The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

les supers clients du camping
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: les supers clients du camping    Mer 30 Juin 2021 - 22:21
Celle qui fait le coup de la panne

« Et je voudrais aussi un tobogan le rose a paillettes et une balançoire, pas forcement rose… mais avec des fleurs… tu crois que Connor dirait oui pour le poney ?

- Ava… on est pas encore a ton anniversaire et puis, ca fait pas un peu beaucoup non ?
- Mais non Connor il a dit que j’allais être gâtée….»

La joie de la fillette a l’idée de rentrée m’oblige a sourire et la route semble moins longue que sa liste a rallonge qui n’en finit plus. Je ne sais pas ce que Connor lui a vraiment promis ou pas, mais il ne pas être déçu de notre retour.

J’ai une petite appréhension à revenir chez les Expendables mais je suis rassurée de voir la voiture de Roman derrière la mienne. Dire au revoir a Ana Lucia et les siens, a l’hôtel, n’avait pas été simple, mais j’ai eu peur qu’il décide de rester, au dernier moment, et préfère revoir son frère là-bas. Après tout ce qui s’est passé au camping de Connor et la façon dont je suis partie, dire que je ne suis pas fière est un euphémisme. Qui plus est, si on est parti à deux voitures, la mienne fait pas mal de caprices ces derniers temps, et savoir qu’il pourra nous remorquer en cas de souci est aussi très réconfortant.

Ava joue avec le talkie pour parler a Roman qui ne loupe rien, non plus, de tous les cadeaux qu’elle escompte bien avoir. Je lui fais un petit signe dans le retro pour lui signifier qu’on est bientôt arrivé et que ça va bien se passer. Il va enfin retrouver son frère.

« Alex !! Tu as vu ? Il y a un zombie comme chez les Divas !
- Si près du camp, c’est presque impossible déjà pour un zombie normal Ava… »

J’ai quand même une suée en regardant vers la ou elle me montre. Je ralentis et scrute la végétation du bord du chemin, avec attention, avant de soupirer de soulagement. Elle a dû rêver. Je prends le talkie pour rassurer Roman quand je sursaute et Ava se met a hurler. Un mort vient de littéralement sauter sur la voiture. Je donne un coup de volant, la chose ne tombe pas… elle s’accroche… Ava a raison, c’est le même cauchemar que dans le camp des Divas. Ava continue de crier dans les aigues alors qu’il se laisse aller sur le parebrise, me coupant de la visibilité, cette fois je freine violement et il bascule devant la voiture… pour se relever indemne de cette petite chute, pire, deux autres le rejoignent pour foncer sur nous alors que mon moteur a décidé que c’était le moment pour refuser de repartir.

«Aleeeeeeeeex !!! »

Je verrouille les portes avant de prendre le talkie, essayant de ne pas trop paniquer de voir ses morts bien trop dégourdies essayer d’ouvrir la voiture.

« Roman !!! Roman !!! Surtout ne sors pas de la voiture !! C’est des Zombies …

- DES SUPERS ZOMBIES !!!
- C’est pas des zombies habituels, le camp juste là, on voit les caravane a droite, va chercher les autres !! Tu m’entends !!! Fonces chercher les autres et préviens les que c’est des zombies boostés !! Ils savent comment les gérer. Vite !!
- ALEX !!!!!
- Oh… Mon… Dieu… »

Je vois un 4e qui arrive … avec une pierre !!! Il a du mal a la trainer et j’ai un moment d’incrédulité en me disant qu’il ne peut pas penser a utiliser ca pour casser le pare-brise. Ava appuie sur le klaxonne comme une furie alors que je cherche ou nous réfugier pendant qu’il vient vraiment vers nous avec son « outils » et que les autres essayent de trouver comment ouvrir la voiture dont la protection me semble de plus en plus désuète.

HRP:

Rappel du Maitre du jeu:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Mer 30 Juin 2021 - 22:38
Connor ! Sorti de ses pensées en un rien de temps, le blond se leva brutalement pour ouvrir la porte de sa caravane. Devant lui, Anatole semblait totalement sous le choc. Il s'extirpa de l'espace, laissant Khan le talonner de près et lâcher immédiatement un grognement : Un des zombies a l'air enragé, il a coincé Chester dans sa caravane, le gamin arrivait plus à sortir... Et soudainement il s'est détourné pour aller voir ailleurs !

Enragé ? Tout ça n'augurait rien de bon. Attrapant immédiatement son couteau de chasse et sa batte de baseball, il hocha la tête. Si c'était un rôdeur comme au camp des divas, ils allaient au devant des problèmes. Combien ? C'était l'urgence à gérer en priorité !

