The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

les supers clients du camping
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Ven 2 Juil 2021 - 13:29

Tout se passe finalement très vite, et je me rends compte que ces morts sont bien plus coriaces que ceux que l’on croise habituellement. Je tourne autour de la voiture et je me rends compte que les membre des Expandables sont tous très réactifs. Bien, voila qui me réconforte dans l’idée que c’est une bonne idée de venir les rejoindre. J’apprécie aussi le fait que Connor ait bien voulu m’accepter, même si, l’idée lui à quand même été plus ou moins imposé. Enfin, pas vraiment le temps de se poser ce genre de questions maintenant. Un premier tir manque celui qui me court après, mais le second, fait mouche, parfaitement. Je regarde rapidement dans la direction du tir et observe une femme au bout du fusil qui vient très clairement de me sauver la vie. Encore une à qui je vais devoir dire merci. Décidément …

Mais je vois aussi que Connor n’a pas encore réussi à mettre son super rôdeur au tapis. C’est qu’ils sont super costauds. Je suis encore lancé dans ma course et sort mon couteau pour aller donner un coup de main à celui qui sera mon futur leader si j’ai bien tout suivi. Je le plante dans le crane du vorace et finis de l’achever. Je pose mon regard sur le sportif et lui souris en coin « Merci pour l’aide. Je crois qu’on peut dire qu’on sait faire nos entrées. Rien de grave chez vous j'espère ? »

Ma sauveuse se rapproche de nous en me demandant si ça va et en se présentant. Je dois dire que je suis un peu frustrée que ça soit encore une femme qui me sauve la mise, mais je crois que je vais devoir m’y faire, mais s’il faut que je la remercie comme je l’ai fait avec Ana-Lucia, disons que ce ne serait pas pour me déplaire aux vues du jolie petit lot qui se présente. Je me contente de répondre « Roman. Et merci »

Puis je repose mes yeux sur Alex qui a réussit à se débarrasser malgré son gros ventre du dernier ennemi. Je cours vers elle et l’observe de partout. Je fais la même chose avec Ava « Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessées ? » On me r’fera pas. Je m’inquiète comme toujours.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Ven 2 Juil 2021 - 13:54
Les Expendables démontrèrent une nouvelle fois leur réactivité et leur capacité à régler une situation en une fraction de seconde. Cette fois-ci, Milow fut inutile. Le bras platré, un peu hagard, il se maudit, lorsque le dernier super-Z s'écrasa au sol, pour son inutilité, alors qu'il rejoignait d'un pas traînant la voiture.

Il s'arrêta devant l'un de ces rôdeurs boostés et l'observa de sa hauteur, une ride tourmentée barrant son front, avant de relever le regard vers la scène. Alex et Ava qui sortaient de la voiture. Un autre homme, qu'il ne connaissait pas, qu'il sortait de l'autre. Tout le monde qui s'agitait.

Je … Chester … Il ...

Son regard chercha à accrocher à celui de quelqu'un, personne en particulier. Tout le monde avait été si pris ici qu'il n'avait sans doute pas vu le jeune homme transformé.

Chester à dû être abattu, lança-t-il après s'être un peu éclairci la voix.

Il planta ses prunelles sur Alex, puis sur Connor. Ca avait été si rapide, si fulgurant, que même Otis qui pourtant restait quelqu'un de sensible n'avait pas réfléchi. Action, réaction, Chester avait été rayé de la surface de la planète en deux coups bien placés.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Ven 2 Juil 2021 - 14:25
Celle qui sent que ce n'est pas le bon moment

Je sursaute quand Roman arrive pour aider Connor et en profite pour ouvrir le coffre et faire sortir Ava qui, en pleure, me saute dans les bras. Je la serre fort en regardant autour de nous avec appréhension de reconnaitre un visage ami parmi les corps.  J’ai les mains qui tremblent et je suis sure d’être pale, mais, au moins, je suis un peu soulagée de voir qu’il n’y a que des morts. Je fais un signe de tête a Roman en même temps que je lui dis :

« Oui… et toi ? Ca va ? On a eu de la chance… je… ils sont sortis de nulle part et la voiture… elle a jamais voulu redémarrer… mais… qu’est ce… qu’est ce qu’lls faisaient ici ?? »

