. Je jette un œil sur la fillette qui reste accrochée à Connor, elle a l’air rassurée par la présence du sportif. Je remercie Connor d’un signe de tête quand il nous souhaite la bienvenue et m’attèle a ma tâche. Une façon de tromper mes propres émotions. Comme disait ma mère, pour y voir plus clair rien ne vaut l’ordre et la propreté autour de soi. Sauf que là, ce n’est pas un sol ou du linge que je vais nettoyer, mais Chester….

Je ne réfléchis pas quand je prends Milow dans mes bras c’est un geste spontané et, étonnement, il ne repousse pas cette étreinte, bien au contraire pour la première fois depuis que je me connais, je le vois se laisser aller a autre chose que de la colère. J’imagine que si ce n’était pas dans ce contexte aussi affreux, j’arriverais a y voir un progrès. Otis aussi éclater en sanglot, surement traumatisé parce qu’il a vécu aussi. Je reste un peu en retrait alors que Milow va le réconforter avant de venir a mon tour pour lui poser doucement la main sur l’avant-bras dans un geste de soutiens avant de lui proposer :

« Tu devrais allez aider Alessia a choisir une tenue pour Chester et trouver les objets qu’il aurait aimé garder avec lui. »

C’est en silence que nous nous sommes tous affairés, conscient que nous étions a la merci d’une nouvelle attaque sans toute fois renier au respect de notre camarade tombé. J’ai veillé a laissé la veste sur le visage de Chester tant qu’il n’a pas été mis en terre et a faire le plus gros de sa toilette tant pour épargner le bras de Milow que les nerfs déjà éprouvés des deux garçons. C’est une tache compliquée que de préparer un mort, surtout après qu’il ait été transformé, pourtant, c’est bien la moindre des choses que de le faire. Il aurait surement aimé voir cela comme la préparation à un nouveau voyage et aurait eu beaucoup de choses a nous dire sur le sens de tout ceci… sauf que, maintenant, ou qu’il soit, cela ne sera plus a nous qu’il le racontera.

Chacun a œuvré a sa tâche, malgré les investigations avant de bruler les corps, il n’y avait rien sur les cadavres des super Z qui auraient pu nous éclairer quand a ce qui leur étaient arrivés pour être plus « évolués » que les autres zombis. Une fois le bucher fait, nous avons pris le temps d’enterré comme il se le devait notre ami avant de voir comment s’organiser pour la sécurité. Quoiqu’il se soit passé, une chose est sûre, plus rien ne sera pareil maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    
- les supers clients du camping -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4