Il y en a d'autres ? Demanda-t-il à son complice.
J'en ai compté un autre qui rôdait dans le campement et pareil, il... Un klaxon strident les figea tous les deux. Anatole n'en revenait pas, et lui... Lui, il comprit.
Alex ! Grogna-t-il finalement. Va trouver les autres et allez vers la voiture, traquez les et tuez les, ne vous laissez SURTOUT PAS mordre par eux ! Ordonna-t-il férocement : S'il y a une seule morsure, coupez immédiatement ou tuez, je ne plaisante pas !

Sous le choc, Anatole hocha la tête et ils se séparèrent dans la foulée. Connor traça sans attendre en direction du bruit du klaxon, sans attendre, Khan en premier qui le dépassa comme une balle de fusil. La configuration n'avait rien d'enviable autour du premier véhicule, et très vite le sportif avisa celui qui serait le plus dangereux dans l'immédiat. Le malinois se précipita dans un mouvement rageur saisissant d'un bond la créature au bras pour venir le ramener au sol. Connor accompagna son animal et abattit sans attendre sa batte directement sur le crâne du rôdeur. Une gerbe de sang noirâtre, mais toujours debout, le crâne à peine ouvert. Merde !

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Mer 30 Juin 2021 - 23:03
Le camp s'agita, et Milow s'extirpa de sa caravane sans perdre une seule seconde. Un regard à l'extérieur, un Anatole paniqué traversant le camp, puis un Connor repartant de l'autre côté avec le chien … C'était très mauvais, et l'adrénaline fusa sans prévenir, au même titre qu'une peur intense, dans les veines du garçon.

Shit … shit, shit, shit, shit, shit …

Un aller-retour dans ses affaires pour repartir aussi sec avec son pied de biche. Couteau toujours à la ceinture, lames de rasoir aux poignets – même s'il n'était pas sûr de leur utilité dans cette situation – il s'élança aussi vite qu'il le pouvait … Mais fut stoppé dans sa course en comprenant ce qu'il se passait.

Au même moment, son attention fut attirée du côté de la caravane de Chester, dont la porte s'ouvrit brusquement. Le jeune garçon se présenta dans l'entrée pour sauter, pieds joints au sol … dans une attitude pas du tout normale. Le regard fou, terrifiant, qui balaya la place le temps de choisir une cible.

Chester putain …

Le cœur au bord des lèvres, Milow secoua la tête dans l'optique de revenir à la réalité et de passer outre la panique. Y'en avait trop. A cette allure-là, ils allaient tous tomber comme des mouches.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Mer 30 Juin 2021 - 23:04
J'sais pas trop ce qui se passe en fait. J'étais tranquillement en train de m'occuper de nettoyer mon arme quand j'entends d'un coup que ça s'excite un peu partout autour. Enfin, j'entends courir quoi. Et putain qu'il a eu de la chance le Anatole quand il a débarqué près de moi pour m'annoncer qu'on est attaqués par des rôdeurs apparemment enragés.

Pas besoin d'être un génie pour faire les liens. Moi j'les ai vus ces trucs. Et ça fait tout de suite tilt dans ma tête. Lâchant un juron étouffé entre mes dents, j'me relève d'un bond et fais signe au blond de continuer d'aller prévenir les autres. Y'a ce klaxon qui résonne et quand j'tourne instinctivement la tête dans la direction d'où il provient voilà que j'vois Connor qui se précipite avec son chien dans cette direction. Ce fou est en train de foncer tout seul ou quoi ?

En tout cas j'perds pas de temps. J'cours à sa suite et quand j'vois ce mort sur lequel il abat sa batte de baseball – dans un succès relatif – j'sais que c'est mon moment. Connor ! Fais un pas sur ta droite quand j'te le dis ! Et... maintenant ! J'donne le signal après avoir posé mon fusil contre mon épaule et ajusté ma visée. L'doigt sur la gâchette, j'appuie dessus et voilà que ma balle vient se loger dans le crâne du mort bien trop vigoureux encore, en plein dans la fêlure déjà créée par le coup du chef. Et bim ! Dans la gueule! Ça en fait un de moins. Mais va falloir qu'on fasse très vite, parce que ces merdes sont les mêmes que ceux qu'on a vu chez les Divas.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Mer 30 Juin 2021 - 23:33

Occupé à dessiner, Otis sursaute brusquement lorsque des éclats de voix résonnent dans le camp. Il n’a pas le temps de prêter attention au trait de crayon grossier qui est venu gâcher le portrait qu’il était en train de réaliser. Il s’arme rapidement, couteau à la ceinture, arme à feu dans les mains. Puis il sort avant de rejoindre les autres. C’est là qu’il comprend l’urgence… Des rôdeurs enragés ? S’il s’agit du même type de macchabés hyperactifs rencontrés au camp des Divas ou durant l’une de ses expéditions à Seattle, ça craint, vraiment.