Ava quitte mes bras pour sauter dans ceux de Roman et lui dire que la prochaine fois elle ira dans sa voiture a lui. Comme si on pouvait envisager une prochaine fois… en même temps… revoir des zombies de la sorte ici tendait a reconnaitre qu’on allait surement pas nous arrêter a 2 rencontres. Jamais 2 sans trois. J’ai un frisson rien que d’y penser. Je respire un grand coup et regarde tours a tours Carrie et Connor :

« Merci vraiment… merci… je… »

Je m’arrête nette quand Milow arrive, je louche sur son plâtre et vais sortir une remarque de mère poule qui se demande comment il faut pour être toujours cassé de quelque part quand je le croise. Et puis, il lâche sa bombe. Chester est mort… que peut on ajouter à ca. Cette fois c’est vers Connor que je pose mes yeux et je l’observe, guettant sa réaction. Je sais a quel point il est attaché aux siens. Au delà de la peine que j’ai pour l’extravagant jeune homme et sa vision du destin, c’est aussi pour le sportif déjà malmené que je m’inquiète. Il m’avait parler de la perte d’un des leurs dans le camp par le passé…Soudain, notre retour me semble mal venu et j’ai presque l’impression que tout est de notre faute. Ava fini par lâcher Roman pour aller doucement vers Connor, elle aussi a compris que le sportif venait surement d’accuser un coup terrible, surtout dans son propre camp.

« Connor… »

Je n’arrive pas a formuler ce « ca va » qui n’a aucun sens, ca ne peut pas aller. Je me sens inutile et je en sais pas comment faire pour aider dans un drame pareil. Enfin, si je sais ce qu’il reste a faire quand une personne est morte. Nettoyer son corps, le rendre présentable et faire ce qu’il faut. Je me tourne vers Milou pour lui proposer :

« Je… je vais vous aider… pour Chester… si vous le voulez bien… »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Ven 2 Juil 2021 - 17:03
Le dernier rôdeur se fit abattre, et un silence de mort retomba sur la scène pendant un instant. Mon regard passa rapidement sur les présents, vérifiant que personne n'était blessé. Plus précisément, que personne n'était mordu, dans l'immédiat. Mais tout le monde semblait en relatif bon état.
La gamine sortit du coffre de la voiture, et il me sembla reconnaître la gamine du camp, partie peu de temps après mon arrivée. L'homme qui les accompagnait, elle et Alex, m'était en revanche totalement inconnu.

Milow prit bientôt la parole pour annoncer la mort de Chester. Je le connaissais à peine, et ça ne me touchait pas. Je passai à nouveau en revue les présents, et leur visage grave. Eux, ça les touchait, et moi je me sentis infiniment détaché du groupe en le constatant. Est-ce que j'étais vraiment fait pour vivre avec eux..?
La question me frappa de plein fouet. Contrairement à eux je n'avais jamais eu à perdre quiconque de proche depuis le début de l'invasion, et m'attacher aux Expendables signifiait prendre ce risque. Je n'étais pas sur d'y être prêt.

Je rangeai mon couteau inutile et me redressai en reculant de quelques pas, hésitant à approcher de Milow. Mais quelque chose m'en empêchait, dans ce sentiment de ne pas être à ma place. Ce n'était pas à moi de le réconforter, mais à sa famille.
Je finis par dévier vers les voitures, avisant les cadavres.

- Je peux aider à les débarrasser, si y'a besoin..

C'était bien tout ce que je pouvais faire pour me rendre utile. J'essayerais de comprendre le retour d'Alex plus tard.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Ven 2 Juil 2021 - 19:16
Roman vint achever le mort qui lui faisait face, et alors la pression retomba d'un seul coup. Connor eut du mal à réaliser que c'était terminer, d'autant plus qu'il scruta autour de lui à la recherche du piège qui se refermerait sur eux. Les yeux écarquillés, le souffle court, il compta ses hommes et remarqua alors immédiatement l'absence de l'un d'eux. Ce fut Milow qui lui annonça l'évidence, et lui eut l'impression d'un coup de poing en plein diaphragme. Scotché, il n'entendit même pas la voix d'Alex, la remarque de Derek, les questions de Roman.

Chester avait été mordu. Il s'était transformé et les autres avaient été obligé de l'abattre. Que devait-il dire ? Probablement les bons mots pour prendre conscience du problème, pour dire que ça ne se reproduirait plus, qu'il fallait faire attention... Mais dans ce genre de moment, Connor détestait être à cette place. Être leader de ce groupe. Parce qu'il réalisait le poids, la responsabilité qui pesait sur ses épaules, et surtout les échecs qu'il faisait endurer à ses hommes.

Un long silence tomba. Le bourdonnement à ses oreilles ne s’atténua pas. Il le reprit d'assaut même, crescendo. L'accueil était donc mitigé pour Roman, Alex et Ava, lui eut tout juste le réflexe absent de refermer son bras sur la jeune fille venue pour l'étreindre. Il ne comprenait pas, en fait.

Il faut faire un bucher avec les autres, les quatre qui les avaient agressé, et qui avaient tué l'un d'entre eux. Sa main se referma sur celle d'Ava dans la foulée, qui fit en sorte de nouer ses doigts aux siens. Khan revint à ses côtes aussi, tournant un peu autour d'eux, content de revoir la jeune fille. Sa langue effleura le bout de ses phalanges pour l'avertir de sa présence, et peut-être parce qu'il sentait que quelque chose n'allait pas. J'vais creuser un trou pour Chester, annonça-t-il aux autres.

C'était sa besogne.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Ven 2 Juil 2021 - 20:26
Son visage se tordit légèrement, l'espace d'une fraction de seconde où il ravala ses émotions face au regard porté sur lui et au souvenir trop net du visage de Chester aux yeux injectés de sang. Il serra le poing sur le pied de biche, figé sur place, alors que Connor, déjà, le groupe choisissait d'agir. Brûler les corps. Enterrer Chester.

Je vais t'aider. On ... on va t'aider. T'as pas à faire ça tout seul. Leader ou pas leader, c'était bien dans ce genre de moment qu'il fallait se soutenir, non ?

Il avança d'un pas, se rapprochant un peu plus de son groupe et de la pesante atmosphère qui les enveloppait.
À l'époque, il aurait juste tourné les talons pour aller s'enfermer pendant des jours dans sa caravane. Aujourd'hui, il savait qu'il pouvait agir. Que même si c'était dur, il en avait la force, mais surtout qu'il n'avait pas envie de les laisser se débrouiller seul pendant qu'il ronge son frein seul.

Avisant Otis et Daemon d'un regard lourde, il baissa un instant les yeux, comme si la mort de Chester, et même sa transformation, était de sa faute.

Merci d'avoir réagi aussi vite, souffla-t-il alors que le bout de son pied de biche grattait distraitement la terre.

Il se mordilla la lèvre inférieure, laissa planer un silence que les autres pouvaient combler s'ils le souhaitaient. D'un revers de bras, il essuya vivement ses yeux humides et détourna le visage.

J'vais … j'vais chercher ce qu'il faut. J'vais avoir besoin de mains pour tout rapprocher.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Sam 3 Juil 2021 - 0:25
Celle qui a un souci avec l'organisation

Je ne lis pas dans les pensées mais je vois bien les traits de Connor se creuser et j’ai presque l’impression de deviner le poids sur ses épaules. Perdre un des siens est surement la pire chose qui pouvait arriver. Chester était un drôle de personnage, il avait ses convictions parfois compliquées a suivre, cela serait mentir que de dire que sa mort ne me peine pas, mais j’essaye de ne pas me laisser aller a cette tristesse d’autant plus envahissante que les hormones ne me loupent pas.

Je suis triste pour lui, triste pour ses amis qui ont dû l’achever, triste pour Connor sur le visage duquel j’arrive presque a lire le mot culpabilité. Il donne ses ordres, enfin, son ordre et indique qu’il veut creuser lui-même la tombe de Chester. Timidement alors qu’Ava reste prêt de lui, je me risque a m’approcher pour lui dire :

« Tu n’es pas obligé de faire ça tout seul tu sais… en fait… on devrait le faire tout ensemble… »

Je lance un regard un peu suppliant a Roman pour qu’il l’aide. Je sais que je ne serais pas capable de creuser une tombe dans mon état mais je refuse que Connor fasse cela tout seul. Milow, visiblement, partage ma vision des choses. J’avise que lui, comme Otis, ne semblent pas aller bien du tout. Je repère aussi Alessia que je ne veux pas exposer plus que de raison a ce sinistre spectacle.

« Ecoutez, juste une minute. Chester était notre ami mais c’était aussi une personne qui croyait fermement au destin et voyait de la beauté en toutes choses, mêmes les plus cruelles. Pour lui, tout avait une signification et nous conduisait là ou nous devions aller… le connaissant, il aurait trouvé un sens a ce qui vient de lui arriver et il n’en aurait voulu a personne ici… »

J’ai partagé un peu de temps avec tout le monde, certes, pour faire l’espionne, mais j’ai appris a bien connaitre ces hommes et si je dis ca, maintenant, c’est plus pour ceux qui ont du faire ce qui devait être fait que pour le défunt. J’ai toujours eu du mal a comprendre Chester et sa quête de sens dans ces petits signes que lui seul voyait ou sa logique, parfois farfelue sur ce monde. Par contre je vois le regard de Milou et celui d’Otis qui me parlent plus que des mots.

Je viens d’arriver, je suis sacrement secouée et je n’en mène pas large, pourtant, je m’entends essayer d’organiser les choses, parce que ca, c’est ma façon a moi de conjurer mes angoisses et d’essayer de soulager Connor. Chester avait besoin de Destin, moins j’ai besoin que les choses soient cadrées.

« Alessia, tu veux bien aller chercher dans la caravane une tenue pour Chester, une jolie si possible et trouver quelques objets qu’il aurait surement voulu prendre avec lui… »

J’ai un raté en avisant que Daemon est là, je n’étais pas prête a le voir comme ça et j’ai du mal a me reprendre. Je me contente d’un timide salut ne sachant pas trop comment me comporter avec lui. Sa façon froide de m’ignorer me blesse mais ce n’est pas le moment de me laisser aller. J’ai du mal à ne pas regarder la main de Derek. Lui, je le connais très peu, que de ce qu’ai aperçu de ma caravane ou de cette journée sanglante avec le fou, mais il s’est proposé de gérer les cadavres et c’est une bonne idée. Mon ton est doux, presque calme, alors que je suggère sans vraiment imposer les choses :

« Derek, tu pourras t’occuper de les réunir avec Anatole ? Carrie et Daemon, vous croyez que vous pourriez préparer le bucher ? Ava… tu peux aller prévenir Bruce pour qu’il vienne avec des pelles ? Otis, tu veux bien aider Connor aussi ? Restez tous prudents, on ne sait pas ce qui les a amenés ici, mais ils n’étaient peut-être pas seuls…»

j'hesite avant d'ajouter:

«Et... peut etre faudrait il inspecter les corps aussi avant de les bruler pour comprendre ce qu'ils ont de plus que les autres... »

Oui, en peu de temps, j’ai suggéré une occupation a tout ceux et celles que j’avais sous les yeux pour qu’on gère le plus proprement et sereinement possible les choses. Avec la chaleur, il ne faut pas trainer sans risquer, plus que l’asphyxie, une infection. Qui plus est, je pense qu’une activité est le meilleur moyen pour se reprendre et qu’Otis a besoin d’être éloigné du cadavre de Chester.

Je jette un œil au cadavre de Chester, ce n’est pas beau a voir. Avec respect, je retire ma veste pour la mettre sur ce qui lui reste de visage. Je ne veux pas qu’on retienne ces fragments déformés de lui. Quand je sens que Milou va pleurer, je lui agrippe la main pour le tirer doucement vers moi et le prendre dans mes bras.  

« Ca va aller Milow, tu sais, toi aussi tu n’es pas obligé de gérer ca seul d’accord ? Je vais chercher de l’eau et m’occuper de le nettoyer d’accord ? On trouvera comment lui dire au revoir ensemble..»

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    
- les supers clients du camping -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant