The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;    Mar 29 Juin 2021 - 14:10
« Attention à la marche ! » murmure Tasya à l'oreille de Jacob en le guidant dans la rue alors qu'il a un bandeau sur les yeux. Elle est venue le chercher chez lui ce matin, par surprise car elle savait qu'il était de repos aujourd'hui. Elle lui a organisé une petite sortie et elle se doute que ça va être mémorable. D'ailleurs, régulièrement sur le trajet, elle ne peut pas s'empêcher de rire, plutôt fière de sa surprise. Elle a hâte de voir sa réaction en tout cas. Il doit s'attendre à tout sauf à ça.

Arrivés à proximité du lieu de rendez-vous, la mexicaine s'arrête et attrape le bras de son compagnon. « Et voilà ! » Elle lui retire le bandeau et lui montre l'enseigne du studio de danse qui se dresse devant eux. Tasya se tourne vers lui un grand sourire aux lèvres et un petit éclat malicieux dans le regard. « Je suis désolée, ils n'avaient plus de place aux cours de yoga, mais je me suis dit qu'apprendre à danser avant le jour de notre mariage, ça pouvait être utile.. » Tasya a des étoiles dans les yeux. Ils veulent un mariage simple mais elle se doute qu'ils n'échapperont pas au traditionnel bal qui anime ce genre de festivités. Elle n'a jamais appris à danser sauf la salsa car c'est typiquement le genre de danses que tout le monde connait au Mexique. Son petit doigt lui souffle malheureusement que ce n'est pas le genre de danse tolérée ici, surement jugée trop "caliente".

Sauf qu'elle ne veut pas se sentir mal à l'aise le jour de leur mariage lorsqu'ils devront ouvrir le bal, Tasya préfère du coup prendre les devants, s'entrainer avant le jour J avec celui qui va partager sa vie et qui, elle se doute, sera aussi à l'aise qu'elle sur une piste de danse. Par chance durant tout le mois de mai, elle a partagé ses repas avec le rancher, elle a donc pu mettre de côté pas mal de tickets de rationnement pour pouvoir se payer quelques cours de danse en privé. Ils s'épargnent donc l'humiliation de cours collectifs. Et puis, maintenant que Jacob n'a presque plus mal aux côtes, elle a estimé que le moment était idéal surtout qu'on lui a dit que la professeure de danse est à un stade avancé de sa grossesse et risque d'un jour à l'autre de ne plus pouvoir donner de cours. On lui a dit beaucoup de bien de Hailey quand elle a cherché des recommandations. Tasya se doute que ce cours risque d'être un peu laborieux pour elle comme pour Jacob, elle veut quelqu'un de patient pour que ça ne devienne pas une corvée. Elle aimerait bien même que ça soit un bon moment, qu'ils se changent un peu les idées en partageant une activité plutôt originale.

« Souris, ça va bien se passer. » souffle-t-elle avec un petit sourire aux lèvres. Tasya l'attrape par le bras et l'entraine à l'intérieur. « Il y a quelqu'un ? » appelle-t-elle. Ils sont piles à l'heure en tout cas.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;    Mer 30 Juin 2021 - 12:18
Il n'a aucune idée de comment il a fini ici et surtout, de pourquoi il s'est laissé faire. De base, le bandeau sur les yeux l'a rendu anxieux, et découvrir les raisons de la surprise a fini de lui filer une sacrée angoisse. Certes, la présence de Tasya devrait être rassurante mais maintenant qu'il scrute le studio de danse en comprenant sans comprendre ce qu'il se passe, Jacob n'est plus tout à fait sûr de ce qui va vraiment l'attendre. Disons que pour supporter un jour de congés normalement, ça n'est bizarrement pas en faisant de la danse qu'il s'imagine s'épanouir.

Son regard se porte vers sa voisine, qui elle semble s'amuser beaucoup. De lui, de la situation, il ne peut pas dire concrètement ce qui la fait autant rire. C'est un regard presque désespéré qu'il porte sur elle, d'autant qu'il a plus que conscience des raisons qui l'amènent ici. Le mariage, le fait qu'ils seront amenés à danser, le fait qu'il y a tout à revoir pour lui. De son premier, Jacob s'est contenté d'un slow avec son ex dans l'espoir de se faire oublier. De son second, ils se sont contentés d'un repas familial sans ce genre de détail. Ici, à l'évidence, Tasya ne l'épargnera pas, et il est d'autant plus inquiet qu'il n'aura aucune excuse pour ça.

Mais... Tu... Il en est à bégayé, comme à chaque fois qu'il se sent trop nerveux pour prendre le temps de respirer tout simplement. Il soupire, la suit dedans alors qu'elle appelle une personne - il ne sait même pas qui. Quand c'est une jeune femme, enceinte jusqu'aux yeux, qui les rejoint, Jacob se sent décomposé de l'intérieur, ça ne va pas en s'arrangeant. Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... en scrutant la rouquine, le rancher se sent encore plus affligé. Troublé. Vous devriez vous reposer, je... On se débrouillera pour la danse, non ? souffle-t-il en désespoir de cause.

On my skin
Witness Marks

Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;    Dim 4 Juil 2021 - 17:33
Avoir eu l’autorisation de donner des cours à des adultes était une bonne chose, une excellente nouvelle même. Non seulement cela signifiait davantage de tickets de rationnement, même si nous n’avions guère besoin dans l’immédiat, cela me permettait de les mettre de côté, au cas où… Parce qu’il y aura forcément un moment où on en aura besoin… Sauf si ça empire de nouveau, encore, mais ce sera bien le cadet de mes soucis à ce moment-là.
Mais cela permettrait peut-être également d’élargir mon cercle de connaissances, voire de faire quelque chose, d’agir, de… discerner des alliés potentiels comme avait dit Mason. Ce qui ne va pas forcément être évident. Je ne suis pas sûre d’être la plus à même à pouvoir les distinguer, Mei aurait peut-être été plus apte à cela. Ou pas. Trop brute, trop directe, elle l’a assez démontré, pas vrai ? Quoi qu’il en soit, je peux au minimum discuter, apprendre à connaitre, je pourrais semer des graines.
J’avais également rapidement pensé que cela me permettrait de danser, de faire plus qu’avec les enfants, même si j’aime leur enseigner. Avant de songer que cela risquait en vérité d’être plus difficile avec les adultes qu’avec les enfants. Parce que gérer les hommes… Qu’ils veuillent ou non être là, il faut ménager leur susceptibilité, leur prédominance, leur orgueil. Ne pas les offenser, ne pas les énerver, ne pas les contredire. Tout en leur apprenant.

Mais j’ai déjà eu quelques cours collectifs comme privés, et ce jeu d’équilibriste était moins compliqué que ce qu’il semblait. Cela s’est étonnement bien passé jusqu’à présent. Il y a certes eu parfois des tensions, mais rien d’irrémédiable. Et, dans l’immédiat, au vu du nom des personnes qui ont réservés, je ne m’inquiète pas. J’ai demandé confirmation à Mason, il les apprécie, ce qui leur donne un bonus de départ non négligeable. Et aucun des deux ne semblait lui tenir rigueur de la punition qu’il avait dû… leur infliger. Elle lui avait apporté des tartes après tout…
Tout irait bien.

Je les rejoins dans l’accueil en les entendant et je leur souris. Si Tasya a l’air particulièrement ravie d’être là, ce n’est malheureusement pas le cas de Jacob qui semble chercher une échappatoire. Malheureusement, il ne l’obtiendra pas en me traitant de baleine. Je m’approche, sans perdre mon sourire, et leur tend la main. « Vous devez être Monsieur Ross et Mademoiselle Cruzz. Je suis Hailey Wentworth, votre professeur. Enchantée. » Je pose une main sur mon ventre et fixe Jacob d’un air amusé. « Je vais très bien, ne vous en faites pas. Aucun risque que je ne fasse un malaise ou que vous ayez le droit à une arrivée surprise. » J’ai un léger sourire. « Suivez-moi je vous prie. » Je les mène jusqu’à une des salles et me tourne de nouveau vers eux, les regardant à tour de rôles. « Vous connaissez mon cousin je crois, Mason ? Je voulais vous remercier de vous être inquiétés pour lui, ça nous a beaucoup touchés. » On va éviter de faire un impair en parlant de la visite de Tasya, si jamais Jacob n’était pas au courant…

« Quant à la danse, je vous assure que ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait. C’est plus une question d’harmonie avec son partenaire - et d'entrainement soit - que de talent pur et simple… Sans vouloir être indiscrète, c’est pour un mariage ? Si tel est le cas, le foxtrot est assez facile d’accès et toujours indémodable. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;    Dim 4 Juil 2021 - 21:29
Jacob n'est pas à l'aise et Tasya le remarque bien vite. Pourtant, elle veut jusqu'ils passent un bon moment. La mexicaine ne sait pas comment va se passer leur mariage mais dans ce genre de festivités, il y a bien une ouverture de bal, non ? Ce sont les traditions américaines en tout cas. Du coup, elle préfère prévoir le coup et qu'ils ne se retrouvent pas mal à l'aise le jour de leur mariage. S'ils ont déjà une petite chorégraphie qu'ils ont appris, ce sera beaucoup plus simple. Tasya attrape la main de Jacob et la serre pour le rassurer.

Une jeune femme s'avance avec un ventre effectivement bien arrondie. Un instant, elle s'inquiète elle aussi de savoir si ce n'est pas mauvais de faire des efforts à un stade aussi avancé de sa grossesse, mais la professeur de danse les rassure bien vite. « Enchantée ! Je suis Tasya. » lui répond la mexicaine. Autant se nommer par son prénom, le cours n'en sera que plus convivial. La jeune femme lui fait tout de suite bonne impression, elle est souriante et a l'air détendue.

Tasya hoche la tête, effectivement, elle connait son cousin. « J'ai fait la connaissance de Mason au Century Link. » explique-t-elle à Hailey avant de se tourner vers Jacob. « Avec Elliot, on a cuisiné des tartes aux pommes et on les lui a amené suite à sa séance de.. » Elle hésite mais ne finit pas sa phrase. Elle hausse les épaules, elle se doute que ce ne doit pas être des bons souvenirs pour la future maman. « Comment va-t-il d'ailleurs ? » s'inquiète-t-elle. Tasya n'a pas eu de nouvelle de Mason depuis quelques temps. Ces dernières semaines ont été mouvementées de son côté et elle n'a pas pu lui rendre visite.

« Oui, c'est pour notre mariage. » Tasya se sent rougir et jette un petit regard à Jacob, ça lui fait toujours tout drôle de parler de mariage. C'est récent et elle a parfois du mal à réaliser qu'ils vont s'unir pour la vie. « Je pense qu'on va devoir ouvrir le bal le jour du mariage et je préfèrerais qu'on soit à l'aise tous les deux plutôt que de se marcher sur les pieds toute la soirée... » C'est ce qu'elle craint, pour elle aussi. Tasya n'a pas fait de danse de couple et elle a peur de ne pas avoir le rythme. Elle adresse un petit sourire complice à Jacob.

Elle fronce les sourcils en entendant le nom de la danse. « Le fox trotte ? » La première image qui lui vient à propos de cette danse est un petit chien en train de trottiner et ce n'est pas vraiment le genre de choses qu'elle aurait imaginé pour un mariage.  « C'est quel genre de danse ? » s'intéresse-t-elle. Si c'est simple, elle est prête à signer tout de suite.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;    Dim 4 Juil 2021 - 22:38
Le fox-quoi ? Bon sang, Jacob en est à découvrir des tonalités dans sa voix qu'il ne pensait pas avoir.

Entre Tasya qui semble prendre les choses en main et la rouquine qui a l'air si sûre d'elle actuellement et qui lui parle en chinois, il a l'impression d'être totalement à côté de ses pompes. Il ne sait pas comment amortir l'enthousiasme de sa promise, se contentant de regards clairement désespérés dans sa direction. Pour une surprise, oui ça en est une. Mais se rend-t-elle compte que dans les sept cercles de l'enfer que le diable lui a consacré, il y a une chorégraphie à apprendre par cœur avec ses grosses chaussures et sa grâce d’éléphant dans un magasin de porcelaine.

Je peux vous emprunter ma fiancée deux minutes ? Demande-t-il soudainement, la coupant sans le vouloir dans la réponse qu'elle va donner à Tasya. L'expression affolée qu'il porte est suffisant pour la convaincre de toute façon : Je dois lui parler, ajoute-t-il en l'attrapant un peu plus par la main, l'amenant à l'écart.

Il ne la relâche que pour poser ses mains sur ses épaules et la regarder. Il a l'air d'un géant trop raide pour faire quoi que ce soit d'agile. Le pire dans tout ça, c'est que s'il a une condition physique plus qu'acceptable pour un homme de son âge, il a clairement le rythme qui va à contre-pied. Et elle veut vraiment le faire danser ? Jacob est plus ou moins persuadé qu'ils courent à la catastrophe :

Tasya, il faut que je te prévienne d'une chose, souffle-t-il, gêné évidemment, d'entamer son enthousiasme : Je suis aussi doué en danse qu'en cuisine, tu es vraiment sûre de toi, là ? Parce que bizarrement, lui : pas du tout !

Il a été amené à danser une fois dans sa vie et ça lui a largement suffi, comme une vaccination ! Alors en rajouter une couche ? Très peu pour lui. Il soupire, conscient que ça n'est pas ce qu'elle veut entendre.

Je vais être aussi gracieux qu'un tracteur mal huilé, c'est certain, fait-il en tentant d'avoir de l'humour. Au moins pour détendre l'atmosphère, et surtout lui-même : Ou pire, je vais t'écraser les pieds... Et c'est quasiment une certitude à ce niveau. Il essaie de se redresser, sans relâcher Tasya, sa question va à leur enseignante : Vous... Il hésite à nouveau : Vous sauriez juste m'apprendre à ne pas la piétiner ? Ce serait un bon début... Pas qu'il n'a pas envie de savoir ce qu'est le Foxtrot hein... Mais franchement, c'est aller un peu vite en besogne, là !

On my skin
Witness Marks

Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;    Mar 13 Juil 2021 - 13:18
Si je continue de sourire, je ne peux ignorer la nervosité qui émane de Jacob. Tasya a l’air ravie elle, mais lui semble presque au bord de l’apoplexie. Le laissant respirer – ou essayer du moins – je me tourne vers Tasya. Mon sourire s’amenuise et se fait plus hésitant, mais je hoche la tête. « Il se remet. Il va plutôt bien à dire vrai, après un tel… traitement. » Physiquement du moins, psychologiquement, c’est autre chose. Et je ne parle pas de l’agression de Felicity qui a nous a tous mis sur les nerfs. « Merci pour les tartes, j’ai eu l’occasion d’y goûter, elles étaient délicieuses. Ça l’a beaucoup touché. Ça nous a beaucoup touché… » Je lui souris doucement, sincèrement reconnaissante de cette attention.

Mon sourire s’agrandit alors que je les observe. Il a beau être plus qu’embarrassé, leur complicité est assez visible, et Tasya a l’air véritablement enchantée par ce mariage. J’en suis heureuse pour eux. Que ce soit un vrai mariage et pas un simulacre forcé, de ceux qui vont se multiplier dans les semaines et mois à venir. Ouvrant la bouche pour répondre à Tasya, je suis prise de vitesse par Jacob et ne peux qu’acquiescer à sa question. « Je vous en prie. » Je m’éloigne un peu de mon côté, leur laissant de l’espace, quand bien même n’est-il pas difficile de deviner ce qu’ils peuvent se dire.

Je me retourne quand il s’adresse à moi. « Hailey, appelez-moi Hailey. » J’ai un sourire qui se transforme en léger rire à sa demande. « Oui, je peux faire ça. » Je reviens un peu vers eux et m’adresse à Jacob. « Je vous apprendrais à ne pas lui marcher sur les pieds. Et je ferais même mieux si vous me laissez une chance. » Je regarde Tasya. « Le Foxtrot n’a rien de compliqué en vérité. C’est un slow, et dans sa version la plus simple, il y a quatre pas à retenir. Et c’est parfait pour une ouverture de bal. Je vais vous montrer. »

Je vais me placer à côté d’eux et lève les bras comme si j’avais un partenaire. « Je vous montre les pas de l’homme. Gauche, droite, petit pas à gauche, et on recommence. » Je lui montre trois-quatre fois en répétant « Lent, lent, vite, vite, lent, lent… Vous voyez ? Cela vous semble toujours aussi compliqué ? » C’est une vraie question, je n’ai absolument pas l’intention de me moquer. Je me tourne vers Tasya. « La femme commence du pied droit, en arrière. » Je lui montre. « C’est le reflet parfait de l’homme… Vous voulez bien essayer chacun de votre côté ? Pas de risque d’écraser des pieds comme ça. »Je les regarde faire quelques essais, restant près d’eux pour leur remontrer. « Ne regardez pas vos pieds. Regardez devant vous. Vous ferez moins d’erreurs et cela deviendra plus naturel. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;    Mer 21 Juil 2021 - 14:40
Tasya écoute Hailey lui donner des nouvelles de Mason. Elle hoche la tête en silence. Il y a quelques semaines, elle n'a subit qu'un seul coup de fouet et encore le shérif a été plus qu'indulgent lors de sa "punition" et pourtant, elle en a été chamboulée. Elle n'ose imaginer comment doit être Mason après 15 coups de fouet sévèrement donnés. Hailey la remercie et Tasya secoue la tête. « Non, ne me remercie pas, c'est tout à fait normal... » souffle-t-elle. Ce n'étaient que des pâtisseries. Elle aurait aimé faire tellement plus.

Tasya se fait prendre à part par Jacob. Il lui avoue que son niveau de danse équivaut à son niveau de cuisine. Est-elle sûre d'elle ? La brune lui attrape doucement le visage entre les mains et plonge son regard dans le sien. « Oui, j'en suis sûre. » souffle-t-elle avec un petit sourire. Ce n'est que de la danse. Ils ne se lancent pas dans une entreprise périlleuse. Ils vont seulement apprendre à enchaîner quelques pas pour ne pas être totalement ridicule le jour de leur mariage. Sa comparaison avec un tracteur mal huilé la fait sourire. La brune hésite avant de lui répondre : « C'est peut être moi qui t'écraserais les pieds... Ou peut être que tous les deux on peut arriver à faire quelque chose de présentable ? » Elle s'efforce en tout cas de le rassurer mais même s'ils n'y arrivent pas, à ses yeux, ce n'est pas grave. Ils prévoient un mariage en petit comité. Personne ne se moquera d'eux, elle en est persuadée.

Toutefois, son embarras commence à la déstabiliser et à lui mettre le doute. Si elle était persuadée que ces cours étaient une bonne idée, elle ne voulait pour autant pas le mettre dans une situation inconfortable. A ses yeux, qu'ils apprennent à danser tous les deux avec Hailey était toujours mieux que de danser pour la première fois devant les gens présents à leur mariage. Et puis, elle veut vraiment passer un moment agréable avec son fiancé. Le sentir aussi fébrile la déstabilise. Elle se mord la lèvre : « Les cours sont déjà payés. On peut essayer. Si ça ne marche pas, on laissera tomber. Ce n'est pas grave... » Tasya lui adresse un petit sourire pour le rassurer.

En voyant Hailey enchaîner les pas de danse aussi gracieusement même enceinte de 8 mois, Tasya se sent bien gauche quand c'est à son tour. Elle répète les mots de la danseuse dans son esprit pour ne pas perdre le fil de ses pas, rapide ou lent ; gauche ou droite. Elle n'a pas l'impression que ce soit très naturel. Quand Hailey leur dit de ne pas regarder leurs pieds, elle relève le regard pour le fixer devant elle. Dans le miroir, ses yeux croisent ceux de Jacob. Un petit sourire éclaire son visage.   « Comme ça ? » demande-t-elle en s'efforçant de reproduire les pas que lui a montré Hailey. Ils s'entraînent chacun de leur côté alors elle s'efforce d'être attentive pour le moment où elle sera aux bras de Jacob.

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dirty Dancing × Jacob & Hailey ;    
- Dirty Dancing × Jacob & Hailey ; -