Sentant l’adrénaline se répandre dangereusement dans son corps, le métis prend une profonde inspiration. Il presse le pas, suivant les autres. Déjà, les ennuis commencent. Alors que des bruits de klaxons résonnent au loin, que les autres se ruent pour aller porter leur aide à Alex, Otis aperçoit Milow en mauvaise posture. Son regard s’arrête sur Chester. « Non ! » Fébrile, il lui faut un moment pour réaliser ce qu’il se passe. Mais en voyant les yeux injectés de sang de leur ancien ami, le dessinateur lève son arme. Sans hésiter, il presse la détente, touchant le pauvre Chester au niveau de la tempe. La silhouette chancelante trébuche, manque de s’écrouler au sol, mais malgré la balle prise, se relève en lâchant un horrible grognement.

Spoiler:

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Mer 30 Juin 2021 - 23:57
Depuis quelques jours, depuis que ses yeux avaient balayé ces maudites lettres; Daemon était sur les nerfs. Rien n’était suffisant pour l’apaiser, il ne parvenait plus à tromper l’ennui tant son esprit était occupé à s’imaginer tous les scénarios possibles et imaginables. Et il allait sans dire qu’aucun de ces desseins ne lui paraissait agréable, tous étaient teintés de haine et de rancœur que le maçon peinait à effacer.

Alors, comme bien souvent depuis le début du mois, le trentenaire tournait comme un lion en cage ; attendant l’arrivée de ces deux visages qu’il redoutait de voir. Occupé à ne rien fait, si ce n’est à ressasser, Daemon releva brusquement la tête en entendant l’agitation qui gagna bien trop rapidement le camp. Des bruits de pas fracassants, des voix qui commençaient à s’élever, un coup de klaxon. Le maçon bondit sur ses deux pieds, attrapant à la va-vite ses armes.

Son corps se raidit en percevant le coup de feu. C’était Carrie, ça ne pouvait qu’être Carrie ici. Il s’élança dans ce qu’il pensait être la bonne direction avant de s’arrêter net devant Otis, Milow et… ce qui restait de Chester, devenu rôdeur boosté aux amphétamines. Sans vraiment réfléchir, sa poigne se referma sur le manche de son poignard et il se jeta sur le corps de Chester qui, bien qu’amoché, continuait de bouger. La lame s’enfonça dans le crâne, à l’endroit où la balle était rentrée. Les râles de l’Expendable cessèrent.

Daemon regarda alternativement ses deux coéquipiers, les questionnant silencieusement, s’assurant qu’ils allaient bien avant de se diriger à la hâte, sans plus de cérémonie, vers les autres.

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    Jeu 1 Juil 2021 - 9:50

Je ne crois pas me rappeler avoir Ava aussi excitée depuis que l’on est ensemble, mais l’idée de retourner chez elle, de revoir ses amis et sa famille l’a quelque peut rendu hystérique. Comme une enfant en somme. Alex aussi est impatiente, mais je ne suis pas sur qu’elle ressente la même joie que la petite chipie. Quitter l’hôtel et Ana-Lucia, Rick et Zack n’a en rien était facile, mais on le savait tous, que ce n’était qu’une situation provisoire, et j’ai promis de repasser aussi souvent que je le pourrais. Maintenant, il faut que je me concentre sur mon frère.

Si le chemin à la base se passe plutôt sans embuches, très vite la situation dérape. Des rôdeurs, différents et beaucoup plus rapides, et à l’air plutôt intelligents débarquent et encerclent la voiture de la blonde. Je ne crois pas avoir encore jamais vu de pareils éléments. J’entends mes petites protégées hurler et klaxonner de toute leur force « Tenez bon les filles, j’arrive » que je lâche au talkie pour tenter de les rassurer.

Rapidement je prends mon arme, sort de la voiture et me met, à taper sur le toit de celle-ci. Je fais un boucan monstre pour attirer l’attention de ses voraces modifiés pour qu’ils quittent des yeux Alex et Ava. L’un d’eux, me prend alors en chasse. Parfait « Allez viens me voir enfoiré » Puis, je le vois rapidement se mettre à courir. Ça, ce n’était pas prévu. Mais ils sortent d’où cela ? Je tire une première fois dans la caboche de celui qui m’a pris en chasse. Il s’arrête un instant, me regarde de ses yeux vides pour finir par reprendre sa course « Chier ! » Et je me mets alors à faire le tour de la voiture.

Je vois alors Connor qui rapplique aussi sec, aidé d’un tireur, ils réussissent à en mettre un au sol pour de bon. Il n’en reste donc désormais plus qu’un seul qui cherche à ouvrir la voiture des filles, et un, à demi blessé, qui continue de me courir après. L'autre surement est encore au camp.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les supers clients du camping    
- les supers clients du camping -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant